Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma confrontation avec les images !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:44

c'est un peu une image vide mais je teste la barre d'outils ! ma confrontation avec les images !!! Anmar
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:48

celle-là est plus remplie, j'en suis plus satisfaite mais c'était galère à faire !!!
ma confrontation avec les images !!! Lamortdelarose
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:54

je l'ai appelé " Rose travestie"
c'est le générique de la vo que j'ai adapté...


ma confrontation avec les images !!! Oscar0
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 5:14

Tu as décidément tous les talents, Maria ! Very Happy

Je ne dirais pas du tout du premier qu'il est "vide". Je le trouve sobre, certes, mais le propos s'y prête. Les éléments vont à l'essentiel et soulignent la souffrance d'André ainsi que le piédestal sur lequel il place sa "lumière".

Le deuxième rassemble plus de symboles mais quel raccourci saisissant : une dernière pensée au pied de l'échaffaud. Cela doit être terrible de voir sa vie ainsi téléguidée et d'avoir si peu de prise sur ce qui est réellement important.

J'aime bien le troisième où l'image se fait douce et s'efface presque devant le texte. Ces vers ne me disent rien. Sont-ils dans le manga ? l'animé ? ou es-tu également poète ? :flower:
Par contre, je ne comprends pas bien la présence de Marie-Antoinette dans l'ensemble. Pour le contraste entre cette rose épanouie et la "rose travestie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:25

C'est vraiment du bon boulot MAria sérieusement ^^

J'aime bien la deuxième avec MA sous l'échaffaud... mais j'ai une préférence pour la troisième!!!!! J'Adore le texte et l'image qui s'efface, magnifique travail

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:26

J'ai aussi une préférence pour le 3ème!! très beau texte! tu parles japonais??! puisque tu parles de traduction de l'original...
Et le fondu est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:37

Magnifique moi aussi j'ai une preference pour la 3ème et le texte est superbe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:09

J'adore tes créations mais je préfère la troisième car j'aime beaucoup ton petit poème sur mon Oscar^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:10

Maria c'est franchement époustouflant L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
ma confrontation avec les images !!! Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:10

ouh, je ne pensais pas avoir autant de réactions !!!!
merci beaucoup, tout le monde ! ça me fait très plaisir !!
:lklokl: :lklokl: :lklokl:
chacun a un ressenti différent sur LO alors, je ne savais pas si on serait tous du même avis sur ces images là. D'ailleurs, apparemment, vous êtes toutes des inconditionnelles d'Oscar ( ma préférée est la 2ème :silent: , j'ai presque honte de vous le dire devant cet engouement général pour l'image " Very Happy !!)

merci Maïlys, pour m'avoir fait part de tes pensées à ces images, j'apprécie énormément, ça me permets de voir si vous ressentez ce que je ressens quand je les fais.
t'as raison, Antonia n'a rien à y faire mais en fait, c'est une vieille image que j'avais créée sans la mettre en ligne (parce que, pour la petite histoire, je voulais fondre le colonel dans le visage d'Oscar et je n'ai pas le programme qu'il faut pour ça et du coup, vous voyez, le colonel est trop blanc, ça gêne l'oeil).
Mais l'idée du texte m'est venue et comme je voulais vous le montrer, j'ai pris la première image que je possédais qui pouvait coller au mieux ( comme Marina avec ses amv pour "aimer ailleurs ...")
En fait, la présence de la reine est un sous-entendu. Oscar regrette de ne pas avoir pu être une aussi jolie rose que la reine. Mais c'est vrai qu'après coup, je me suis demandée si je n'aurais pas dû mettre l'image d'Oscar en robe ..?) Initialement, je devais mettre une phrase dans ce sens-là sous l'image ( sans le "poème").

Je ne parle pas japonais, non, non ! En fait, j'avais trouvé sur le net, il y a longtemps, la traduction française de la chanson ( d'ailleurs, j'ai vu que ce texte est reproduit par l'un des anciens membres dans un très vieux sujet ( faut pas avoir peur de remonter les pages) mais je ne sais plus dans quelle rubrique, par contre... celle "articles sur LO" peut-être???

