Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:37

J'aime beaucoup la perspective que tu as donné à ton dessin avec les immenses yeux désolés d'Oscar en premier plan et un André minuscule, comme s'il était déjà très loin d'elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0401Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0402Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0403Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:42

Merci Maïlys je voulais montrer ce que pouvais ressentir Oscar de laisser son ami et de partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:27

Fanart réussi, j'ai ressenti la tristesse d'Oscar de laisser son ami derrière elle, une séparation qu'elle pensait temporaire... Qui s'éternise... Que doit'elle penser ? Oscar doit regretter de ne pas avoir désobéi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:49

Merci Cath.
Ma foi il est vrai que si André avait pu venir, d'Eon n aurait peut être pas osé???...
Mais voilà un Jarjayes reste un jarjayes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:43

Quel regard ! Et quel coup de crayon sur ce fanart ! :hyret:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

Merci Arlène
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:08

Bon coup de crayon^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:46

j'aime beaucoup ,encore une fois tes fanarts ,ils sont tres doux Smile et proche du reel ,un ptit melange Smile
cette douceur que tu met dans tes dessins est un régale pour ls yeux ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Onisam11
Fanarts Amber Queen - Page 2 11010&Fanarts Amber Queen - Page 2 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:53

Loloscar, Lady Maysia merci ça me touche bcp. J aime donner un coté réel au perso d Oscar et qq part la personnifier....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:42

Ton dessin est magnifique ! smilie
Je suis sous le charme de ton crayon. Tu fais passer tellement d'émotions... :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:59

Merci La Lionne.Heureuse que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:03

Un ptt croquis vite fait entre Oscar et d'Eon, avant qu'Oscar ne le repousse....
Fanarts Amber Queen - Page 2 Oscar_11
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:25

Voici un "p'tit croquis" qui devrait plaire à La Lionne... et qui ne me déplaît pas. Sur certains points, je trouve Oscar très naïve et je pense que la fréquentation du chevalier d'Eon pourrait beaucoup lui apprendre, dans beaucoup de domaines différents, à commencer par le dessous des cartes politiques.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0401Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0402Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0403Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:35

en effet Oscar a bcp à apprendre du chevalier.... et lorsque tu parles de "dessous des cartes politiques" tu penses pas si bien dire.... siffle rire2

elle n est pas au bout de ses peines la lolotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:53

Il n'y a pas qu'à La Lionne que ce croquis plaît rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:38

:sszazq:

Crois-tu qu'il me plaise ???? :ytvbcx:

Maintenant, si tu veux faire une Oscar moins grande, moins blonde et...moins jeune, ne change rien au chevalier ! siffle

Mouhahaha Razz

Non vraiment, joli croquis, où Oscar apparait bel et bien très attirée par d'Eon. Wink
Sa nature féminine lui joue des tours, et ton chevalier est appétissant en diable ( Embarassed je me répète... ça y est ! je deviens gâteuse !..... tant pis, j'assume Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:54

rire2 heureuse qu il vous ait plu...

j ai bien essayé de faire un gros plan mais je n étais pas satisfaite du visage d Oscar, je me rends compte qu il est difficile de dessiner ses idées.... je vais essayé de le refaire peut être....

tu me donnes une idée de dessin La Lionne, si j arrive à le faire il sera pr vous les filles Wink

vous le trouvez appétissant ...hum et encore vous n avez pas l image que je me suis faite de lui.... Very Happy

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:23

Amber Queen a écrit:
vous le trouvez appétissant ...hum et encore vous n avez pas l image que je me suis faite de lui.... Very Happy
Et moi donc ! siffle rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:38

portrait d Oscar et Aimée lorsque celle ci l invite dans sa chambre...


Fanarts Amber Queen - Page 2 Oscar_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:41

Ce portrait m'évoque un tableau que je crois avoir vu au musée d'art moderne de Paris, mais lequel ???? En tout cas, c'est très réussi. Je n'ai pas lu la suite de ta fic, donc je ne sais pas si ce que je vais dire va être approprié ou non, mais ton dessin crée une sorte de malaise et en même temps on a le sentiment que les personnages ne sont pas malveillants, c'est comme si qqc dans l'ambiance, dans le contexte dans lequel il évolue était responsable de ce malaise.
Donc pour moi réussi parce que déroutant ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:18

mince alors tu n as pas lu ce chap?... dans ce cas je suis heureuse de l effet qu il te fait ressentir. tu comprendras en lisant

merci pr ton com Arlène.



Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:34

Contente de faire la connaissance d'Aimée. Very Happy

La position d'Oscar vis-à-vis d'Aimée met cette dernière en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:45

oui c'était le but, mais je n ai pas réussi à faire exactement la scène que j avais en tête.

je me sert d ex de photo, si non je n arrive pas à dessiner, il me faut des models, et je n ai pas trouvé ce que je souhaitais exactement.
de plus le fait de piocher à droite et à gauche et surtout rester les yeux rivés sur l écran, font que je n ai pas suffisament de recul donc ça crée des disproportions.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:41

portrait d Oscar et Aimée lorsque celle ci l invite dans sa chambre...

