Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:45

Si ça vous tente. Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1b2
J'ai essayé le lien, ça marche pas. Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 10062
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:00

elle commence bien et évidement que j'attends la suite Very Happy Very Happy Very Happy mais et "espoir " tu l'a abandonné "espoir " Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:22

Oscar m'a l'air bien suspicieuse et curieuse tout à coup. Elle a du mal à s'imaginer que son compagnon puisse avoir une vie amoureuse dans son dos; ça va l'inciter à l regarder avec de nouveaux yeux. André , lui, sait très bien ce qu'il veut! c'est prometteur comme début, mais n'oublie Espoir surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:24

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 521492 nanou, Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 521492 Liberta.


Si j'ai abandonné Espoir Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1b2 Qui sait ?
J'ai voulu tenter autre chose.

Rassurez vous, Espoir est toujours en moi. Elle me torture.
Elle devrait même bientôt revenir, il parait que le prochain chapitre cherche à s'échapper. Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptySam 25 Déc 2010 - 23:02

"l'un... après l'autre" le titre m'a intriqué LOL!j'apprecie ce début ,cette première page et j'aime l'écriture Smile
j aime beaucoup la curiosité d'Oscar LOL j ai vraiment hâte de lire la suite !Smile
Merci Cath!Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Onisam11
Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 11010&Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:01

Ainsi, il s'agissait bien d'un complot, fomenté par André et Rosalie! Sinon, je vois que le mot de "rivale" est lâché! Oscar s'est aperçue que son ami était loin de la laisser indifférente.
La petite réplique qui m'a fait rire? Celle-ci:

André torse nu délaçait son pantalon, quand la porte de sa chambre s'ouvrit laissant Grand mère entrait sans ménagement.

- Tu n'as pas appris à frapper !
- Je t'ai vue naître...


Voui, Grand-Mère, mais le nourrisson a quand même pas mal grandi depuis! Oscar pourra te le confirmer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:32

Désolé Hermès, les billets ne sont ni de Rosalie, ni d'André... Suspect
D'ailleurs, moi même, je l'ignore... Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396

Et Voui... le petit a bien grandi, et apparemment, Oscar n'a plus les yeux dans sa poche Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1b2
Mais jusqu'où ira t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:06

Razz Razz Razz super la scene de bataille de "femelles dans la cuisine de Grand mere qui est obligée de se cacher sous la table,et Oscar qui fait "péter l'autorité",houuuuuuuuuuu,la jalouse et le gars qui vient révéler lé vérité quelle santé à quand la suite avec encore au moins une bataille en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:15

Merçi Agnés... Une bataille de femelles... Que veux tu ? Comment résister devant un beau mâle.
Quand au jeune homme, c'est une santé de fer... pour résister aux assauts de ces donzelles.
Pour la suite, je ne sais pas... Je n'ai pas encore d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:17

Pire qu'un champ de bataille la scène de la cuisine siffle
L'amour fait faire parfois de drôles de choses ! Et de sacrifices !! Mais bon sang, l'orgueil est le pire des maux ! :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:18

Un champ de bataille... Bah, normal c'est une maison de guerriers Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 ou une maison de fous
Va savoir !

L'orgueil le pire des maux, à qui le dis tu ?

Qui va faire le premier pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:33

O mon pauvre chouchounou d'amour... il est triste! il est encore parti trop tôt!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:42

le chouchounou d'amour.... cherche des consolatrices
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:31

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Vol11rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:09

Je te mets sur la liste au numéro 00000000000002
Désolée, j'ai pris la première place Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1b2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:04

Il y a un fameux mystère derrière ces petits mots doux; GM et Louise gardent un secret bien étrange au sujet de nos deux amoureux et qui ne date pas d'hier. Quant au général je le trouve bien amer et désagréable, qu'est-ce que ça cache ? confused
Tu as vraiment attisé ma curiosité Cath !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:37

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1c30 j'ai réussi... Mystère derrière ces petits mots doux... Pourtant, j'ai laissé un indice à chaque chapitre.
Réponse dans le prochain.
Louise et MG n'ont pas vraiment de secret sur les amoureux, seulement le fait qu'elles avaient deviné depuis longtemps leurs sentiments.

Et pour le général, je ne sais pas encore où je vais, son amertune est venu au moment de l'écriture du chapitre.

Merçi Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:02

Que de mystères, de sentiments cachés, de souffrances et de colère !
J'ai adoré ce chapitre, Cath Very Happy Tout y est : suspens, mystère, sentiment, colère, frustration, révélation, action...
Excellent !
Vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptySam 15 Jan 2011 - 16:50

Merçi, celui çi c'est écrit tout seul, quand au prochain, je cherche encore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:25

ça faisait un bail que je n'avais pas vu ta fic dans les nouveautés, et j'ai compris pourquoi: les fics sont à présent classées en deux catégories et tu l'as mise dans la deuxième. Il y aura donc des scènes lemon à l'avenir, si je comprends bien?

Bon, sinon, je vois que le mystère des mille vierges promises à André a été résolu. Mais Rosalie est là pour veiller à ce que la jalousie d'Oscar soit régulièrement entretenue. Brave Rosalie!

