J'adoreeeeeeee cette fic :jjhtr: originale et pleine de délicatesse!
:gyguy:
Bravo Marina^^ :Star:
:vbgvbg:
Quand tu t'y mets, tu nous offres quelque chose de fascinant!
Fort Versailles..alias Fort Boyard (défis...endurance...astuce...ténacité...bravoure...etc...) :Star: :rffredx:
l'émission fabuleuse est joliment interprêtée par les sympathiques héros tous chers à nos coeurs..leurs réparties sont loufoques et trop mimi
Gigi qui ressemble à un caniche volant!!!OO
hohoho...ça lui va bien!
Oscar la blondasse galonnée est superbe comme toujours!
Marina la prude
"La vertue est trop souvent rabaissée de nos jours"! et : "Petite tourterelle sans tâches"! sont sublimes!
J'adore aussi l'humour fin de Rei la blondasse camée et Fukiko plus raisonnable...de l'école de médecine de Seiran.... Kratos
et ses "sens d'ange" qui a perçu le dérangement spatio-temporel...et qui se sacrifie pour son fils Llyod..super-coollll
...Yuan et Nanako le demi-elfe des amours interdites...
Les bocals...d'araignées et de sang-tomates...
le gong de Zélos..haha...et surtout le rayonnement de Marie-Thérèse enfant timide et effarouchée que protège avec tendresse, une
Marina fleur bleue, :flower: princesse de conte de fée...attendant son prince charmant Edward Elric d'Amestris!
Mithos et l'anneau d'Origin...Llyod et l'épée éternelle qui fit fusionner les trois mondes...c'est impressionnant...Les 8 clés...le cadeau final qui est le plus précieux des cadeaux : l'amitié! :Star:
C'est une fanfic très attrayante et captivante car le déroulement de l'action est comme un live suivi à la télé.. :Star: tes idées sont géniales... et le dénouement magique!!!
Ta
"gentillesse", Marina est proverbiale^^... :mmlkjh: :hygjty: et ton talent de la fic des plus méritoires! :hytuty:
Chapeau!
Je suis enchantée de la lecture de Fort Versailles!
:ytvbcx: :lklokl: