Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptySam 18 Déc 2010 - 19:28

Je me suis bien amusée en lisant ta fic (désolée pour Oscar, mais elle ne récolte que ce qu'elle mérite! Twisted Evil ). J'ai idée que cette floppée d'hormones en furie va grandement aider André dans son entreprise pharaonique, à savoir: séduire notre gourde de colonelle.
ça me fait plaisir de lire des fics un peu plus légères; j'ai l'impression que les histoires "classiques" refont surface (je viens de lire celle de Zalzal) et c'est tant mieux (pour moi Cool )! Ces derniers temps, la mode était plutôt au drame, au dark ou aux fins "contre-nature" (Oscar ne finissait pas avec André, le draaaaammmme!!!! pendu :1^$ùmp: Very Happy ) et, bien que je me sois laissée entraîner par les plumes irrésistibles de leurs autrices, j'avoue que ça me frustrait un peu.

Voilà. J'attends la suite! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:53

La gourde de colonelle a encore du souci à se faire...
André empétré dans son entreprise pharaonique, va bientôt faire tourner d'autres coeurs.
Quant à Oscar, elle va devoir se bouger un peu... si elle ne veut pas le perdre Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 1b2

Je suis enchantée que tu te sois amusée. Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 1c28 Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 1c28
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:19

je viens de commencer de lire ta fic. J'adore!Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu le temps de la lire,je le regrette bien. je tiens donc à ratrapper mon retard. En tout cas,Oscar a l'air jalouse en se demandant qui peut bien envoyer ces messages à André!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:04

Merçi DEDE, pour le retard, je comprends, entre les créas et les fics, il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre.
Qui peut envoyer les messages à André ?
Oscar va t'elle le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:10

tiens tiens... dédé joue la comedie avec rosalie... Elle a pas peur de se prendre une baffe perdu celle là!

Tiens Gigi a un valet brun aux yeux vert, il essaye de copier Oscar? ou il est gay dans ton histoire?(pitié non pas ça!!!)

En tous cas... c'est vrai, comme dirais hermes... ça change des auteurs dark ou contre nature ou dark contre nature... lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptySam 25 Déc 2010 - 14:12

Peut être que Rosalie a envie d'une bonne crise de larmes... Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 508267

Quant à gigi, je n'ai pas la réponse, je ne me suis pas glissée sous la couette, pour prendre des notes. Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 83965
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:13

Ahah!j ai bien apprécié cette première page !j aime bien Oscar en mode curieuse et jalouse xD!pauvre André (avec tres ces lettres!)
J attend la suite avec impatience LOL!Smile bon courage!

Ps:je me suis rendu compte qu il y avait deux topics sur le même sujet LOL(voilà donc pourquoi j avais l impression d' avoir déjà commenté LOL!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Onisam11
Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 11010&Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:51

Merçi Lady Maysia. Oscar en mode curieuse et jalouse, elle va peut être se reveiller avant que l'auteur des billets, le lui prenne.
Et pour la suite, j'essaie de mettre un chapitre par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:41

Ahah!j ai hate de voir ça !merci d'elle prévenir j irai donc voir toute semaines alors LOL!bonne continuation!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Onisam11
Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 11010&Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath   Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de L'un... après l'autre de Cath
» Commentaires "Après" by Cath (concours été 2019)
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour " Un an après " par Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-