Bref, comme le texte n'était pas du tout lyrique, c'était moche ( c'était de la traduction mot à mot - pas celle du forum qui est déjà retravaillée mais celle que j'avais trouvée). Alors, en essayant de rester dans l'esprit du texte, je l'ai modifié à mon goût.
Parce que je ne suis pas poète ( ça doit être, en tout et pour tout, le deuxième texte lyrique de ma vie que je compose !!!) d'ailleurs, j'ai des mots malhabiles dans ce texte, qu'à froid, j'ai très envie de modifier !!!
Mais j'aime quand les phrases portent en elles de la musicalité, surtout si ces phrases sont chargées de sens ( dans les fics, je travaille ce genre de phrases, à certains moments clé, quand le récit l'appelle (car ça apporte de l'émotion normalement, quand c'est bien fait !)).

en tout cas, si cela vous a touché(e)s, j'en suis très flattée et vous remercie de vos chaleureux compliments qui me touchent beaucoup et c'est gratifiant car si vous saviez le nombre de découpages-collages que je dois faire pour parvenir à ce que vous voyez, c'est dingue, je suis sûre que si on sortait ces images de l'ordi, on aurait dix centimètres d'épaisseur !!!!!


enfin, bref, j'ai encore écrit des patacaisses... ( les mots et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour, c'est une MALADIE !!!!!!!!) je voulais juste vous dire merci, à tou(te)s du fond du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:43

maria a écrit:

t'as raison, Antonia n'a rien à y faire.
En fait, la présence de la reine est un sous-entendu. Oscar regrette de ne pas avoir pu être une aussi jolie rose que la reine.
Elle a tout à y faire et tu expliques très bien sa présence. L'image d'Oscar en robe aurait été forte aussi mais plus "fugitive". Marie-Antoinette est une "rose épanouie" tous les jours, pas juste un soir de bal. Et donc le contraste est plus fort avec la "rose travestie".

maria a écrit:
enfin, bref, j'ai encore écrit des patacaisses...
Serais-tu du Sud-ouest, toi aussi ? Very Happy
Nous parlons, nous aussi, de pataquès (je l'écrirais plutôt comme ça mais, en réalité, je ne l'ai jamais vu écrit, juste entendu !). Chez nous, cela signifie "bourde", "bêtise". Et là, je ne suis pas du tout d'accord, tu n'écris pas de pataquès du tout !

maria a écrit:
les mots et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour, c'est une MALADIE !!!!!!!!) je voulais juste vous dire merci, à tou(te)s du fond du coeur I love you
J'ai l'impression que nous sommes plusieurs atteintes sur ce forum. Very Happy
Mais c'est une maladie plutôt sympathique, non ? Wink
Et dont je n'ai, pour ma part, pas du tout envie de guérir ! rire2
Ni que tu en guérisses, d'ailleurs ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:30

Je suis d'accord avec Maïlys : Ne guéris pas car c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et tes développements de thème (je trouve que c'est une très "bonne maladie", moi perso je suis malheureusement immunisée depuis fort longtemps)^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:33

merci Loloscar, c'est un très joli compliment I love you

Maïlys, j'ai regardé dans le dico la définition de "pataquès" et ça ne correspond à l'utilisation que j'en ai toujours fait. Je ne suis pas du sud, mais de Haute-Normandie. Le mot a sans doute un autre sens chez moi ?

[patakes] ( je le mets en phonétique parce que c'est un mot que je n'ai jamais écrit non plus), je l'emploie pour dire que... en fait, c'est usé en tant qu'expression : "en faire des [patakes]", c'est à dire : en faire de trop, exagérer ou aller inutilement trop loin, dire tout de même des choses cohérentes ( ce n'est pas un discours confus comme le dit le dictionnaire pour "pataquès") mais sans qu'elles soient pour autant ni erronnées ni stupides, c'est juste superflu.
Y'a pas de sens précis, en fait, pour cette expression, tout dépend de ce qu'est le [patakes] dans ta phrase.
En l'occurence, avais-je besoin de raconter tout ce que j'ai raconté alors que je devais me contenter de répondre aux questions et remercier ? ( la réponse est oui, parce que je suis trop bavarde 👅 !!!!).

voilà, donc ça n'a pas le même sens, je pense, dans nos deux régions ( mais j'ai vu que "patacaisse" n'existe pas dans le dico donc je ne sais pas comment je dois écrire le mot que j'emploie !!!! ça doit être un mot uniquement oral, une déformation du tien, visiblement ( le sens se sera perdu en chemin entre Bordeaux et Rouen !!).
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:50

Du coup, je viens de regarder aussi dans le dictionnaire. Je ne croyais pas que "pataquès" aurait les honneurs du Larousse. Eh bien si ! mais pas dans le sens qu'on lui donne dans le patois de chez nous. Wink

