Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ma confrontation avec les images !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:55

Comme La Lionne, j'ai un énoooooooooooooorme faible pour les images qui rapprochent Jeanne et André. ça aurait tendance à beaucoup m'inspirer... Non, non, je rassure tout le monde : je n'ai pas le temps d'écrire une vraie fic en ce moment, donc je n'irai pas mettre de la prose arlénienne sur ces superbes images, même si c'est trèèèèès tentant !

Comme Maïlys, j'ai trouvé que mettre Clet dans ton avatar était une excellente idée. ça fait plaisir de retrouver ce personnage de ton invention.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:00



Hum, Arlène, le couple André-Jeanne te tente ? Very Happy

Voilà qui est bon pour tes dividendes... Twisted Evil


j'aime beaucoup toutes les images, mais j'ai un gros faible pour celles où oscar est présente, peut-être parce que tu la détestes maria...

je ne sais pas, c'est peut-être un simple effet d'optique ou de mythomanie de ma part, mais j'ai l'impression qu'il se dégage de tes images le respect de ce qu'on déteste mais qu'on ne peut pas mépriser... tu comprends.

Et il n'y a rien de plus beau dans le sentiments humains, que ce respect étrange et abrupt... :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:


Ou alors, c'est juste que la fièvre fait bien son boulot et que je me tape des délires métaphysiques proches de ceux que le LSD peut offrir et dans ce cas, je m'excuse pour les âmes sensible.^^

Toujours est-il que ce sont des images qui font du bien à l'oeil, agréables à regarder et parfois drôles (non louis XVI avec sa serrure, il est trop top !!)

:mmlkjh:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:11

Il est "chou",le roi avec son coussin en forme de coeur,on pense tellement peu à lui que le voir de temps en temps c'est bien,c'est dommage qu'il soit si difficile à mettre dans une histoire en dehors de celle du "voleur de baisers," .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:13

Petrina a écrit:


Hum, Arlène, le couple André-Jeanne te tente ? Very Happy

Voilà qui est bon pour tes dividendes... Twisted Evil

Oh que oui ! (bis : je réponds aux deux phrases)

Si tu savais les histoires que j'ai envie d'écrire ... J'en avais une avec le "couple" Oscar-Rosalie, avec un pendant André-Satine (un personnage que j'ai imaginé), et un beau chassé-croisé dans tout ça, tordu, à ma façon quoi...

Et là, les images de Maria qui m'inspirent mais qui m'inspirent !!! Ah, c'est atroce !!! Pour le coup, c'est moi qui vais finir par consommer des mouchoirs à force d'être frustrée de ne pas avoir le temps d'écrire rire2 L'arroseur arrosé rire2

****
Edit

Vi, vi, je sais miss, j'ai "Intime Etrangère" sur le feu et je ne l'ai pas avancé depuis ton départ, c'est te dire... enfin j'ai des circonstances atténuantes, si, si^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:44

applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:37



Oh Arlèèèène !!!

Tu n'as pas fait tes devoirs de vacances ! Mad

Et quelle excuse j'entends ? "J'avais trop à faire avec ma firme transcontinentale, qui se diversifie... en plus de proposer des mouchoirs, nous proposons des mouche-bébé pour adultes, de la crème de jour anti-rougeurs-d'après-avoir-pleuré, des gouttes pour-faire-semblant-d'avoir-pleuré"...

Ah non, je ne suis pas d'accord ! Pour la peine, je vais... je vais... je vais...

Rien faire comme d'habitude 👅


Et continuer d'attendre le chapitre 6.... nanako doit avoir des cheveux blancs depuis.... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:39

rire2 rire2 rire2

Et oui, Nanako a attrapé des cheveux blancs et ça va me servir de pub pour ma coloration spéciale qui empêche les pleurnicheuses de chialer ^^ Et encore un peu plus de profits siffle
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:37

Je suis dans Oscar-Girodelle en ce moment, alors voilà ce que ça donne :



ma confrontation avec les images !!! - Page 2 950677bastillej
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:49

Original, fallait y penser applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

ma confrontation avec les images !!! - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma confrontation avec les images !!!   ma confrontation avec les images !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma confrontation avec les images !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Images Marie Antoinette
» peux pas héberger d'images
» Mes memes Lady Oscar et autres images humoristiques
» Quel temps fait-il?
» Rencontre avec Rosalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Créations Graphiques sur LO - ベルサイユのばら-