Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:58

Fanarts Amber Queen Oscar_10https://i.servimg.com/u/f65/15/95/17/64/oscar_10.jpgPetit fanart d'Oscar et André.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:15

j'aime beaucoup!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:20

merci.J'èspère mieux faire pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:33

Kyah Amber Queen!c est magnifique , doux et plus vrai:) j aime bcp!Smile
Bon courage pour le prochain!Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Onisam11
Fanarts Amber Queen 11010&Fanarts Amber Queen 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:41

Merci, j avais envie de les rendre plus réaliste, mais je veux tjrs aller trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:06

Un fanart plein de tendresse, comme on les aime. :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen 2011signature0401Fanarts Amber Queen 2011signature0402Fanarts Amber Queen 2011signature0403Fanarts Amber Queen 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:35

Maïlys a écrit:
Ta description d’Oscar en robe est ravissante. On aimerait un beau fanart pour l’illustrer.

voilà, c'est fait, j'espère qu il plaira.
juste une femme: le bal

https://i.servimg.com/u/f35/15/95/17/64/oscar_10.jpg
Fanarts Amber Queen Oscar_10
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:36

bon qq pb de proportion, mais j ai tjrs un peu de mal avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:49

Très joli illustration.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:28

Merci Cath
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:35

Amber Queen a écrit:
Maïlys a écrit:
Ta description d’Oscar en robe est ravissante. On aimerait un beau fanart pour l’illustrer.

voilà, c'est fait, j'espère qu il plaira.
juste une femme: le bal

https://i.servimg.com/u/f35/15/95/17/64/oscar_10.jpg
Fanarts Amber Queen Oscar_10
Je l'ai tout de suite intégré à ta fiction (je copie-colle les chapitres sous word pour les avoir sous la main) et j'espère bien que ce n'est que le premier d'une longue série. :applaudddiiii:

Quant aux proportions... les rares fois où j'ai essayé de dessiner une personne, ses bras étaient tellement longs qu'elle évoquait plutôt un singe ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen 2011signature0401Fanarts Amber Queen 2011signature0402Fanarts Amber Queen 2011signature0403Fanarts Amber Queen 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:37

En effet, on voit quelques soucis au niveau des bras, un peu courts...

(Pour ça je te conseille les croquis, ça règle immédiatement les pb de proportions)


Mais le dessin est très joli et me laisse rêveuse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:16

Bravo! moi aussi j'ai des gros soucis de proportion... c'est pour ça que je ne bosse quasi qu'avec modèle! J'aurais beaucoup de mal à faire de la création pure sans ça. Ou sinon applique des points de repère avant de dessiner genre le corps fait 7 fois la tete. Les mains arrivent à mi-cuisse. Fait une sorte de grand squelette auquel t'attache les muscle pour la forme... enfin juste des repères... j'arrete de blablater... Dire bravo aurait suffit mais bon chui trop bavarde!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:10

merci les filles pr vos com, ce qui me chagrine c est que j ai 4 ans d art appliqués derrière moi et que les proportions etc je connais j ai même un bouquin sur les proportions, qu elle nouille je fais de tps en tps. D'habitude je travail d après support, modèle photo etc là j imagine et j ai voulu aller trop vite comme tjrs, il faut dire que ça fait presque 10 ans que je n ai pas touché un crayon, je suis rouillée.
Merci krapagnou, pr tes conseils j en avais presque oublié les bases du dessin...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:18

J'aurais rêver faire de l'art appliqué... mon père voulait que je sois scientifique... snif!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:33

je l ai fait mais je me suis arrété au bac, pas de quoi payer les beaux arts, de plus j ai été dégouté du dessin pdt un moment... mais j ai bcp appris...mélanger les techniques les ombres lumières etc....mon truc c est les portraits , je ne dessinne jamais les perso ds leur ensemble...le dessin me manque parfois, mais je n ai plus guère le tps que je lui consacré par le passé.
tu sais ton père n a peut être pas eu tors, il est rare ceux qui vivent de leur passion, tu as un sacré coup de crayon continue. regarde moi, j ai du reprendre des études à 25 ans....je retentrai peut être les vernissages plus tard on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:37

Moi la plupart du temps c'est de la copie pour mes fanart. Si j'essayais de dessiner une Oscar ou un Gigi à main levé... Ils ne leur ressembleraient pas assez pour que vous devinez que c'est d'eux dont il s'agit.
Après c'est mon cadrage qui est un peu différent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:26

Tu sais si je n ai pas un model quel qu il soit j ai un mal fou, il suffit de voir mon dernier fanart,je n ai pas de mémoire "photographique".
Sache que le cadre est ce qui met le dessin en valeur. Pr le baiser que tu as fait il n aurait pas eut le même impact que si tu avais tout dessiné. Tu arrives à transmettre des émotions ds tes dessins comme le croquis de joséphine, et ça perso, c est l'essentiel... le coup de crayon s affine à force de dessiner...et si on a un minimum de base comme les proportions etc ... on ne peut que progresser... mais je pense que c est une question de passion, de patience et de temps....( et de matériel)certains papiers ou crayons ne te donnerons pas le même redu qu un autre..
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:38

