Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptySam 25 Mai 2013 - 16:18

Les petits loups, pour toutes demandes de peine de mort ou autres concernant cet ovni fictionnel qui vient d'échapper à mon contrôle pour directement se poser sur mon clavier, c'est ici.

Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptySam 25 Mai 2013 - 17:50

Je vois que tu n'as pas traîné à mettre en œuvre ton idée née de la question de Tigresse sur les profession actuelles... Tu as mieux bossé que moi aujourd'hui (enfin, en ce qui concerne les fics, parce que perso j'ai fait tout plein de trucs efficaces aujourd'hui : trouver et acheter le cadeau de fête des mères pour demain, le gateau aussi, remplir et envoyer la déclaration de revenus, payer l'EDF, payer le plombier, aller au sport, faire les courses, et tout de même un petit peu écrire le chapitre suivant de ma fic).

Bref, je m'égare...

J'ai bien aimé la réplique de la sage-femme sur les lentilles de contact...
Et l'anesthésie de la main, bonne idée !

Quant à la raison du pourquoi du comment un parent de nos sociétés occidentales d'aujourd'hui pourrait vouloir à tout prix au moins un garçon, et aller pour cela jusqu'à changer sa fille en gars (iras-tu jusqu'à la faire mettre sous traitement hormonal puis opérer pour physiquement changer de sexe?), elle est bien trouvée : c'est vrai qu'il y a encore tant de parents qui vivent par procuration leurs propres rêves à travers ce qu'ils veulent faire faire par leurs enfants !

Bon début, en tout cas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptySam 25 Mai 2013 - 19:46

Merci de ton commentaire Hetep-Heres rosoiù

Citation :
Je vois que tu n'as pas traîné à mettre en œuvre ton idée née de la question de Tigresse sur les profession actuelles...

Non, en effet. Quand il s'agit de faire n'importe quoi, je traîne rarement...

Citation :
perso j'ai fait tout plein de trucs efficaces aujourd'hui : trouver et acheter le cadeau de fête des mères pour demain, le gateau aussi, remplir et envoyer la déclaration de revenus, payer l'EDF, payer le plombier, aller au sport, faire les courses, et tout de même un petit peu écrire le chapitre suivant de ma fic

Brrr, moi j'ai pas été super en revanche : je révise mon analyse financière et comme je partage une relation d'amour-haine avec les finances, je suis au 6e sous-sol là... D'où l'urgence de m'échapper vers d'autres préoccupations, tout à fait futiles, d'ailleurs Razz



Citation :
J'ai bien aimé la réplique de la sage-femme sur les lentilles de contact...
Et l'anesthésie de la main, bonne idée !

Merci Embarassed


Citation :
Quant à la raison du pourquoi du comment un parent de nos sociétés occidentales d'aujourd'hui pourrait vouloir à tout prix au moins un garçon, et aller pour cela jusqu'à changer sa fille en gars (iras-tu jusqu'à la faire mettre sous traitement hormonal puis opérer pour physiquement changer de sexe?), elle est bien trouvée : c'est vrai qu'il y a encore tant de parents qui vivent par procuration leurs propres rêves à travers ce qu'ils veulent faire faire par leurs enfants !

Ben tu vois, c'est tellement ancré dans notre génération que j'ai fait cette adaptation temporelle sans même m'en rendre compte. Et ça détruit pas mal de jeunes...

Mais,non, Oscar ne changera pas de sexe ! rire2 Pas chirurgicalement ni médicalement en tout cas.


J'espère que la suite te plaira, en tout cas Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:58

Bon début, "saignant " si je puis dire à souhait.Heureusement que le Général ne lui a pas dit la phrase qui fait très mal,
Pourquoi ne me fait tu que des filles, alors que ma soeur, à 3 garçons.
La je crois que malgré la fatigue de l'accouchement Louise l'aurait expédié droit dans le mur.
Cette phrase a été prononcé par un "imbécile" qui a eu du temps pour la regretter, exactement 10 ans.Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:54

Petrina a écrit:
Mais,non, Oscar ne changera pas de sexe ! Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  119396 Pas chirurgicalement ni médicalement en tout cas.
Dommage ! Sad... ça, ça aurait été moderne ! Wink

Jai vu que tu avais posté la suite cette nuit (faut dormir, la nuit, Pétri... ou alors aller en boîte ! Mais travailler ?), j'irais la lire cet après-midi...

EDIT : Ah ben non, en fait c'était pas la suite, mais un commentaire mis à la suite... pas grave, je patienterai...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:15

Ca faisait longtemps, contente de retrouver tes écrits Pétri Very Happy

Et ce prologue me plait déjà et j'ai hâte de lire la suite.
J'adore toujours autant les répliques que tu glisses et les petites pointes d'humours, surtout concernant l'écosystème ^^

Citation :
– Tu n’as pas le droit !
– Non mais tu te crois où, là ? Dans la France du XVIIIe siècle ? On n’est pas en 1700 et quelques !
Bah si elle a le droit la pauvre, elle a raison on est plus en 1700 :p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: com versaille no fraternity   Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:09

je suis contente de voir que ta fic inspirée de ma question ne laisse aucunes lectrices indifférentes.
Je ne dirais pas que c''est n'importe quoi mais que c'est original, voir Madame de Jarjayes remettre son mari en place, j'adore. J'attends de voir la suite. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:20

Alors, je viens de laisser le stress s'évacuer en vous tapant le chapitre suivant ! Donc, réponse aux commentaires.

