Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:42

J'ai eu le même "accrochage" que la Lionne avec le mot "T-shirt"...
Mais j'aime toujours autant je te rassure!! Gggrrrrrrrr ce Duc!!!!

J'ai hate de les voir à Arras moi aussi!! mais y'a une chose qui m'intrigue... la plage à Arras... ils ne seraient pas en Normandie plutôt?? la mer sera plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:03

Je tiens à m'excuser humblement auprès de mes lecteurs pour cet anachronisme témoignant du peu d'expérience de l'auteur au moment de l'écriture de ce fanfic. En gros, désolée pour l'accroc !

Marina : Je me doute que ce chapitre sera très attendu. J'ose espérer qu'il sera à la hauteur des attentes.

La Lionne : Je n'en suis pas sûre. Il n'allait quand-même pas agresser une jeune noble.

Mamzelle Rosalie : Eh bien, d'après l'animé, sur les terres d'Oscar, à Arras, il y a effectivement une plage, donc je me suis servie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:43

KathleenP a écrit:
Mamzelle Rosalie : Eh bien, d'après l'animé, sur les terres d'Oscar, à Arras, il y a effectivement une plage, donc je me suis servie de ça.

eh bien j'y ferai attention! c'est possible... problème de géographie...
je vais aller voir si tu as posté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:55

J'aime bien l'idée qu'Oscar les surprenne ^^
et apparement il veut le sprotéger, mais sa ira jusque ou... ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:05

Une idée intéressante que ces deux jumeaux. Ainsi ils se sont partagés le rôle du capitaine de la garde pendant toutes ces années… et nous à la tv, on n’a rien remarqué Wink !
Mais sans vouloir jouer les cyniques, c’est quand que Oscar meurt Question Parce que pour vivre son destin de femme-colonel, Rose va bien devoir définitivement remplacer son frère, non ?

C’est une histoire sympathique avec une Oscar un peu surprenante ( la voir demander Fersen en mariage, tout au trac, a manqué de me faire tomber de ma chaise mais c’est vrai que ton Oscar n’est pas vraiment celle que nous connaissons ! ).

Tu as présenté Rosalie… du quel Oscar va-t-elle tomber amoureuse ??? Pour lequel André va-t-il perdre son œil ? Lequel gagnera le respect d’Alain ? Y’en a pas un de trop, non ?

Alors, quatre jambes dans le même pantalon jusqu’à la fin ou pas ? :vvxwww:


C’est vrai que dans l’animé ils disent que le domaine de Normandie des Jarjayes comprend Arras… on aurait pu excuser la VO pour cette erreur mais enfin les gars de chez nous, tout de même… les scénaristes français ignoraient vraiment où se situe Arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:29

maria a écrit:
C’est vrai que dans l’animé ils disent que le domaine de Normandie des Jarjayes comprend Arras… on aurait pu excuser la VO pour cette erreur mais enfin les gars de chez nous, tout de même… les scénaristes français ignoraient vraiment où se situe Arras ?

En effet vaste domaine! à ce rythme là à tourcoing je suis sur le domaine des Jarjayes! Wink Vaste région la Normandie à l'époque, mais qui sait... devrions-nous peut-être faire des recherches sur les régions de l'époque...

enfin... à part ce petit souci de traduction sûrement ou de géographie qui n'est pas dû à Kathleen (d'ailleurs merci pour les vidéos!) vivement la suite de ce que tu as écris Kathleen!!! Alors amours heureuses entre André et Rose ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:00

Non la Normandie n'a jamais monté si haut ! Elle n'est même jamais monté jusqu'à Amiens alors aucun risque qu'elle ne grimpe jusqu'à Arras ( d'ailleurs Arras n'était même pas française à une époque tant c'était haut !!!). Arras, c'était la terre du frère de Louis XVI, la région de ce qu'on appelait "l'Artois". En licence j'ai étudié l'histoire du droit et donc les régions administratives et le ressort des différentes coutumes des pays de France, j'ai vu les cartes à travers les époques et le tracé de la Normandie a toujours été à peut-près stable. Aujourd'hui, il n'est pas bien différent de ce qu'il a été !!

