Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:21

Nous étions seuls, André et moi. Je fixais le parc de ma fenêtre, je sentais son regard poser sur moi. J'avais peur, oui peur de se qui pouvais arrivé si je suivais André pour le peuple et laisser la famille royale... Perdue dans mes pensés, je n'entendit pas André s'approcha avec lenteur. Mais c'est quand je sentit ses mains autour de moi que je réagit.

-André!? Que.. Que fait-tu?

Ma voix tremblais, je n'avais pas l'habitude de le sentir aussi prés de moi, enfin en tant que femme..


Dernière édition par Oscar-André le Sam 23 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:53

(haa enfin quelqu'un qui a envie de RP Very Happy
Et tu commences en force sa me tente bien tiens moi Very Happy
Même si tu mets André dans le trouble en partant lolllllll )

Oscar... Mon Oscar... Comme tu es belle ainsi dans la lumière du soleil... Douce lumière que bientôt je risque de ne plus voir... Je ne peux m'empêcher de craindre ce moment... Où je ne verrai plus ni la lumière du jour... Ni celle qui irradie de toi...

Comme tu sembles pensive... À quoi songes-tu? Ou à qui?... Je ne pus m'empêcher de l'approcher... Doucement... Est-ce ton coeur qui se tourmente? Ou ton esprit mène-t-il un combat sur les derniers évènements survenu à Paris? Je sens ta peur... Je sens ton inquiétude... Mais sa source me demeure inconnue...

Instinctivement je passai mes bras autour d'elle, sans réfléchir... Elle sursauta... Mais ne me repoussa pas comme je l'avais cru... Sa voix tremblait comme elle me demandait ce que je fesais...


- Rien... Je voulais juste que tu saches que... Qu'importe à quoi tu penses... Qu'importe où te mèneront tes pas... Je demeurerai toujours ton ombre fidèle... fis-je d'un souffle lent. Tu peux me confier les tourments qui te font ainsi réfléchir par une si belle journée...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:49

(Une habitué au RP devant mouahahaha xD Et oui je commence fort je l'avoue xD Et puis va trouvé un forum RPG sur Oscar)

Ses bras... Si protecteur, si chaleureux... Il m'avait toujours suivit, tel castor et polux, il avait était mon ombre pendant tant d'année... Et pourtant... Quelque chose se passé entre nous, chose que je n'avais pas vu avant. Sa voix me dit que je pouvais lui confier mes tourments. Oui bien sur... Mais lui, lui qui a tant souffert de l'amour que je portais pour Le Conte. Je sentais le coeur d'André battre contre moi.

-Ne t'en fait pas André, tu es et tu restera mon ami d'enfance et je sais que partout où j'irais tu me suivera
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:38

(Haaaa une habituée du RP alors toi aussi ^^ Au secondaire j,étais sur un forum exclusivement roleplay, mais hélas il a fermé il y a 5 ans... Parfois dure de trouver des ''joueurs'' ^^ et jsuis maniac de donjon dragon Razz Et toi???Razz )

À ma grande surprise, elle ne bougea pas... Elle restait là, contre moi, je sentais le mouvement subtile de ses épaules monter et descendre au rythme de sa respiration... Je sentais le doux parfum de ses cheveux juste son son nez... Quelques mèches rebelles me chatouillaient le menton... Si j'avais pu arrêter le temps... Je l'aurais fait... Mon coeur s'emballa malgré moi à sa phrase... Mais serra par la même occasion... Oui je resterai... Mais chaque fois qu'elle me ramenait à mon statut d'ami je souffrais... Seulement je ne pourrais imaginer ma vie sans elle... Mais un peu d'Oscar valait mieux que pas du tout... Seulement elle continuait de me cacher ses pensées... Je serrai malgré moi légèrement plus fort l'espace d'un instant, comme en réponse à sa phrase...

- Oui je te suivrais jusqu'en enfer Oscar... Mais je n'aime pas te voir aussi songeuse... Si tu me disais ce qui te tourmentes ainsi... fis-je d'une voix toujours lente et calme...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:54

(Oula oui alors c'est vieux, mais si tu est aussi forte que sa en RPG je peut t'en donné quelque uns ^^)

Je ferma les yeux baissant la tête et je me détacha des bras d'André. Je voulais le regardé en face, lui dire se que je devais lui dire. Je soupira intérieusement, j'avais peur de sa réaction mais après tout nous étions frères, amis... J'étais face a lui, fermant les yeux j'inspira un bon coup

-André... Ce soir... J'aimerai passer... La nuit avec toi...

Les yeux toujours fermé.

-Je.. Je veut devenir ton épouse André Grandier.

Le vent ébourifié mes cheveux, les voiles de ma chambre volés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:49

(Malheureusement je n'ai plus le temps d'avant, mais ici sa m'amuse d'avoir un poste seulement Wink ) (Et j'suis pas si forte que sa lollll c'est lointain tout sa^^ )

Lorsqu'elle se détacha de moi, je sentis malgré moi les muscles de mon corps se raidir... Déjà elle me repoussait... C'est pourquoi je demeuré interdit à sa demande... Quoi?... Mais par quel miracle étais-ce possible...? Elle me regardait, mais avait fermé les yeux en parlant.... Comme si elle voulait éviter de voir ma réaction... Comme si elle pouvait croire que je m'offusquerais ou que sais-je encore... Mon coeur se mit à battre à tout rompre...

- Oscar je... Oscar...

Des larmes de bonheur perlait à la lisère de mes yeux... Je ne pouvais y croire... C'était irréel... Et pourtant... Je passais un main autour de sa taille, la pressant légèrement dans son dos... Comme si je voulais m'assurer qu'elle était bien là, face à moi... Le vent s'était levé et ébourrifait sa chevelure de blé... Si belle... Je posai mon autre main sur sa joue, le pouce sous le menton pour qu'elle me regarde...

- Oscar... Regarde-moi... Que je puisse me perdre dans l'océan de tes yeux... Et croire que c'est réel... Je t'aime depuis si longtemps... Mon Oscar...

Je la fixais, cherchant l'océan de so regard... Je voulais lire en elle... Je voulais y voir ce qu'elle disait...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:06

(C'est déjà pas mal ^^)

Je ne regardais rien, j'écouté juste sa voix, la voix d'André... De mon André "- Oscar je... Oscar..." Je sentit son corps contre mon dos, ses mains sur ma taile. Son coeur battait a tout rompte. Il posa son autre main sur ma joue, le pouce sous le menton "- Oscar... Regarde-moi... Que je puisse me perdre dans l'océan de tes yeux... Et croire que c'est réel... Je t'aime depuis si longtemps... Mon Oscar..." J'ouvrit les yeux, des perles salés coulèrent alors sur mes joues.

-André... Puis-t-il est vrai que tu m'aime autant que je t'aime...?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptySam 23 Jan 2010 - 2:19

(Je suis tellement contente de me replonger un peu là dedans lolll ^^)

Enfin s'ouvrirent se syeux océans... Je me sentis aspirer par eux, emporter vers un monde de douceur... D'espoir... Ue lumière nouvelle... Une lumière qui m'éclairerais sans doute encore lorsque je n'y verrais plus... Malgré moi une larme quitta mon oeil pour se perdre sur ma joue... Mon coeur battait si fort dans ma poitrine... Une larme roula sur sa joue pour s'échouer sur mes doigts qui caressait tendrement sa joue... Sa question me surpris... Après tout ce temps elle avait toujours des doutes... Je lui lançai un sourire doux...

- Mon Oscar... Toi qui est la seule lumière de ma vie... Si tu m'aimes autant que moi je t'aime... Je suis le plus heureux des hommes...

Je m'approchai doucement d'elle, posant mes lèvres d'un geste délicat sur sa joue libre, voulant y sécher les larmes d'une baiser... Puis je murmurai:

- L'amour est le plus doux des aveux Oscar... Ne pleure pas... Je t'aime tant...

Mon visage était à quelques mètres du siens, mon seul oiel valide perdu dans l'océan des siens...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:41

(Tu risque d'en faire souvent avec moi looool Ooooh est si on marié Oscar et André rosoiù )

Tout se chambouler dans ma tête. Je devais me marié avec je ne sais plus quel Conte et là, je ressenté quelque chose de fort pour André... Mon André. Je le regardais, il me souriais, d'un sourire doux... "- Mon Oscar... Toi qui est la seule lumière de ma vie... Si tu m'aimes autant que moi je t'aime... Je suis le plus heureux des hommes..." Je sentie alors ses lèvres si douces se poser sur ma joue "- L'amour est le plus doux des aveux Oscar... Ne pleure pas... Je t'aime tant..." Je regardais son visage, meurtrie par la guerre et ma bètise. Sans comprendre pourquoi, j'enfouit mon visage dans son cou, respirant son odeur.

-Oh André pardonne moi d'avoir étais aveugle tout ce temps, comme tu a du souffrir à cause de moi... André, Je... Je t'aime André
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:23

(hihi super j'adore sa sa détends en plus ^^
Lolll on ets bien parti mdr Razz mais faudra mettre le warning ou évite la scène 18 ans et + LOLLLLL Razz )
Haaaa je commence à voir le décor que tu brodes doucement(bha ta ouvert donc jte laisse master et je suis Razz )

Je sentis son menton se poser sur mon épaule... Son visage dans mon cou... Son souffle chaud sur ma peau me fit frissonner... Mes bras se perdirent autour d'elle et je la serrai contre moi... J'avais si peur qu'elle ne s'envole... Ne disparaîssent pour toujours de ma vie... Lorsqu'elle parla, je laisser tomber ma tête sur le côté, collant ma joue sur le dessus de sa tête... Respirant le doux parfum qui émanait de ses cheveux... Mon coeur, si se fut possible, battait encore plus fort dans ma poitrine... Ses mots que j'avais tant rêver... Elle me les disait...

- Je t'aime Oscar... Et si j'ai souffert par le passé... Ce n'est pas à cause de toi... Mais bien pour toi... Parce que je t'aime... Et que je ne me serais jamais pardonné s'il t'était arrivé malheur...

Je me défis ensuite doucement de son étreinte... Mais à peine... Juste assez pour pouvoir poser mon front contre le sien...

- Cet aveu... Si tu savais comme j'en ai rêvé Oscar... Sache qu'il n'y a rien à pardonner... Ces simples mots éffacent tous le reste...

Je ne put m'empêcher de me rapprocher encore... Pour poser mes lèvres doucement sur les siennes... Légèrement... Je ne voulais plus l'effrayé... Mais j'en rêvais tant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptySam 23 Jan 2010 - 13:49

(Ah naaaan on loupe pas les bonnes scènes xD je vais mettre un warning xD)

Etait-ce un rêve? Ou simplement la réalité? "- Je t'aime Oscar... Et si j'ai souffert par le passé... Ce n'est pas à cause de toi... Mais bien pour toi... Parce que je t'aime... Et que je ne me serais jamais pardonné s'il t'était arrivé malheur..." Les larmes retombèrent de nouveau, il aurai donné sa vie pour moi. J'allais faire de même, non même mieux... J'allais me donné toute entière pour lui "- Cet aveu... Si tu savais comme j'en ai rêvé Oscar... Sache qu'il n'y a rien à pardonner... Ces simples mots éffacent tous le reste..." Ces lèvres se posèrent encore sur les miennes, la souffrance, la peine, la tristesse, tout ses petits trucs disparaissé grâce à lui. Je me détacha de lui doucement, et l'entraina vers mon lit. De là, je m'allongea le regardant.

-Tu te souvient de ce temps ou tu était comme mon ombre, nous partagions tout, tristesse, peine, joie... Et je veut que nous partagions tout encore c'est pourquoi... Je... Je me donne entière a toi André.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:25

(LOLLLLLLLLLLLLLLLL sa commence bien ce Rp là lollllll scène torride après une dizaine de post mdr lolllllll Bha ya le warning Razz Au prie faudrait une section caché au moins de 18 ans lollll )

Lorsqu'elle se détacha de moi, je cru qu'elle retirais ses paroles... Mais à ma grande surprise, elle m'entraîna vers son lit... Mon corps tremblait malgré moi... Mon coeur battait à tout rompre... Jamais je n'aurais cru... Ses paroles... Je vis bien son hésitation... Moi-même j'hésitais... Je ne m'y attendais pas... Ses yeux me fixais... Comme elle était belle... Pour la première fois je lui trouvai un air fragile... Je ne voulais plus qu'une chose... La protéger à jamais... Envers et contre tous... Dieu que je l'aimais... Doucement je montai sur le lit et m'y étendis juste à côté d'elle, à demi sur le côté... Je glissai mes doigts doucement sur sa joue du revers de la main en murmurant:

- Je suis et serai toujours ton ombre fidèle mon Oscar... Je te suivrais jusqu'en enfer s'il le fallait... Et si on t'enlevais à moi... Je parcourerais la terre entière pour te retrouver... Je remuerais ciel et terre juste pour voir naître un sourire sur tes lèvres...

Disant cela, je glissai un doigt sur ses lèvres, les effleurant doucement... Puis je laissai mes doigts glisser dans son cou... Pour finalement remonter doucement pour se poser sur sa joue dans un effleurement, avant que ma main ne glisse dans ses cheveux de blé... J'approchai mon visage du sien, mais m'arrêtai à quelque smillimètres de ses lèvres...

- Tu es toute ma vie Oscar... Je t'aime... fis-je dans un murmure.


Puis à nouveau je posai mes lèvres sur les siennes... Un frisson nouveau me parcouru et mes doigts glissèrent à nouveau dans ses cheveux... Puis ma main s'arrêta dans son cou...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:34

(J'ai déjà fait pire XDDD)

Il se mit a coté de moi, sur le flanc il glissait ses doigts doucement sur ma joue du revers de la main en murmurant: "- Je suis et serai toujours ton ombre fidèle mon Oscar... Je te suivrais jusqu'en enfer s'il le fallait... Et si on t'enlevais à moi... Je parcourerais la terre entière pour te retrouver... Je remuerais ciel et terre juste pour voir naître un sourire sur tes lèvres..." C'est alors que je souriais, un sourire heureux et tendre à la fois. Il était pour lui, pour mon André. Ses doigts effleura mes lèvres doucement...

-Oh André.

Je le regardais, sentais ses mains sur mon corps. A ce moment la, je me sentais femme, et non l'homme que mon père avait élevé. - Tu es toute ma vie Oscar... Je t'aime..." Sa voix n'était qu'un murmure mais je l'entendit clairement. Il m'embrassa à nouveau, je posa mes mains sur son dos, lui caressant doucement le visage.

-Je t'aime aussi André
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:24

(Tu peux pas imaginer non plus le pire que j'ai pu faire crois-moi Laughing Mais justement c'était dans une section caché au moins de 18 ans lollll on était sure que pas de jeune lirais Razz )

-Je t'aime aussi André... fit-elle alors que je quittais quelques peu ses lèvres pour reprendre mon souffle... Tout mon corps n'était plus que frisson... J'avais tellement attendu ses mots... Sans oser les espérer vraiment... Sans croire qu'un jour ce serait réel... J'étais si bien... Je cueillit son sourire, un sourire nouveau qui semblait n'être que pour moi... Réchauffant mon âme... Mon coeur... Mon corps... Je l'embrassai à nouveau...

- Je serai tien... Pour l'éternité... Oscar...

Je déposai alors quelques doux baiser au creu de son cou, laissant ma main descendre sur son épaule, puis sur son bras... Alors que je l'embrassais toujours au creu du cou, ma main se posa sur son ventre, par dessus sa chemise... Je ne voulais pas non plus la brusquer... Ni l'effrayer... Mais ma main remonta jusqu'à sa poitrine, l'effleurant doucement par dessus ses vêtements... Tout en l'embrassant encore dans le cou... Je voulais qu'elle découvre tous ces plaisirs qu'elle ne soupsonnait même pas, un à la fois...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:30

Je tremblais, non pas de froid, mais un peu de peur. Tout ça était nouveau pour moi. "- Je serai tien... Pour l'éternité... Oscar..." Je sentit ses lèvres dans mon cou, sa main parcoura mon épaule, mon bras pour venir sur mon ventre mais elle remonta sur ma poitrine. Je frisonna, me sentant bizarre. On aurai dit une explosion en moi, je lacha un petit soupire, que je ne controla pas d'ailleurs.

-Oh... André... Je... Je serai tienne

Il était mon André, mon ombre, mon amant... Mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

(Merci Nicole pour spécifier dans le titre dla section, j'me sens moins mal à l'aise lolllll... (Attention j'aime bien ce style d'écriture, que j'ai déjà exploré il y a quelques années et je suis à l'aise de l'écrire, mais bien entendu seulement pour un public avertis donc... ) J'me sens juste mal quand des jeunes peuvent lire... Tk jme comprends lolllll Désolée si on choque certains D'ailleurs lolllll )

Je sentis le corps d'Oscar frissoner près du miens... Je remontai mon visage pour poser mon regard dans le sien... Sondant son âme... Je la sentais nerveuse... Je savais que tout était nouveau... J'écoutais sa voix hésitante... Je souriai... D'un sourire tendre... Je la connaissais par coeur... Je me voulais rassurant... Mais moi-même je tremblais...

- Tu es tout pour moi... murmurai-je...

Puis je posai mes lèvres sur les siennes, laissant ma main vagabonder à nouveau sur son bras... Effleurant sa poitrine... Glissant jusqu'à la base de sa chemise... Malgré moi je voulais découvrir son corps... Chaque parcelle de sa peau... Pour ne jamais l'oublier... Je glissai ma main sous sa chemise et effleurai son ventre du bout des doigts... Je laissai glisser mes lèvres sur ses joues, puis à nouveau dans son cou... Puis je posai ma main entière sur son ventre, en caressant sa peau doucement... Découvrant une peau si douce... Un frisson me parcouru...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:00

Je tremblais, tout était si... Intense. Je n'arrivais même plus à penser, ses lèvre si douce que j'avais tant de fois désiré en secret, elles était là contre les miennes. Sa main vagabonda en dessous de ma chemise, mon coeur n'en pouvait plus, il allait exploser. André se fessait désiré mais je ne pouvais plus attendre, je m'approcha de son oreille et murmura:

-Je... Pr... Prend... moi...

Ma voix se perdait dans des tremblements.

-Montre moi... Ce qu'est l'amour...

Je n'avais pas vraiment penser a me donner à un homme mais là, je voulais me donner entière a André, je penser même aux futur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:20

Je sentais le corps d'Oscar trembler si près du miens... Lorsqu'elle s'approcha je frissonai malgré moi... Sa voix tremblait, trahisant déjà le désir qui montait... Son désir que je n'avais jamais osé croire possible... Je relevai la tête pour la regarder droit dans les yeux... Je souriai et murmurai:

- Patience... L'amour... Le vrai... Se découvre une parcelle à la fois... Laisse-moi te le faire découvrir...

