Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 casting LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:44

ho ben si on m'autorise à chercher dans les gens " qui auraient pu mais qui peuvent plus", j'associe bien Claude Giraud jeune à Alain ( oui je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.. donc histoire de me taper la honte.. Claude Giraud, c'était le grand brun qui faisait Slimane dans Rabbi Jacob.. oui mais c'était aussi, j'ai honte, mon dieu j'ai honte de mes références, le cousin Philippe du Plessis dans Angélique Marquise des anges..)
ici image trop grande du sympathique Claude mal réveillé..
http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/16000/s_aec04_-_cm_-_claude_giraud_-_1_-_1301.jpg

sinon, Sami Frey Jeune ( puisqu'on tape =dans les références Angéliquiennes, c'était le Bey, le le marquis de Guérande dans les marié de l'an II).. ben il aurait fait un Bernard pas mal du tout..
casting LO - Page 2 Img0035

(moui en fait, entre Gérard Philipe, Sami Frey et Claude Giraud, vous devinez que j'ai un faible pour les beaux bruns casting LO - Page 2 1b2 Je peux toujours tenter de sauver la face en disant " ha mais c'est juste parce que ce sont des gens talentueux"... j'essayerai même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:33

J'aime beaucoup Sami Frey. C'est à mon sens un très grand acteur. Et si on défie le temps, je verrais bien un ancien comédien français dans le rôle du général de Jarjayes : Michel Etcheverry. Il avait la raideur et la prestance nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:56

Petit apparté sans intérêt...
Si y en a qui ont quelque chose contre Angélique, ils vont trouver à qui parler !!! Twisted Evil

Personnellement, j'aimais beaucoup Jacques Toja. Il a campé l'un des meilleurs Louis XIV que je connaisse.
Mais je ne saurais pas quel rôle lui donner dans L.O. siffle

Effectivement, Claude Giraud aurait eu le "physique" pour Alain, et le caractère.
Pour que tu ne croies pas être la seule à te taper la honte purple, Claude Giraud jouait également Pierre Maréchal dans Sébastien parmi les hommes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: je nrajoute mon nom à votre "honte "   casting LO - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:35

j'ai un "gros faible "pour Claude Giraud,et Jacques Toja,dans la pièce de Marivaux,"les jeux de l'amour et du hasard,il est super face à Béatrice Agenin,tiens elle serait bien en Louise de Jarjayes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 5:14

Agnès suggérait Jeanne Moreau en Grand-mère : je suis d'accord, cette actrice nous camperait une Grand-mère pleine de caractère, loin de la classique gouvernante/nourrice habituelle.

Je suis tout à fait de ton avis, La Lionne, Jacques Toja était en effet un excellent Louis XIV. Du coup, j'ai pensé à lui pour Girodelle. La perruque sans doute... Wink

casting LO - Page 2 Tojafy

Et pour le rôle d'Axel de Fersen, je pense à André Dussolier ou à Matthieu Carrière jeunes.

casting LO - Page 2 Dussolier

casting LO - Page 2 Carrire

Et que diriez-vous de Michele Morgan dans Marie-Antoinette ou, un peu plus âgée, dans Madame de Jarjayes ?

casting LO - Page 2 Morganlt

Décidemment, nous nous orientons vers deux types de casting : l'un, actuel et plus "réaliste", toutes proportions gardées, et l'autre, imaginaire. Je remarque que, si quelques noms ont été avancés pour Oscar dans le premier, aucun n'a été suggéré pour le second. Il est vrai que je n'ai personne non plus à suggérer.


Dernière édition par Maïlys le Lun 6 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:09

(pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que vous connaissez et appréciez Claude Giraud.; comme je me sens toujours en retard d'un train avec mes références sisi, ça me fait plaisir de voir que finalement, d'autres gens de ma génération vont aussi à contre temps!)
superbe image de Michelle Morgan Smile et Dussolier, vieillit bien! Et Fanny ardant, je l'adore elle aussi! Jacques Toja, je l'avais oublié!

