Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:28

N'hésitez pas, j'ai hâte de lire vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: com des sorciers a versailles   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:31

Ça part fort pour nos sorciers, une mauvaise manipulation et les voilà contraints d'avaler une potion qui les emmènent en plein Paris.
Par chance ils tombent sur Rosalie, par contre avec Ron qui commet maladresse sur maladresse et Drago qui est loin d'etre un Saint je ne sais pas si c'est une chance de les avoir rencontre. rire2 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:43

Les pauvres obligés de venir en France^pays qu'ils ne connaissent pas bien ensuite notre chère Fontaine Rosalie, toujours serviable cette jeune personne, mais pourquoi s'embarrasser de Malefoy, filer le à Jeanne qu'ils s'emposoinnent la vie ensembles, ça fera de la pla ce pour les autres.Où non donnez le à la Polignac, oùalors à notre chère Oscar, elle va lui faire passer ses manières de "petit pêteux".(c'est une expression de feu mon grand père).
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:35

Vite la suite, j 'ai hâte de savoir à quelle sauce tu vas assaisonner tout ce petit monde. J 'aimerais surtout savoir catastrophe Ron va commettre et si Harry va succomber au charme de Rosalie. En tout cas, très bon debut applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:36

Vite la suite applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:30

J'ai lu le début de la fic mais je ne suis pas très fan d'un mélange harry potter/LO.  Je verrais bien selon comment évolue cette fic, je continuerais peut être à la lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:50

@TIGRESSE : Oui, pour le moment, ils n’ont pas tellement de chance. A voir si cela s’améliorera avec le temps. Merci de ton commentaire.
 
@agnes : Tiens j’avais pas pensé à envoyer Malefoy à l’un des tortureurs professionnels de Lady Oscar, ce ne serait pas idiot. Merci de ton commentaire.
 
@jarjayes80 : Bien entendu, je comprends tout à fait, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Peut-être que mon écrit te fera changer d’avis ^^
 
Ce chapitre a été écris par une co-auteur. C’est le seul qu’elle ait écrit et la suite sera exclusivement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:05

Voilà les petits sorciers perdus dans la France de 1774...
Même s'ils ont sauvé Rosalie, ils se retrouvent dans un monde qu'ils ne connaissent que dans les livres d'histoire et les cours, s'ils ont été attentifs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen   Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour Avant la Rose de Kathleen
» Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen
» commentaires pour Fort Versailles de MGJ
» Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina
» Commentaires pour "Les micros-fics de la cour de Versailles" de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-