|
|
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 3:05 | |
| Je salue toute la communauté de ce forum dédié à un des mangas qui a marqué mon enfance ! Je suis ravie d'y être entrée et j'espère qu'on va s'entendre ^^
J'me présente, Petrina (non sans déconner ?), dix huit ans, étudiante, fan absolue de lay oscar (bien que détestant Fersen xD).
J'aime aussi énormément lire, et écrire, et ne rien faire (ahhh...)
Bon ben à part ça, pas grand-chose d'autre à dire... à part peut-être : Salut tout le monde ! |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 7:45 | |
| Bonjour, Petrina Si tu aimes rire, échanger des idées et parler des héros de Versailles no bara, tu es à la bonne adresse ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 12:21 | |
| Bienvenue Petrina ! Non, sans déconner ? Pétrina ? ( T'inquiète, c'est l'effet des pilules bisounoursées de Marina, tu verras on s'y fait très vite ! ) Tu aimes ne rien faire ?............... Comme je te comprends !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 12:50 | |
| BIENVENUE PETRINA Tu aimes LO, lire et écrire... oui, je crois que tu devrais te plaire Et si tu es bien sage, tu auras aussi le droit aux pilulles bisounoursées (tiens, c'est jolie comme expression ça La Lionne ) de Marina Tu ne comprends pas ? En trainant un peu tes clis de souris sur le forum, tu comprendras très vite Au pire, on t'expliquera, promis |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 13:27 | |
| Petrina ^^ Alors comme tu auras commencé à comprendre si tu veux rire et bha ya les pillule bisounoursé MArina inc. En cas de problème avec les patientes, tu m'appel et je leur injecter une dose de morphine dans les fes... Tu vas voir on adore déconner ici ^^ Et si tu aimes lire ya des tonnes de fics à lire ^^ Et écrire? Alors ne te gêne pas pour partager tes fics avec nous ^^ Tu vois c'est le paradis ici ^^ Et t'inquiète pas Fersen on s'en est occupé, il doit trainer quelques part avec son tutu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 19:06 | |
| Merci à toutes(tous?) pour les messages de bienvenue (oui j'aime déconner, alors ça devrait aller ) on dirait que je suis à la bonne adresse Maïlys ! ^^ Dis Marina, tes pilules bisounoursées qui ont un succès si retentissant, tu les as piquées à Rei xD ? ( je sais, c'est méchant pour Rei quelle honte !) Sinon, Arlène et Lionne je vous connais (du moins par vos écrits ) Notamment par Le masque tombe... et Sans contrefaçon pour Arlène, et Un secret peut cacher un autre et Lassale pour Lionne qui sont mes préférées dans les oeuvres respectives de leurs auteures. J'en ai lu d'autres mais celles-là sont mes chouchoutes. Enfin j'ai hâte de découvrir les fics et de les commenter... D'ailleurs à ce propos je tiens à avertir la collectivité, je suis la championne du racontage de vie dans les commentaires (je me soigne mais c'est dur) et des métaphores à l'ouest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 19:29 | |
| Et en plus tu connais Très Cher Frère ... Que demander de plus ? Et vi, je suis une Rei-addict, alors les pilulles qui emmènent sur l'arc-en-ciel forcément, je n'ai pas pu résisté Contente que deux de mes textes te plaisent Donc on s'est croisé sur Excess, c'est ça ? Ne t'inquiète pas pour le racontage de vie ou les métaphores à l'ouest, on est un peu fofolles, donc ça risque de nous plaire |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 19:43 | |
| Moi aussi je suis ce qu'on peut appeler une "Rei addict", c'est un personnage tellement torturé et profond (bien qu'un peu shooté sur les bords n'est-ce pas... xD) Oui, oui, je t'ai croisée sur Excess (où d'ailleurs j'ai trouvé super divertissant de te voir enquêter pour trouver diverses identités dans Arlènne Holmes ). D'ailleurs, j'aurais bien mis le même pseudo, mais il était déjà pris ici... Ah oui, non, en fait, si je devais définir ma préférée parmi tes oeuvres, je crois que ce serait Honneur et Quiproquos en fait !! Elle m'avait fait l'effet d'une giclée de sang sur un drap de soie blanche (je vous l'avais dit que les métaphores à l'ouest c'était mon truc). je l'avais trouvé tout simplement géniale, toute cette violence, et cette espèce de morale un peu macabre : si Oscar et André s'en sont sortis dans l'oeuvre d'ikeda, n'oublions pas que c'était de justesse...) Sinon, j'en ai lu d'autres mais ça tu le sais, parce qu'à fois je les commentais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 20:29 | |