Donc le mystère de la plage à Arras restera entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:00

Il est sûr que l'on trouve, tant dans le manga que dans l'animé, un certain nombre d'erreurs, historiques ou géographiques. Bah ! même si elles agacent parfois un peu, elles n'empêchent pas vraiment d'apprécier. C'est le principal !

Alors comme ça, André et Rose tombent dans les bras l'un de l'autre ?
Une jolie façon de fêter la Saint-Valentin ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:19

Marina : Oh je pense qu'Oscar sera capable d'aler loin pour sa soeur et son meilleur ami.

Maria : Effectivement, l'animé n'est pas très fidèle à la réalité, mais soyons fidèle à l'animé. Oscar ne mourra pas et reprendra sa place, il est d'ailleurs déjà guéri. Quant à Rose, elle vivra en femme, n'oublions pas que c'est une petite coquette. Quant à l'histoire d'amour d'Oscar... je peux juste promettre qu'il ne finira pas sa vie tout seul. Bonne lecture et merci de me lire !

Mamzelle Rosalie : Eh bien, chère Mamzelle Rosalie, je pense que nous pouvons dire amours heureuses non ?

Maëlys : Je n'y avais pas pensé mais ces chapitres romantiques tombent effectivement juste pour la Saint Valentin. Quelle jolie façon de la fêter tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:08

hihi chouette ke la reine accepte et j'ai hate de vori la suite ^^
dailleurs je pense qu'Oscar va se caser avec Rosalie siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:54

Je suis d'accord avec Marina.
Rose et André filant au grand jour le parfait amour, la charmante petite Rosalie semble apparaître à point nommé pour tomber dans les bras d'Oscar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:08

Marina : Eh bien nous verrons si tu as raison.

Maïlys : Eh bien, eh bien, que de projets. Et si je n'étais pas d'accord ? En avant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:11

Je viens de terminer de lire, Rosalie a pris place dans l'histoire...
euh... moi aussi je suis pour un mariage Oscar Rosalie!! Mais bon... comme tout est déjà écrit! nous verrons bien (je croise les doigts quand même!)
André est bien heureu avec Rose, pourquoi ROsalie n'aurait-elle pas le droit à son bonheur avec Oscar?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:32

bon arrivé de Rosalie ^^
voyons comment tu tournera sl'histoire avec Rose dans le décor ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:47

Ah bon ? Rose et André sont déjà ensemble smilie ???? affraid Mais qu'est ce qui va se passer jusqu'à la révolution si ils sont déjà ensemble ???
Suspect Quoique, ils vont peut-être casser entre temps puisque Rose, la coquette, qui se plait aux bals va épouser un roturier qui n'aura pas de quoi lui payer une paire de bas de soie...

Mais quoi, si Oscar reste vivant et que Rose reprend sa place de femme, elle va jouer les enquiquineuses et se mêler de la vie de son frère pour avoir une place dans le récit ? scratch

Pour ma part, je ne trouve pas que Rosalie irait bien avec Oscar... mais alors avec qui caser Oscar :vvxwww: je réfléchis, je réfléchis... c'est une fille qu'on connait ou que tu as inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:59

Mamzelle Rosalie : Je te promets qu'Oscar et Rosalie auront tous les deux droit à leur bonheur. mais sera-ce ensemble ?

Marine : La question est plutôt avec Oscar dans le décor lol

maria : Oh, mais plein de choses. Rose et André ont encore tout un tas de rebondissements à vivre. Je n'avouerai rien pour Rosalie et Oscar, tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas inventé de personnages pour aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:57

lollll javoue

ha ta modifié l'histoire drosalie et charlotte est sauvé par rose hummmmmm hate de voir comment tu tournera sla suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:17

Suspect Suspect Suspect Hmmmm... Oscar et Charlotte Question Question je veux bien ! et scènes de ménage à l'horizon pour Rose et André si ce bel oeil vert s'intéresse aux deux nouvelles minettes installées à Jarjayes Question ( je cherche ce qui peut leur arriver d'autre que de roucouler !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:41

Oscar et Charlotte?? j'y ai pensé aussi mais... Oscar devra attendre un peu nan???!!! elle est encore trop jeune la petite!
Je sens que Kathleen va nous faire lannnngguuiiiiir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:25

Alors voici Charlotte qui entre en scène ?
Si elle est aussi amoureuse d'Oscar que dans le manga, elle doit être aux anges d'habiter le château de Jarjayes. ange

Deux jolies fleurs :flower: pour un bel officier oscar ...

