Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coffret collector Lady Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 22 Juil 2006 - 12:05

Cofret collector Lady Oscar :

Coffret collector Lady Oscar. 1cc2ks1


Sortie le 20 juillet 2006.

J'ouvre un topic sur ce coffret car il me semble que beaucoup de personnes se l'ait procurer ou aimerait se le procurer et en s'avoir plus dessus.

En ce qui me concerne j'ai commencé à regarder les épisodes de la version originale sous titré en français, et j'ai été surprise par la grande différence de dialogue avec la version française.
les sentiments d'Oscar sont plus en avant et certain épisodes prenne un tout autre sens.
Je trouver que dans les fics italienne il y avait toujours beaucoup de distance entre grand-mère et Oscar. Maintenant je comprend pourquoi.

Cela fait bisard de voir grand-mère appeler Oscar "Monsieur Oscar". André également utilise beaucoup plus le masculins.

J'aimerais connaître votre avis pour ceux qui ont acheter ce coffret. Etes vous déçu ou au contraire satisfait par le résultat final?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 22 Juil 2006 - 12:24

Je n'ai pas le coffret mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter????!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 13su5
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 22 Juil 2006 - 12:50

Pour moi, je pense que oui. Il y a beaucoup de scéne qui ont été supprimer dans la version française. Dans ce coffret tu à la version française, la version française non censuré, et la version originale sous-titré en français.
J'ai commencé à regarder celle-ci, et je vais de surprise en surprise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 22 Juil 2006 - 13:10

Rolling Eyes hummmm maintenant que je n'ai plus les bourses d'étudiante je crois que je vais m'en passer (...à contre coeur)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 13su5
Revenir en haut Aller en bas
tresor
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tresor

Age : 35
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Coffret collector Lady Oscar   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:53

Tu la acheté ou Nicole?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 2emebanniere0pq
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:21

A la boutique manga sur internet.

Je pense que c'est ici qu'il est le moin cher. de plus il offre une 11 ème carte collector que tu ne trouveras sur aucun autre site :

http://la-boutique-manga.com/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
tresor
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tresor

Age : 35
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Coffret collector Lady Oscar   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:16

Merci beaucoup Nicole! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 2emebanniere0pq
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lucie

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:29

moi aussi je l'ai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
il est magnifique
et la vo nous fait redécouvrir l'animé
dans sont intégralité et avec les vrai paroles
ce coffret est une merveille
avec un artbook, des cartes postales, des bonus
mais que demande le peuple
juste une question:
est ce que pour toi aussi nicole dans la vo, on sous titre girodelle, jarodelle?
Il faut dire que cela m'intrigue
à part cela je suis super heureuse de mon ciffret, depuis le temps que je l'attendais :kl**$ùm: :kl**$ùm: :kl**$ùm: :kl**$ùm: :kl**$ùm:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:57

Oui il l'appelle bien Jarodelle. C'est bizarre. c'est peut-être les auteurs de la version française qui ont voulut changer sont nom.
En tout les cas, je trouve qu'Oscar est moin blessante dans la version originale. La version française est largement différente. Mais bon ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Comme tu l'as dit Cindy, ça permet de redécouvrir LO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Lucie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lucie

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:49

bon alors ca vas si c tout le monde pareil
et oui on redécouvre lady oscar
et pour notre plus grand bonheur cheers cheers cheers cheers cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
André Grandier

Age : 40
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:46

J'ai acheté ce coffret il y a peu de temps et je suis vraiment satisfaite. Il y a des scènes que je n'avais pas vu lors de sa diffusion en 1997/98 sur la 3, surtout le début, avant le générique. Il me tarde de finir la version française pour que je puisse le voir en VO ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 1le1

Vous consolez et guérissez mon coeur gelé.
Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du
soleil. (Tomite)
Revenir en haut Aller en bas
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:05

C'est bzarre je ne l'ai vu nul part à la Fnac confused

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 13su5
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
André Grandier

Age : 40
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:09

J'ai commandé le coffret sur leur site Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. 1le1

Vous consolez et guérissez mon coeur gelé.
Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du
soleil. (Tomite)
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Coffret collector lady Oscar   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:17

C'est quels scènes qui sont censurer ?? confused
Je crois moi aussi que je vais l'acheter car j'aimerait bien voir la différence. :kl**$ùm:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Coffret collector Lady Oscar. 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:24

Il y en a beaucoup. Pratiquement tout les pré-génériques, et quelques scénes clés.
De plus comme je l'ai dit précédemment la VO et tout à fait différente. Je trouve qu'Oscar à des paroles beaucoup moin blessante que dans la VF.
Enfin bon je te dis pas tout, pour te laisser découvrir.
Tu nous diras ce que tu en pense par la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:52

Allo tout le monde! je ne suis qu'une simple visteuse, qui a découvert ce forum de la même façon que j'ai découvert l'émission il y a 1 mois, c'est-à-dire complétement par hasard Smile , et je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire, ne serait-ce que pour donner mes impression sur ce topic.