| En fait je ne le slui ai pas piqué à Rei ses pillules: C'est moi qui les lui fournis haaa les fics légendaires d'Arlène et la lionne ^^ A propos d'ailleur D'honneur et qui propos, j'avais répondu à un défi qui était d'écrire une suite de cette vignette pour l'halloween (Les fantômes de Jarjayes)si jamais sa t,intéresse (J'dis pas ke mes écrits sont génialissimes et à côté de cette vignette c'est plutôt fade mais bon jaime assez taquiner la plume disons ) Et te gêne pa son est aussi championne des commentaires raconte vie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 21:51 | |
| Ah, c'est donc toi son dealer !!! tu dois te faire un paquet de fric avec elle ! ça tombe bien que tu me parles de ta fic parce que dans cet océan, j'avais un peu besoin qu'on m'aiguille je sais pas par où commencer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 22:34 | |
| - Petrina a écrit:
- Un secret peut cacher un autre et Lassale pour Lionne qui sont mes préférées
Merci Petrina ! C'est toujours agréable de rencontrer une lectrice. D'autant que Lassale n'est pas postée ici... Elle est peu connue, sur un personnage secondaire. Ca me fait doublement plaisir de savoir qu'elle a son public également. |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 29 Avr 2010 - 22:48 | |
| Non c'est vrai, j'ai vu qu'elle n'était pas ici, mais sur Excess... Tout comme j'ai vu qu'il y en a ici qui ne sont pas sur Excess... à voir prochainement, promis En tout cas, j'avais bien aimé le fait que Lassale soit un lambda, et que son existence n'ait pas vraiment grande influence sur la vie de nos personnages habituels. D'ailleurs, j'ai été contente de voir que tu n'avais pas cédé à la tentation de nous servir une grosse fin avec pertes et fracas, où il devient un personnage phare. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les personnages principaux qui s'effacent un peu... Enfin, là, je divague un peu peut-être là... d'autant que tout ce que j'ai dit là, tu le sais déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 10:45 | |
| Ah oui, ''Arlène Holmes'' ... tout un programme^^ Donc ça a amusé aussi des lecteurs, ça me fait plaisir parce que ce n'est pas une fic à proprement parler. Ne me dis pas que je vais devoir reprendre du service et découvrir ton identité sur Excess... Sherlock m'en veut déjà à mort parce que j'ai savonné un peu avec Hermionne... Je vais chercher un peu quand même, chui une vilaine curieuse Une Rei-addict aussi ... *soupir d'extase* ... Honneur et quiproquos, ça fait partie de mes préférées. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais non pas parce que tout le monde meurt à la fin et que je suis une vilaine auteure sadique ! Rho, mais quelle idée ! Je plaisante, c'est l'ambiance qui me plaît dans cette vignette. Alors question auteures, en effet, il y a des auteurs ici qui ne sont pas sur excess. Personnellement, je te recommande Maylïs et Maria (alias Merdienne sur excess mais tout ce qu'elle a écrit ne se trouve pas sur excess) dans le ''jardin des écrivains en éclosion''. Une fic que j'aime beaucoup : "le colonel anglais'' de Nicole. Pour l'instant ce ce qui me vient à l'esprit. A propos de Lassale, La Lionne, tu devrais peut-être le poster par ici parce que c'est une bonne fic et c'est dommage d'en priver les membres qui ne hantent pas aussi excess |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 11:41 | |
| Salut, Petrina. Bienvenue ! N'aie pas peur de raconter ta vie, ça me déculpabilisera quand j'oublie moi-même que je ne suis pas au confessionnal !! Ce qui est sympa quand on vient accueillir quelqu'un c'est qu'on a toujours des trucs intéressants à récupérer de ce que disent les autres, alors je sors mon carnet et j'ajoute Le colonel anglais et Lassalle à la liste des nombreuses fics qui se demandent si je ne me ficherais pas d'elles à les laisser poireauter ainsi depuis tant de temps, lassées que passent devant en me répétant sans arrêt " celle-là, faut que je la lise"... sans compter celles je suis censée suivre en cours de route... misère ... Bref, ravie de te compter parmi nous . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 14:36 | |
| Le problème, c'est que j'ai déjà 2 fics en cours : Interaction et Un secret peut en cacher un autre. Je ne vais tout de même pas en rajouter une troisième ! Et pourquoi pas une quatrième ou une cinquième ? ( si si, j'en ai encore d'autres inédites... ) |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 14:47 | |
| :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: bienvenue parmis nous Petrina tu aime déconner et ne rien faire....BIENVENUE AU CLUB *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 15:47 | |
