| la perception des persos par l'animé | |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Oscar L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: la perception des persos par l'animé Jeu 7 Aoû - 15:38 | |
| je voulais en parler car c'est important.. les créateurs de l'animé ont changé certains personnages:
Oscar: dans l'animé, elle est très froide et mois sensible. st-just: big scandale!: en dirait la bête du gévaudant tellement il est méchant! papa jarjayes: il est moins "drôle" grand-mère: idem. *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé Jeu 7 Aoû - 15:58 | |
| c'est vrai que dans l'anime certain caractères sont complètement changés. Le pire c'est celui de saint Just, il est très diffèrent du manga à l'anime Pour Oscar aussi, elle est plus froide et est moins drôle Par contre dans l'anime Jeanne est plus sensible que dans le manga :55$^pm: et ça c'est plutôt bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
Mademoiselle Oscar L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé Jeu 7 Aoû - 16:14 | |
| oui c'est vrai même si je trouve qu'elle n'a pas été très sensible quand elle appris la mort de sa mère. *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| |
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé Jeu 7 Aoû - 20:54 | |
| moi l'anime je suis pas trop fan, ou alors la version censuré est sympa, mais en jap quoi... Vivement 2009, que l'on voit enfin se film qui est censé être plus fidèle au manga... et qui sais? Nous verrons peut-être loulou? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| |
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé Jeu 7 Aoû - 21:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé Ven 8 Aoû - 14:23 | |
| D'ailleurs, à propos de ce film, ou peut on trouvé des infos sur ce film si quelqu'un a des infos faites tourner cela serait bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la perception des persos par l'animé | |
| |
|
| |
| la perception des persos par l'animé | |
|