Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L'abus d'Oscar, manga et animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé.   L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:14

lucille8 a écrit:
j'ai regarder le DA ,pour moi ce n'était pas une tentative de viol,car tout ce que j'ai vu,c'est que andré l'embrasse de force,et la plaque contre lit et arrache le haut de la chemise d'oscar,or une tentative de viol c'est essayer de pénétrer de force quelqu'un etc,,si andré avait l'intention de faire ça,c'est qu'il n'aime pas oscar,or c'est faux,et il a repris ses sens donc il n'allait pas le faire et surtout si il voulait la violeril s'est très mal pris car l'entrée du vagin ne se trouve pas en haut du buste,il aurait déchirer le pantalon d'oscar,et si vous regarder le résumé dans wiki pédia,on ne fait nullement mention d'un viol,mais d'un baiser forcé et qu'andré déchire le haut de sa chemise et s'arrete la,et regrette,il n'ya eu aucune tentative de viol pour moi,car il a rien tenter,apart déchiré le haut de sa chemise,et un violeur ne regrette pas tout de suite sa tentative de viol,ni après,et en plus andré aurait gâcher son amitié avec,elle ,c'est vrai que sa fait un choc,ceci est mon argument(par contre en vrai si il n'aimait pas oscar on pourrait considéré cela comme une agression sexuelle,vous oublier le baiser forcé)si oscar ne l'avai pas frapper il aurait peut etre pas été violent,et on dit qu'il a fait cela car il était dans le désespoir de ne plus revoir le visage d'oscar une fois aveugle,mais cela n'excuse,rien,oscar pardonne car elle sait que ce n'est pas le genre d'andré d'agir comme sa ,et c'est son ami et en plus elle l'aimera après,moi si on m'avaitfait sa par amour(sa n'excuse rien) j'aurait peut etre agit comme elle,en plus il regrette son acte sincèrement et veut se faire pardonner et avoue son amour,il était pris dans la folie du désespoir.Je les plein mais j'aurait pas giflé andré a la place d'oscar.

Je suis entièrement d'accord avec toi, sa n'est pas vraiment une tentative de viol, je pense plutôt qu'André a voulut rappeler a Oscar sa vrai nature comme il le lui même "Rouge ou Blanche une rose reste une rose"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé.   L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:35

Invité a écrit:
Je suis d'accord avec ce que je viens de lire...mais pourtant quand dans l'anime André va pour la violée, on va dire qu'elle ne se débat pas de toutes ces forces...dans le manga non plus. Peut-être qu'on pourrait parler d'un "viol conssentant" ^^ Razz .Parce qu' ensuite dans le manga quand ils se sont avoués leur amour elle l'invite quand même dans sa chambre et déclare avoir peur quand André va s'approcher d'elle.Peut-être que c'est tiré par les cheveux mais quand André va pour la violée dans l'anime ou le manga, elle n'était peut être pas prête a recevoir autant d'amour que lorsqu'elle a elle même décidé de l'inviter dans sa chambre dans l'anime...Euh..je crois ne pas avoir était trés claire mdr  Laughing
Je trouve que tu dit deux anti thèse:tu parle de andré qui va la violer or violer c'est abuser de quelqu'un contre sa volonté pour son propre plaisir,mais pourquoi dit tu qu'elle n'est pas près a recevor tant "d'amour",?tu dit toi meme qu'il vient la violer,et non lui donner ou montrer son amour,je ne comprend pas!je trouve que ses deux arguments ne vont pas ensemble,explique toi,je t'en pris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé.   L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:37

TIGRESSE a écrit:
tentative de viol ou non, un baiser forcee est une agression sexuelle( voir code penal) le fait qu'il l'a plaque au lit et lui arrache sa chemise est traumatisant du fait qu'elle avait confiance en lui.
Rien de plus traumatisant que de faire arracher ses vetements en occurrence ssa chemise en sachant qu elle n'a rien sur elle est traumatisant ( experience personnelle). voir la personne se debattre et continuer son acte est  un crime et reste un traumatisme a vie pour la victime et une crainte envers les hommes ainsi qu'un manque totak de confiance envers eux.
meme s'il s'excuse, le mal est fait et d'ailleurs les hommes de sa compagnie 'ont  payes cher.
exactement,tu a tout a fait raison(je le savais ce que tu a dit,mais j'ai rien dit! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé.   L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:01

merci Lucille08

mon vecu  m'a fait voir cette scene autrement.De plus elle avait confiance en lui ce qui explique qu'elle ne s'attendais pas un tel acte de sa part. Lorsqu'un homme se montre correct longtemps on ne peut pas le soupconner de quoi que ce soit et c'est la que le piege se referme!
ils ont deux facon d'agir:- la premiere est de se tenir tranquille plusieurs mois, voir plusieurs annees et vont provoquer de la compassion chez nous en se confiant sur leurs soucis.
la deuxieme facon est de faire semblant d'etre perdu sur la route en s'assurant que celle-ci est deserte,
il nous demande de nous rapprocher ependant quue expliquons le chemin  il regarde discretement notre echancrure et nous nous en rendons compte et que nous cachons ce quil regarde il retire notre main, l'elougne et colle sa main sur notre poitrine tout en maintenant led mains  et nous font payer notre naivete en nous faisant vivre un enfer. Il est difficile de se debattre etant donne qu'il est beaucoup plus fort que nous.Ces individus savent comment nous endormir pour  mieux nous agresser apres.
ce qu'on resent ils s'en fout, l'essentiel pour lui c'est son plaisir! je hais ce type d'individu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé.   L'abus d'Oscar, manga et animé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus d'Oscar, manga et animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manga vs Anime
» COMPARAISON MANGA / DESSIN ANIME
» la perception des persos par l'animé
» Anachronisme et erreurs dans l'anime LO
» Un film anime de 2009 ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-