Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:59

Mamzelle Rosalie : désolée que ça ailles si vite, j'avoue que jécrivais en expédiant un peu avant. Voici la suite.

La Lionne : Voici le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:50

huuuuuuuuuuuuuuuuuu Shocked

je ne dirais que: je veux la suite!!!!!! Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:31

oh!! oui!!! viiiiite!! la suiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:09

Marina : Eh bien, tu as l'air surprise. Voici la suite de l'histoire.

Mamzelle Rosalie : Voilà la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:47

pas bien fréquentable cet individu!! j'espère qu'Oscar et André vont lui faire sa fête! Heureusement qu'André avait un alibi!!! Pauvre Rose... et il vient d'où ce cousin ignoble!!!!!??? ggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:50

Mamzelle Rosalie : Eh oui, André a une sacrée famille, lol !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:31

Il me semble que le viol d'une noble par un roturier était passible de la peine de mort, non ?
Et le cousin Maximilien n'aurait manqué à personne puisque même sa grand-mère voulait le trucider !!! Smile
Quelle femme, cette grand-mère ! Razz

Pauvre Rose !
J'espère que sa nuit de noces aura été plus douce. Connaissant André, je n'en doute pas d'ailleurs Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 5:01

Les jumeaux, vrais ou faux, se multiplient dans cette fic !
Mais cette fois-ci, il s'agit d'un double noir. Evil or Very Mad
Pauvre Rose et pauvre André !
Il me semble, comme la Lionne, que molester un aristocrate était lourd de conséquences pour un roturier. En l'occurrence, Maximilien l'aura bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:19

tu l'a dit, ce genre de type me répugne Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:58

La lionne : Ben oui, mais j'ai encore besoin de lui lol

Maïlys : Eh oui, j'adore les jumeaux ! Mais tout se termine bien.

Angelsking : Merci de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:33

oulala Julie de Polignac qui acceptent cette union ? Hmmmm je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:59

Angelsking : Pourtant, je t'assure qu'ils ont bien l'intention de se marier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:18

eh bien Rose et André savourent à peine le bonheur du mariage et ils se retrouvent déjà dans une nouvelle intrigue!!
J'aime bien la réaction des soldats dès qu'il s'agit de Rose!
J'espère que Rose ne va pas devoir se battre avec l'inconnu qui débarque dans le prochain chapitre!!! elle a assez souffert comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:23

Quel beau mariage (c'est moi qui dit sa ? ^^)
Rose parle du cousin d'André dans ce chapitre et dans le prochain cet inconnu....hmmmmm quelque chose me dit qu'il fait parti de la famille de Maximillien (ou peut-être pas)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:36

Mamzelle Rosalie : Je crains, malheureusement, qu'elle ne doive se battre encore un peu. Mais la fin de ce chapitre devrait te ravir, alors je ne m'inquiète pas trop.

Angelsking : Peut-être... ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:58

haaaaaa une bonne nouvelle peut-être dans le prochain, voyons si elle se trompe pas et... si elle le gardera pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:33

Marina!!! nan ne dis pas ça!! assez de malheur se sont abattus sur eux enfin... j'espère!! et si c'était des jumeaux!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:38

Marina : Ca oui, elle le gardera, mais... ça ne veut pas dire que tout se passera bien....

Mamzelle Rosalie : Des jumeaux... Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:54

Une bonne nouvelle pour Rose et André ! Un garçon ou une fille ? Wink
Et bien des péripéties qui s'annoncent pour le prochain épisode, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:39

Elle le ou les gardera, tant mieux!! voilà une bonne nouvelle!

Grand-mère aurait des secrets??!!! j'ai hate d'en apprndre plus! en espérant que ce lord n'a pas fait trop de mal à notre petite Rosalie!! pas touche!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:19

Mailys : Je pense que tu auras bientôt la réponse.

Mamzelle Rosalie : Voilà le secret de Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:39

oulala! alors là j'avoue que j'ai eu du mal à suivre le récit de Grand mère! j'ai du le relire deux fois!!! mais c'est bon je pense avoir compris!!!

Quel pourri cet homme!! quel horreur!! tout ça parce qu'il a été vexé!! gggrrrrrr!!! ça m'énerve!
Pauvre Rosalie! et apparemment, cet homme veut s'en prendre au bébé d'André et Rose!!!! Naaaaannnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:15

mais que quelqu'un le tue pour nous :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:32

Là, j'ai eu un peu de mal à suivre, moi aussi ! Il m'aurait fallu un arbre généalogique.

"Ça, c'est un vrai méchant !", comme répète à tout bout de champ un copain de mon fils. Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 0043 Et j'ai l'impression qu'il a bien l'intention de faire des dégats.
J'espère qu'ils vont tous se serrer les coudes pour le bouter hors de France ! Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 0111
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:55

AngelsKing a écrit:
mais que quelqu'un le tue pour nous :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:


je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:26

Mamzelle Rosalie : Je suis désolée, il est vrai que cette histoire n'est pas des plus simples. Et oui, son objectif est bien le bébé.

Angelsking : Oh, oui c'est exactement ce qu'il faudrait faire.

Maïlys : Il faudrait que j'envisage d'en faire un effectivement. Il ne reste plus qu'à l'assommer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:07

voilà! hop! Rotten on en parle plus! non mais!! ils ont le droit d'avoir le bonheur et le calme aussi! surtout que la famille s'est agrandi!

Je vois que tu as tes prénoms fétiches! Wink Rose, Emilie...
On a toujours nos chouchous quand on écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:04

Mamzelle Rosalie : Oui, comme tu peux le voir, j'ai effectivement mes prénoms favoris, ce sont souvent les mêmes qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:50

oh lala!! mais que vont faire Rose et Rosalie à la Bastille!! elles sont folles! déjà qu'Oscar et André y sont et que je crains le pire!!
J'espère que tu ne vas pas nous faire sortir les mouchoirs!!
Déjà j'ai eu peur pour André! merci Grand-mère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:32

vite vite la suite je veux voir la tête d'Oscar quand il verra Rose habillée en homme^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:05

Angelsking : Eh bien voilà, j'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:37

j'ai vraiment adoré la trame de ce chapitre, les retrouvailles en famille dans la voiture, et surtout l'extrait, alors comme sa ils veulent adopter les enfants du roi ? Faut voir.....dommage que se soit le dernier chapitre Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
KathleenP
L'ami de la rose
L'ami de la rose
KathleenP

Age : 37
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/02/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:52

Je suis contente que tu aies aimé l'avant-dernier chapitre. La fin est postée.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:50

Jolie fic sur une alternative : et si Oscar avait un jumeau ou une jumelle ?

André toujours très lié à Oscar mais qui finalement tombe amoureux de sa soeur.
Tu nous fais passer toutes les étapes sans que cela dénature trop l'histoire. Les jumeaux se relaient l'un l'autre pour parvenir à des succès.

Même la fin avec les enfants de la reine, il fallait y penser...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen   Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Des Sorciers à Versailles", de Kathleen
» Commentaires pour Avant la Rose de Kathleen
» Commentaires pour "Sous le cerisier" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen
» Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-