|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Ven 4 Fév 2011 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup la perspective que tu as donné à ton dessin avec les immenses yeux désolés d'Oscar en premier plan et un André minuscule, comme s'il était déjà très loin d'elle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Ven 4 Fév 2011 - 12:42 | |
| Merci Maïlys je voulais montrer ce que pouvais ressentir Oscar de laisser son ami et de partir seule. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Ven 4 Fév 2011 - 13:27 | |
| Fanart réussi, j'ai ressenti la tristesse d'Oscar de laisser son ami derrière elle, une séparation qu'elle pensait temporaire... Qui s'éternise... Que doit'elle penser ? Oscar doit regretter de ne pas avoir désobéi. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Ven 4 Fév 2011 - 14:49 | |
| Merci Cath. Ma foi il est vrai que si André avait pu venir, d'Eon n aurait peut être pas osé???... Mais voilà un Jarjayes reste un jarjayes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 6 Fév 2011 - 13:43 | |
| Quel regard ! Et quel coup de crayon sur ce fanart ! :hyret: |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 6 Fév 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Sam 5 Mar 2011 - 17:46 | |
| j'aime beaucoup ,encore une fois tes fanarts ,ils sont tres doux et proche du reel ,un ptit melange cette douceur que tu met dans tes dessins est un régale pour ls yeux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Sam 5 Mar 2011 - 21:53 | |
| Loloscar, Lady Maysia merci ça me touche bcp. J aime donner un coté réel au perso d Oscar et qq part la personnifier.... |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Sam 5 Mar 2011 - 22:42 | |
| Ton dessin est magnifique ! Je suis sous le charme de ton crayon. Tu fais passer tellement d'émotions... :lklokl: |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Sam 5 Mar 2011 - 22:59 | |
| Merci La Lionne.Heureuse que cela te plaise. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 13:03 | |
| Un ptt croquis vite fait entre Oscar et d'Eon, avant qu'Oscar ne le repousse.... |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 13:25 | |
| Voici un "p'tit croquis" qui devrait plaire à La Lionne... et qui ne me déplaît pas. Sur certains points, je trouve Oscar très naïve et je pense que la fréquentation du chevalier d'Eon pourrait beaucoup lui apprendre, dans beaucoup de domaines différents, à commencer par le dessous des cartes politiques. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 13:35 | |
| en effet Oscar a bcp à apprendre du chevalier.... et lorsque tu parles de "dessous des cartes politiques" tu penses pas si bien dire.... elle n est pas au bout de ses peines la lolotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 18:53 | |
| Il n'y a pas qu'à La Lionne que ce croquis plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 19:38 | |
| :sszazq: Crois-tu qu'il me plaise ???? :ytvbcx: Maintenant, si tu veux faire une Oscar moins grande, moins blonde et...moins jeune, ne change rien au chevalier ! Mouhahaha Non vraiment, joli croquis, où Oscar apparait bel et bien très attirée par d'Eon. Sa nature féminine lui joue des tours, et ton chevalier est appétissant en diable ( je me répète... ça y est ! je deviens gâteuse !..... tant pis, j'assume ). |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 21:54 | |
| heureuse qu il vous ait plu... j ai bien essayé de faire un gros plan mais je n étais pas satisfaite du visage d Oscar, je me rends compte qu il est difficile de dessiner ses idées.... je vais essayé de le refaire peut être.... tu me donnes une idée de dessin La Lionne, si j arrive à le faire il sera pr vous les filles vous le trouvez appétissant ...hum et encore vous n avez pas l image que je me suis faite de lui.... merci les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Dim 3 Avr 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Lun 4 Avr 2011 - 14:38 | |
| portrait d Oscar et Aimée lorsque celle ci l invite dans sa chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Lun 4 Avr 2011 - 19:41 | |
| Ce portrait m'évoque un tableau que je crois avoir vu au musée d'art moderne de Paris, mais lequel ???? En tout cas, c'est très réussi. Je n'ai pas lu la suite de ta fic, donc je ne sais pas si ce que je vais dire va être approprié ou non, mais ton dessin crée une sorte de malaise et en même temps on a le sentiment que les personnages ne sont pas malveillants, c'est comme si qqc dans l'ambiance, dans le contexte dans lequel il évolue était responsable de ce malaise. Donc pour moi réussi parce que déroutant ! |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Lun 4 Avr 2011 - 22:18 | |
| mince alors tu n as pas lu ce chap?... dans ce cas je suis heureuse de l effet qu il te fait ressentir. tu comprendras en lisant
merci pr ton com Arlène.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Lun 4 Avr 2011 - 22:34 | |
| Contente de faire la connaissance d'Aimée. La position d'Oscar vis-à-vis d'Aimée met cette dernière en valeur. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Lun 4 Avr 2011 - 22:45 | |
| oui c'était le but, mais je n ai pas réussi à faire exactement la scène que j avais en tête.