Il nous faut absolument un jeune homme de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:22

Marina : J'espère que la suite te plaira toujours, c'est gentil de laisser des commentaires. Oui, j'ai décidé de sauver mademoiselle Charlotte de Polignac.

maria : Cherche, cherche, mais je crois que mon petit extrait devrait te donner à réfléchir.

Mamzelle Rosalie : Oh, je ne suis pas si méchante que ça avec mes lecteurs, si ? *fait l'innocente.*

Maïlys : Eh oui, il manque un jeune homme dans le compte. mais Kath a pensé à tout, tout le monde aura son prince charmant, je l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:59

hum hum... Fersen le retour... ... pourquoi j'ai l'impression qu'andré va en souffrir? Dans ton histoire Rose a la chance de pouvoir épouser André et elle irait minauder aileurs??!!!!! nan!!nan!!! pauvre André!!
Rosalie est trop préoccupée par son histoire pour vivre un amour pour l'instant... et Oscar?? car finalement on parle peut des sentiments d'Oscar! à chaque chapitre je me pose plein de questions!!!! j'adOre!

Eh! Kathleen... innocente? toi... nan.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:14

wais moi aussi j'ai l'impression que dédé sera jaloux lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:32

Mamzelle Rosalie : Je pense que mon chapitre te plaira selon les pronostics que tu fais actuellement. Je pense également que ce chapitre répondra à certaines questions... mais risquera d'en poser d'autres.

Marina : Et bien voici ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:19

loll lest jaloux le dédé suis morte de rire lolllll
mais haaaaa alors rosalie ets pa snoble dans ton histoire,c la soeur de dédé? Nice ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:32

Pour le jeune homme en plus, je propose........... Zorro !
Il arrive toujours à point nommé, sans se presser......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:05

Eh bien ! Eh bien ! Quel est cet affreuse chose verte derrière l'épaule d'André ? No
Alors, comme ça, Rose n'a pas le droit de danser avec un autre homme sans qu'André boude et lui fasse une scène ? Je sens que la féministe en moi va se réveiller ! Wink

Le coeur de notre bel Oscar pencherait vers Charlotte ? I love you
A suivre de près.

Et Rosalie devient la soeur d'André dans l'épisode suivant ?!
Il va nous falloir un arbre généalogique pour suivre toutes ces péripéties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:12

ah ouais!!! encore un frère et une soeur!!! je suis pour!!
avoir André comme grand frère ça doit être bien!!
Alors comme ça Oscar a un faible pour Charlotte... il les aime jeune...
ça bouge!!
Et... est ce qu'on verra Alain?? et sa soeur?? ok ok... j'attends calmement et je ne fais pas mon impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:57

Marina : Hé non ! Elle n'est pas noble. Mais je crois qu'elle préfère encore cela à être la fille de Julie de Polignac.

La Lionne : Sans se presser, mais il arrive et bientôt !

Maïlys : Eh bien Oscar et Rose sont frère et soeur, Rose et André sont ensemble, André et Rosalie sont frère et soeur. Reste à savoir où l'on place Charlotte et qui seront les compagnons de Rosalie et Charlotte. Mais voilà l'arbre Wink

Mamzelle Rosalie : Je suis d'accord avec toi, maintenant qu'il a une copine. Eh bien les choses vont avancer et je te les laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:17

lollll tlm est casé alors lollllllllllll ^^

le masque noir quia rrive, ba va finir avec rosalie ^^
et charlotte avec Oscar ^^ Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:57

Marina : Aurais-tu choisi ton happy end ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:06

ah oui!!! cool! le masque noir est arrivé!! vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:33

Mamzelle Rosalie : Eh bien voilà votre suite, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:54

oulala!! ça va vite!! j'avoue que sur le chapitre du masque noir ça manquait un peu de détails et la suite m'inquiète.... !j'espère qu'André va reprendre ses esprits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:12

C'est vrai que le Masque Noir a été rapidement expédié ! rire2

Mais tu nous allèches avec l'aperçu de ton prochain chapitre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen
» Commentaires pour Avant la Rose de Kathleen
» Commentaires pour "Sous le cerisier" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen
» Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-