Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J-Drama: Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

J-Drama: Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: J-Drama: Hana Yori Dango   J-Drama: Hana Yori Dango EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:46

Hana Yori Dango


Saison 1:

Titre original : 花より男子 (Hana Yori Dango)
Aussi connu sous le nom de : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
D'après le manga de : KAMIO Yoko
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : du 21 Octobre au 16 Décembre 2005
Musique d'opening : WISH par Arashi
Musique thème : Planetarium par Otsuka Ai
Drama reliés : Boys Before Flowers (KDrama), Meteor Garden (TDrama)

Synopsis:

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Saison 2:

Titre original : 花より男子 2 (Hana Yori Dango 2)
Aussi connu sous le nom de : Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
D'après le manga de : KAMIO Yoko
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 11
Diffusion : du 5 Janvier au 16 Mars 2007
Musique d'opening : Love So Sweet par Arashi
Musique thème : Flavor of Life par Utada Hikaru
Drama reliés : Boys Before Flowers (KDrama), Meteor Garden (TDrama)

Synopsis:


Cette deuxième saison de Hana Yori Dango reprend bien après que Domyoji parte pour New York. Après le départ de Domyouji, Makino ne lui a pas parlé pendant une année. Rui et les autres membres du F4 essayent et aident Makino pour retrouver Domyoji en allant à New York pour les vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente, et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu'elle et son fils reviennent au Japon. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Domyoji et annoncent quelque chose de très important. Domyoji, comme dans la première saison, est engagé à une fille d'un riche héritier : Shigeru Okawahara. La seule différence est qu'ils doivent être mariés bientôt. Qu'est ce que Makino fera-t-elle ? De son côté, Rui commence à tomber amoureux de Makino…


Avis:

je commence par la saison 1 que j'ai aimé d'une part j'ai découvert le monde du manga et que j'ai beaucoup ri. de plus, on voit les personnages évolués et pour les deux derniers épisodes j'en pouvais plus avec le suspense

Spoiler:

la seconde saison est incontestablement ma préférée car elle est dramatique et plus adulte. en effet, tsukasa a beaucoup changé suite à un évènement et puis rui prend une certaine importance sans compter qu'on connait mieux certains personnages secondaires. et la fin elle était sublime!!
sinon j'ai adoré la musique les accompagnant notamment celle désignant l'école et flavor of life est vraiment sublime!



Conclusion:
A regarder absolument!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

J-Drama: Hana Yori Dango N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
 

J-Drama: Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J-Drama: Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)
» J-Drama: Kurosagi
» Culture Asiatique : les drama
» J-Drama: Mei-chan no Shitsuji
» J-Drama: Honey and Clover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-