| Oscar&andré est de retour^____^ | |
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Oscar&andré est de retour^____^ Mar 20 Oct 2009 - 21:49 | |
| Coucou tout le monde!! j'espère que toute la bande va bien^^. Voilà je suis de retour avec vous. mmm je m'installe. Tout le monde m'as manqué et mon oscar aussi malgré elle était toujours dans ma petite tête. Ah oui je ne t'ai pas oublié mon cher André. Bonne chance pour moi... Pourquoi vous postez pleins de messages c'est pô juste. Bisous bisous bisous!! je fais la tournée :mmlkjh: :mmlkjh: :hygjty: |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mar 20 Oct 2009 - 21:56 | |
| Lol oui je crois que tout le monde est de retour!! nannn on n'a ps oublié le chemin lol... J'avais quelques problèmes de santé ( manque de fer pff)... Cette anémie qui me rend malade mais bon on fait avec et le boulot boulot je ne suis pas trop disponible mais j'eesayerai d'être là j'espère que tu vas bien? |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 0:23 | |
| Vous m'avez beaucoup manqué les filles!! Marina j'adore ton humour lol pour le manque de fer ce n'est pas stable je prend du sirop et je ferai peut être des analyses !! vous allez me guider lol je suis perdu par tout ces nouveaux messages naaann. Ma océalyne adorée ^^ toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais. J'espère que tu vas bien... je hâte voir tes belles créas aussi je ferai une tour demain pour voir tous ce que tu as fait depuis mon absence. GROS BIZZZZZZZZZOOOOOOUUUUSSSS!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 0:31 | |
| ^^ oula je n ai pas fais grand chose en on abscence a caus de pas mal de choses ^^ je me remotive ^^
ne t inquiete pas en tout cas je vais bien ^^ et j espere vraiment que toi ca va ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 10:39 | |
| ma grande sœur adorée est enfin revenue!! c'est le plus beau jour de ma vie!!! :khyuyaaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 13:40 | |
| c'est le come back des membres en ce moment! re-bienvenue chez toi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 18:34 | |
| T'es aussi revenue ! Re-Welcome !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 18:53 | |
| hihihi contente que ma folerie t'ai manqué hihihihi Toi aussi tu nous as manqué ^^ Et pour le syrop j'avoue lollll c'est la première fois que j'entends parler de sytop pour du fer O_O Par chez-nous c'est toujours des comprimés lolllllll (Ou encore des injections mais sa c plus rare ) J'espère que cela se stabilisera ^^ Et tu sais ya toujours des aliments riche en fer que tu peux intégrer à ton alimentation aussi pour aider un peu ^^ J'espère quand même que sa va bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 21:01 | |
| Bon retour oscar&andré au forum LO^____^ J'adore ton avatar-signature super-coolllllllll ouais!!! :Star: Je suis nouvelle et j'ai pas mal de messages à lire pour tout comprendre...alors nous les lirons ensemble si tu veux?! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 21 Oct 2009 - 22:51 | |
| Et oui marina j'aime bien tes délires^^. J'ai pri des comprimés mais mon pauvre estomac a beaucoup souffert c'est pourquoi je prend de sirop au moins pour le moment il n'a pas des effets secondaire . J'essayerai de suivre tes conseils ma marina . Mil merci ma soeurette adorée missmoon et oui je suis de retour parmi vous... Ah là là versailles m'a beaucoup manqué et que dire de mon oscar et andré enfin je suis là. Merci pour tout et d'être toujours près de moi quand j'en ai besoin. Merci Angelqueen. Bon retour à toi aussi^^ Bienvenue à toi Rosette^^. Mil merci pour mon kit et contente qu'il t'as plu ça me touche beaucoup :mmlkjh: :mmlkjh: . Hi hi pour les messages oui je crois qu'on va les lire ensemble :khyuyaaq: :gyguy: . Gros bisousssss :hygjty: :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Jeu 22 Oct 2009 - 2:18 | |
| haaaa ok ok mais jsusi curieuse j,Avoue c la première fois que j'entends parler d'un syrop comme supplément ferreux O_O LOLLLLL J'espère quand même que tu te trouves bien ^^ Et que tu resteras parmis nous ^^ vraiment contente de ton retour ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Jeu 22 Oct 2009 - 23:26 | |
| bon retour ! même si mes propres visites sont trop sporadiques pour que je me sente l'âme d'une hôtesse accueillante ! mais bon ... |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Sam 24 Oct 2009 - 17:38 | |
| Merci les filles !!! j'espère que tout le monde va bien :mmlkjh: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Sam 24 Oct 2009 - 17:43 | |
| Coucou oscar&andré^____^ HOUHOUUUUUUUUUU!!!! C'est l'ambiance de Halloween qui enflamme le fofo LO avec ton retour tant espérée vouiiiiiiiiii!!!! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 12:49 | |
| Mici Rosette pour ton accueil si chaleureux :mmlkjh: :mmlkjh: ouiiiii j'aime beaucoup l'ambiance d'Haloween sur le fofo.
Z'adore :jjhtr: :jjhtr: :vbgvbg: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 12:54 | |
| Ca fait vraiment du bien de te revoir ^^ tu a s vraiment beaucoup manquer oscar&andré^^ j espere de tout coeur que tu va bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 13:02 | |
| Rooo ça fait chaud au coeur de lire ton messages vi vi je vais bien. Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué contente de trouver mes Z'amis . Et toi comment vas-tu ma chère Océalyne |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 13:34 | |
| Moi ca va ca va Des choses ont bien changees mais ca va ^^ suis vraiment heureuse de te revoir ^^^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 13:53 | |
| oupiii si tu vas bien et j'espère que les choses qui sont passé sont bénéfiques pour toi ma océalyne :mmlkjh: :mmlkjh: !!
mici moi aussi cet univers m'a beaucoup manqué :aaqzaq: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 13:56 | |
| Pas tous mais les meilleures choses sont beaucoup plus magnifiques ^^ je suis bien heureuse que tu nous soit revenue et que tu ailles bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 14:44 | |
| Merci ma océalyne; je te serre fort :mmlkjh:
Gros bisouuuuuss :hygjty: :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Dim 25 Oct 2009 - 15:02 | |
| Enormes bisoux a toi aussi ma belle ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Lun 26 Oct 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ Mer 28 Oct 2009 - 22:28 | |
| Je suis confuse ma chère Rosette. Il est trop beau ton dessin... Ah j'adore je vais le serrer dans mes bras quand je fais mon dodo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: j'adore oscar&andré. Ils sont trop beaux ensemble. et ce couleur bleu il est magnifique. Quel gout ma chère :mmlkjh: Je t'embrasse fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar&andré est de retour^____^ | |
| |
|
| |
| Oscar&andré est de retour^____^ | |
|