Agnes :

Citation :

Bon début, "saignant " si je puis dire à souhait.Heureusement que le Général ne lui a pas dit la phrase qui fait très mal,
Pourquoi ne me fait tu que des filles, alors que ma soeur, à 3 garçons.
La je crois que malgré la fatigue de l'accouchement Louise l'aurait expédié droit dans le mur.
Cette phrase a été prononcé par un "imbécile" qui a eu du temps pour la regretter, exactement 10 ans.Mais chut.

Réponse tout aussi saignante ! Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  119396merci d'avoir lu et pris le temps de commenter mes âneries Smile



Hetep-Heres :
Citation :
Dommage ! Sad... ça, ça aurait été moderne ! Wink


Arrête tu commences à me donner des idées là Twisted Evil


Citation :

(faut dormir, la nuit, Pétri... ou alors aller en boîte ! Mais travailler ?)

Le plus triste, dans tout ça, c'est que j'ai passé ma triste nuit à ficher des chapitres interminables de finances... tout ça parce que ces bfreuiobgoaeùzjn,fklme de financiers ne sont pas fichus d'harmoniser mondialement les indicateurs !!!!!!!! Du coup, t'apprends en anglais, et français !

Aurore F :
[quote]Ca faisait longtemps, contente de retrouver tes écrits Pétri Very Happy


Ah chère Auroooore Very Happy c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires !



Citation :
Et ce prologue me plait déjà et j'ai hâte de lire la suite.
J'adore toujours autant les répliques que tu glisses et les petites pointes d'humours, surtout concernant l'écosystème ^^

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  119396 Merci, merci Embarassed






Citation :
je suis contente de voir que ta fic inspirée de ma question ne laisse aucunes lectrices indifférentes.

Moi aussi ! Mais tu devrais pas être ravie, tu sais...Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  1b2 Tu as ouvert la boîte de Pandore !Twisted Evil

Citation :

Je ne dirais pas que c''est n'importe quoi mais que c'est original, voir Madame de Jarjayes remettre son mari en place, j'adore. J'attends de voir la suite. Wink


La pauvre Louise a attendu plus de deux siècles avant de le remettre en place, alors elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin !

Merci les filles de suivre mes délires débiles et rdv au prochain chapitre Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:57

Et bah on est de suite dans l'ambiance là.
Andrew ne sait pas où il est tomber le pauvre rire2


Citation :
Lorsque le torrent s’arrêta ce fut pour se retrouver autour de deux garçons qui se chiffonnaient sans ménagement. Le premier, un colosse brun qui avait manifestement abusé de la musculation et des protéines. Le second, en revanche, n’était qu’un blondinet maigrichon dont la silhouette semblait tendre et menue comme une brioche bien douce et sucrée…
Evidemment, dès qu’il y a bagarre, on devine qu’Oscar y est.
Jolie comparaison entre les deux d’ailleurs, cliché du sportif universitaire des Stats et Oscar qui est loin d’être une brioche douce et sucrée ^^


Citation :
- Mais c’est un nom de chien, ça, remarqua Jean, étonnée.
- Ouais ben moi j’ai rien dit, alors que t’as un nom de pantalon ! contra Oscar.
Et bim prends-toi ça dans les dans, Oscar a de la répartie :p

Et Jean(ne), ce rôle lui va à merveille, surtout qu'on sait comment tu apprécies ce personnage.
En tout cas, on en a pas fini avec eux.
J'aime bien qu'on retrouve la bagarre entre Oscar et Alan comme dans l'animé ;p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:06

Ha, mais c'est tout bon ça, une vision abracadantesque de LO à la mode Pétri. Ironie mordante et délire en tout genre, ça promet de bons moments Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:34

Andrew qui se fait envoyer bouler par Oscar alors qu'il tente de la défendre face à Alain, la bagarre chez eux c'est sacré, personne ne doit s'interposer. Décidemment ça part mal les présentations.
Jean en surveillante fayotte à souhait envers Marron glacé qui campe ici une directrice plus froide que jamais. Alan en étudiant ayant abusé de la musculation et des protéines , j'aime bien cette image et franchement j'ai toujours regretté que l'anime ne le montre jamais torse nu au nom de la pudeur . Oscar comparé à un maigrichon à la saveur de brioche, il fallait oser car son caractère est loin d'être aussi doux Evil or Very Mad . Franchement j'adore:!!!!!cette fic. j'ai surtout adoré les réparties et les joutes verbales entre Jean et Oscar "Oscar, c'est un nom de chien" et toi tu as un nom de pantalon et je ne te dis rien" Génial . Quant à Alan reluquant le décolleté de cette même Jean : excellent. :khkg:

bravo pour ton imagination. applaudit

continue, j'attends de voir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:28

