KathleenP L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Commentaire de Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank de Kathleen Sam 13 Fév 2010 - 18:56 | |
| Vous pouvez commenter ici ce fic. |
|
Elphyra L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire de Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank de Kathleen Dim 11 Juil 2010 - 16:20 | |
| Hum cette histoire me plait j'espère vivement voir la suite de cette histoire notamment le petit duel, et aussi si une profonde amitié va ce lié entre cette cousine de la famille Royale de ce petit royaume et Oscar qui sont toute deux des femmes de caractéres sachant se battre et ayant un grand coeur pour les plus démuni. Je revois toujours l'épisode du petit voisin de Rosalie qui se fait tuer par se membres de la famille Royale et dont Oscar ne rêve que d'une chose le passer au fil de son épée. Allez bonne continuation. |
|
KathleenP L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Commentaire de Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank de Kathleen Mer 5 Fév 2014 - 14:51 | |
| Je suis contente que ce début de fic te plaise. La suite est postée et ensuite, je dois la rerédiger alors il y aura peut-être un délai. Merci de ton commentaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de Kathleen Peacecraft, Princesse de Sank de Kathleen | |
| |
|