Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires des Fiches Persos de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 1:01

Bon, je m'attends pas à des masses de commentaires, vu le nombre de lecteurs, mais quand on fait un truc on le termine (putain, mon père serait fier d'entendre ça, moi qui me moque tout le temps de son adage.. -_-')

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 2:55

J'adore! J'adore! J'adore!

Mais t'a oublié de préciser que le Silver était anoeurexique (1m81 pour 63kg) rire2

Sinon dans sa description il a un peu des airs à Girodelle... un garçon charmant qui passe 2h sur sa tignasse... un flegme britanique... humm trop sexy!!!

Humm il me fait déjà rêver...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 10:01

Ta fiche est très bien faite !! smilie

Excellent ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 10:18

Merci les filles Wink

Krapo... Alors toi aussi tu le trouves chou, Silver ? Je dirais pas vraiment que c'est un Gigi mais qu'il en a certains airs... Les cheveux (je jure sur l'honneur que j'ai pas pensé à Gigi... rire2 ), le flegme... c'est trop cool :mmlkjh: :mmlkjh:
Par contre, il est beaucoup moins correct et gentil que Gigi.

C'est vrai qu'il est maigre... En même temps, il mange pas beaucoup, et son plat préféré n'est pas très calorique... (le ramen est souvent utilisé pour les régimes).


Lionne... ça faisait longtemps Wink

Je suis contente que la fiche te plaise, j'y ai passé un bon moment, entre la rédaction des questions, des réponses, et le dessin (pas bien fait d'ailleurs -_-')

Bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 10:47

Petrina a écrit:
le dessin (pas bien fait d'ailleurs -_-
Le dessin n'est pas si mal fait !
Tu verrais les miens ! rire2 Déjà pour faire le test du dessin du cochon, j'avais du mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 12:37

Bon ma connexion internet caffouille (qui a dit que les antilles c'était le paradis??? ... puff ça dépend pour quoi)... donc je n'ai pas acces aux images (je verrai plus tard la tête du Silver)

Bref sinon concernant mon comparatif avec Gigi, il est évident qu'il ne partage que ses bons cotés avec le beau comte français (puisque Gigi n'a QUE des bons cotes! lol)

Je trouve par exemple que le portrait chinois que t'a fait de silver pourrai coller à Gigi
une poupée de porcelaine
un loup
l'automne
une étole
un sabre inversé...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 14:21

La Lionne a écrit:


Tu verrais les miens ! rire2 Déjà pour faire le test du dessin du cochon, j'avais du mal... Wink


Tu lui as pas fait de queue, c'est ça.. ? Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 22:22

Ah si si ! La queue y était ! siffle
C'est même ce qui était le plus reconnaissable dans mon cochon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 9 Avr 2011 - 22:24

La Lionne a écrit:
Ah si si ! La queue y était ! siffle
C'est même ce qui était le plus reconnaissable dans mon cochon. Laughing


rire2 rire2 rire2

Quand j'avais fait ce stupide cochon pour la première fois, j'ai fait un truc tout moche, sa queue était longue, mais informe, il louchait des yeux, il était tordu... bref, impossible à analyser...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:25

et donc il est là, le beau Silver...

mince, il a l'air super jeune sur sa photo d'identité, je l'imaginais avec des traits plus mûrs... ( c'est que l'idée de fréquenter des mineurs m'ennuie, vois-tu...)

il n'a rien renseigné dans "type de femmes"... dommage, j'aurais bien voulu lire qu'il aimait les femmes comme moi :aaqzaq: ... en même temps, s'il n'a rien renseigné, ça veut dire qu'il n'a aucun dégoût des femmes comme moi :hytuty: ,

donc, héhéhé, j'ai encore toutes mes chances !!!!!!!!!!
:lkioujy: :applaudddiiii: :lkioujy: :applaudddiiii:


I love you I love you I love you merci d'avoir commencé par cette fiche, Petrina chérie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:09

Tout d'abord, Maria, merci de tes comms ! C'est d'autant plus gentil qu'en ce moment tu es busy ! I love you


maria a écrit:


mince, il a l'air super jeune sur sa photo d'identité, je l'imaginais avec des traits plus mûrs... ( c'est que l'idée de fréquenter des mineurs m'ennuie, vois-tu...)

Ben écoute, il a la majorité sexuelle : 18 ans Twisted Evil

maria a écrit:
il n'a rien renseigné dans "type de femmes"... dommage, j'aurais bien voulu lire qu'il aimait les femmes comme moi :aaqzaq: ...

