| Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Dim 19 Juin 2011 - 15:20 | |
| j'ai adoré de A à Z il faut dire que dès qu'il s'agit d'Alain, j'ai les mains moites et la bave qui tombe sur le clavier. excellent ce trio enfermé dans la cabane (je m'étais contentée du duo Alain / Oscar pour ma part :mmlkjh: ) merci pour cette très belle fic |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Lun 20 Juin 2011 - 5:11 | |
| Merci, Myminette Eh oui ! J'ai un gros faible pour Alain. J'ai vu que tu avais posté plein de fictions. Comme Zalzal, je ne parviens déjà pas à tout suivre sur le forum. Si tu pouvais m'indiquer les fictions ayant Alain pour héros... Merci d'avance. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
myminette L'amour de la bonne chopine
Age : 44 Nombre de messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Lun 20 Juin 2011 - 6:15 | |
| Coucou :alainaaa:
enfin quelqu'un qui aime mon Alain^^ J'ai écrit "Vengeance secrète" et "Rencontre improbable" à son intention :mmlkjh: Il y a aussi "La cabane" qui est un chapitre alternatif chaud bouillant de "Quatuor amoureux" (que je mettrais en ligne quand on en sera à ce moment de l'histoire mais qui est sur Excess depuis des lustres :tredfr: )
Vive les Aliainettes |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Peach Lady L'ombre de la rose.
Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Mer 12 Déc 2012 - 19:10 | |
| C'est une très bonne fic ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Mer 4 Déc 2013 - 15:46 | |
| Je me souvenais l'avoir lue mais j'ai remarqué que je n'avais pas laissé de com alors que cette fic le mérite amplement. Une veillée de Noël vraiment particulière mais si belle. Alain découvre la vérité, toute la vérité : - la vraie nature d'Oscar - les sentiments d'André à son égard. Finalement, il promet de tout garder pour lui. On n'en attendait pas moins de lui.
Pour André, c'est un moment inoubliable : presque seul avec celle qui l'aime. La manière dont Oscar a tenté de sauver André montre quand même qu'elle est attachée à lui mais jusqu'à quel point ?
Merci Maïlys pour cette:jppolokj belle fic de Noël. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Ven 22 Fév 2019 - 22:37 | |
| J'ai énormément aimé cette histoire. Les mots sont beaux, l'histoire est plausible, la réalité historique présente. Comme j'aimerais que tu postes à nouveau des histoires ici |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys Dim 24 Fév 2019 - 0:21 | |
| - Lénie a écrit:
- C'est une de mes fics préférées. J'aimerais également lire à nouveau la belle plume de Maylis dans ses fics ou dans ses commentaires.
Il faut que j'aille la lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys | |
|