Aurore F

Citation :
Andrew ne sait pas où il est tomber le pauvre

Et encore, le pauvre n'a rien vu ! rire2

Citation :
Evidemment, dès qu’il y a bagarre, on devine qu’Oscar y est.
Jolie comparaison entre les deux d’ailleurs, cliché du sportif universitaire des Stats et Oscar qui est loin d’être une brioche douce et sucrée ^^

Je me régale de clichés, ici ! J'ai tellement vu de films américains que là, je suis à bloc ! Very Happy


Citation :
Et Jean(ne), ce rôle lui va à merveille, surtout qu'on sait comment tu apprécies ce personnage.
En tout cas, on en a pas fini avec eux.
J'aime bien qu'on retrouve la bagarre entre Oscar et Alan comme dans l'animé ;p

Ah cette chère Jeanne ! Elle est tellement... maléfique Twisted Evil



Cath

Citation :
Ha, mais c'est tout bon ça, une vision abracadantesque de LO à la mode Pétri. Ironie mordante et délire en tout genre, ça promet de bons moments

Ravie que ça semble te plaire, pour le moment ! Very Happy J'espère que la suite de mes brumes éthyliques (Arlène, si tu passes par là siffle .... tu te reconnaîtras) t'amusera Wink

TIGRESSE

Citation :
Andrew qui se fait envoyer bouler par Oscar alors qu'il tente de la défendre face à Alain, la bagarre chez eux c'est sacré, personne ne doit s'interposer. Décidemment ça part mal les présentations.
Jean en surveillante fayotte à souhait envers Marron glacé qui campe ici une directrice plus froide que jamais. Alan en étudiant ayant abusé de la musculation et des protéines , j'aime bien cette image et franchement j'ai toujours regretté que l'anime ne le montre jamais torse nu au nom de la pudeur . Oscar comparé à un maigrichon à la saveur de brioche, il fallait oser car son caractère est loin d'être aussi doux . Franchement j'adore:!!!!!cette fic. j'ai surtout adoré les réparties et les joutes verbales entre Jean et Oscar "Oscar, c'est un nom de chien" et toi tu as un nom de pantalon et je ne te dis rien" Génial . Quant à Alan reluquant le décolleté de cette même Jean : excellent.

Le mérite t'en revient de moitié, ma chère Tigresse ! (d'ailleurs ça fait bizarre de dire "chère tigresse", parce qu'en face d'un tigre, j'aurais pas ce genre de gestes d'affection rire2 )



En tout cas merci pour vos commentaires les filles applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:53

Oscar et Andrew colocataire de chambre? Je me demande qui va tuer l'autre en premier. meurtre1
mais surtout la réaction d'Andrew quand il se rendra compte qu'il a à faire à une jeune femme, ça promet d'être intéressant. Jean voulant tuer Girodelle en pensant qu'elle aura un laideron en face d'elle alors que c'est une gravure de mode, qui va séduire l'autre en premier?.
Ta fic devient de plus en plus intéressante. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:05

Citation :
–J’ai chopé deux places de ciné gratos en avalant une bière par le nez !
– Chouette, assura Jean en posant une main sur son bras, le sourire aux lèvres. Tu vas pouvoir y aller deux fois !
Rehausseur n’eut pas le temps de protester, elle était déjà partie.
Encore un beau cliché des gros bras sans cervelle des universités américaines ^^
J’adore la réplique de Jean, qui dans un sens est pleine de vérité ^^


Citation :
– Ma vie est vraiment merdique, soupira Oscar.
– Oui, pauvre chou. Tu as tellement souffert ! Pauvre petit garçon riche !

Bizarrement, Oscar ne s’énerva pas
V’là ! Bien envoyé Andrew, la vie d’Oscar est certainement moins merdique que la tienne.
Bizarre, je dirais même plus que bizarre qu’Oscar ne daigne pas répliquer et l’envoyer bouler.


Jean en major de promo surtout en économie et finances, pourquoi ça ne m’étonne pas ça ?
En tout cas, j’aime bien ce personnage tout aussi ambitieux et décidé à prendre sa revanche sur la vie comme dans le manga ou l’animé Very Happy

Victor Girodel, anglais, bah, rien d’étonnant XD
En tout cas, sûre qu’il ne se fait pas une amie en la personne de Jean en la dépassant au classement

Et toc ! J’adore
Jean qui déboule dans la chambre, subjuguée par Victor et qui pense que se ne peut pas être lui. Et qui commence à s’empourprer de colère j’adore.
Un vrai british se Victor qui reste d’un calme olympien avant de se présenter.
J’imagine bien la tête de Jean rire2




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina    Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires pour Fort Versailles de MGJ
» Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen
» Commentaires pour "Les micros-fics de la cour de Versailles" de MGJ
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-