Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)[center]
fiche technique:Réalisateurs: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi et Sato Genta
Scénariste: Mutou Susumuware; sur une adptation du manga à succès Parmi Eux - Hanakimi d'Hisaya Nakajo
Genre: Comédie romantique
Titre original: Hanazakari No Kimitachi E
Année de 1ère diffusion: 2007, au Japon - SP diffusé l'été 2008
Chaîne diffusant la série: Fuji TV
Etat de la diffusion: Une saison de 12 épisodes + un SP
Synopsis:Mizuki Ashiya est une jeune collégienne japonaise résidant aux Etats-Unis. Lors d'un de ses voyages dans son pays d'origine, elle aperçoit à la télé Izumi Sano en train de sauter en hauteur pour une compétition. Pour la jeune fille, c'est l'étincelle: Le jeune homme fait preuve d'une telle grâce lors de ses sauts qu'elle se passionne de suite pour le saut en hauteur. Eprouvant une réelle adoration pour Izumi, Mizuki cherche à acheter le plus de magazines nippons sur son idole.
Quelques années plus tard, alors qu'elle entre au lycée, une envie subite la prend: Elle décide d'aller rejoindre le garçon sur l'archipel. Léger inconvénient: Il réside dans un lycée masculin. Mizuki ne se démonte pas : elle se coupe les cheveux et profite de son manque de poitrine pour s'inscrire à son tour au lycée Osaka.
Avis:alors j'ai regardé ce drama car j'étais très motivé vu par les différentes opinions auparavant et je confirme ce drama est vraiment bien. tout d'abord le thème est certes courant mais il y a un petit quelque chose en plus. au début on apprécie moyen l'héroïne mais après on la voit évoluer. puis, il y a beaucoup d'humour notamment dans les différents dortoirs et les élèves en général. de plus, les acteurs jouent vraiment bien notamment l'interprète de Natkusi avec ces mimiques il est vraiment génial!! un drama à voir absolument!!
Conclusion:A voir absolument on ne s'ennuie pas devant et puis il y a Ikuta Toma et Oguri Shun le paradis!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter