Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:38

J'ai mis en ligne ma toute première fic. J'espère que vous apprécierez!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:23

J'ai trouvé cette fic, légère et si douçe.
Du plaisir à lire, et du plaisir pour nos amoureux de passer une soirée seule à seul, de vivre l'instant présent, plus rien ne compte que le fait d'être ensemble.

Un grand amour est né.

T'a pas une petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:30

pour l'instant je n'ai pas en projet d'écrire la suite de cette fic car je vais en débuter une nouvelle et une autre suivra. Mais je n'exclue pas de faire une suite.

Cath,j'ai mis en ligne hier le dernier chapitre de la disparition d'oscar,dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:36

Je viens juste de poste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:24

"comme un rêve"...que peut il se cacher derrière ce titre? Je viens de finir la lecture et je trouve étrange qu il y ait des inscises en début de phrases LOL( "Oscar dit " c bien ça des inscises LOL ,arrêtez moi si je dis n importe quoi (jsuis nul dans ce domaine!Smile ) mais ca ne gêne le plaisir de lire ta fic que j ai bien aimé!!Very Happy on reconnait bien la notre Andre et Oscar (qui ressemblent forts aux caractères du Da mais avec une Oscar tres féminine ,enfin qui accepte ces sentiments lol)
Au début je me suis dis mais qu est ce qui va se passer? elle va vraiment aller au bal avec fersen (bah comme ct prévu!) et puis en avançant la lecture... !quel délice de savoir nos deux amoureux danser ensemble!Smile j ai bien aimé !un petit régal(dommage que la fic eu était assez courte mais je ne m en plaint pas!Very Happy') qui rappel bien des choses LOL !j ai trouvé interressant le fait que tu reprennes des phrases du DA Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Onisam11
Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE 11010&Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:56

merci pour tes commentaires!Ne m'en veut pas,c'était ma toute première fic,et je n'étais pas encore sûre de moi dans l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:50

Ahah!ne t'en fait pas rien ne m'a pas dérangé ... Si tu savais lol:je dois dire que je n' oserai même pas écrire jsuis vraiment trop nule LOL !j apprecie lire vos fics !LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Onisam11
Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE 11010&Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:05

Chapitres 1 et 2

Jolie manière de montrer à Oscar qu'elle fait peut-être fausse route avec Ikéa...
Elle regarde André pour la 1ère fois de cette manière. Il est vrai que l'on moins bien les personnes qui nous entourent quotidiennement, ils font presque partie du décor de notre vie. Et un jour, le soleil se lève et brille dans cette direction, et on se réveille...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

Chapitres 3 et 4

Ca pour un renversement de situation, on ne peut mieux...
J'espère seulement qu'il ne s'agit pas d'un rêve et qu'il ne disparaitra pas au réveil...

Sinon, on voit une Oscar différente : encore hésitante et audacieuse face à un André amoureux qui vit le plus beau jour de sa vie sans pouvoir y croire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:39

heureuse que cette fic te plaise!c'était la première que j'écrivais et je voulais montrer une Oscar hésitante face à ses sentiments.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:26

Je viens de lire celle là, ainsi que la suite, ben comme d'hab quoi applaudit applaudit applaudit
Ce soir pas de lecture pour moi, nuit chargée en perspective
Mais demain après midi, je m'y remets
J'adore trop toutes tes fics rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:27

tu fais quoi comme travail pour réussir à lire des fics ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:30

ladyoscar a écrit:
Je viens de lire celle là, ainsi que la suite, ben comme d'hab quoi applaudit applaudit applaudit
Ce soir pas de lecture pour moi, nuit chargée en perspective
Mais demain après midi, je m'y remets
J'adore trop toutes tes fics rosoiù

Embarassed Embarassed Merci beaucoup du compliment ladyoscar rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:32

Un peu comme Oscar Very Happy
je veille sur le bien être de nos concitoyens!!! je suis un petit fonctionnaire....de police Embarassed
Mais je n'ai pas sa carrure quand même!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:09

C'est déjà pas mal. On a toujours besoin de policier pour assurer l'ordre public.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:44

tu peux faire sauter les pv ? il faut respecter les vitesses mais parfois se prendre 90 euros pour un ou deux kms c'est rageant. métier pas facile, tu travailles sur paris ou en banlieue ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:04

Cela devient très dur de les faire sauter lol!!! J'ai eu des pv pour excès de vitesse (oui c pas bien je sais meurtre1 ) de un ou deux kilometres en dessus et franchement cela fait vraiment rager :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Avec un radar auto ou embarqué on peut guère faire grand chose à moins de connaitre le Bon Dieu ce qui n'est pas mon cas!!!!
Oui je travaille sur Paris, dans le 12ème. Non pas facile tous les jours, mais j'ai du caractère comme oscar et j'ai beau etre la dedans, il ya des fois ou je me demande si j'ai pris la bonne voie pendu Un peu comme notre oscar lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE   Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires pour "Je ne pourrai jamais aimer comme ça" de MGJ
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-