Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:38

Comme cette section est prévue, vous pouvez commenter mes fics ici.


Dernière édition par KathleenP le Jeu 4 Fév 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:35

haaaaaaa tiens des jumeaux....

et Rose qui déteste André lolllllllll Razz
J'suis curieuse je l'avoue surtout avec cet extrait du chap 2 que tu nous as mis.....
j'ai hate de voir comment sa tournera ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:53

Je la continue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:29

Pas mal non plus, sa intrigue vraiment...

les actions passent rapidement, mais l,idée est très intéressante...
et il me tarde de voir comment cette version '''' d'OScar fille lollll'''' va s'adapter à son rôle Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:52

je suis comme Marina, je trouve que les actions sont rapides mais en même temps comme on a hate de voir Rose en Oscar!! j'ai hate de lire la suite, j'avoue que je suis allée voir en pensant y jeter juste un oeil rapide , histoire d'avoir une idée de ton écriture mais tu as touché un point sensible chez moi :kl**$ùm: : les jumeaux!! je suis une grande passionnée des relations frère soeur, alors jumeaux en plus!! vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:16

C'est le moins que l'on puisse dire que l'enchaînement des actions est rapide : ça galope !
C'est un peu dommage : certaines bonnes idées mériteraient d'être approfondies. Mais on ne s'ennuie pas ! Wink

Et cet art de ménager le suspense en nous livrant un petit bout alléchant du prochain chapitre...

La suite ! :bounce: La suite ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:45

Marina : Eh bien, tu verras ça rapidement. Je sais que les actions s'enchaînent vite, mais mes fics de LO datent d'il y a trois ou quatre ans, alors mon style n'était pas très développé.

Mam'zelle Rosalie : En ce cas, je posterai rapidement Tout ce qu'il me reste de toi, rien que pour te faire plaisir. Encore une histoire de jumeaux.

Maïlys : Te voilà servie, voici la suite. Je te promets que j'essaierai d'approfondir pour les fics qui ne sont pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:27

chouette chouette alors ^^ quand même ^^

Hummmmm sa promet quand andré va voir qu'oscar c'est Rose lollllll
Haaaaaa je comprends mieux alors, javoue que lidée aurait pu être dévellopé plus, mais c'est en écrivant qu'on s'améliore^^ Wink
j'ai hate de voir la suite de celle-ci, mais aussi tes prochaines ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:27

KathleenP a écrit:

Mam'zelle Rosalie : En ce cas, je posterai rapidement Tout ce qu'il me reste de toi, rien que pour te faire plaisir. Encore une histoire de jumeaux.

cheers ah!! oui!!! je veu bien!! merci!

j'ai lu ce que tu as posté tout à l'heure, je dévore!! la suite!! la suite!!
le pauvre André quand même, j'espère qu'il va s'en sortir dans tout ce méli mélo! y' a de quoi perdre les pédales avec cet échange qui provoque le changement de comportement de celui qu'il croit être son ami!
Je me demande si Oscar (le vrai!) va se pomponner, même alité, pour ressembler davantage à Rose! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: bon début,   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:56

des jumeaux,l'idée de voir André se débattre entre ses 2 personnes risque d'être passionnant et amusant,andré risque aussi de perdre un peu la tête,se sera drôle,la suite svp,merci;
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:38

Marina : Oui, les plus récentes sont mieux mais malheureusement, ce sont des histoires Harry Potter, pas LO. Voici la suite.

Mamzelle Rosalie : Voici ta réponse. De plus, j'ai posté l'autre fic, j'espère qu'elle te plaira.

agnes : Merci beaucoup de ton commentaire, j'espère que la suite te plaira tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:42

KathleenP a écrit:
Mamzelle Rosalie : Voici ta réponse. De plus, j'ai posté l'autre fic, j'espère qu'elle te plaira.
merci d'avoir posté l'autre fic mais je vais attendre un peu parce que entre celle ci et celle de la Lionne, j'ai peur qu'avec une troisième je m'emmèle un peu les pinceaux!! mais j'ai hate d'aller la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptySam 6 Fév 2010 - 2:35

haaaaaaaaaaa pas grave Wink
tu nosu en écrira speut-être d'autre Wink

J'ai bien hate de voir ce tour pendable d'André Razz
Je sens que sa va tourner malgré tout à sa défaveur lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptySam 6 Fév 2010 - 12:11

Le chapitre 5 promet!! Je sens qu'André va se faire avoir à son propre jeu!! La pauvre Rose... en même temps si elle répond à ses avances en étant habillée en Oscar, ça doit être destabilisant pour ce pauvre André!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:37

Mamzelle Rosalie : Je suis ravie que tu me lises, c'est déjà gentil de commenter. Pour ce qui est d'André, eh bien, nous allons voir cela.

Marina : Peut-être bien ! En effet, le tour d'André promets d'être amusant, je pense ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:43

finalemement j'arrives à suivre plusieurs fics à la fois! je me replonge un peu dans le chapitre précédent, histoire de ne pas tout mélanger! et hop!
j'écris moi même et j'aime avoir des commentaires, c'est important d'avoir des avis! ou tout simpement les sentiments des lecteurs!
Je vois que Fersen va entrer en scène!! j'espère quand même pas trop trop vite... j'aimerais bien en savoir plus sur la relation André et le faux Oscar... enfin! j'attends la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:39

^^

Là je songe vraiment qu'avec la suite, André va devenir jaloux sans comprendre pourquoi lolllll et sa va le mettre en rogne lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:01

Allons bon ! L'atmosphère se réchauffe à peine entre Rose et André et voici qu'un rival pointe déjà le nez ?

