| Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen | |
|
Auteur | Message |
---|
KathleenP L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Lun 22 Mar 2010 - 2:59 | |
| Vous pouvez commenter ici ce fic. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Lun 22 Mar 2010 - 3:36 | |
| au début j,étais comme.... Mais là jtrouve sa plutôt amusant comme situation et vision des choses; tu as des idées originale dit dont lolllll J'ai hate de voir cette adaptation ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Lun 22 Mar 2010 - 16:34 | |
| j'ai eu la même réaction que Marina, Oscar dans la mafia J'imagine bien les scènes avec Girodelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mar 23 Mar 2010 - 18:00 | |
| Marina : Eh bien dans ce cas, ça continue. Comme tu le découvriras par la suite, la mafia et Versailles au dix huitième ont pas mal de points communs. J'espère que la suite te plaira. Anglesking : Eh bien en voilà déjà une à la fin de ce chapitre. J'espère qu'il te plaira. |
|
| |
Julie Winchester L'ombre de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mar 23 Mar 2010 - 21:55 | |
| Les filles, il faut me remercier de pouvoir lire cette fic^^ j'ia vu la bande-annonce que Kat (je peux t'appeler Kat ?) avait faite et comme j'ai dit que ça avait l'air intéressant elle a décidé de publier^^ donc c'est grâce à moi^^ moi la grosse tête ? nooooon jamais ! plus sérieusement, le flic c'est Fersen je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mer 24 Mar 2010 - 0:26 | |
| Alors merci Julie Et comme sa la suite j,adore lolllll Oscar parlant avec les expressions de today c'est trop marrant lollllllllll vraiment jaime beaucoup l'idée ^^ et le flic suit sur que c'est le set de patio aussi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Lun 29 Mar 2010 - 19:53 | |
| Julie Winchester : Eh bien ce chapitre intitulé "Le flic" vous éclairera sur ce point !
Marina : Merci pour ce genil commentaire. J'espère que la suite te plaira tout autant. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Lun 29 Mar 2010 - 21:08 | |
| Après le flic de shangaï voici le flic de Versailles......FERSEEEEEEEEEEEN Je l'imagine avec le képi et la matraque (et les menottes pour celles qui en sont amoureuses.....n'est-ce pas maria ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mar 30 Mar 2010 - 2:00 | |
| wais tant ke les menottes sont en minous rose fluo lolllllllll très bien ce chapitre, jaime beaucoup Versailles revisiter version aujourd'hui et dans le mal lollllllllllll alors c koi cette nouvelle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mer 31 Mar 2010 - 9:39 | |
| Angelsking : Je pense qu'il maîtrise un peu moins bien le combat à mains nues tout-de-même. Je trouve que l'uniforme de flic lui irait bien moi !
Marina : En minous rose fluo, lol ! Merci pour ton commentaire. Voici la nouvelle dans ce nouveau chapitre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Dim 4 Avr 2010 - 13:40 | |
| Marina : Merci, mais j'avoue que je n'ai pas un grand mérite.Certains des aspects de la vie de cette Rosalie ressemblent à la mienne. |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mer 7 Avr 2010 - 17:52 | |
| je découvre ta fic! vue que tu en as terminé une, je peux me lancer dans celle ci! Quelle originalité!! j'aime beaucoup l'idée de les transposer dans une autre époque que la leur! leur langage, leurs manières de faire diffèrent de ce fait là et c'est bien! ça change! même si j'aime le siècle d'Oscar! Il y a moins de froufrou dans le nôtre!
Bien l'idée de faire de Fersen un flic! c'est clair que ça craint d'être l'amant de la femme d'un mafieux... Oscar en femme de main! c'est vrai qu'elle a la poigne qu'il faut!
J'espère que la suite ne tardera pas trop! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Ven 9 Avr 2010 - 10:30 | |
| Mamzelle Rosalie : Eh bien j'espére que la suite te plaira car la voici |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Ven 7 Mai 2010 - 15:48 | |
| Marina : Merci de continuer à me suivre. Voici la suite où un nouveau personnage va apparaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen Mer 5 Fév 2014 - 14:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen | |
| |
|
| |
| Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen | |
|