je me sert d ex de photo, si non je n arrive pas à dessiner, il me faut des models, et je n ai pas trouvé ce que je souhaitais exactement. de plus le fait de piocher à droite et à gauche et surtout rester les yeux rivés sur l écran, font que je n ai pas suffisament de recul donc ça crée des disproportions. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Mar 5 Avr 2011 - 4:41 | |
| portrait d Oscar et Aimée lorsque celle ci l invite dans sa chambre... C'est un fanart que je trouve étonnant. De par la position d'Oscar, d'une part. On dirait presque qu'elle est agenouillée devant Aimée. Devant l'attitude très hiératique d'Aimée, d'autre part. Je la voyais plus revenue de tout, ne se prenant pas au sérieux et avec un petit sourire ironique à la Alain. Mais si tu as voulu signifier que, malgré son statut social, Aimée a beaucoup à apprendre à Oscar, c'est parfaitement réussi ! PS : j'aime beaucoup le contraste entre l'emploi du noir et blanc et la couleur des chevelures. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Mar 5 Avr 2011 - 12:39 | |
| Dans mon quart d'heure "psychologie à 4 sous", cela pourrait représenter le "respect" ( par le geste de s'agenouiller ) de la force mâle à laquelle Oscar s'est toujours référée devant la force féminine. Car les femmes sont fortes, mais cela s'exprime différemment. Devant ce constat ( Aimée reste digne et la tête haute malgré la vie qu'elle mène ), la grande courge est amenée à se poser des questions, et se rend compte que la "force" n'est pas masculine, mais propre à chaque individu. Désolée Amber.... Faut que j'arrête d'analyser, c'est mauvais pour mon neurone.
Dernière édition par La Lionne le Mar 5 Avr 2011 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Mar 5 Avr 2011 - 13:15 | |
| - Amber Queen a écrit:
- mince alors tu n as pas lu ce chap?... dans ce cas je suis heureuse de l effet qu il te fait ressentir. tu comprendras en lisant
Et non, je n'ai pas lu ce chapitre : j'ai un retard monstre et encore c'est un euphémisme Je comprendrai en lisant alors, si, si, il y a bien un moment où je vais réussir à reprendre la lecture des fanfics |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Mar 5 Avr 2011 - 14:44 | |
| tout d abord comme je le disais, je n ai pas reussi à faire la scène comme je la voyait réellement, mais j ai choisi ces postures comme vous le dites la Lionne et Maïlys pour montrer une forme de respect de la part d Oscar pr cette femme et pour montrer que bien qu elle soit une prostitué Aimée à bcp à apprendre à Oscar qui n a jamais qq part été confrontrée à la dureté de la vie.
et non Ma¨lys je ne voit pas ce perso avec un sourire ironique mais un sourire tendre doux et calme qui montre en meme tps une grandeur d âme, une bonté et une souffrance mélangée à de la sagesse de part son expérience de la vie. d'où les yeux clos pr montrer la sérénité de chacune.
si j ai le temps je dessinerai un portrait d Aimée peut être y percevras tu mieux la façon dont je voit cette femme. Il n y a pas de statut social mis en avant ds cette scène juste un contraste d une femme mûr qui a l expérience de la vie, ( d où sa position) et une jeune femme qui commence seulement à en faire l expérience.
La Lionne analyse autant que tu veux surtout que tu n as pas tort ds ce que tu dis, par contre ça me fait rire car ça me refait penser à mes cours d histoire de l art et sur ce que les gens avait déduit d un tel ou tel truc sur un tableau. " ah il a utilisé cette couleur parce que, il y a ce point de fuite là parce que... etc etc..." et me dire à l époque " qu est ce que vous en savez peut être qu il n avait pensé à rien en le dessinant et qu il a mis cette couleur parcequ il avait envie tout simplement" .... et aujourd hui ça me fait rire de voir ce que ce dessin vous fait ressentir par rapport à mes sentiments du début....
Arlène je comprends, il n est pas tjrs évident d associer vie pro et de tout les jours avec nos envies et désirs.... j espère que bientot que tes tracas se calemeront et que de ce fait ta gd mère aille mieux....
merci les filles.
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Mar 5 Avr 2011 - 17:38 | |
| merci la miss. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Jeu 16 Juin 2011 - 15:48 | |
| Voici de nvx dessins illustrant le chap "folie". https://i.servimg.com/u/f25/15/95/17/64/violon10.jpg https://i.servimg.com/u/f25/15/95/17/64/violon12.jpg *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Jeu 16 Juin 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Jeu 16 Juin 2011 - 16:34 | |
| l'intensité du regard d'Oscar dans le premier refléte tous ses doutes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Jeu 16 Juin 2011 - 17:18 | |
| Magnifiques réalisations Amber ! Comme l'ont mentionné les filles, tu as très bien su capter l'intensité du regard d'Oscar. De plus, le violon (le jeu d'ombre est très bien rendu) est vraiment réussi ! Wow ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen Jeu 16 Juin 2011 - 17:57 | |
| J'adore le second... La posture, l'émotion, la perspective, tout y est !!! Le violon me fait juste halluciner tellement il à l'air réel !!! Bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Amber Queen | |
| |
|
| |
|