"Chez nous", c'est d'ailleurs plutôt Toulouse que Bordeaux. Le fief de famille s'étend en gros du Béarn à l'Ariège, et des hautes vallées commingeoises au Gers. A partir de la génération de mes grands-parents, la famille a commencé à se disséminer mais nous restons très attachés à notre coin de France. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:50

tres jolie c'est doux je trouve ,j'aodre les textes qui accompagnes tes oeuvres!Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! Onisam11
ma confrontation avec les images !!! 11010&ma confrontation avec les images !!! 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:38

Wahou !J'adore le fond et le texte de la dernière ,c'est magnifique ! L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:38

Merci beaucoup, Lady Maysia :lklokl:
Merci beaucoup, Lona ! :lklokl:

je suis ravie et flattée I love you
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:06

Je devais vous le montrer samedi mais mon hébergeur d'images ne voulait pas fonctionner :hyhrhrt: !!

et au cas où vous vous poseriez la question : non non, ce gars ne m'obsède pas ange 👅


ma confrontation avec les images !!! Clet2


Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:19

Heureusement que ce n'est pas une obsession Wink

Très joli Maria, le médaillon a une place prédominante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:21

c'est vrai que les dessins donnent un peu vie aux fics, et celui-ci est super bien réussi Maria coucou
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:31

J'adore le choix de tes textes sur les images précédentes... et j'adore ta mise en image!

Quant à clet.. humm... il a l'air sympa... tu nous l'amene quand à diner?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:49

maria a écrit:
je l'ai appelé " Rose travestie"
c'est le générique de la vo que j'ai adapté...


ma confrontation avec les images !!! Oscar0

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:51

Waouh maria, très joli; rempli de douleur travestie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:16

:khkg: :khkg: poeme magnifique avec un fond bien accordé chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:40

maria a écrit:
ma confrontation avec les images !!! Clet2
Séduisant et canaille en diable : tout à fait Clet ! :mmlkjh:
Et son fils, tout en étant différent, lui ressemble. Subtil !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 2011signature0401ma confrontation avec les images !!! 2011signature0402ma confrontation avec les images !!! 2011signature0403ma confrontation avec les images !!! 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:03

Je n'imaginais pas Clet aussi...barbu ! Razz

Ceci dit, je n'ai rien contre les barbus.
Le Père Noël est barbu. Bon d'accord, on a les références qu'on peut... rire2
D'ailleurs, j'ai un barbu à la maison alors... siffle

J'aime bien la pose désinvolte, et l'expression à la fois attentive et coquine.

Et avec ça, il ne t'obsède pas ??? :bhtyrd:
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:32

La Lionne a écrit:
Je n'imaginais pas Clet aussi...barbu ! Razz
M'en parle pas, c'est le drame de ma vie :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: ! Avec moins de poils, il faisait gangster Mad et sans barbe, en fait... on aurait carrément dit André :silent: ... il ne restait donc plus que le camouflage façon Emerson Wink !!


La Lionne a écrit:
J'aime bien la pose désinvolte, et l'expression à la fois attentive et coquine.
merci ! I love you

La Lionne a écrit:
Et avec ça, il ne t'obsède pas ??? :bhtyrd:
non non siffle



cath a écrit:

Heureusement que ce n'est pas une obsession
oui, hein Wink ?
cath a écrit:
Très joli Maria, le médaillon a une place prédominante
merci beaucoup, cath !! I love you :flower: I love you :flower: I love you
Je voulais en faire son signe distinctif ! histoire que vous pensiez à lui en voyant un pendentif tout comme vous penseriez à Louis-Oscar en André en voyant des serrures Wink !!

Liberta a écrit:

c'est vrai que les dessins donnent un peu vie aux fics, et celui-ci est super bien réussi Maria
Waouh maria, très joli; rempli de douleur travestie elle aussi
:hyret: Je suis ravie et enchantée ! merci beaucoup Liberta!! :hyret:


Krapagnou a écrit:

J'adore le choix de tes textes sur les images précédentes... et j'adore ta mise en image!
Quant à clet.. humm... il a l'air sympa... tu nous l'amene quand à diner?
Ça me fait très plaisir, krapagnou :tredfr: !! Merci beaucoup I love you I love you !!
Quant à Clet, ah, c'est un spécimen rare : je lance des invitations VIP uniquement Cool !!