Sinon, il y a un passage qui m'a bien fait rire... C'est celui-ci:

"La chemise arrachée, des épaules musclées, un torse bombée.
Oscar risqua un oeil discret...
Hum, profiter de l'instant présent."

Oscar n'a pas l'oeil dans sa poche, on dirait... siffle
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:09

Pour le changement de section, c'est à Nicole que je le dois...
Je n'avais pas prévu du Lemon sur celle çi... Mais maintenant, il faut s'attendre à tout !

Mille vierges promises à André, encore faudrait'il qu'il tienne le choc... Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Une année ne suffirait pas. Twisted Evil

Oscar aurait tord de se priver, peut être qu'elle n'est pas prêt de le revoir dénuder... Vu que MG veille au grain. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:19

C'était donc Oscar !

je ne l'aurais jamais cru; les premières lettres des prénoms des soupirantes étaient en réalité les initiales de son prénom , bien pensé Cath ! André sous le choc, il pensait qu'elle se moquait de lui mais GM lui a remis les idées en place.

L'histoire de Louise et de sa fausse couche est très touchante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:23

Alors c'était Oscar, l'autrice de ces lettres??? Shocked Shocked Shocked Alors là, l'effet de surprise est total!!! Je croyais naïvement (et avce toute mon objectivité, bien entendu rire2 ) qu'elles émanaient de tout un tas de nymphettes en émoi devant notre beau palefrenier!!
Bon, ben là, il faut vite qu'il saute sur son cheval pour rattraper notre colonelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:18

J'ai réussi Twisted Evil, je me croyais pas si maligne..... Mais c'est que je suis douée Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 1b2
MG a encore un ou deux petit tour dans son sac Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 2f
Et Louise cette pauvre Louise, Quelle idée aussi de faire du cheval en étant enceinte No

Pour les nymphettes cinq billets n'auraient pas suffi, en comptant celles de Jarjayes et de Versailles plus deux ou trois qui trainent dans Paris geek

Est ce qu'André va sauter sur son cheval ?????? Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 561970

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:28

A défaut d'André rattrapant la colonelle, j'ai rattrapé mon retard.

Bonne idée que ces lettres ! applaudit

C'est une jolie petite fic pour cette période de Saint Valentin. Very Happy

Alors, André va-t-il rattraper Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:03

André va t'il rattraper Oscar ??????
Ave l'aide de MG et un bon coup de louche, il devrait courir plus vite Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:25

Euh... Je n'ai pas tout compris... scratch Qui est enceinte? Pas André, ni Grand-Mère, nous sommes d'accord! meurtre1 Ne reste qu'Oscar? Alors, c'est justement ça qui me chiffonne: si elle est vierge, comment peut-elle être enceinte? Bon, je sais, Jésus, Marie et Joseph ont trouvé une solution pour expliquer une grossesse peu catholique ange , mais bon, j'avoue n'y avoir jamais vraiment cru.
Alors? Ne serait-elle pas si vierge que ça? Avec qui aurait-elle "fauté"? Et, si elle a déjà fauté, pourquoi ne veut-elle pas remettre le couvert avec celui qu'elle aime? scratch

J'attends la suite pour éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:44

Pour Oscar, on va dire que c'est l'immaculé conception Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 119396 ou une mauvais blague.
Et la suite, je sais pas quand, j'ai fait tout un imbroglio avec celle çi, et je sais plus trop ou je vais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:20

Oh nooooooon !!! J'adore trop cette fic et elle n'a pas de fin ???  :aaqzaq:   , c'est drôle , surprenant , émouvant de voir Oscar titiller son André et les voir s'avouer leur amour ....  :mmlkjh: .  J'ai trouvé ça bien vu d'avoir creusé un peu le couple Général / Louise !
Encore une fois, dommage, car c'était du beau travail !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Oh nooooooon !!! J'adore trop cette fic et elle n'a pas de fin ???  :aaqzaq:   , c'est drôle , surprenant , émouvant de voir Oscar titiller son André et les voir s'avouer leur amour ....  :mmlkjh: .  J'ai trouvé ça bien vu d'avoir creusé un peu le couple Général / Louise !
Encore une fois, dommage, car c'était du beau travail !

Je sais je suis une très vilaine écrivaine, j'ai complètement laissé tomber cette histoire, pas bien Evil or Very Mad, je n'arrivais plus à suivre le rythme et comme elle ne faisait pas partie de mes fics chouchous elle est passée à la trappe. Si les journées étaient plus longues peut-être trouveraient je le temps de la finir mais pas dans l'immédiat... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:33

Arf tant pis ... C'est dommage je trouve ça croustillant de voir Oscar piquer des crises de jalousie et André en rajouter . C'est trop mignon de les voir amoureux et heureux  I love you
Bon, j'attends la suite de l'épée d'Ondine alors ...  Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'un... après l'autre de Cath   Commentaires de L'un... après l'autre de Cath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de L'un... après l'autre de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath
» Commentaires "Après" by Cath (concours été 2019)
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour " Un an après " par Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-