Pour Oscar, je crois que c'est terrain miné, c'est l'héroïne, donc, difficile très difficile de contenter tout le monde ( en tout cas, dans mon idée, je ne vois pas du tout une étrangère: casting étranger = savonneux! Danger d'avoir le même résultat qu'avec Demy, et son peuple de sans culottes anglophones qui crie " révoloutchionn!"
Rolling Eyes Je vois ça avec suzanne Cloutier ,qui a surtout joué en anglais: manque d'habitude de jouer en Français, dans Juliette ou la clef des songes, elle dit son texte tellement lentement pour gommer son accent québécois qu'elle semble toujours à côté de la plaque (encore une référence d'après guerre! bravo purple!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:47

N'ayant pas vu Juliette ou la clé des songes, j'avoue que Suzanne Cloutier ne me disait rien. Je suis donc allé faire un petit tour sur google et j'ai découvert qu'elle était la sublime Desdémone de l'Othello d'Orson Wells.

casting LO - Page 2 Cloutier

Mais j'avoue que je ne l'imagine pas bien chevauchant, tirant épée et pistolet, capable de sauter d'un toit à l'autre à la poursuite d'un mystérieux homme masqué... Mais, au moins, elle échappe au physique stéréotypé des actrices de son époque.

Dans le rôle de Marie-Antoinette, j'ai soudain pensé à Romy Schneider. Physiquement, elle serait parfaite, elle a beaucoup de charme, peut être tout à fait mutine et délicieuse ainsi que très grave, voire tragique. Elle rendrait bien les différentes facettes de la reine, de la plus superficielle à la plus profonde. Je ne mets pas de photo, je pense qu'elle est universellement connue. Wink

Et, pour jouer Jeanne, que penseriez-vous d'Anna Carina ? Elle peut se montrer fragile et, l'instant d'après, glaçante et inquiétante.

casting LO - Page 2 Karina185
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:16

Si l'on pense aux monstres sacrés du cinéma français, que penseriez-vous de Philippe Noiret dans le rôle de Louis XV ? Je trouve qu'il peut avoir à la fois la majesté nécessaire et un petit côté noceur qui conviendrait bien à notre monarque.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:47

Pour grand-mère, j'aurais bien vu Odette Laure.

C'était un petit bout de femme, de caractère et d'une énergie débordante !
Qui savait ne pas mâcher ses mots lorsqu'elle le pensait, tout en restant polie.
Inimitable !

casting LO - Page 2 Odette10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

Ah oui, c'est une bonne idée ça Romy Schneider pour MA, Philippe Noiret pour Louis XV, et Anna Carina pour Jeanne. Pour GM, je verrais bien aussi Simone Signoret.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:28

Il ne faut tenir compte que des visages, pas des âges actuels des acteurs, ni des nationalités ( car y'a pas beaucop de français dans le lot Razz !!) c'est sur ce critère que j'ai arrêté mes choix ( déjà dur de trouver à l'époque où je l'ai fait !) parce que c'est trop dur sinon de trouver des gens ressemblants pour une même époque !
(Pour Maïlys : j'ai choisi des acteurs dont j'aimais la qualité de jeu également, si ça peut te rassurer Wink )

Florence Darel, Rosalie
casting LO - Page 2 Florencedarelrosalie

Gerard Butler, Duc de Guéméné avec les poils
casting LO - Page 2 Gerardbutlerducdegumn
Ou duc d’oléans rasé de près
casting LO - Page 2 Orlansq

Grand mere, Jeanne moreau
casting LO - Page 2 Jeannemoreaugrandmre

Du barry, jane seymour
casting LO - Page 2 03911982janeseymourpost

Charlotte de Polignac, Leopoldine Serre
casting LO - Page 2 Leopoldineserrecharlott

Louis XVI, sean astin ( rien que pour la tête si on veut une caricature du roi... mon pauvre Louis XVI!! Sachez, mes bonnes amies, que je me fais violence en vous proposant ce choix !)
casting LO - Page 2 Seanastinlouisxvi

mercy, Rupert Frien
casting LO - Page 2 Rupertfrienfersenoumerc

Alain, olivier Martinez ( parce que, regardez les cheveux, c'est plus la coupe de Alain que de André)
casting LO - Page 2 Oliviermartinezalain

Fersen, Mel Gibson ( juste parce que si c'était lui, j'aimerais Fersen, je crois...)
casting LO - Page 2 Melgibsonalain


Louise, Meredith baxter
casting LO - Page 2 Meredithbaxterlouisedej

Noailles, Maggy Smith ( cf. son rôle dans "le jardin secret" de Agnieszka Holland casting LO - Page 2 Maggysmithpourlacomtess