En même temps, il a peut-être pas de type : il en a pas connu des masses, des filles tu sais... d'ailleurs à l'école élémentaire, tout le monde le prenait pour une fille... il a des traits si délicats

maria a écrit:
en même temps, s'il n'a rien renseigné, ça veut dire qu'il n'a aucun dégoût des femmes comme moi :hytuty: ,

Tu peux toujours lui envoyer un sms au 090 2765 8914, c'est son numéro authentique et il est toujours joignable dessus. Tu sauras s'il est intéressé =)


maria a écrit:
I love you I love you I love you merci d'avoir commencé par cette fiche, Petrina chérie I love you I love you I love you

Mais de rien, maria... tu sais très bien que de toute façon, j'ai trop peur de toi pour refuser Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:33

Citation :
Tu peux toujours lui envoyer un sms au 090 2765 8914, c'est son numéro authentique et il est toujours joignable dessus.

ça y est, son numéro est enregistré dans mon téléphone... mais pour pas que natsu tombe dessus, j'ai changé son nom... j'ai fait un truc qui passera trop incognito, je ne l'ai pas appelé "Silver" mais "Golden"...

hé hé hé !!! c'est-y pas futé ?!!!

non, je plaisante, je suis une fille un peu plus maligne que ça !
je l'ai appelé GABRIEL...
( c'est le nom de code de tous les mecs pour lesquels je craque...)

et donc lui, est enregistré dans mon téléphone en tant que GABRIEL395... honnêtement, Natsu a une chance sur 394 de le repérer dans mon téléphone, donc, ça craint rien !!!
👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:47

trop frustrant, j'ai envioe de faire un commentaire maintenant !!!!!

bon, en rapide :
je vais avoir d'autres questions pour Silver et plusieurs pour Nana aussi !
J'avouerais que j'ai du mal avec le visuel de Silver, je ne l'imaginais pas du tout comme ça... mais ça ne change rien au fait que je suis amoureuse de sa personnalité !

nana... à la voir, elle me fait penser à la Marika de " Lucile amour et rock n'roll" !!! ( et j'ai toujours détesté Marika !! - c'était une rivale parce que j'étais amoureuse de Tristan, moi aussi :mmlkjh: !!)
son portrait est super intéressant...
:hyhrhrt: ENFER :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRR

et la prochaine fiche, pour mon retour, c'est Natsu chéri ? I love you

promis, je commenterai. en attendant, tu as toute ma gratitude pour ces fiches géniales et super complètes et je te félicite et je me doute que tu dois y passer des heures donc encore merci et bravo surtout !!!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:42



En fait pour Natsu... je te conseille de mettre GabriELLE 395... parce que pour lui, y a qu'une chose qui compte : un mec est un mec. Tant qu'il a sa b... son chromosome Y ! Ben, c'est interdit ! Faut pas jouer avec ça, il est... tatillon. Heureusement, il est pas du genre à vérifier ton téléphone toutes les 3 minutes. Par contre, il aime bien y répondre quand t'es sous la douche...


J'attends tes questions =)

En fait, moi aussi j'ai du mal avec Silver... Je l'ai raté. En fait, dans ma tête, il a des traits plus mûrs, et plus tristes aussi. Là, c'est un éphèbe content. Alors que c'est censé être le masculin d'une sylphide, avec un coeur lourd comme un sumo (quelle métaphore de m**** !) Surtout pour le dessin où il est avec Nana. J'ai trop forcé sur l'aspect juvénile, tout ça parce qu'il est plus jeune, je suis pas douée pour retranscrire ce que j'ai exactement dans la tête ! Résultat : j'ai super peur de me louper avec Natsu !!!

Enfin bref, essayez d'imaginer un Silver avec des traits plus adultes, un regard plus triste...



t'étais amoureuse de Tristan ??
rire2 rire2 rire2 C'est un peu un Girodelle version rock, lui en fait... Moi j'aimais bien le manga, mais j'avais pas craqué. Non, sur personne... par contre j'avais un perso préféré : le père de Lucile ! rire2 rire2 rire2


Oui, la prochaine fiche, c'est Natsu =) (espérons que j'y arrive bien =))

Merci beaucoup de ton commentaire, ma maria ! tu m'manques I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28


Citation :
Heureusement, il est pas du genre à vérifier ton téléphone toutes les 3 minutes. Par contre, il aime bien y répondre quand t'es sous la douche...
zut alors, c'est que ça va nous obliger à prendre toutes nos douches ensemble... oh, que c'est trop bêêêêêêêêêêêête, alors ! Very Happy



Citation :
J'attends tes questions =)
c'est posté !