Fanarts Amber Queen - Page 2 Oscar_12

C'est un fanart que je trouve étonnant. De par la position d'Oscar, d'une part. On dirait presque qu'elle est agenouillée devant Aimée. Devant l'attitude très hiératique d'Aimée, d'autre part. Je la voyais plus revenue de tout, ne se prenant pas au sérieux et avec un petit sourire ironique à la Alain.
Mais si tu as voulu signifier que, malgré son statut social, Aimée a beaucoup à apprendre à Oscar, c'est parfaitement réussi ! Very Happy

PS : j'aime beaucoup le contraste entre l'emploi du noir et blanc et la couleur des chevelures.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0401Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0402Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0403Fanarts Amber Queen - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:39

Dans mon quart d'heure "psychologie à 4 sous", cela pourrait représenter le "respect" ( par le geste de s'agenouiller ) de la force mâle à laquelle Oscar s'est toujours référée devant la force féminine. Car les femmes sont fortes, mais cela s'exprime différemment.
Devant ce constat ( Aimée reste digne et la tête haute malgré la vie qu'elle mène ), la grande courge est amenée à se poser des questions, et se rend compte que la "force" n'est pas masculine, mais propre à chaque individu.

Désolée Amber.... Faut que j'arrête d'analyser, c'est mauvais pour mon neurone. rire2



Dernière édition par La Lionne le Mar 5 Avr 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:15

Amber Queen a écrit:
mince alors tu n as pas lu ce chap?... dans ce cas je suis heureuse de l effet qu il te fait ressentir. tu comprendras en lisant

Et non, je n'ai pas lu ce chapitre : j'ai un retard monstre et encore c'est un euphémisme Embarassed Je comprendrai en lisant alors, si, si, il y a bien un moment où je vais réussir à reprendre la lecture des fanfics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:44

tout d abord comme je le disais, je n ai pas reussi à faire la scène comme je la voyait réellement, mais j ai choisi ces postures comme vous le dites la Lionne et Maïlys pour montrer une forme de respect de la part d Oscar pr cette femme et pour montrer que bien qu elle soit une prostitué Aimée à bcp à apprendre à Oscar qui n a jamais qq part été confrontrée à la dureté de la vie.

et non Ma¨lys je ne voit pas ce perso avec un sourire ironique mais un sourire tendre doux et calme qui montre en meme tps une grandeur d âme, une bonté et une souffrance mélangée à de la sagesse de part son expérience de la vie. d'où les yeux clos pr montrer la sérénité de chacune.

si j ai le temps je dessinerai un portrait d Aimée peut être y percevras tu mieux la façon dont je voit cette femme.
Il n y a pas de statut social mis en avant ds cette scène juste un contraste d une femme mûr qui a l expérience de la vie, ( d où sa position) et une jeune femme qui commence seulement à en faire l expérience.

La Lionne analyse autant que tu veux surtout que tu n as pas tort ds ce que tu dis, par contre ça me fait rire car ça me refait penser à mes cours d histoire de l art et sur ce que les gens avait déduit d un tel ou tel truc sur un tableau. " ah il a utilisé cette couleur parce que, il y a ce point de fuite là parce que... etc etc..." et me dire à l époque " qu est ce que vous en savez peut être qu il n avait pensé à rien en le dessinant et qu il a mis cette couleur parcequ il avait envie tout simplement" ....
et aujourd hui ça me fait rire de voir ce que ce dessin vous fait ressentir par rapport à mes sentiments du début....


Arlène je comprends, il n est pas tjrs évident d associer vie pro et de tout les jours avec nos envies et désirs....
j espère que bientot que tes tracas se calemeront et que de ce fait ta gd mère aille mieux....


merci les filles.

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:58

Ce que j'aime dans tes dessins c'est qu'il y a tjs de l'émotion que tu fais passer dedans.
c'est chouette

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:38

merci la miss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:48

Voici de nvx dessins illustrant le chap "folie".

Fanarts Amber Queen - Page 2 Violon10
https://i.servimg.com/u/f25/15/95/17/64/violon10.jpg


Fanarts Amber Queen - Page 2 Violon12
https://i.servimg.com/u/f25/15/95/17/64/violon12.jpg

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:59

superbe coup de crayon, j'aime bcp le regard d'Oscar et le violon est très réussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:06

applaudit applaudit

t'a un truc avec les regards

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:34

Fanarts Amber Queen - Page 2 801484 l'intensité du regard d'Oscar dans le premier refléte tous ses doutes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:18

Magnifiques réalisations Amber ! Comme l'ont mentionné les filles, tu as très bien su capter l'intensité du regard d'Oscar. De plus, le violon (le jeu d'ombre est très bien rendu) est vraiment réussi !

Wow ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:57


J'adore le second... La posture, l'émotion, la perspective, tout y est !!!

Le violon me fait juste halluciner tellement il à l'air réel !!! Bravo ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comm de "juste une femme" de Amber Queen
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
» Mes fanarts :D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-