| Sans jamais oublier by Ocealyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 30 Mar 2010 - 1:44 | |
| J'adore ce chapitre.... J'ai l'impression d'entendre la musique et de sentir ces présences oublié avec elle... C'est fascinant cette impression que me fait tya fic, et j'Adore sa... La mélancolie et la douleur sont palpables, comme si du bout des doigts je pouvais toucher ses larmes sans pouvoir les essuyer... J'aime beaucoupt ta fic et je suis toujours aussi curieuse de la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 30 Mar 2010 - 2:21 | |
| je crois que c'est la fin du chapitre qui me rend mélancolique moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 30 Mar 2010 - 4:41 | |
| non petite soeur c pas trop fort c juste très bien écrit au point ke jen ressens vraiment les émotions donc c'est un magnifique travail ^^ J'aime beaucoup tu sais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 30 Mar 2010 - 11:15 | |
| merci ^^
bah tu sais grande soeur j ecris au fil ce que je ressens alors bon
mais suis bien heureuse que ca te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mer 12 Mai 2010 - 5:58 | |
| roooooooooo sa sens lamour tout sa!!!!!!! avec cette douce ambiance de neige et tout et tout jaime beaucoup tu sais jai hate de lire la suite, vraiment c'est bienr essentis javais limpression que mon coeur allait manquer un bond!!!! haaaa ce doux moment ou on naime sans vouloir le dire, de peur que ce moment éphémère ne sefface à jamais... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mer 12 Mai 2010 - 9:07 | |
| ^^ merci grande soeur ^^ faut dire j ecris comme ca et quand suis plonggee dedans j m arrete plus la le 14 est presque terminé sur papier donc je vais commencer a retaper au moins le debut ce matin ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mer 7 Juil 2010 - 2:11 | |
| sa mavait manqué sa tiens ^^ alors tu nous laisse encore planer dans le doute ptite soeur cest pa sbien lolllll jme demande ce quelle va lui dire et ce quelle va faire cest super bien écrit on voit toutes les images super facilement jadore sa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mer 7 Juil 2010 - 2:22 | |
| loool j ai perdu pas mal ces chapitres la j les ai ecri en stquand ca n allait pas fort alors bon ce net pas terrible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Jeu 19 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Eh bien, je découvre l'histoire de Lovely, et je viens de tout lire d'un coup.... ça veut tout dire ^ ^ Eh bien, j'ai hâte que Lovely nous relate "les points essentiels" de son passé, même si j'en imagine déjà les grandes lignes. Quant à Tony... il me met mal à l'aise, mais bon je l'aime bien quand même Je me méfie... on peut pas être aussi gentil, impossible !! J'ai hâte de découvrir la saleté cachée sous le tapis.... en fait, c'est mon élément préféré dans les fics en général... Eh... mais attends... ?! Si ça s'trouve, y a pas de saleté cachée sous le tapis !! Hum... à méditer !! Les prochains chapitres nous répondront ! En tout cas j'aime bien le style, et le sujet est abordé avec beaucoup de délicatesse !! Comme ça a été dit précédemment, les images utilisées sont assez efficaces, et ça nous plonge dans une ambiance chaleureuse et mélancolique qui n'est pas sans charme ! Au plaisir de lire la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Ven 3 Juin 2011 - 2:09 | |
| Merci Petrina ^^ je suis desolee de repondre si tardivement ................ mais bon beaucoup d evenement sont arriver entre temps j ai continuer a ecrire cette histoire meme si je n ai rien poster als la je me tate a mettre la suite
aller je me laisse tentetr a poster le chapitre suivent ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 7 Juin 2011 - 17:54 | |
| ma petite soeur est remonté en selle hiha!!!!! je suis contente de retrouver Lovely et Antony moi ^_^ Je vais continuer de te suivre, jai hâte de connaître la suite, savoir ou tout sa va nous mener ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Mar 7 Juin 2011 - 19:53 | |
| ^^ merci grande soeur ^^ contente que tu continues a me lire malgre le temps ^^
la suite est deja poster ^^ j espere que ca te plaira tjs ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne Ven 24 Juin 2011 - 6:42 | |
| Eh bien, une lectrice supplémentaire qui s'ajoute J'ai eu l'impression de lire un journal intime de par le côté intimiste (la narration au "je" y aide pour beaucoup) de ton histoire. D'autant plus que tu précises au début de la fic que c'est un mélange de fiction et de vécu. N'empêche que j'ai bien aimé cette histoire. Le passé de Lovely m'intrigue: mais qu'est-il donc arrivé à Romain il y a quatre ans ? Pourquoi ces bleus sur le corps de la jeune fille ? Pourquoi ces visions de Romain qui se confondent avec Anthony ? Si cette histoire comprend des parties tirées de ton expérience, j'espère seulement que les écrire t'a permis de les extérioriser un peu. Je croise mes doigts pour que tu ne sois pas aussi malheureuse que cette pauvre Lovely. Une histoire très touchante, Ocealyne...et intrigante. Donc, la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans jamais oublier by Ocealyne | |
| |
|
| |
| Sans jamais oublier by Ocealyne | |
|