Citation :
En fait, moi aussi j'ai du mal avec Silver... Je l'ai raté. En fait, dans ma tête, il a des traits plus mûrs, et plus tristes aussi. Là, c'est un éphèbe content. Alors que c'est censé être le masculin d'une sylphide, avec un coeur lourd comme un sumo (quelle métaphore de m**** !) Surtout pour le dessin où il est avec Nana. J'ai trop forcé sur l'aspect juvénile, tout ça parce qu'il est plus jeune, je suis pas douée pour retranscrire ce que j'ai exactement dans la tête !
ah, ok, ça me convient ! il est physiquement plus vieux, génial :ytvbcx:

Citation :
Résultat : j'ai super peur de me louper avec Natsu !!!
non, tente quand-même ! je le vieillirai mentalement si tu le fais trop jeune !

Citation :
Enfin bref, essayez d'imaginer un Silver avec des traits plus adultes, un regard plus triste...
sans problème !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:



Citation :
t'étais amoureuse de Tristan ??
rire2 rire2 rire2 C'est un peu un Girodelle version rock, lui en fait...
c'est vrai... et j'aimais pas Mathias car il se la pétait trop à mon goût...

Citation :
Moi j'aimais bien le manga
:vgfgft: :vgfgft: :vgfgft: je ne savais pas que ça existait en manga !!!!!! je ne connaissais que le DA qui passait dans le Club-Dorothée ( et j'ai un cd avec les chansons des "Bee Hive", je suis trop fan :mmlkjh: !!)

Citation :
j'avais un perso préféré : le père de Lucile !
:khyuyaaq: je plaignais Lucile d'avoir un père comme lui ! et en plus, Tristan n'était pas aussi "chevelu" que ça... grrr !

Citation :
Oui, la prochaine fiche, c'est Natsu
:applaudddiiii: :hyret: :vbgvbg: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl:


:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:




fiche Nana


II) Situation familiale

en fait, ses parents ont été assassinés, je pense ( histoire d’argent). Donc ok, elle s’est repliée sur elle-même. Silver est son seul ami parce que... raison à déterminer ( le seul souvenir indirect que lui a laissé sa mère ?) et PQPP est juste un allié pour se venger de ceux qui ont tué ses parents.
A la pension, à l’école, elle est protégée par des yeux secrets, donc elle doit y rester.
Mais la fiche n’explique rien sur le lien Nana-Madoka-Silver... hmmmm.... GRRRRRRRR !!!!



V) Nana et les autres

Citation :
Sociabilité : difficile à évaluer.
Je vais t’aider à résumer, Pétrina : Nana n’a pas de sociabilité. non

Citation :
La personne qu’elle aime le plus au monde : Sa mère.
Héhé, ça j’avais bien compris !! héhé !! je suis trop douée cheers !!!

Citation :
Meilleur ami : Silver ?
on peut le dire, il est son SEUL ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Ennemis : un inconnu
:bounce: :bounce: :bounce: haaaa !!! je veux savoir quoi c’est !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :

Les personnes qu’elle a la capacité d’énerver : Tout le monde, mais c’est encore plus efficace avec Madoka et Natsu.
Ah ! Madoka ET Natsu... oui... bien, bien, je vois que ça rentre, ma petite Pétrina :flower: !!!

VI) Nana vue par les autres

Citation :
Silver: « Nana est la plus belle fille du monde, et je ne parle pas de seins ».
il a l’art de la formule !

Citation :
Sa maman : « Ma poupée, mon trésor, mon cœur ».
donc sa mère aimait Nana... c’est bien ça : un trop plein d’amour qui s’est fini tragiquement et l’enfant trop chérie n’a pas supporté de passer de sa bulle au monde réel...

Citation :
Son père : « Mon cadeau du ciel ».
ça conforte dans l’idée qu’elle était super choyée.

Citation :
Madoka : « Nana c’est une garce narcissique et égoïste. Et non, elle ne déteste personne, mais c’est avant tout parce qu’elle n’est pas capable de sentiments ».
Madoka a tort puisque Nana aimait profondément ses parents. Donc aujourdhui, quoi ? c’est juste que nana a peur d’aimer d’autres personnes par crainte qu’on les lui arrache aussi soudainement que ses parents adorés ?

Citation :
Natsu : «Elle est vraiment débile et folle ».
non, c'est mon chéri qui a parlé, je ne vais pas contredire mon chéri, voyons !!!

