Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:48

effectivement elle a du mal,à retenir sa "langue de vipere",mais je crois que Bertille finira par la "moucher",clairement mais poliment enfin je crois.Car elle pourrait aussi se montrer méchante" si on l'attaque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:27

J'aime bien, cette phrase, après tout, je suis témoin et demoiselle d'honneur, je me dois d'être belle...
Bien dit, que cela déplaise à certains tant pis...

Oscar est attirée par les robes, voudrait'elle faire une surprise à son cher et tendre.

La cérémonie à l'air mouvementée, avec tous ces invités et cette chère Madame de Polignac

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:08

Je trouve réaliste les pensées de Bertille, qu'elle soit perdue, n'a rien d'étonnant, après tout Dominique était fiancé à une autre avant...
Elle doit se trouver quelconque à côté de Charlotte, mais si Bertille ressemble un peu à Oscar, elle doit elle aussi être très jolie
Et Dominique doit quand même éprouver quelques sentiments envers sa fiancée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:29

C'est tout mignon,Oscar qui fait la nounou, qui donne confiance à Bertille, les rôles s'inversent...
Ce n'est plus Bertille qui résoud les soucis de tous, mais Oscar qui peu à peu s'affirme...
Je sent qu'Oscar n'est plus très loin de dire toute la vérité concernant son mariage.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:34

Douçes retrouvailles pour les futurs mariés, et Bertille qui ne pense qu'à sa tenue défraichie.
C'est évident que si elle avait su que Dominique rentrait aujourd' hui, elle aurait trouvé une belle robe à mettre. Ha, les hommes n'y comprennent rien. Mais de toute façon, le fiançé m'a l'air bien heureux de retrouver sa promise. Il doit éprouver plus qu'une simple amitié envers Bertille.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:54

Ca sent le bonheur entre Bertille et Dominique, tant mieux pour la fiancée, elle met tellement de coeur à aider tout le monde.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:43

Des retouches sur le costume d'Oscar...
Serait'elle enceinte ????????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:09

je réfléchis pour intégrer une grossesse,mais comment la faire accepter à la famille de Jarjayes en particulier au général;surtout qu’officiellement Oscar est célibataire,mais je pense pouvoir le faire une fois passé le mariage de Victor Clément ;je vais mettre Bertille dans la confidence et elle aidera certainement oscar ,mais il faut que je creuse le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:14

agnes a écrit:
je réfléchis pour intégrer une grossesse,mais comment la faire accepter à la famille de Jarjayes en particulier au général;surtout qu’officiellement Oscar est célibataire,mais je pense pouvoir le faire une fois passé le mariage de Victor Clément ;je vais mettre Bertille dans la confidence et elle aidera certainement oscar ,mais il faut que je creuse le sujet.

Demande à Grand mère de sortir sa louche et je te souhaite bonne chance

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:00

Pourquoi la louche ce n'est pas en me tapant sur la tête que les idées vont jaillir,ce serait même l'inverse,pauvre de moi,un coup de louche,pour me faire écrire et un autre si je ne suis pas correcte avec mes personnages,au secours;mes voisins vont croire que mon amoureux me martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:42

La louche est pour le général, pour lui faire accepter le mariage d'Oscar.
J'aurais dû le préciser, désolée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:34

merci de me rassurer,pour le général,c'est une batterie de louches qu'il faudrait pour qu'il accepte cette nouvelle,et l'enfant à venir;je mettrais aussi à contribution Mme de Jarjayes.et éventuellement sa Majesté la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:48

Coup d'éventail pour la polignac bien fait Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 119396 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 119396

Un couple de marié mais il en reste un Bertille et Dominique, et Dominique m'a l'air de plus en amoureux de sa fiancée, sa tendresse et ses douces paroles parlent pour lui.
Il n'ose peut être pas encore lui dire qu'il l'aime mais je pense que cela ne saurait tarder.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:50

Je ne comprends pas trop pourquoi Bertille n'est pas pressé de se marier, alors que à mon avis Dominique est amoureux, à moins que Bertille est peur de n'être qu'une remplaçante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:01

ce n'est pas qu'elle est peur d'être une remplaçante,mais il lui reste certainement un peu de crainte,du genre de ne pas être à la hauteur,.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:36

Je le savais que Dominique était amoureux de Bertille, il est jaloux...
Il a peur qu'elle en aime un autre.
Mais il n'ose pas encore avouer ses sentiments, peut être qu'il n'en a pas vraiment conscience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:57

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 801484 Madame de Jarjayes, elle défend sa fille contre la folie de son mari.
Et André qui lui pétes la g*****, au moins comme ça le général a la réponse, il sait qui est le père de l'enfant d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:38

Nouveau tournant pour la famille Jarjayes, Oscar et André qui déménagent... De toute façon, c'est préférable, vu la réaction du futur Grand père.

Grand mère qui déprime, normal, ces chers petits s'en vont, mais ils ne l'ont pas oublié.

Papa Jarjayes qui fait des siennes, refuse de quitter son bureau...

Comme le fait remarquer Dominique, ils ne sont pas prêts de s'ennuyer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:25

Tout s'arrange, Oscar et André sont heureux, bond de joie de GM et oui, elle va pouvoir de nouveau berçer... Des jumeaux Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 1c30

Girodelle bientôt papa lui aussi, Bertille marié avec son Dominique...

Tout le monde est heureux sauf la reine et le général... Mais comme on dit avec les années, on oublie pour mieux se rabibocher.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:08

Merçi Agnes pour cette fiction ou se mêlait intrigues et passion.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Dans les rues de Paris"
» Commentaires pour "Tous les chemins mènent à Paris" de Marina Grandier-Jarjayes
» retour de Paris
» Com's "Le Corbeau de Paris"
» Les éperviers de Paris, de Silène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-