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre la version originale et celle en français. Moi j'ai d'abord vu la version original sous-titrée en anglais avant d'acheter la version française. J'ai été très surprise, même déçue par le résultat. C'est vrai que Oscar a l'air beaucoup moins blessante dans la version original. En grande partie parce que la femme qui fait le doublage en français à une voix froide de nature. Ajouter à ça des paroles plus sèches et elle fait l'impression d'une femme vraiment distante, alors que dans la VO je n'ai jamais eu cette impression. Je la trouvais plus douce, plus attachante (non pas qu'elle ne l'était pas en français, seulement un peu moins. J'adore la voix japonaise!! I love you ).

Plusieurs scènes prennent aussi des connotations différentes d'une version à l'autre. Par exemple, une des scènes qui me revient en mémoire est celle où Girodelle s'apprête à tirer sur les délégués et qu'Oscar, intervient en le mettant au défit tirer sur elle d'abord. Voici une transcription de cette scène pour que vous puissiez en juger par vous-même:


VERSION FRANCAISE:
-Oscar: Girodelle, aurez-vous le courage de vous battre contre moi? Et vous, messieurs de la garde royale, êtes-vous surs de pouvoir faire feu sur votre ancien colonel? Et bien qu'attendez-vous, tirez donc messieurs! Tirez sur ces hommes sans défense! Mais il faudra aussi que vous tiriez sur moi! Et bien messieurs j'attends!
-Girodelle: Vous avez gagné Oscar... si on peut vraiment parler de victoire à ce propos. Nous n'irons pas pointer nos armes sur ces gens. Et bien soit, nous attendrons que ce soit eux qui nous massacrent. Comment pouvez-vous croire qu'ils en resteront là Oscar? Alors que chaque jour le pouvoir royal recule devant leurs nouvelles prétentions. Il est encore temps d'arrêter cela, bientôt il sera trop tard Oscar. Prenez garde mon ami... d'ici peu ce seront nous les cibles et ils n'auront aucune pitié.
-Oscar: De grâce allez-vous en!
-Girodelle: Messieurs, tous à cheval!

VO (d'après ma traduction des sous-titres anglais):
-Oscar: Girodère (le nom est différent dans la VO), avez-vous le courage de prendre mon épée? Tout le monde dans la garde royale, avez-vous le courage de me tirer une balle en plein coeur? Tirez! Si vous pointer votre épée sur des délégués du Tiers-Etat sans défense, vous devrez d'abord me marcher sur le corps!
Girodère: Mademoiselle, je vous en prie, rangez votre épée. Comment pourrions-nous tirez sur vous, notre ancien commandant? Comment pourrions-nous devenir de tels lâches prêts à pointer nos armes sur les hommes sans défense derrière vous? Nous attendrons le moment où ils prendront les armes. Je le fais pour vous, même si ça fait de moi un traitre.
-Oscar: (émue) Girodère....
-Girodère: Retirez-vous!

C'est un exmple parmis tant d'autre. Girodelle/Girodère est bien plus attachant dans la VO, non?

Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que dans la version française, personne (à part quelques amis et proches d'Oscar) ne semblent savoir que Oscar est une femme. Même pas Antoinette. Alors que dans la VO, tout le monde est au courant: Antoinette se le fait dire par son accompagnatrice dans le carrosse après que Oscar lui ait sauvé la vie à la fin de l'épisode 2 (d'où son regard fasciné), les dames de la cour répètent sans arrêt à quel point elle est belle et que c'est dommage qu'elle soit une femme, les gardes français en parlent ouvertement entre eux dès le premier jour (dans la VO, c'était le sexe d'Oscar qui posait problème tandis que dans la VF, c'était la fait qu'"il" était un noble qui n'avait jamais servi ailleurs qu'à la cour) et dans le procès du collier, Jeanne a accusé Antoinette d'entretenir des relations lesbiennes avec elle, ainsi qu'avec Polignac et Oscar qu'elle décrit dans son livre comme "une beauté dans des habits masculins".
Dans la version française, au contraire, il n'y font pratiquement pas référence et ont adapté les dialogues en conséquence. Par exemple, quand André est à terre après s'être fait battre par les autres gardes, il murmure "Ne te marrie pas, Oscar" dans la VO, alors qu'ils l'ont traduit par "Je donnerais ma vie pour toi" étant donné qu'Alain était là et qu'il n'est pas sensé être au courant. Il faut dire que je n'ai pas encore acheté le coffret donc j'ignore s'ils ont choisi de prendre la même direction dans la version sous-titrée en français.