Je sais mais j'ai pas emmené tout mon matériel aux antilles et j'ai la flemme d'en racheter ici... du coup quand je decide de faire un fanart, je prend un papier croquis 90g... mais souvent je griffonne pour le plaisir et la c'est du simple papier machine... ex joséphine ou le baiser... (plus émotionnel étrangement... je me lache?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:14

Pour moi le dessin permet de mettre sur papier nos émotions, comme un poème..., peut être pr cette raison que tu te laches plus facilement..
j aime faire des portraits car pour moi l'émotion passe également par le regard. Il y a qq temps (10 ans) j ai commencé un croquis qui representait toute la peine, la solitude le désespoir que peux ressentir une personne .... je garde l espoir de le réaliser un jour... il fait a peu près 1.50 m de large....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:04

Maïlys à écrit:
Je l'ai tout de suite intégré à ta fiction (je copie-colle les chapitres sous word pour les avoir sous la main) et j'espère bien que ce n'est que le premier d'une longue série.

Quant aux proportions... les rares fois où j'ai essayé de dessiner une personne, ses bras étaient tellement longs qu'elle évoquait plutôt un singe !


Merci Embarassed ça me touche que tu fasses ça, mais dis moi ne serait-ce pas une déformation professionnelle?

Ok d ac, le prochain fanart avec le prochain chap, mais il va falloir attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:03

Amber Queen a écrit:
Maïlys à écrit:
Je l'ai tout de suite intégré à ta fiction (je copie-colle les chapitres sous word pour les avoir sous la main) et j'espère bien que ce n'est que le premier d'une longue série.

Quant aux proportions... les rares fois où j'ai essayé de dessiner une personne, ses bras étaient tellement longs qu'elle évoquait plutôt un singe !


Merci Embarassed ça me touche que tu fasses ça, mais dis moi ne serait-ce pas une déformation professionnelle?

Ok d ac, le prochain fanart avec le prochain chap, mais il va falloir attendre....
Qu'est-ce qui est professionnel, mes copier-coller ou ma manière de dessiner ? rire2

Trêve de plaisanterie. je ne sais pas si c'est professionnel de retranscrire ainsi les fictions, je trouve surtout cela très pratique pour écrire les commentaires. J'ai deux fichiers word ouverts en parallèle, ce qui me permet de naviguer facilement entre le texte de la fiction et le commentaire, et aussi, si besoin, de remonter dans des chapitres antérieurs pour vérifier un détail.
C'est aussi un réflexe qui me vient en effet de mon travail. Quand tu écris des articles pour le web, les surprises du genre "Oh ! je viens d'y passer une heure et j'ai tout perdu ! Evil or Very Mad " ne sont pas rares. Tu évites cet inconvénient en travaillant sous traitement de texte.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen 2011signature0401Fanarts Amber Queen 2011signature0402Fanarts Amber Queen 2011signature0403Fanarts Amber Queen 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:44

Ton Oscar en robe est superbe :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!
Bien plus jolie que celle du DA ( que je n'aime pas - le style antique, je trouve que ça ne va pas du tout à Oscar :dffred: !)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:18

Merci Maria. Ilest vrai que la robe style antique donne un coté rigide et austère à Oscar je la voulais plus féminine...

Maïlys merci de de l'implication que tu mets à commenter une fic ou autre, déformation pro ou non on adore
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptySam 15 Jan 2011 - 15:20

un petit nouveau..

https://i.servimg.com/u/f35/15/95/17/64/oscar10.jpgFanarts Amber Queen Oscar10
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptySam 15 Jan 2011 - 15:25

J'adore!!! il y a beaucoup d'émotion dedans!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptySam 15 Jan 2011 - 15:30

Merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptySam 15 Jan 2011 - 16:29

krapagnou a écrit:
J'adore!!! il y a beaucoup d'émotion dedans!

Entièrement d'accord ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptySam 15 Jan 2011 - 16:40

merci et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:33

Quelle intensité dans ce regard, Amber Queen ! :hytuty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen 2011signature0401Fanarts Amber Queen 2011signature0402Fanarts Amber Queen 2011signature0403Fanarts Amber Queen 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:20

Ai je donc reussi à faire passer un peu d'émotion ds ce dessin? En ce cas je suis contente, je ne sais pourquoi, j aime dessiner des visages...
Merci pr vos com, un petit pied de nez à certains de mes anciens profs...et toc..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:09

Le départ

Fanarts Amber Queen Le_dap10

https://i.servimg.com/u/f75/15/95/17/64/le_dap10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:42

:sszazq: :sszazq: j'adore les yeux que tu as fait à Oscar !!!!! très très émouvant :sszazq: :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:20

que de tristesse... est ce pour illustrer ton dernier chap ou OScar est étendu sur le lit l'arme à la main?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Amber Queen Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:08

merci Maria

Krap: non c est pour le chap 2 qd elle est obligée de laisser André derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts Amber Queen Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Amber Queen   Fanarts Amber Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comm de "juste une femme" de Amber Queen
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
» Mes fanarts :D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-