Oscar, meg ryan
casting LO - Page 2 Megryanoscar

Le Général, Pierre Arditi
casting LO - Page 2 Pierrearditilegnraldeja

La reine, Reese Witherspoon
casting LO - Page 2 Reesewitherspoonma

le duc de Broglie ou Louis XV, Russel Crowe ( ok, l'uniforme m'a influencée légèrement...)
casting LO - Page 2 Russellcrowepourleduceb

jeanne, Emily blunt
casting LO - Page 2 Semilybluntjeanne

Bernard, François Cluzet jeune ( parce qu'il a superbement joué Camille Desmoulins. Or, comme Bernard est inspiré de Camille, je ne vois pas pourquoi on refuserait le rôle à François !)

les autres personnages, je n'ai pas encore trouvé... eh oui, André fait partie du lot. ô drame ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:18

Tu nous proposes un casting très complet (André excepté !) avec quelques acteurs que je ne connais pas.

Sean Astin est une excellent idée pour le rôle de Louis XVI : il a l'air un peu balourd mais dégage une grande bonté, ce qui convient parfaitement au personnage.
Martinez est en effet le portrait d'Alain et Arditi ferait un superbe général avec beaucoup de classe.

Par contre, je ne vois pas Meg Ryan en Oscar. Je ne la trouve pas assez flamboyante pour le rôle mais je ne l'ai que peu vue au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:59

ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule à patauger ( Emily Blunt? connais carrément pas, même sa photo ne me dit absolument rien)
sinon, sisi, je suis assez d'accord pour Sean Astin, , bien vu,Le Louis XVI jeune du manga est aussi doué avec les femmes que Sam dans le Seigneur des anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Blanche
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
La Rose Blanche

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:13

Que pensez-vous de Keira Knightly pour Oscar et d'Orlando Bloom pour André.
casting LO - Page 2 Keira_knightley11
casting LO - Page 2 Keira-knightley-pirates-of-the-caribbean
casting LO - Page 2 Orlando-bloom-213x300
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:05

Entièrement d'accord Rose blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:58

Keira Knightly a la grâce, la beauté et peut tout à fait tenir une épée, en effet. Monte-t-elle à cheval ?
Par contre, je la vois mal passer pour un homme sans que quelques-uns de ses interlocuteurs, au moins, se posent des questions ! Il faudrait respecter la version ikédienne et japonaise de l'histoire, dans laquelle tout le monde sait qu'Oscar est une femme.

Orlando Bloom est aussi une très bonne idée à condition de faire notre deuil des beaux yeux verts d'André. Je sais, il existe des lentilles qui modifient la couleur des iris, mais je ne trouve pas le résultat vraiment naturel.

Au total, je crois que ce sont deux suggestions très intéressantes, Rose blanche. Je suis curieuse de voir ce que d'autres vont en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:08

C'est génial cette idée de casting,
Je trouve qu' Alessandro Preziosi serait parfait en André.
Pour Oscar pourquoi pas Vittoria Pucini ( Elisa dans EDR)Il suffirait de la teindre en blond clair ( je ne vais quand même pas mettre Paris Hilton pour ce rôle).
Moi aussi je pense que Jane Alexander (la perfide Lucrèce dans EDR)
serait bien pour le rôle de Julie de Polignac ou alors Michelle Stafford ( Phyllis de FDA.. je trouve un air de ressemblance entre ces deux actrices)
Melodie Thomas Scott pour Marie Thérèse
Eric Braeden pour le duc de Germain ( même si ce serait bizarre d'avoir le duc avec une pointe d'accent allemand).
Pour la Du Barry : Jess Walton ( Jill des FDA..enfin quelques années en arrière, c'est la meme doubleuse pour les deux voix).
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:24

Que pensez-vous de Tom Welling (Smallville) dans le rôle d'André? Pas mal, non?

casting LO - Page 2 Tom_welling

Pour les autres persos, je vais continuer à cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:40

Ou encore d'un Jim Caviezel dans le rôle d'André (mais regardez-lui les yeux !!!) ?

casting LO - Page 2 Thumbnail.aspx?q=576244811007&id=bb733ef2260913d3c5cc6d69fba0ebbb&url=http%3a%2f%2fst-listas.20minutos.es%2fimages%2f2008-06%2f21464%2f284563_640px

casting LO - Page 2 Thumbnail.aspx?q=419191140912&id=7ea15d812468d419b6427916f74c52e4&url=http%3a%2f%2fblogs.amctv.com%2ffuture-of-classic%2fcaviezel-560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:50