Ce disant, je me soulevai, passant une jambe de l'autre côté de son corps, de façon à être au dessus d'elle, sans appuyer le poid de mon corps contre le siens... Me soutenant sur mes genoux... Je glissai mes mains de chaque côté de son ventre et remontai sa chemise, découvrant sa peau délicate doucement... Puis je me penchai pour poser mes lèvres sur son ventre, y déposant plusieurs baisers que je voulais doux... Je laissai alors ma main remonter dans un geste tendre jusque sur sa poitrine, en caressant la proïminence tendrement...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:29

J'avais chaud, oh oui... Une chaleur incomprise, mais pourtant bien là. Ses mains sur moi me fit tremblais plus et sa voix me murmura "- Patience... L'amour... Le vrai... Se découvre une parcelle à la fois... Laisse-moi te le faire découvrir..." Si quelqu'un entré... La je pensa à Loulou qui n'était pas loin, mais je fut vite ramenée à la réalité quand ma chemise se souleva. Je sentit mes joues se chauffé, je devais surement rougir. Ses lèvres sur mon ventre me fit comme un éléctrochoc en bas du ventre et je ne pu me retenir de gémir doucement. Il n'y avait pas plus agréable torture que votre amant vous fessant désiré. Puis ses mains remonté et arriva a ma poitrine.

-Oh... André...

Ce fut qu'un murmure de plaisir mais il lui était destiné, rien qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:54

Je sentis son corps tressaillir sous moi, trembler un peu plus... Lorsqu'elle gémissa alors que mes lèvres se posais sur son ventre, je le savouerai... Une chaleur sembla m'envahir... Lorsqu'Elle murmura mon nom, je me sentis comblé déjà... Elle m,Aimait javais encore peine à y croire... Mon Oscar... Tendrement je passai mes mains dans son dos, la soulevant doucement, puis d'un geste tendre, mais à la fois sure et quelque peu rapide, je me redressai, l'entraînant avec moi pour qu'elle se retrouve en position assise... Je la regardai alors droit dans les yeux puis lui enlevai complètement sa chemise, la laissant tomber sur le sol... Le fait qu'on aurait pu nous surprendre m'effleura l'esprit quelques secondes... Mais je l'oubliai bien vite... Je baissai les yeux pour la regarder quelque peu, puis je reposai mon regards dans le siens... Je reposai mes mains sur ses flancs....

- Tu es si belle... murmurai-je...

Puis je me rapprochai pour poser mes lèvres dans son cou amoureusement, alors que déjà mes mains avait remonté pour entreprendre de défaires les bandes de tissus qui lui enserrait encore la poitrine... M'empêchant d'en savourer le contact... Toujours en déposant quelques baisers au creu de son cou...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:00

Je me retrouva assise face a André. Il me fixait droit dans les yeux puis m'enleva complètement ma chemise, la laissant tomber sur le sol... Je me sentit d'abord géné, car il voyait pourquoi je n'avais pas de seins, et son regard sur mon corps... "- Tu es si belle... " je lui souriais et vint alors a mon tour l'embrassé alors qu'il détaché mes bandage pour dévoilé ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:27

Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes alors que je défaissais ses bandes doucement, pour lui laisser le temps d'assimiler... Je la connaissais... Savais qu'elle pourrait se sentir brusqué si jallais trop vite... Et mal à l'aise... Elle qui ne s'avouait que bien peu femme... voila pourquoi je voulais aller doucement, pour qu'elle assimile le tout doucement... Je répondit à son baiser avec passion, jusqu'à se que je sente le dernier tour des bandes céder... Je laissai tomber le long tissus au sol... Rempart à sa féminité maintenant dévoilé... Malgré moi j'appréhendais ce moment un peu... J'étais avide de la contempler... De la toucher... Mais je souhaitais qu'elle apprécie chaque moment... Je me devais de lui laisser le temps d'assimiler... Toujours en l'embrassant avec passion, je glissai à nouveau ma main sur son flanc, puis jusque sur son sein, l'effleurant doucement, me le faisant découvrir par le toucher... Malgré moi mon désir augmenta encore à ce simple geste...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:37

Et voila, mon rampart avais cédé, il était le seul a voir ce que je n'oser pas montré. Ma part de moi, cette femme faible que j'avais caché tout au loin de ma vie. Mais j'étais bizarrement heureuse. Heureuse que sa soit lui qui voit mon corps que j'ai si longtemps caché.

-Oh André...