| Petrina, tu ne serais pas Pandora par hasard ? J'ai juste regardé les com' sur les fics que tu avais indiquées. Oh ouiii, La Lionne, des fics inédites ! des fics inédites ! des fics inédites ! Miam !!! :gyguy: Bon, s'il faut attendre, on attendra.... |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 17:44 | |
| bienvenu a toi ! es tu une fan de city hunter ?lol! amuse tpo bien parmis nous:D!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 18:13 | |
| merci pour les messages de bienvenue ^^ Je suis contente d'adhérer au club des déconneurs oisifs Lady-Maysia, effectivement, je suis fan de city hunter, et particulièrement de saeko nogami, parce qu'elle est troooooop belle (super profonde la raison) Arlène... Au début en lisant ton post, me suis dit "sans déconner, c'est moi Pandora" Après je me suis rappelée que j'avais pas mentionné le pseudo que j'utilisais sur Excess... mdrrrrrrr Oui c'est moi, involontairement, je t'ai donné une nouvelle mission et réussie avec succès ^^ |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Ven 30 Avr 2010 - 18:48 | |
| - Petrina a écrit:
-
Lady-Maysia, effectivement, je suis fan de city hunter, et particulièrement de saeko nogami, parce qu'elle est troooooop belle (super profonde la raison) hmmm... moi je la déteste cette sale inspectrice :hyhrhrt:... peut-être parce qu'elle est justement trop belle... ( non, y'a d'autres raison, je ne suis pas que jalouse... à 23 ans, j'ai passé l'âge :!: un jour je l'ai démontée devant ma cousine qui m'a mis sous le nez un argument convainquant et imparable... depuis je hais aussi ma cousine ) Mais ne t'en fais pas, heureusement, on ne se disputera pas au sujet d'elle ici ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Sam 1 Mai 2010 - 1:11 | |
| Mdr moi je l'aime bien... elle est tellement douce et manipulatrice...et puis elle porte un deuil difficile...
mais bon, déteste-la, j'aime bien les persos impopulaires lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Sam 1 Mai 2010 - 10:23 | |
| - Petrina a écrit:
- j'aime bien les persos impopulaires lol
J'avais cru remarquer ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Sam 1 Mai 2010 - 13:07 | |
| Tu avais cru remarquer ? Par rapport à quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Sam 1 Mai 2010 - 17:52 | |
| C'est Akira-la-dark qui me l'a soufflé, après s'être bastonné avec Yuri sous les encouragements de Takeshi et Marika, et malgré la réserve d'Hiroyuki. |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Sam 1 Mai 2010 - 21:35 | |
| Akira... la balance ! Je vais la tuer au prochain chapitre, ça lui apprendra, non mais, c'est pas parce qu'on est un des persos principaux qu'on peut balancer sur l'auteure !!! c'est quand même moi qui ai les pleins pouvoirs... Eh, c'est hors sujet mais je viens de remarquer qu'il y a des smileys Lady Oscar super mimis de MA, d'Oscar et d'André ! En bonus, pour les fans de TCF, y a même Rei ==> |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Lun 3 Mai 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 6 Mai 2010 - 0:03 | |
| Merci Rosofversailles ^^ ^T'inquiète, moi aussi j'ai beaucoup de retard >_>
MAis bon, ça c'est pour tout ^^ !! |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Lun 10 Mai 2010 - 9:14 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Lun 10 Mai 2010 - 12:31 | |
| Merci mamzelle Rosalie ! ^^ Oui elle a des jambes à tomber par terre !! Comme moi (qui a dit "mytho" ?!) Mdrrrr Moi j'ai rôdé les deux versions animé et papier, et même pour Angel Heart (j'aime aussi beaucoup Angel Heart, c'est intense) A propos du papier Lady Oscar, tu devrais le lire, il est assez différent de l'animé (bien que je préfère l'animé ) tu ne regretteras pas cette lecture Au fait j'ai vu tes fanarts, chapeau bas |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Mer 12 Mai 2010 - 13:29 | |
| - Petrina a écrit:
A propos du papier Lady Oscar, tu devrais le lire, il est assez différent de l'animé (bien que je préfère l'animé ) tu ne regretteras pas cette lecture
Au fait j'ai vu tes fanarts, chapeau bas J'ai le premier tome de Lady Oscar mais je n'arrive pas à trouver le temps de me poser vraiment pour le lire... Merci pour mes fanarts! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! Jeu 13 Mai 2010 - 13:44 | |
| - Petrina a écrit:
- , et même pour Angel Heart (j'aime aussi beaucoup Angel Heart, c'est intense)
: moi je n'aime pas du tout angel heart ( sauf le générique... je ne connais pas son nom... " Gloria", peut-être trop trop trop beau :mmlkjh: )... à quoi ça sert, Kaori est morte ? et en plus, on la voit de moins en moins " revenir". Mais alors, Saeko, elle, par contre, elle revient en force... grrrr !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour(soir?) à tous !! | |
| |
|
| |
|