Il faut dire que "Oscar-sama" est un titre de politesse japonais qui, d'après ce que j'ai lu, n'a pas de connotation masculine ou féminine. Il peut donc se traduire aussi bien par "lady oscar" que "Monsieur/Lord Oscar". Je n'en suis pas certaine (grrr, ce que j'aimerais parler japonais! Crying or Very sad ) mais si c'est vrai, ça laisse donc une grande liberté de traduction par rapport au sexe. Par contre, ça n'explique toujours pas pourquoi ils ont changé plusieurs passages où le sexe d'Oscar était explicitement mentionné publiquement. confused Peut-être que les connotations homosexuelles (autant les femmes que les hommes étaient attirés par elle) ne leur plaisaient pas... je sais que ça a fait beaucoup jasé dans certains pays.
Mais bon, je suis nouvelle dans le fandom alors si quelqu'un a d'autres informations ou explications à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part! Tout cela me rend très curieuse.

Pour ceux qui parlent anglais et qui sont intéressées, voici un lien vers les scripts des épisodes. Ce script inclut aussi quelques détails et explications additionelles de traduction:
http://pages.interlog.com/~dgsimmns/RoV/scripts/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:21

cette édition collector à l'air vraiment bien et me donne vraiment envie de l'acheter ... le seul problème ést que j'ai déja les 2 coffrets de l'anime et que j'aimerai bien les revendre pour pouvoir acheter cette édition collector ... quelqu'un aurai il une idée de comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:40

Tu peux toujours essayer de les vendres sur ebay. Quand au nouveau coffret tu peux l'acheter également là bas, il y a de très bon prix.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Lady_o10Coffret collector Lady Oscar. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
La-Rose-de-Versailles
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
La-Rose-de-Versailles

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:55

Je l'ai eu pour noël et il est vraiment superbe le coffret les cartes elle sont magnifique l'artbook et le petit carnet sont super eux aussi et en plus comment est presenter les dvd sous frome de livre c'est fabuleux j'adore trop je suis pas dessu de ce que le pere-noël ^^ma apporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:03

pour répondre à Evy2526 concernant la grande différence quand à savoir pourquoi dans la version francaise personne (ou presque) ne sait qu'oscar est une femme vient (à mon avis) du contect historique et de se que l'on sait de notre histoire.
en effet à cette époque si les gens avaient su qu'elle était une femme, malgré le désir de son père, elle n'aurait jamais pu faire l'école militaire et encore moins devenir officier à un poste aussi haut placé (garder la futur reine de france, ce n'est pas rien, c'est meme presque aussi important que de veiller à la sécurité du roi et à celle du dauphin).bref cela pouvait passer dans un pays qui ne connait pas notre histoire mais en france cela n'aurait pas pu etre plausible.
il suffit pour cela de voir l'histoire du chevalier d'éon...

moi perso j'ai connu l'hisrtoire par le DA à ses début et au contraire j'ai aimé le fait de savoir qu'elle pouvait tromper tout le monde sur ce qu'elle est. de plus à chaque victoire qu'elle avait sur ses ennemies, ils ne pouvaient pas dire qu'ils n'avaient pas été jusqu'au bout pour ne pas blesser une pauvre femme.

en ce qui concerne le collector, la version francaise reprend l'histoire qui est parue en france et la VOSTRF reprend l'histoire japonnaise (donc le fait que tout le monde connait son sexe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:30

Bonjour!
Je repasse sur ce forum mais ne poste pas souvent. Embarassed
Là j'ai un truc à dire et je suis très contente--> Moi aussi j'ai ce fameux coffret! Je suis ravie de regarder la version japonaise. Les premiers épisodes ont en effet des différences avec la version de française, diffusée dans mon enfance.
Pour le moment les deux versions me plaisent. Smile

Les bonus: croquis et cartes sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:21

Ma soeur a eu le coffret à Noel et, par chance, elle l'a oublié chez moi XD

Eh ben franchement il est genial, superbe packaging. La version japonaise est, je trouve, bien meilleure que la française (rien qu'au niveau des voix, a mon gout).