Citation :
Hajime : « Un jour, je la sauterai ! ».
rire rire rire j’adore !!!!!!!!!!!!

Citation :
Rui : « Elle est très gentille, mine de rien »
dixit "Simplet" Rolling Eyes .

Citation :
Takako : « Ce n’est qu’une opportuniste qui n’a aucun sens du groupe. Son ambition n’a d’égale que sa bassesse ! »
et ton ambition à toi takako Question Question


Citation :
Deux vers pour décrire Nana :

Charmes mortels, âme noble et esprit dominant,
Puisque cœur gelé n’a mémoire que de sang
:mmlkjh:
superbes !


Loisirs : Ses loisirs sont très apaisants pour quelqu’un qui aime les choses violentes ( froid, vent, se faire saigner)

Ce qu’elle aime dans la vie : Elle aime ce qui est agressif pour l’individu, donc. Logique, quand on sait qu’elle aime l’auto-mutilation ( ou tentatives de suicides ?). Déteste-elle Madoka uniquement parce que Silver aime Madoka ?
scratch



Ce qu’elle déteste : Madoka, reste à savoir pourquoi
ce qui dort en elle, reste à savoir ce que c’est ( je pense que ce sont des émotions)
le rouge et pourtant, c’est sa couleur en portrait chinois, c’est bien ça ? amusant Nana, « nœud de paradoxes », c’est bien ce que tu dis d’elle, hein ?



IX) Les (in)aptitudes de Nana

Ses talents :
Citation :
manipuler les gens (elle ne le fait jamais, mais c’est d’une facilité !)
Moi je crois au contraire qu’elle trompe tout le monde... parce que pour réussi à se faire aimer, c’est qu’elle leur cache qui elle est vraiment !
Citation :
extraire la racine treizième d’un nombre de trois cents chiffres en l’espace d’une minute
: je ne sais même pas ce que c’est... et dire que mes profs me trouvaient précoce à l’école 👅

Ce pour quoi elle n’en a aucun :
Citation :
la cuisine, le ménage, le bricolage, les conflits, le sport, l’amitié.
.. bref, tout ce qui caractérise les capacités normales des gens normaux Wink


X) Portrait Chinois

Citation :
Si elle était un objet… un fume-cigarette
ah oui, c’est super classe cet ustensile !! mai c'est un objet au service de qqch, intéressant, elle qui est très refermée sur elle...
Citation :
Si elle était une saison… l’hiver (russe de préférence)
:vgfgft: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! j’adore l’hiver très sec et très froid moi aussi, pourquoi on aime la même choooooooooooooooooooooooose ?!!!!!!!!!!!!!! :aaqzaq:
Citation :
Si elle était un animal … un chat
aussi snob et indifférente qu’un chat, c’est bien elle !
Citation :
Si elle était une chanson… My Immortal d’Evanescence, ou L’Amour est un oiseau rebelle, de l’opéra Carmen.
Je ne connais pas la 2èm chanson, mais la 1ère... je suppose qu’elle chante ça à sa mère...
Citation :
Si elle était une couleur… rouge
bah tiens !!
Citation :
Si elle était une arme… une bombe à retardement ,
la vicieuse !!


XI) L’interview de Nana

Citation :
1) Quand prévois-tu de mourir ? Je ne prévois rien.
Suspect Hmmm... il serait sage que tu reconsidères attentivement cette question, ma petite Nana, parce que Maria est revenue en pleine forme et, donc, très très remontée contre toi, ma jolie !

Citation :
) Que ressens-tu pour Natsu ? Rien ?
aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! c’est quoi ce point d’interrogation ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi elle doute de ses propres réponses ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublie la question, Nana !!!! oublie ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
4) C’est quoi ta taille de soutien gorge ? 100 C.
pfff! j’espère que ça lui donne mal au dos à cette sale trop belle fille :hyhrhrt: meurtre1 meurtre armé :enviedemeutre: pendu !!)
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:09

J'avais remis le commentaire à plus tard et du coup.......je n'avais pas commenté du tout. Razz ( tout va bien, je vais bien !! )

Le premier dessin ne me fait pas peur, je l'adore. J'aime son expression farouche et lointaine à la fois !
Avec sa main qui semble crispée sur le tissu, en signe de défense ou d'énervement ?