Agnes a écrit:

poeme magnifique avec un fond bien accordé chapeau
. Je suis touchée Embarassed ! merci beaucoup Agnes I love you

Maïlys a écrit:

Séduisant et canaille en diable : tout à fait Clet !
Et son fils, tout en étant différent, lui ressemble. Subtil !
:lklokl: merci beaucoup Maïlys:lklokl:
Même si on sait qu'il ressemble à André, je me disais qu'in petit visuel ne serait pas négligeable... bon, ok, j'avoue.
j'avais IMPERIEUSEMENT BESOIN DE LE VOIR 👅 !!!!


et merci à toi aussi Aurore I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:48

maria a écrit:
je l'ai appelé " Rose travestie"
c'est le générique de la vo que j'ai adapté...


ma confrontation avec les images !!! Oscar0


Really Beautiful !


J'aime beaucoup !!! Vraiment !!! applaudit applaudit applaudit

Le générique VO m'avait bien plus quand j'avais regardé la traduction, mais adapté par toi et mis en images, c'est...waouh !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:53

très beau. j adore
très joli poème en parfaite concordance avec l'image. On voit bien en premier plan cette rose encore présente et en arrière cette rose devenue pissenlit.


et pr Clet j'adore également ça lui correspond tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptySam 15 Jan 2011 - 11:51

AH Clet ... le grand amour de Maria siffle

Je plaisante : c'est très réussi applaudit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:11

merci beaucoup Petrina, Amber, Arlène !

sur le générique mis en images : c'est dingue quand même, je me demande comment j'ai eu l'envie de faire ça alors que Oscar ne me passionne pas...
je dois être une fan d'oscar qui s'ignore :silent: ...
affraid affraid affraid
quelle horreur !!!!!!!!!!
affraid affraid affraid


Arlène, ça me fait penser que j'ai un peu trop de grands amours... faudrait que je fasse un peu le tri !!
mais je suis comme ça, c'est la nature des béliers : " vous tombez amoureux tout le temps mais à chaque fois, c'est sincère !" Razz

Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:40

je faisais du tri sur mon pc.
à force de faire des vidéos je commence à avoir une jolie collection de montages !!
donc autant les mettre ici.
voici une partie de mes préférées.
j'en mettrai d'autres quand j'aurai du temps.


ma confrontation avec les images !!! 963668L30

ma confrontation avec les images !!! 272753ange22m

ma confrontation avec les images !!! 353592CopiedeH127k

ma confrontation avec les images !!! 293617Copiedeja260AQ

ma confrontation avec les images !!! 579799CopiedeJA183bCB

ma confrontation avec les images !!! 459858H134p

ma confrontation avec les images !!! 269101H287Pu

ma confrontation avec les images !!! 601417H144B

ma confrontation avec les images !!! 397191H128a

ma confrontation avec les images !!! 597229JA62e

ma confrontation avec les images !!! 936369JA198P

ma confrontation avec les images !!! 452448JA124az

ma confrontation avec les images !!! 883808JA212ip

ma confrontation avec les images !!! 358272ENFANTS2BJKJT

ma confrontation avec les images !!! 340660imagNoeldJ

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:55

J'aime particulièrement celles qui réunissent André et Jeanne. Je trouve ces créations réussies dans leurs mises en forme, les couleurs, l'émotion qui s'en dégage...

Ça vaut le coup parfois, de faire du tri sur son pc. Wink

Ton avatar et ta signature sont également très réussis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:11

Quelle belle série, variée, différente, originale ! rire1

J'ai un faible pour les créations qui rapproche Oscar et Alain et pour celle où, dans les facettes des diamants, tu nous donnes à voir des aperçus de la vie de Jeanne.

Et, comme La Lionne, j'ai aimé retrouver Clet dans ta signature et ton avater.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! 2011signature0401ma confrontation avec les images !!! 2011signature0402ma confrontation avec les images !!! 2011signature0403ma confrontation avec les images !!! 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:40

merci les filles I love you I love you

c'est vrai que, maintenant que vous m'y faîtes penser, j'aurais pu rajouter les images sur Clet dans les images que je vous montrais (après tout, ce sont des montages graphiques aussi !).
Mais je pensais à lui dernièrement en me promenant dans un sous-bois pendant ma pause déjeuner et soudain j'ai entendu sa voix dans ma tête ( il discutait de la petite Oscar avec sa femme pendant que la petite Jeanne venait se glisser dans le lit du petit André).
C'est là que j'ai su qu'un jour, il reviendrait... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma confrontation avec les images !!! Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma confrontation avec les images !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peux pas héberger d'images
» Images Marie Antoinette
» Mes memes Lady Oscar et autres images humoristiques
» Quel temps fait-il?
» Rencontre avec Rosalie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Créations Graphiques sur LO - ベルサイユのばら-