| Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KathleenP L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 10 Mar 2010 - 15:59 | |
| Mamzelle Rosalie : désolée que ça ailles si vite, j'avoue que jécrivais en expédiant un peu avant. Voici la suite.
La Lionne : Voici le chapitre suivant. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 10 Mar 2010 - 20:31 | |
| oh!! oui!!! viiiiite!! la suiiite!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Sam 13 Mar 2010 - 19:09 | |
| Marina : Eh bien, tu as l'air surprise. Voici la suite de l'histoire.
Mamzelle Rosalie : Voilà la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Sam 13 Mar 2010 - 19:47 | |
| pas bien fréquentable cet individu!! j'espère qu'Oscar et André vont lui faire sa fête! Heureusement qu'André avait un alibi!!! Pauvre Rose... et il vient d'où ce cousin ignoble!!!!!??? ggrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 16 Mar 2010 - 9:50 | |
| Mamzelle Rosalie : Eh oui, André a une sacrée famille, lol ! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 16 Mar 2010 - 12:31 | |
| Il me semble que le viol d'une noble par un roturier était passible de la peine de mort, non ? Et le cousin Maximilien n'aurait manqué à personne puisque même sa grand-mère voulait le trucider !!! Quelle femme, cette grand-mère ! Pauvre Rose ! J'espère que sa nuit de noces aura été plus douce. Connaissant André, je n'en doute pas d'ailleurs ... |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 17 Mar 2010 - 5:01 | |
| Les jumeaux, vrais ou faux, se multiplient dans cette fic ! Mais cette fois-ci, il s'agit d'un double noir. Pauvre Rose et pauvre André ! Il me semble, comme la Lionne, que molester un aristocrate était lourd de conséquences pour un roturier. En l'occurrence, Maximilien l'aura bien mérité ! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 22 Mar 2010 - 2:58 | |
| La lionne : Ben oui, mais j'ai encore besoin de lui lol
Maïlys : Eh oui, j'adore les jumeaux ! Mais tout se termine bien.
Angelsking : Merci de commenter ! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 22 Mar 2010 - 16:33 | |
| oulala Julie de Polignac qui acceptent cette union ? Hmmmm je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 23 Mar 2010 - 17:59 | |
| Angelsking : Pourtant, je t'assure qu'ils ont bien l'intention de se marier |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 29 Mar 2010 - 21:18 | |
| eh bien Rose et André savourent à peine le bonheur du mariage et ils se retrouvent déjà dans une nouvelle intrigue!! J'aime bien la réaction des soldats dès qu'il s'agit de Rose! J'espère que Rose ne va pas devoir se battre avec l'inconnu qui débarque dans le prochain chapitre!!! elle a assez souffert comme ça!!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 29 Mar 2010 - 21:23 | |
| Quel beau mariage (c'est moi qui dit sa ? ^^) Rose parle du cousin d'André dans ce chapitre et dans le prochain cet inconnu....hmmmmm quelque chose me dit qu'il fait parti de la famille de Maximillien (ou peut-être pas) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 31 Mar 2010 - 9:36 | |
| Mamzelle Rosalie : Je crains, malheureusement, qu'elle ne doive se battre encore un peu. Mais la fin de ce chapitre devrait te ravir, alors je ne m'inquiète pas trop.
Angelsking : Peut-être... ou peut-être pas... |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 31 Mar 2010 - 19:33 | |
| Marina!!! nan ne dis pas ça!! assez de malheur se sont abattus sur eux enfin... j'espère!! et si c'était des jumeaux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Dim 4 Avr 2010 - 13:38 | |
| Marina : Ca oui, elle le gardera, mais... ça ne veut pas dire que tout se passera bien....
Mamzelle Rosalie : Des jumeaux... Mmmh... |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 5 Avr 2010 - 7:54 | |
| Une bonne nouvelle pour Rose et André ! Un garçon ou une fille ? Et bien des péripéties qui s'annoncent pour le prochain épisode, j'ai l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 7 Avr 2010 - 17:39 | |
| Elle le ou les gardera, tant mieux!! voilà une bonne nouvelle!