Quant à la vision de Nana par Hajime, je suis morte de rire !
Au moins, il ne se cache pas pour exprimer tout haut ses "soupirs rêveurs-lubriques". Pff ces lycéens, tous des hypocrites ! Wink
Faut le comprendre aussi : 174 cm pour 45 kg.... C'est une planche à pain avec une grooooooooooossse poitrine. Pas étonnant qu'on ne voit que ça ! ( en essayant de faire "bouffer" un peu son t-shirt... ) Rolling Eyes

Citation :
Charmes mortels, âme noble et esprit dominant,
Puisque cœur gelé n’a mémoire que de sang
Mais que s'est-il passé dans la vie de Nana ? Cela a-t-il un rapport avec le décès de ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:18

Je suis de passage, j'en profite pour répondre !!


Maria :

Citation :
zut alors, c'est que ça va nous obliger à prendre toutes nos douches ensemble... oh, que c'est trop bêêêêêêêêêêêête, alors !

Merde!! Comme je te plains..

Citation :
c'est vrai... et j'aimais pas Mathias car il se la pétait trop à mon goût...

Je passais mon temps à le vanner. Dans la cour de récré, on jouait à rejouer les épisodes de nos mangas préférés, et quand ct celui-là, ben je faisais toujours mathias. Alors, arrête de me critiquer non mais !



Citation :
je plaignais Lucile d'avoir un père comme lui ! et en plus, Tristan n'était pas aussi "chevelu" que ça... grrr !
J'avoue, j'aurais pas supporté ! Quoique... ma mère lui ressemble par certains aspects... rire2 rire2

Citation :
en fait, ses parents ont été assassinés, je pense ( histoire d’argent). Donc ok, elle s’est repliée sur elle-même.

Y a du vrai et du faux. Démêle.

Citation :
Silver est son seul ami

Je serais pas aussi radicale ^^

Citation :
Mais la fiche n’explique rien sur le lien Nana-Madoka-Silver

Je risque fort d'actualiser cette fiche... et pusi après Natsu, je ferai peut-être Madoka, donc peut-être que...


Citation :
A la pension, à l’école, elle est protégée par des yeux secrets, donc elle doit y rester....

Pénétrante cette phrase ! Shocked

Citation :
Je vais t’aider à résumer, Pétrina : Nana n’a pas de sociabilité.

Pourtant, elle se fait des amis aussi vite que Lucky Luke tire sur son ombre, et elle maîtrise l'art de converser sur des sujets superficiels avec des sourires niais... n'est-elle pas sociable dans un sens éloigné des relations humaines ?

Citation :
haaaa !!! je veux savoir quoi c’est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton utilisation du "quoi" au lieu du "qui" est intéressante.. :reroil11:

Citation :
on peut le dire, il est son SEUL ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle considère Mai, Rui, et d'autres personnes comme ses amis. D'ailleurs un nouveau va arriver ^^. Il est pas très très important, mais je l'aime bien, tu comprendras pourquoi.



Citation :
Citation:
Silver: « Nana est la plus belle fille du monde, et je ne parle pas de seins ».
il a l’art de la formule !

C'est le moins qu'on puisse dire. Cool

Citation :
donc sa mère aimait Nana... c’est bien ça : un trop plein d’amour qui s’est fini tragiquement et l’enfant trop chérie n’a pas supporté de passer de sa bulle au monde réel...

Peut-être que c'est ça... mais moi je dis, c'est trop simple :jklm98:

Citation :
Madoka a tort puisque Nana aimait profondément ses parents. Donc aujourdhui, quoi ? c’est juste que nana a peur d’aimer d’autres personnes par crainte qu’on les lui arrache aussi soudainement que ses parents adorés ?

Peut-être Madoka refuse-t-elle d'admettre que Nana ait des sentiments, ou peut-être parle-t-elle seulement de la Nana d'après la mort de ses parents ?

Citation :
non, c'est mon chéri qui a parlé, je ne vais pas contredire mon chéri, voyons !!!

Vous avez vraiment plein de points communs Razz

Citation :
Citation:
Hajime : « Un jour, je la sauterai ! ».
j’adore !!!!!!!!!!!!

n'est-ce pas ? rire2

Citation :
Citation:
Deux vers pour décrire Nana :

Charmes mortels, âme noble et esprit dominant,
Puisque cœur gelé n’a mémoire que de sang

superbes !

Vraiment ???? Merci !! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Citation :
Ce qu’elle aime dans la vie : Elle aime ce qui est agressif pour l’individu, donc. Logique, quand on sait qu’elle aime l’auto-mutilation ( ou tentatives de suicides ?). Déteste-elle Madoka uniquement parce que Silver aime Madoka ?

