Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:59

Comme les autres, je trouve que le regard d'Oscar est magnifique...
Et dans le deuxième, les larmes qui pointent alors qu'elle joue du violon sont presque réelles, et tellement émouvantes.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:22

Ces fanarts sont magnifiques, Amber Queen. rosoiù
Personnellement, j'aime beaucoup le second, avec une Oscar tout entière à sa musique, qui se perd dans l'harmonie, peut-être pour oublier sa souffrance...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0401Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0402Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0403Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:31

merci les filles, c est gentil

heureuse que vous ayez ressenti cette émotion dans le regard même si je n en suis pas tout à fait satisfaite, difficile de dessiner une émotion sans la voir

je n ai fait que reproduire les images que Dédé et Maïlys m ont données en tentant d y ajouter un peu d émotion.
Le violon est un instrument que j affectionne particulièrement, je trouve que c est un objet magnifique, qui produit des sons et reproduit des émotions d une telle intensité, au point que je suis en train de me faire pour le moment tous les "Vivaldi" de la bibliothèque et je les écoute en bloucle ds ma voiture...( en meme tps j ouvre mes enfants à la musique classique)
Je trouve cet instrument envoutant et regrette de ne savoir en jouer ( d aucun d ailleurs)

j aime le détail, le soucis du réel...c est pourquoi j ai plus insisté sur le violon.
heureuse qu ils vous aient plu

Maïlys oui en effet et si tu me dis ceci avant d avoir lu le chap concerné c est que j ai du le reussir alors



en tous cas merci, grâce à ce forum et à vous je me remets à dessiner et je dois dire qu après presque 5 ans c est agréable de s y replonger.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:39

Amber Queen a écrit:
Le violon est un instrument que j affectionne particulièrement, je trouve que c est un objet magnifique, qui produit des sons et reproduit des émotions d une telle intensité, au point que je suis en train de me faire pour le moment tous les "Vivaldi" de la bibliothèque et je les écoute en boucle ds ma voiture.
Je suis une fanatique de la musique baroque (avec le Centre de Musique baroque installé à Versailles, je suis privilégiée) qui fait en effet une très riche et belle utilisation du violon. Si tu aimes cet instrument, je te conseille les Sonates et partitas pour violon seul de Bach (un autre musicien phare de la musique baroque) ainsi que, dans un genre différent mais sublime, les Sonates pour violon et piano de Beethoven.

Amber Queen a écrit:
Maïlys oui en effet et si tu me dis ceci avant d avoir lu le chap concerné c est que j ai du le reussir alors.
Eh non, je n'ai pas encore lu le dernier chapitre en ligne de Juste une femme. Avec l'absence de mon mari prolongée, je pensais avoir du temps mais les garçons ont été plus déboussolés que je ne l'aurais imaginé (un mois et demi sans leur père, cela fait beaucoup) et je me suis donc d'abord occupé d'eux.
Mais je ne désespère pas d'avoir un peu de temps ce week end.

Amber Queen a écrit:
en tous cas merci, grâce à ce forum et à vous je me remets à dessiner et je dois dire qu après presque 5 ans c est agréable de s y replonger.
C'est nous qui te remercions ! Nous sommes ravies de pouvoir admirer tes dessins. Vivement les suivants ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0401Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0402Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0403Fanarts Amber Queen - Page 3 2011signature0404


Dernière édition par Maïlys le Ven 17 Juin 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:58

Merci Maïlys pr les ref,il y a fort longtemps que je chercher à m interresser à la musique classique et je suis assez novice en la matière, donc je loue pr le moment à la biblio et j ai enfin trouvé ce que j aimais réellement."Le violon"
donc je loue à taton. Je savais que Bach aussi était un autre musicien phare de la musique baroque mais le peu que j avais loué ne correspondait pas à ce que j attendais.
Beethoven je ne m y suis pas encore attaqué mais il était sur ma liste

en tout cas merci, je sais à présent quoi chercher ou acheter.

Pour tes loulous je comprends, un mois et demi sans leur père
Shocked moi déjà 10 jrs c était difficile....!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mécanique
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 30
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:40

C'est très fin et très appliqué, très sensible surtout. Très beau! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 3 Alicecooper
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:02

Merci Orange Méca.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:33

pffff j'ai un retard indécrotable sur ce fofo, j'arriverai jamais à me mettre à niveau !
Je découvre à peine tes fanarts, Amber, et je dois avouer que j'aime beaucoup !

Le dernier, au violon, me plait tout particulièrement. J'aime l'émotion qui s'en dégage, la manière dont Oscar fait "corps" avec la musique.
Le violon en lui même est d'ailleurs fort bien réussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:44

oh la la et moi je n ai pas vu ton com Embarassed

merci pour ton com Silène

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:35

J'adore ton dessin où Oscar fait du violon. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:49

merci Loloscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comm de "juste une femme" de Amber Queen
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
» Mes fanarts :D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-