|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 17:28 | |
| Je verrais bien Arya stark de games of thrones pour Oscar enfant (Maisie Williams) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 17:30 | |
| J'avoue, de façon générale j'ai du mal à coller un "visage" existant sur Oscar. Elle reste avant tout pour moi le dessin androgyne aux proportions manganesques... Je crois que j'ai une image tellement idéalisée d'Oscar que je n'arrive pas à la laisser être endossée par quelqu'un d'autre... voyez ce que je veux dire ? et je me joins vigoureusement à vous : le film est une horreur. Qui a laissé ce type (pour ne pas le nommer) faire un film pareil ? A t'il lu le manga un jour ?! En tout cas il n'y a rien compris... Je crois que le truc qui m'a le plus fait hurler (et c'est là que j'ai renoncé à regarder minute par minute l'ampleur de la catastrophe) c'est cette histoire vaseuse de poupée qu'Oscar petite cache avec la complicité d'André... nan mais quoi, une fille peut pas grandir sans poupée ?! Le truc vraiment ridicule... bref... j'ai eu une journée un peu pénible j'avoue mes nerfs sont déjà pas mal en pelote... (ouais y en a qui bosse le dimanche...), je retourne grommeler dans ma tanière |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 17:42 | |
| - Loup a écrit:
- J'avoue, de façon générale j'ai du mal à coller un "visage" existant sur Oscar. Elle reste avant tout pour moi le dessin androgyne aux proportions manganesques... Je crois que j'ai une image tellement idéalisée d'Oscar que je n'arrive pas à la laisser être endossée par quelqu'un d'autre... voyez ce que je veux dire ?
Si si je vois ... C'est ce que je me disais tout à l'heure entre deux posts - Loup a écrit:
- bref... j'ai eu une journée un peu pénible j'avoue mes nerfs sont déjà pas mal en pelote... (ouais y en a qui bosse le dimanche...), je retourne grommeler dans ma tanière
Aaaaaaw Moi aussi j'ai longtemps bossé les ween-ends et JFs... la nuit aussi -_______- je sais ce que tu ressens ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 17:46 | |
| Merci Comtesse Te lire est toujours quelque chose d'agréable en soi dans ma journée. Si en plus j'ai droit à un hug de réconfort, c'est le must. |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 17:48 | |
| Merciiiii ^^
Tiens voilà pour toi un bonus , un DeviantArt qui se moque du film :-P
http://miss-jose.deviantart.com/art/VnBparody-Live-action-special-181740507?q=gallery%3AMiss-Jose%2F25947042&qo=7 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 22:41 | |
| sympa ce DeviantArt *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 23:11 | |
| ympa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 23:28 | |
| excellent, merci Comtesse ! (et punaise c'est vrai qu'André fait vraiment le mec bien macho et baraqué et Oscar la donzelle demi-portion avec du rouge à lèvre orange... bordel !) |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 23:34 | |
| - Loup a écrit:
- excellent, merci Comtesse ! (et punaise c'est vrai qu'André fait vraiment le mec bien macho et baraqué et Oscar la donzelle demi-portion avec du rouge à lèvre orange... bordel !)
De rien ! ^^ Oui le make-up so 70's , sur ( ce qui est supposé être) Oscar , et Rosalie ( qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, je veux bien, mais quand même ) qui la prend pour un mec malgré tout O_o *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: casting LO Dim 16 Nov 2014 - 23:57 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Rosalie ( qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, je veux bien, mais quand même ) qui la prend pour un mec malgré tout O_o
ouais, il faut avoir déjà sacrément un coup dans le nez et une myopie aïgue pour voir une once de virilité chez Oscar en dehors de son prénom dans cette comédie ridicule... dans le manga je la trouve parfois nettement plus "virile" qu'André (celui ci un peu délicat parfois) mais au final qu'est-ce que la virilité, s'pas ? (ça y est il est bientôt minuit et Loup ouvre ses livres de philo à la lueur d'une bougie, tient un crâne dans sa patte, be viril or not to be...) la question du genre, arf, grand débat... et surtout on ressort Simone de Beauvoir "on ne naît pas femme on le devient.." bon moi j'aime bien la vision de Michel Boujenah (oui, pas le même style mais culture littéraire tout de même, non?!) selon laquelle on a tous (hommes et femmes) une part féminine (le côté coquelicot) et une part masculine (rhododendron) et que tantôt l'une tantôt l'autre prend le dessus... bon Oscar elle est obligée d'être en mode rhododendron enragé en permanence... ça ne l'empêche pas d'avoir un aspect coquelicot de temps à autre (et de rougir joyeusement devant le torse dénudé d'André, youhou! ) Bon les enfants, c'était l'histoire du soir de Loup, tout le monde va se coucher maintenant ! Et y a pas de "n'importe quoi ce post de Loup" qui tiennent ! Au dodo, hop ! Et rêvez bien de la princesse qui va délivrer son prince... ah moins que le dragon ne soit plus séduisant et qu'elle bifurque en cours de route et... "LOUP ! Va te coucher !" okay okay... |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Lun 17 Nov 2014 - 6:48 | |
| - Loup a écrit:
- dans le manga je la trouve parfois nettement plus "virile" qu'André (celui ci un peu délicat parfois) mais au final qu'est-ce que la virilité, s'pas ? et surtout on ressort Simone de Beauvoir "on ne naît pas femme on le devient.."