Ah Madoka et Nana... leur relation à elle seule suffirait à écrire un roman tout entier, mieux qu'une histoire d'amour je trouve ! :mmlkjh:

Citation :
Ce qu’elle déteste : Madoka, reste à savoir pourquoi

To be or not to be, that is the question...

Citation :
Moi je crois au contraire qu’elle trompe tout le monde... parce que pour réussi à se faire aimer, c’est qu’elle leur cache qui elle est vraiment !

Sauf qu'elle ne "réussit" au sens strict du terme, puisqu'elle n'essaie pas, elle s'en fiche totalement.

Citation :
ah oui, c’est super classe cet ustensile !! mai c'est un objet au service de qqch, intéressant, elle qui est très refermée sur elle...
Sa mère était adepte du fume-cigarettes ^^ tout s'explique.

Citation :
pfff! j’espère que ça lui donne mal au dos à cette sale trop belle fille
Oui, oui... c'est très dur pour elle...


Lionne :

Citation :
J'avais remis le commentaire à plus tard et du coup.......je n'avais pas commenté du tout. ( tout va bien, je vais bien !! )

Moi ça m'arrive très souvent Razz...

Citation :
Le premier dessin ne me fait pas peur, je l'adore. J'aime son expression farouche et lointaine à la fois !
Avec sa main qui semble crispée sur le tissu, en signe de défense ou d'énervement ?

Merci ! Il m'a quand même bien pris la tête, et les plus belles nuances de ses cheveux ont été réduites à néant par le scanner, je suis trop dégoûtée ^^

Défense, énervement ? les deux ? Razz


Citation :
Quant à la vision de Nana par Hajime, je suis morte de rire !

Moi aussi ! j'y ai pensé d'un coup, alors j'ai crayonné ça à la va-vite, tout en retenant mon rire débile !

Citation :
Faut le comprendre aussi : 174 cm pour 45 kg.... C'est une planche à pain avec une grooooooooooossse poitrine. Pas étonnant qu'on ne voit que ça ! ( en essayant de faire "bouffer" un peu son t-shirt... )

Merde faut que j'aille rectifier l'erreur ! ELle fait pas 45 mais 54 kilos ! Quand même, elle serait famélique !


Citation :
Mais que s'est-il passé dans la vie de Nana ? Cela a-t-il un rapport avec le décès de ses parents ?

Je dirais oui... mais pas que !


voilà voilà, merci les filles pour vos commentaires extrêmement pénétrants et votre attention ! Gros bisous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:41

je venais voir si tu avais une autre fiche de prête, à tout hasard mais bon...
faut que je te montre une photo d'un petit gars super mignon qui pourrait ressembler à NAtsu si on le défonçait un peu au cannabis : ( Willy dans Cynthia ou le rythme de la vie - j'étais trop amoureuse de ce mec-là à l'époque où je regardais ce DA :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!)

Commentaires des Fiches Persos de Petrina 491624willy110
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:28

Ce Willy est en effet beau garçon, Maria, mais il n'a pas l'air commode. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires des Fiches Persos de Petrina 2011signature0401Commentaires des Fiches Persos de Petrina 2011signature0402Commentaires des Fiches Persos de Petrina 2011signature0403Commentaires des Fiches Persos de Petrina 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:10

Citation :
Ce Willy est en effet beau garçon, Maria, mais il n'a pas l'air commode. Wink

non là il fronce les sourcils parce que je crois que ça correspond à la partie de la série où il est fâché contre sa mère - qui veut qu'il arrête la gym alors que son rêve est de devenir gymnaste professionnel ( d'ailleurs, il se débrouille super bien :mmlkjh: ).

Mais sinon, c'est une crème, ce garçon... c'est un prince charmant, en fait : tout beau, tout tendre, tout romantique, tout mignon, tout prévenant, tout rassurant, tout dévoué, tout consolateur, tout intelligent, tout courageux, tout altruiste ( bon, un tantinet naïf faut bien qu'il ait un défaut...).

attends, je te montre sa tête quand il est "normal" :

Commentaires des Fiches Persos de Petrina 600867willie



j'avais mis la photo où il fait méchant juste pour qu'il ressemble à Natsu qui, je pense doit avoir une tête normale un peu méchante sinon, il ne serait pas chef de bande (hein, Petrina, t'en dis quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Fiches Persos de Petrina   Commentaires des Fiches Persos de Petrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des Fiches Persos de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina
» Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Fiches personnages Amours Malsaines (avec dessins)
» Mes BD persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-