Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:20

j'ai adoré de A à Z
il faut dire que dès qu'il s'agit d'Alain, j'ai les mains moites et la bave qui tombe sur le clavier. siffle
excellent ce trio enfermé dans la cabane (je m'étais contentée du duo Alain / Oscar pour ma part :mmlkjh: )
merci pour cette très belle fic
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:11

Merci, Myminette Very Happy
Eh oui ! J'ai un gros faible pour Alain. Wink

J'ai vu que tu avais posté plein de fictions. Comme Zalzal, je ne parviens déjà pas à tout suivre sur le forum. Si tu pouvais m'indiquer les fictions ayant Alain pour héros... Merci d'avance.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0401Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0402Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0403Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:15

Coucou :alainaaa:

enfin quelqu'un qui aime mon Alain^^
J'ai écrit "Vengeance secrète" et "Rencontre improbable" à son intention :mmlkjh:
Il y a aussi "La cabane" qui est un chapitre alternatif chaud bouillant de "Quatuor amoureux" (que je mettrais en ligne quand on en sera à ce moment de l'histoire mais qui est sur Excess depuis des lustres :tredfr: )

Vive les Aliainettes
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:49

Merci, Myminette ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0401Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0402Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0403Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:10

C'est une très bonne fic ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:46

Je me souvenais l'avoir lue mais j'ai remarqué que je n'avais pas laissé de com alors que cette fic le mérite amplement.
Une veillée de Noël vraiment particulière mais si belle.
Alain découvre la vérité, toute la vérité :
- la vraie nature d'Oscar
- les sentiments d'André à son égard.
Finalement, il promet de tout garder pour lui. On n'en attendait pas moins de lui.

Pour André, c'est un moment inoubliable : presque seul avec celle qui l'aime.
La manière dont Oscar a tenté de sauver André montre quand même qu'elle est attachée à lui mais jusqu'à quel point ?

Merci Maïlys pour cette:jppolokj  belle fic de Noël.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:37

J'ai énormément aimé cette histoire. Les mots sont beaux, l'histoire est plausible, la réalité historique présente. 
Comme j'aimerais que tu postes à nouveau des histoires ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 1:28

C'est une de mes fics préférées. J'aimerais également lire à nouveau la belle plume de Maylis dans ses fics ou dans ses commentaires.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:21

Lénie a écrit:
C'est une de mes fics préférées. J'aimerais également lire à nouveau la belle plume de Maylis dans ses fics ou dans ses commentaires.
Il faut que j'aille la lire scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys   Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Une veillée de Noël insolite" de Maïlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le secret d'Oscar" de Maïlys
» Commentaires de "Pardon" de Maïlys
» Commentaires pour "L'ange de Noël
» Commentaire de : "le plus beau noel" (de Nicole)
» Commentaire de "conte de noel" d'Hermes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-