Je verrais bien Peter Facinelli dans le rôle d'André I love you I love you I love you I love you I love you


casting LO - Page 2 29455_10
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:57



Keira Knightley ferait une merveilleuse Oscar, mais Orlando Bloom... trop pas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:07

Humm...je ne sais pas pour Peter Facinelli...je l'identifie probablement trop à son personnage dans Twilight. Je suis donc incapable de me l'imaginer en André, désolée (n'empêche qu'il a de sacrés beaux yeux Wink )

Dawn Olivieri (de la série "Heroes", volume 4) serait pas mal pour personnifier Oscar (lui manque seulement les yeux bleus):

casting LO - Page 2 20091230025856652

casting LO - Page 2 20100906052045359

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:34



Pour Jeanne, je vois bien Angelina Jolie ou Marion Cotillard

Par contre pour André, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.....

Aucun n'a la virilité d'André, bizarrement... Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:46

Ne me demandez pas le nom de cet apollon... je ne le connais pas... j'ai trouvé cette image sur une AMV italienne de LO... (bref mon comm est juste la pour baver un peu sur un beau mec!)

casting LO - Page 2 Dada_e10

PS: si qqn a son nom et éventuellement ses coordonnées pour que je le harcèle... n'hésitez pas à me les communiquer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:09

Je sais qu'il est mort il y a longtemps mais pour André j'aurais bien vu MR Georges Marchal...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:30

"viens de renverser son café en voyant tout cet étalage de beau mecs....



whiterose a écrit:
Que pensez-vous de Tom Welling (Smallville) dans le rôle d'André? Pas mal, non?

casting LO - Page 2 Tom_welling

Pour les autres persos, je vais continuer à cogiter...

je trouve qe Tom Welling correspond bien au role d 'André....beau mec (m^me magnifiquement beau smilie ) gentil affectueux, toujours pret à rendre service,traivaillant ds une ferme,(donc kiffe kiffe avec notre André) obéissant, éperdument amoureux d'une femme sans qu il n ose lui dire, arrivant toujours à la rescousse pr sauver cette femme, ayant une part sombre en lui, enfin l'André idéal non....
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:59

krapagnou a écrit:
Ne me demandez pas le nom de cet apollon... je ne le connais pas... j'ai trouvé cette image sur une AMV italienne de LO... (bref mon comm est juste la pour baver un peu sur un beau mec!)

casting LO - Page 2 Dada_e10

PS: si qqn a son nom et éventuellement ses coordonnées pour que je le harcèle... n'hésitez pas à me les communiquer...


C'est Sean O'Pry Twisted Evil ,


casting LO - Page 2 Sean_o10

casting LO - Page 2 Sean_o11


si tu veux le harceler tu peux toujours essayer sur facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=63473400544#!/group.php?gid=63473400544&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:44

Lona:

Madame est connaisseuse des bonnes choses!!! Wink

je le trouve trop beau... si t'a son adresse... (on sait jamais avec sherlock lona...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:45

Gaspard Ulliel dans le rôle de Girodelle

casting LO - Page 2 Gaspard_ulliel
casting LO - Page 2 85094808gaspard-ulliel-20080418-401278-jpg

sinon, il y a ce bel inconnu pour le rôle:

casting LO - Page 2 Homme-10 casting LO - Page 2 Girode11 Il a déjà le regard... manque plus que les cheveux longs Cool

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce jeu, en tout cas moi, j'ai trouvé une formidable thérapie anti-chagrin d'amour... 👅



Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:02

pareil... si qqn a le numéro de téléphone de ceux là... je prends!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:57

Pfff...qu'est ce qu'il fait chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:06

viens d avoir des bouffés de chaleur....
qu est ce qu il fait chaud par ici...
le bel inconnu à la chemise blanche me fait fondre qd au beau blond.....les mots me manquent....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:04

Moi je l'aurais bien mit aussi dans le rôle d'Alain, mais il est mort sur un plateau pour un fillm :

Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:06



Je suis la seule à trouver la plupart des acteurs montrés sans aucun charme ? Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:09

disons que pour l'instant on s'intéresse plus à la plastique...

humm et puis peut etre que je deviens moins difficile avec l'age mais bon je cracherai pas sur le petit blond inconnu (même si normalement j'aime pas les blonds) ni même sur sean O pry...

bref! je me contente de peu! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

casting LO - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




casting LO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting LO   casting LO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casting LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» casting
» casting lady oscar
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-