|
|
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 17:22 | |
| Oh.... tu penses ? Moi je pense qu'aucun ne me ferait craquer... je dois avoir des standards bizarres... Bah, les goûts et les couleurs... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 18:34 | |
| Je verrais bien ce regard là à Girodelle (Mathias Lauridsen) : Là,promis ,je craquerais pour lui ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 18:47 | |
| j'en ai un Krapo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 19:11 | |
| Hein qu'il est beau mon Girodelle ? (J'aurais jamais crû dire ça un jour ! ) |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 19:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 20:37 | |
| - Citation :
- Bon çui-là, il est chou... je l'avoue
chou? Que chou? Mais je fond littéralement....aaarrgghh ce regard.... "mon loulou me demande pourquoi je souris béatement....mais heu parceque je heu je t aime mon loulou " |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: casting LO Lun 21 Fév 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: casting LO Mar 22 Fév 2011 - 7:48 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting LO Mar 22 Fév 2011 - 20:05 | |
| J'ai presque tout trouvé mon casting, je le posterai dès que j'aurais tous les persos. |
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: casting LO Mer 16 Mar 2011 - 23:05 | |
| C’est reparti! Je reprends mon (notre) délire Il faut absolument caser Josh Holloway quelque part En Gigi peut-être? Version cheveux courts (spécial Krapo ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: casting LO Dim 26 Juin 2011 - 19:33 | |
| pourquoi pas si Lady Gaga devient la Polignac,ça voudrait swinguer à la cour. |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: casting LO Dim 26 Juin 2011 - 20:07 | |
| - agnes a écrit:
- pourquoi pas si Lady Gaga devient la Polignac,ça voudrait swinguer à la cour.
oui se serrait franchement drôle, hahahah *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: casting LO Ven 13 Juil 2012 - 20:30 | |
| la meilleure actrice pour le rôle d'Oscar aurait été Greta Garbo, elle était excellente dans la reine Christine et on peut y voir des similitudes avec Oscar.
double problème, Ikeda n'avait pas encore écrit VNB à l'époque et Greta Garbo est décédée en 1990. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 13:06 | |
| - meeus a écrit:
- Et bien moi je vien de revoir le confession tour de Madonna et bien sur certain plan elle aurait fait une LO parfaite à mes yeux
Wep,d'ailleurs,ce soir, j'aurais adorée aller voir son concert à Paris à la Cousine ! En même temps ,Oscar est censée être une jeune femme sage,avec du tempérament,certe,mais sage et là ,la Maddy.... Quoiqu'une version LO avec Maddy en Oscar,Lady Gaga en MA,et à y être Cathy Perry en Jeanne de la Motte ,je vote pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 13:54 | |
| - Lona a écrit:
- meeus a écrit:
- Et bien moi je vien de revoir le confession tour de Madonna et bien sur certain plan elle aurait fait une LO parfaite à mes yeux
Wep,d'ailleurs,ce soir, j'aurais adorée aller voir son concert à Paris à la Cousine !
En même temps ,Oscar est censée être une jeune femme sage,avec du tempérament,certe,mais sage et là ,la Maddy....
Quoiqu'une version LO avec Maddy en Oscar,Lady Gaga en MA,et à y être Cathy Perry en Jeanne de la Motte ,je vote pour ! ce serait une version super chaude de LO mais pourquoi pas. Je verrais bien Britney spears dans le rôle de Rosalie. Et la scène d'un baiser entre maddy (Oscar) et britney (Rosalie) devant le Général. Là, le pauvre, nous ferait une crise cardiaque *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 18:57 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Lona a écrit:
- meeus a écrit:
Wep,d'ailleurs,ce soir, j'aurais adorée aller voir son concert à Paris à la Cousine !
En même temps ,Oscar est censée être une jeune femme sage,avec du tempérament,certe,mais sage et là ,la Maddy....
Quoiqu'une version LO avec Maddy en Oscar,Lady Gaga en MA,et à y être Cathy Perry en Jeanne de la Motte ,je vote pour ! ce serait une version super chaude de LO mais pourquoi pas. Je verrais bien Britney spears dans le rôle de Rosalie. Et la scène d'un baiser entre maddy (Oscar) et britney (Rosalie) devant le Général. Là, le pauvre, nous ferait une crise cardiaque J'imagine aussi la scène devant le Général (Mark Harmon alias Gibbs) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 19:18 | |
| Ah wéééé !!! Et Dinozzo ,on le met où ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 19:23 | |
| En Alain, il serait pas mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: casting LO Sam 14 Juil 2012 - 21:10 | |
| Ha oui. Un Alain qui a plein d'allure !
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: casting LO Mar 17 Juil 2012 - 11:43 | |
| Une petite idée de casting avec des acteurs et actrices françaises, bonjour la galère pour trouver qui pourrait faire Oscar ^^ Dans l'ordre et en images:
Alexandra Lamy ==> Marie-Antoinette Antoine Gouy ==> Louis XVI Aurélien Wiik ==> André et Bernard Claire Keim ==> Oscar Gérard Depardieu ==> Cardinal de Rohan et De Broglie Guillaume Canet ==> Fersen Jean-Hughes Anglade ==> Général de Jarjayes Lou Doillon ==> Rosalie Mimi Mathy ==> Grand-Mère Mylène Jampanoï ==> Jeanne Olivier Martinez ==> Girodelle Romain Duris ==> Alain Virginie Ledoyen ==> Comtesse de Polignac- Spoiler:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: casting LO Mar 17 Juil 2012 - 21:08 | |
| Il est difficile de trouver LE casting parfait pour LO dans ce sens que nous avons toutes des attentes quant aux personnages. Par exemple, je pense que celle qui devrait jouer Oscar se doit d'avoir une allure androgyne ce que Claire Keim n'a pas. Bon étant donné que je ne connais aucun de ces acteurs (bon à part Depardieu évidemment), je ne me suis fiée qu'aux visages présentés: Aurore a écrit: - Citation :
- Alexandra Lamy ==> Marie-Antoinette (trop plantureuse, je sais pas, elle ne m'accroche pas...)
Antoine Gouy ==> Louis XVI Aurélien Wiik ==> André et Bernard (même chose que Jarjayes: ok pour Bernard, mais pas pour André, Mais bon, j'ai pas encore trouvé LE gars qui pourrait incarner André...) Claire Keim ==> Oscar (trop féminine) Gérard Depardieu ==> Cardinal de Rohan et De Broglie Guillaume Canet ==> Fersen (quoiqu'en dise Jarjayes, Fersen était bel homme et ça, tout le monde s'accordait pour l'affirmer, même ceux qui ne l'aimaient pas. Mais je ne trouve aucun charme à cet acteur. La moustache...eurk !) Jean-Hughes Anglade ==> Général de Jarjayes Lou Doillon ==> Rosalie (en effet, elle est brune...) Mimi Mathy ==> Grand-Mère Mylène Jampanoï ==> Jeanne (quelle belle Jeanne !) Olivier Martinez ==> Girodelle (je l'aurai plus vu en Alain... Trop foncé (et beaucoup de testostérone ) pour Girodelle) Romain Duris ==> Alain (oh mon Dieu ! Non, non et non ! La coiffure détruit tout le sex-appeal ici et Alain doit en avoir. Cet homme a l'air du cardinal de Richelieu) Virginie Ledoyen ==> Comtesse de Polignac *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: casting LO Mer 18 Juil 2012 - 0:31 | |
| |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: casting LO Mer 18 Juil 2012 - 9:13 | |
| - Citation :
- Guillaume Canet ==> Fersen Hahaha ! Chère dame de Jarjayes, je vous mets au défi de nous trouver un détestable laideron qui puisse nous sembler crédible :cyclops:
je ne demande pas un Fersen ressemblant à un laidron juste un acteur que je n'aime pas ou pas beaucoup, c'est pourquoi j'avais cité jean dujardin, il est trop sûr de lui et en fait trop à mon goût même si je reconnais qu'il est pas mal. j'aime bien ton Gigi mais je le préfère pour le rôle d'André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: casting LO Mer 18 Juil 2012 - 10:07 | |
| Ha ouais ! Dujardin serait vraiment pas mal du tout ! J'adhère. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: casting LO Mer 18 Juil 2012 - 11:24 | |
| J'aime bien ton Oscar Eli *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting LO | |
| |
|
| |
|