Alors oui et oui ^^ Oui souvent André est plus sensible, plus calme qu'Oscar , mais au moins quand elle est en danger il se bouge les fesses et n'hésite pas à donner de sa personne , même pas peur ! Et oui, qu'est ce que la virilité / féminité, vaste débat, on entend beaucoup parler ici en France , avec des conservateurs bien relous qui voudraient enfermer les gens dans des p'tites cases en fonction de leur chromosomes - Loup a écrit:
- bon moi j'aime bien la vision de Michel Boujenah (oui, pas le même style mais culture littéraire tout de même, non?!)
selon laquelle on a tous (hommes et femmes) une part féminine (le côté coquelicot) et une part masculine (rhododendron) rire et que tantôt l'une tantôt l'autre prend le dessus... bon Oscar elle est obligée d'être en mode rhododendron enragé en permanence... ça ne l'empêche pas d'avoir un aspect coquelicot de temps à autre (et de rougir joyeusement devant le torse dénudé d'André, youhou! cheers ) Connais pas ce sketch ! faudra que je cherche ! Aaah oui quand Oscar surprend André à moitié nu dan son bureau et qu'elle est toute troublée ^^ J'adore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: casting LO Lun 17 Nov 2014 - 10:03 | |
| ca ne devait pas dans etre dans l'anime, je m'en serais souvenue. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: casting LO Lun 17 Nov 2014 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Lun 17 Nov 2014 - 11:12 | |
| Cool ^^ Oui moi aussi j'adore ! ils ont aussi zappé la fois ou Oscar s'endort sur André , juste avant elle lui dit " Je ne me marierai jamais" , sous entendu "on ne sera jamais séparé" manière très alambiquée de dire " Je veux rester près de de toi pour toujours" .
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Dim 23 Nov 2014 - 21:29 | |
| Pour Oscar enfant : Kristina Pimenova ( qui n'est pas comédienne , mais mannequin , donc oui je triche un peu ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casting LO Dim 23 Nov 2014 - 22:01 | |
| Je vais certainement en faire hurler mais tant pis... Dans le cas d'Oscar adulte... Bon... Jacques DEMY... Mais quelques années après, vers 1988 Richard LESTER réalisait LE RETOUR DES MOUSQUETAIRES avec donc la fille de Milady, Justine Winter et franchement... REGARDEZ !! Kim CATTRALL (SEX AND THE CITY ensuite)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: casting LO Lun 24 Nov 2014 - 0:26 | |
| en effet elle est tres ressemblante. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: casting LO Lun 24 Nov 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: casting LO Lun 24 Nov 2014 - 15:07 | |
| Tiens tiens ça faisait un moment ! Salut Lona !! Alors dans la catégorie "loupé mais on aurait pu y penser..." j'ai trouvé deux autres Oscar... Hélas ayant dépassée les dates limites si je puis dire... Ally WALKER (PROFILER 1996 je crois les samedis soirs sur M6). Aujourd'hui dans la cinquantaine... En ce moment je regarde quand je peux sur TMC NEW YORK SECTION CRIMINELLE... Elisabeth RÖHM 41 ans maintenant... (Serena l'assistante du Procureur Mc COY (Sam WATERSTON)). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: casting LO Lun 24 Nov 2014 - 15:53 | |
| Ally Walker correspond mieux physiquement au personnage , par son abord affable.
ROB EST ( les dessous de palm beach) pour André.
Brian Krause ( charmed) FERSEN *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: casting LO Lun 24 Nov 2014 - 16:03 | |
| Autre possibilité loupée=) Laurie HOLDEN (THE WALKING DEAD, Andréa) 46 ans (et on voit qu'elle sait flinguer juste...) (c'est de famille son père est l'acteur western Glenn CORBETT Pat Garrett dans CHISUM en 1970 avec John WAYNE). Sinon: pour Germain hélas il est plus parmi nous: Aldo SAMBRELL ici dans NAVAJO JOE en 1967 (il abat un enfant dans le train après le massacre "J'avais dit "pas de témoins"!". *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting LO | |
| |
|
| |
|