oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé. Mer 16 Juil 2014 - 2:14 | |
| - lucille8 a écrit:
- j'ai regarder le DA ,pour moi ce n'était pas une tentative de viol,car tout ce que j'ai vu,c'est que andré l'embrasse de force,et la plaque contre lit et arrache le haut de la chemise d'oscar,or une tentative de viol c'est essayer de pénétrer de force quelqu'un etc,,si andré avait l'intention de faire ça,c'est qu'il n'aime pas oscar,or c'est faux,et il a repris ses sens donc il n'allait pas le faire et surtout si il voulait la violeril s'est très mal pris car l'entrée du vagin ne se trouve pas en haut du buste,il aurait déchirer le pantalon d'oscar,et si vous regarder le résumé dans wiki pédia,on ne fait nullement mention d'un viol,mais d'un baiser forcé et qu'andré déchire le haut de sa chemise et s'arrete la,et regrette,il n'ya eu aucune tentative de viol pour moi,car il a rien tenter,apart déchiré le haut de sa chemise,et un violeur ne regrette pas tout de suite sa tentative de viol,ni après,et en plus andré aurait gâcher son amitié avec,elle ,c'est vrai que sa fait un choc,ceci est mon argument(par contre en vrai si il n'aimait pas oscar on pourrait considéré cela comme une agression sexuelle,vous oublier le baiser forcé)si oscar ne l'avai pas frapper il aurait peut etre pas été violent,et on dit qu'il a fait cela car il était dans le désespoir de ne plus revoir le visage d'oscar une fois aveugle,mais cela n'excuse,rien,oscar pardonne car elle sait que ce n'est pas le genre d'andré d'agir comme sa ,et c'est son ami et en plus elle l'aimera après,moi si on m'avaitfait sa par amour(sa n'excuse rien) j'aurait peut etre agit comme elle,en plus il regrette son acte sincèrement et veut se faire pardonner et avoue son amour,il était pris dans la folie du désespoir.Je les plein mais j'aurait pas giflé andré a la place d'oscar.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sa n'est pas vraiment une tentative de viol, je pense plutôt qu'André a voulut rappeler a Oscar sa vrai nature comme il le lui même "Rouge ou Blanche une rose reste une rose" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé. Lun 18 Aoû 2014 - 4:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé. Lun 18 Aoû 2014 - 4:37 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- tentative de viol ou non, un baiser forcee est une agression sexuelle( voir code penal) le fait qu'il l'a plaque au lit et lui arrache sa chemise est traumatisant du fait qu'elle avait confiance en lui.
Rien de plus traumatisant que de faire arracher ses vetements en occurrence ssa chemise en sachant qu elle n'a rien sur elle est traumatisant ( experience personnelle). voir la personne se debattre et continuer son acte est un crime et reste un traumatisme a vie pour la victime et une crainte envers les hommes ainsi qu'un manque totak de confiance envers eux. meme s'il s'excuse, le mal est fait et d'ailleurs les hommes de sa compagnie 'ont payes cher. exactement,tu a tout a fait raison(je le savais ce que tu a dit,mais j'ai rien dit! ) |
|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé. Jeu 21 Aoû 2014 - 10:01 | |
| merci Lucille08
mon vecu m'a fait voir cette scene autrement.De plus elle avait confiance en lui ce qui explique qu'elle ne s'attendais pas un tel acte de sa part. Lorsqu'un homme se montre correct longtemps on ne peut pas le soupconner de quoi que ce soit et c'est la que le piege se referme! ils ont deux facon d'agir:- la premiere est de se tenir tranquille plusieurs mois, voir plusieurs annees et vont provoquer de la compassion chez nous en se confiant sur leurs soucis. la deuxieme facon est de faire semblant d'etre perdu sur la route en s'assurant que celle-ci est deserte, il nous demande de nous rapprocher ependant quue expliquons le chemin il regarde discretement notre echancrure et nous nous en rendons compte et que nous cachons ce quil regarde il retire notre main, l'elougne et colle sa main sur notre poitrine tout en maintenant led mains et nous font payer notre naivete en nous faisant vivre un enfer. Il est difficile de se debattre etant donne qu'il est beaucoup plus fort que nous.Ces individus savent comment nous endormir pour mieux nous agresser apres. ce qu'on resent ils s'en fout, l'essentiel pour lui c'est son plaisir! je hais ce type d'individu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'abus d'Oscar, manga et animé. | |
| |
|