Ce ne fut qu'un murmure comme si je me parler à moi même mais il l'avait entendu. J'entreprit d'enlevé sa chemise a lui, ne pouvant me détacher de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:37

Je souriai lorsqu'elle murmura encore mon nom... Me signifiant qu'elle aimait... Lorsqu'elle me regarda dans les yeux, commençant à m'enlever ma chemise, je sentis malgré moi mon désir augmenter encore... Ses mains effleuraient ma peau alors qu'elle retirait le vêtement, me faisant frissonner de plaisir... Je la laissai me l'enlever... Lui laissant apprivoiser mon propre corps d'homme... Puis mes yeux quittèrent l'océan des siens malgré moi... Mon désir plus grand, je voulais la regarder, voir cette femme dissimuler, cette partie que je n'avais jamais vu, bien que pour moi, Oscar eu toujours demeuré une femme...

- Tu es si belle Oscar... La plus belle des femmes... ne pus-je m'empêcher de murmurer à nouveau.

Je reposai mes mains dans son dos, puis amorçai de me réallonger, l'entraînant avec moi, la déposant sur le matelas aussi doucement qu'une fleur... Je posai mes lèvres sur les siennes avec passion, laissant ma main glisser de son dos jusqu'à son sein, le caressant d'abort entièrement... Puis du bout des doigts, j'en effleurai la pointe...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:41

"- Tu es si belle Oscar... La plus belle des femmes..." Je ne pu m'empècher de rougir, il y avait des femmes bien plus belles que moi, mais au fond j'étais contente qu'il me le dise. Il me rallongea sur le matelas et caressa encore mon corps à présent révélé. Je frisonna encore plus, fermant les yeux, appréçiant le moment présent. Ma main caressa ses bras, son dos de long en large. Je voulais le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:08

Je sentis son corps trembler à nouveau... Mon propre désir augmenta lui aussi, laissant mon sang descendre plus bas dans mon corps encore plus... Je me laissai descendre quelques peu au dessus d'elle, posant mes lèvres à la base de son cou, descendant doucement... Puis je me tassai légèrement sur la gauche, mes genoux s'appuyant de chaque côté de sa jambe, libérant l'autre... Je savais que déjà elle pouvait sentir mon désir se dresser pour elle... Et je voulais qu,elle le sente contre sa jambe... Mais aussi qu'elle l'apprivoise.... Cette partie qui faisant de moi un homme... Et qui malgré toute sa bonne volonté toute sa vie durant lui ferait toujours défaut... Je descendis mes baiser jusqu'à poser mes lèvres sur ses seins... Ma main se mise à passer sur sa jambe, montant jusqu'à son ventre et redescendant vers la jambe devenu libre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Oscar-André
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Oscar-André

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:19

    Je tremblais, non pas de froid, plus de peur non... Mais de désir, oui un désir si puissant... Puis je sentit quelque chose de dur... bien qu'il était là, je n'y fit pas attention mais je regarda André. Son corps était à présent mien, comme moi j'étais sienne. Caressant ses cheveux, son dos, son corps entier, je prolongé sans cesse ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:27

Je la sentais trembler sous moi, répondant à mes caresses, à mes baisers... La chaleur montait malgré moi... Je voulais toucher son corps, le savourer en entier... Je descendis mes baisers jusque sur son ventre alors que mes deux mains glissaient maintenant sur ses flancs jusqu'à atteindre la lisière de son pantalon, que j'aggripai... Je me relevai alors quelque peu pour la regarder, puis j'entrepris de les descendre, la soulevant quelque peu pour me faciliter la tâche... Je les laissai tomber sur le sol, puis je glissai ma main le long de sa jambe, caressant ses cuisses de l'extérieur, tremblant devant la beauté de son corps dévoilé...

- Tu es belle... Si belle mon Oscar... murmurai-je malgré moi, la contemplant quelque peu toujours en caressant sa jambe de l'extérieur, la laissant apprivoiser ses moments nouveau...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!   Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-