Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:32

J'ai vu qu'il n'y avait pas de section commentaires pour cette fic et j'ai trouvé ça dommage. Donc j'ai ouvre une, même si je ne suis pas l'auteure.

Aimé ? Pas aimé ? C'est par ici que tout se passe !

J'ouvre le bal.

C'est un premier chapitre qui surprend parce qu'il est très inspiré de l'animé mais comporte un "je-ne-sais-quoi" qui laisse pensé que la suite se passera différemment. Et je me demande bien comment ^^ ça crée une sorte de petit malaise et de suspense qui font que l'on a envie de connaître la suite.
Donc pour moi, c'est "aimé" Wink

J'allais oublier : j'aime beaucoup le titre rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:43

A la question aimé ? pas aimé ?

J'ai aimé.
Ca rejoint ce moment précis, mais avec des petits détails, qui fond le plus.
Et, il y a une suite, alors, dans la continuité, ou de la nouveauté.

J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:07

Moi aussi j'ai aimé. Et connaissant tes fics, Liberta, je sens que ce n'est que le début. D'ailleurs, le titre laisse présager de bonnes choses. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:27

J'hésite encore sur la continuité ou la nouveauté, je suis plutôt partisane d'habitude de suivre le cours de l'histoire originale, mais le changement serait intéressant aussi dans ce cas de figure; ou alors couper la poire en deux et étayer un peu la version originale en imaginant ce qu'on a pas vu et entendu dans le DA tout de suite après la rixe. Question siffle
contente que ça vous plaise jusque là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:03

Ho, c'était trop court, mais il y a une suite.
Alors, je peux espérer encore.

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta 801484 Liberta.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:58

Je suppose que c'est la fin.
J'ai particulièrement aimé le dernier passage.
Oscar qui découvre la fureur d'aimer.

Je suis d'accord avec Maria, les fics courtes te vont bien.
Il y a toujours quelque chose, qui donne envie d'attendre les autres.
Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Banane-jaune
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:29

merci cath Embarassed mais je dois bien avouer que sur celle-ci, en la relisant j'ai l'impression de ne pas avoir fait passer le message que je voulais. J'essaierais de mieux travailler la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMar 7 Déc 2010 - 4:49

Une fiction courte et dense, comme tu sais si bien les écrire.
J’ai toujours trouvé un peu étonnant que, se rendant si brutalement compte, et dans des circonstances dramatiques, de son amour pour André, Oscar continue à se taire si longtemps. Il me paraît bien plus logique que, comme dans ta version, l’aveu de son amour lui échappe dans son inquiétude pour André blessé. Et réciproquement qu’André, s’inquiétant tout autant pour elle, réponde à cet aveu.
Que de temps perdu, qu’ils auraient pu occuper à s’aimer !

En tout cas, ton Oscar, comme celle d’Ikeda, ne s’engage pas à moitié. Maintenant qu’elle a réalisé ses sentiments pour André, elle va les vivre passionnément... rosoiù
Même si ce doit être pour peu de temps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta 2011signature0401Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta 2011signature0402Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta 2011signature0403Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:18

comment ai je pu passer a coté de cette fic Liberta :je suis désolée je viens seulement de la lire et .... ET .......ET...et ben elle me plaît figure toi .j'aime beaucoup ta façon d'écrire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta   Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "La fureur d'aimer" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "La brèche" de Liberta
» Commentaires "Le don de toi, l'oubli de moi." Liberta
» Commentaires "la raison du coeur' de Liberta
» Commentaires "L'équilibre imparfait" de Liberta
» Commentaires de "Moment suspendu" de Liberta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-