Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Coffret collector Lady Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:53

J'avais acheter le coffret collector pour Queen il y'a un ans il me semble^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:20

que c'est fentil AngelsKing!Very Happy elle en a de la chance!Very Happy
merci Mailys pour l'apport des infos !alors je vais faire comme toi Mamzelle Rosalie!!:Dvive les solde !cherchonslol!Very Happy
merci encore Mailys:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Onisam11
Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 11010&Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:07

Bonjour,

Désolée de relever ce topic, mais je voulais savoir ce qui justifiais la différence de prix entre ce coffret :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000FS9JX6/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B007R2C052&linkCode=as2&tag=blogbook-21

Et celui ci :
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-coffret-integrale-lady-oscar/f-1041419-3760000564359.html


D'apparence, il ne me semble pas y en avoir (ou peut être que le revendeur du premier lien y a caché un bout de lingot d'or ?).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:36

je te conseille le deuxième lien. il me semble en effet identique.Personnellement j'ai dû avoir le coffret à 40 euros environ (cdiscount ne le proposant pas à cette époque là).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:59

D'accord, je me disais bien aussi que 119 € c'était abusé, surtout que quand j'ai regardé y a 2 ans sur le même site, c'était à 30 € plus ou moins.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:45

Il me semble n'y avoir aucune différence. Prends le second : il est moins cher et ... disponible (quand j'ai cliqué sur le 1er lien, on me dit que le produit est indisponible, donc ils considèrent peut-être que c'est la "rareté" qui conditionne le prix).

Le coffret mis en vente sur le second lien, c'est celui que j'ai et il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:40

Bon du coup j'ai bien pris le deuxième, plus qu'à attendre. Délais de livraison estimée : Mardi ou Mercredi. On verra bien. x)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:13

Et tu as bien fait car effectivement c'est le même collector ! Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 801484

A savoir que je l'ai déjà vu à près de 500 euros sur yahoo Japon et que moi je ne l'ai payé que 15 euros à la japan expo il y a 2 ans ! Rolling Eyes
Il y a encore bien des objets LO que je n'ai pas ,(si si ! Laughing) ,mais qui sont encore beaucoup trop cher pour moi, mais depuis 4 ans que j'ai commencé ma collection j'ai appris une chose ,c'est que la patience vient à bout de tout !Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Smiley1%20(90)
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:16

Et quels sont ces objets que tu n'as pas encore dans ton impressionnante collection ? Cite en un ou deux, ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:16

2 OBJETS !!T'abuse c'est beaucoup ! Rolling Eyes

Alors ,disons...la valise a 400 euros ! Twisted Evil
Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Kgrhqr10

et euh.... Shocked

La collection de pins à 175 euros ! Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 1c30

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Sakura10

Ouf !Tu m'en aurais demandé un de plus et j'étais foutue ! Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 119396
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:48

Tu parles de prix de fous Shocked ! 400 euros pour une valise (rose) et 175 euros pour des épinglettes. Faut pas charrier quand même...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:48

Je suis tout à fait d'accord !Même si je gagnais au loto je paierais pas ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:00

Entièrement d'accord. C'est trop. On dit que quand on aime on ne compte pas, mais pas à ce point quand même. Surtout que la valise n'est pas géniale et les pins, bof aussi.

Merci de m'avoir répondu. Je me dis que finalement deux ce n'est pas assez. Encore un autre peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:41

C'est du vol rire2 rire2

Personnellement, je n'ai que mépris pour ce genre de pratiques ; profiter de l'amour des fans pour faire payer des sommes comme ça !
Après les fans sont aussi responsables d'une certaine manière.

Le pire c'est que la valise est moche et semble d'une piètre qualité. Je suis prête à parier qu'un coup de pied de ma part et plus de valise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:53

C'est vrai que tes coups de pied sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:37

Bon bah finalement pour mon coffret collector, c'est râpé, ils avaient dit qu'ils me livrerais entre le 22 et le 23. Le 24 toujours rien, je leur envoie un mail pour leur demander ce qu'il se passe. Et enfin, ils me répondent "oh bah finalement y avait rien en stock". Donc j'ai bien les boules, sachant que je n'arrive pas à retrouver de coffret collector à un prix raisonnable. Ou alors si, je trouve, mais y a pas les CD dedans. Génial. En somme, je suis totalement dégoutée. u_u Si vous avez des bonnes adresse pour les trouver...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:55

Tu en a un a 30 euros là :
http://www.leboncoin.fr/image_son/411841424.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:07

"Lona, les bons tuyaux LO" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 32
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:09

Merci Lona, mais la personne ne vend qu'à Paris. Moi j'habite dans les alentours de Grenoble. Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:11

Eugénie Bourbon a écrit:
Merci Lona, mais la personne ne vend qu'à Paris. Moi j'habite dans les alentours de Grenoble. Smile

elle peut peut être te l'envoyer par la poste, ça se fait couramment. Au pire si tu veux je peux aller te le récupérer et te l'envoyer moi-même par la poste, je travaille à Paris, j'y vais tous les jours Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:25

C'est sympa ça Jarjayes80 !Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Unami
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:58

Oui, très !
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:28

Bonjour, j'ai récemment eut ce super coffret . j'ai du le payer pas mal...d'autant plus qu'il ne se vend pas au Québec...mais bon, je peux bien me permettre une petite dépense folle de temps à autres. Mais comme d'autres l'ont mentionné, c'est vraiment intéressant de voir le DA en version original (sous-titré biensur), Oscar parrait en effet moins froide. Certaines paroles des personnages se rapproche plus du Manga. Je préfère cette version.Laughing Je la recommende!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:47

Je ne peux me retenir d'exprimer ma joie d'avoir enfin pu me degoter ce coffret qui me faisait tant rever xD! a prix raisonnable surtout!
je suis super contente je l'ai croqué en quelque jours!:O 
Vraiment contente, je vais me repeter par rapport a ce qui été dit au dessus!:p 
superbe version originale, une oscar ......... <3 un André........ <3 <3 <3  ( i'm a Dédénette certifié Very Happy) MAIS ....
Spoiler:

L'img n'est pas grisâtre ahah ... jsuis surtout tres contente du petite artbook fournis et surtout des cartes, la qualoté du coffret, ahhh a chaque fois que regarde l'anime ça me fait un truuuc !:p 
enfin !=) 
En passant j'ai pu me procurer l'ancienne version kana de 2002 me semble t il des mangas, je prefere celle ci a la nouvelle, je ne sais pas vous ... 
bref tout ça pour dire que je suis tres contente de ce tresor (qui vaut en passant des € today :O )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Onisam11
Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 11010&Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Lady Oscar.   Coffret collector Lady Oscar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffret collector Lady Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'artbook LO du coffret collector de 2006
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Musiques Lady Oscar
» OST LADY OSCAR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-