Grand-mère aurait des secrets??!!! j'ai hate d'en apprndre plus! en espérant que ce lord n'a pas fait trop de mal à notre petite Rosalie!! pas touche!! non mais! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Ven 9 Avr 2010 - 10:19 | |
| Mailys : Je pense que tu auras bientôt la réponse.
Mamzelle Rosalie : Voilà le secret de Grand-Mère. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Ven 9 Avr 2010 - 21:39 | |
| oulala! alors là j'avoue que j'ai eu du mal à suivre le récit de Grand mère! j'ai du le relire deux fois!!! mais c'est bon je pense avoir compris!!!
Quel pourri cet homme!! quel horreur!! tout ça parce qu'il a été vexé!! gggrrrrrr!!! ça m'énerve! Pauvre Rosalie! et apparemment, cet homme veut s'en prendre au bébé d'André et Rose!!!! Naaaaannnnn!!!!!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Sam 10 Avr 2010 - 16:15 | |
| mais que quelqu'un le tue pour nous :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Sam 10 Avr 2010 - 18:32 | |
| Là, j'ai eu un peu de mal à suivre, moi aussi ! Il m'aurait fallu un arbre généalogique. "Ça, c'est un vrai méchant !", comme répète à tout bout de champ un copain de mon fils. Et j'ai l'impression qu'il a bien l'intention de faire des dégats. J'espère qu'ils vont tous se serrer les coudes pour le bouter hors de France ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Sam 10 Avr 2010 - 21:55 | |
| - AngelsKing a écrit:
- mais que quelqu'un le tue pour nous :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
je vote pour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Lun 12 Avr 2010 - 11:26 | |
| Mamzelle Rosalie : Je suis désolée, il est vrai que cette histoire n'est pas des plus simples. Et oui, son objectif est bien le bébé.
Angelsking : Oh, oui c'est exactement ce qu'il faudrait faire.
Maïlys : Il faudrait que j'envisage d'en faire un effectivement. Il ne reste plus qu'à l'assommer un bon coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 21 Avr 2010 - 11:07 | |
| voilà! hop! Rotten on en parle plus! non mais!! ils ont le droit d'avoir le bonheur et le calme aussi! surtout que la famille s'est agrandi! Je vois que tu as tes prénoms fétiches! Rose, Emilie... On a toujours nos chouchous quand on écrit! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 28 Avr 2010 - 12:04 | |
| Mamzelle Rosalie : Oui, comme tu peux le voir, j'ai effectivement mes prénoms favoris, ce sont souvent les mêmes qui reviennent. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 25 Mai 2010 - 21:50 | |
| oh lala!! mais que vont faire Rose et Rosalie à la Bastille!! elles sont folles! déjà qu'Oscar et André y sont et que je crains le pire!! J'espère que tu ne vas pas nous faire sortir les mouchoirs!! Déjà j'ai eu peur pour André! merci Grand-mère!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 25 Mai 2010 - 22:32 | |
| vite vite la suite je veux voir la tête d'Oscar quand il verra Rose habillée en homme^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Ven 11 Juin 2010 - 10:05 | |
| Angelsking : Eh bien voilà, j'espère que ça te plaira. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mer 5 Fév 2014 - 14:52 | |
| Je suis contente que tu aies aimé l'avant-dernier chapitre. La fin est postée. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen Mar 13 Mai 2014 - 15:50 | |
| Jolie fic sur une alternative : et si Oscar avait un jumeau ou une jumelle ?
André toujours très lié à Oscar mais qui finalement tombe amoureux de sa soeur. Tu nous fais passer toutes les étapes sans que cela dénature trop l'histoire. Les jumeaux se relaient l'un l'autre pour parvenir à des succès.
Même la fin avec les enfants de la reine, il fallait y penser... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen | |
| |
|
| |
| Commentaires pour Nés sous le signe des gémeaux, de Kathleen | |
|