Pauvre André : j'ai l'impression qu'il risque de souffrir avec Rose autant qu'avec Oscar dans le manga d'origine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:01

agnes : C'est ici que se font les commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, mais merci quand même de me commenter. J'espère que la suite te plaira.

Mamzelle Rosalie Eh bien voilà la suite qui, je pense, va te rassurer sur le sujet. Bonne lecture !

Marina : Faudrait-il encore qu'il soit au courant !

Mailys : Oh mais j'aime tellement André, je ne serais pas capable de le faire souffrir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:30

Je sens qu'il s'est passé un sale truc pour André ... mais maintenant que j'écris ça... je me demande si ce n'est pas au véritable Oscar... j'espère que non dans les deux cas!!
Je souris en "voyant" ton Fersen éperduement amoureux qui pense "amitié" en pensant à sa future femme... il est loin du "limite-libertin" que j'ai pu voir dans d'autres fics!! lol
Je pense que lorsque ta fic sera finie je me ferai un plaisir de tout relire d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:14

ouiiii très amusant Fersen qui songea à se marier avec amitié lolll

et j'ai hate de voir la suite avec cette histoire de cheval

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:06

Mamzelle Rosalie : Voilà ta réponse, j'espère que ça ne te rendra pas triste. Pour la relecture, je comprend ce que tu veux dire, mais là, les extraits ne serviraient plus à rien.

Marina : Merci de ton commentaire. Voici la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:18

KathleenP a écrit:
Mamzelle Rosalie : Voilà ta réponse, j'espère que ça ne te rendra pas triste. Pour la relecture, je comprend ce que tu veux dire, mais là, les extraits ne serviraient plus à rien.
Triste??? oh non!! que va-t-il se passer?? eh bien, je vais devoir attendre un peu... vivement ce soir que j'ai le temps de lire!!
C'est vrai que les extraits nous tiennent en haleine!! mais il doit être agréable d'allumer son ordi et de lire ta fic comme on ouvrirait un livre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:05

Alors alors alors eeeee....

Rose commence à défaillir lollllllll
Intéressant....
Et le roi qui va moururent Sad

J'hâte à la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:21

Rhoooooo ! J'ai pas encore laissé un commentaire.
Pourtant je lis ta fic... Mais il faut que je fasse des choix.

C'est vrai que le rythme est...enlevé ! Arf !
Moi aussi j'aime beaucoup cette idée de mettre une petite partie du chapitre suivant à la fin de chaque chapitre. Très attrayant !

Avec Fersen, j'ai l'impression que la coquetterie de Rose refait surface. Elle était peut-être un garçon manqué, mais elle est bel et bien une jeune fille... Wink
Et André s'est laissé attendrir on dirait. Hihihi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:11

Bon ça va, André est vivant, ouf!!
Ah!!! la relation de jumeaux est particulière, j'adOre le lien qui les unit!
la suite!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:01

Mamzelle Rosalie : Je suis touchée que tu compares ma fic à un bon livre. Je suis heureuse que tu l'apprécie autant. J'adore le lien que j'ai créé entre les jumeaux. C'est quelque chose de profond pour moi.

Maria : Eh oui, malgré tout, il y a des éléments qu'on ne peut éviter. La mort du roi en est un.

La Lionne : Une nouvelle lectrice ! Je suis ravie que tu apprécie mon choix de vous donner un avant-goût à chaque chapitre. Je trouve que ça tient le lecteur en haleine. Et tu as raison, Rose reste bel et bien une jeune fille comme une autre. Elle n'a accepté de remplacer Oscar que pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:26

Cela doit être frustrant pour Oscar d'être allité alors que sa soeur est auprès de la Reine... pauvre Rose qu'est ce qui va se passer avec le Duc??!!! André!!!!! viiiiiite!!!! et viiiiiiite!!! la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:21

je susi bien curieuse de la suit emoiaussi O_O

qu'as-tu inventé O_O

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:47

Mamzelle Rosalie : Je pense que ce sera encore plus frustrant à la suite de ça, tu vas voir !

Marina : Eh bien, voilà ce que ma tête tordue a imaginé. J'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:29

hummmmm alor sil découvre une aprtie du poteau rose et l'enlève
aie mama

g hate davoir la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:17

Décidément, ta fic va à cent à l'heure ! Very Happy
Et quels rebondissements : demande en mariage, accident, enlèvement...

Brrrrrr ! Se retrouver aux mains du Duc de Guéménée... affraid

En tous cas, ton Fersen est plus clairvoyant que celui d'Ikeda qui a tout de même mis beaucoup de temps avant de comprendre le coeur d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:12

Marina : Voici la suite ! Merci de tes commentaires !

Maïlys : Oui, et ça continue ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

haaaaaa jdéteste ce duc....

Mais j,ai hate de voir la suite à Arras avec cette phrase du prochain chap ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:31

Quel saligaud ce duc de guéméné ! Mad

Heureusement qu'Oscar et André sont arrivés, sinon je n'aurais pas donné cher de la vertu de Rose.

Juste un point de détail : j'avoue que j'ai quelque peu accroché sur le "tee shirt". Ahum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour Avant la Rose de Kathleen
» Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen
» Commentaires pour "Sous le cerisier" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen
» Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-