Je vous le conseille vivement ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Nassima

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 26 Jan 2008 - 12:09

Moi non plus je ne regrette pas de l'avoir acheté !
Je suis tombée dessus par hasard lors du Japan Expo 2006 et vu tout ce qu'il propose dans ce coffret je me suis dit que le prix était intéressant.
C'est vrai que voir la version originale est très intéressante et permet d'avoir une idée un peu différente de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:01

Je viens de l'acheter cet après-midi et franchement je regrette pas ! Vut que j'ai déjà les coffret 1 et 2 je peux comparer et je préfére l'édition collector... ( dans le collector le artbook est super I love you )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Coffret collector Lady Oscar. Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:30

Tu l'as trouvé où ? O.O

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! -
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:50

je l'ai trouvée à l'espace culturel vers chez moi mais il n'en restait plus beaucoup... sinon tu peux l'avoir sur ce site c'est la que j'avais pris le second coffret Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Coffret collector Lady Oscar. Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:02

Trop bien!! pas chèr en plus ! faut que jen parle à mes parents xD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! -
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:57

C'est très intéressant tout ça... Ca donne envie d'acheter le collector ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 1 Mar 2008 - 21:16

Je voulais poser qq questions à propos du collector !
je suis fan de Lady Oscar, ce manga a bercé mon enfance et je l'ai redecouvert il y a peu !
A 28 ans, c'est devenu une vraie passion !!!
J'ai lu et relu le manga, visionner je ne sais combien de fois la série en version française et originale !
Je me demandais si tous ceux qui ont le collector ont remarqué que le doublage proposé en 2 versions des épisodes 32 et 39 étaient en fait les mêmes ! Est-ce normal ?
Avant d'avoir le collector, j'avais la version classique en 2 coffrets et dans les épisodes 32 et 39, ce n'est pas la voix de Nadine Delanoë (qui double Lady Oscar dans tous les autres épisodes).
Je suis un peu déçue du doublage de l'épisode 32 dans la version collector car au moment ou Oscar et André se font attaqué et ou Fersen vient les sauver Oscar dit "Il faut sauver André, ils veulent l'exterminer" or, moi dans la version classique c'est des paroles complètement différentes et qui prennent un autre sens "je dois aller sauver mon André, mon André !" Et d'ailleurs dans la version japonaise, c'est les même s paroles!
Qqun a une explication et pourquoi à l'époque, le doublage des épisodes 32 et 39 avait pris une autre voix que celle de Nadine Delanoë?

merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:34

je nai aucune explication mais cest vrai aue cest tres décevant la réplique de l.oscar "ils vont lexterminer..."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Laedytia est de retour pour vous jouer de mauvais tours! -
Revenir en haut Aller en bas
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 52
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:15

kikoo les filles

pour avoir les vrai enfin la vrai version française il faut choisir avant je crois car sa rfait un moment que j 'ai regarder lo !mais y a bien les version sa c 'est

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:04

Je n'ai pas le coffret collector , mais j'ai déjà la série complète de dvd de lady oscar

A leclerc ils les bradaient à 7€ le coffret --> or il y a 2 coffret , bref celà m'a couté 14€ --> même sur ebay il sont plus chers , je suis heureuse de mon acquisition huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:18

je ne pensais pas que le coffret collector etais comme sa!!mais c'est sur maintenant grace a toi NIcole je pense que je vais essayer de l'avoir!!de plus tu as raison les paroles en vf sont souvent modifiée par rapport a la vo car j'ai deja vu les vrai paroles de la vo ,sous titré en français sur you tube...
c'est vraiment autre chose!d'ailleurs cela m'avait surpris la premiere fois!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. Onisam11
Coffret collector Lady Oscar. 11010&Coffret collector Lady Oscar. 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptySam 3 Juil 2010 - 17:59

J'ai les coffrets français et maintenant que j'ai lu le manga, je me suis demandais si le coffret collector valait le cout! j'ai eu l'occasion de voir le livret et les cartes (une amie l'a) mais je me demandais si le contenu des dvd était réellement intéressant, j'ai lu les commentaires précédents et je me dis qu'en cette période de soldes c'est le moment de prospecter sur les sites de mangas ou de dvd divers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:45

Mamzelle Rosalie a écrit:
J'ai les coffrets français et maintenant que j'ai lu le manga, je me suis demandais si le coffret collector valait le cout! j'ai eu l'occasion de voir le livret et les cartes (une amie l'a) mais je me demandais si le contenu des dvd était réellement intéressant.
Je renchéris sur ce qu'ont écrit Nicole et consorts. Oui, le coffret collector est intéressant :
- Pour toutes les scènes, en particulier les pré-génériques, qui sont supprimées de la version française Evil or Very Mad ;
- Pour les deux versions françaises des épisodes 32 (Prélude à la tempête) et 39 (Son sourire ne reviendra jamais) ;
- Pour la version originale japonaise. Les différences qui peuvent exister avec la version française sont stupéfiantes Shocked à commencer bien sûr par le fait qu'Oscar ne se cache pas d'être une femme.

Personnellement, je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffret collector Lady Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffret collector Lady Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'artbook LO du coffret collector de 2006
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Musiques Lady Oscar
» OST LADY OSCAR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-