Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:12

Un petit comm fais toujours plaisir, (même si ma fic pas forcément ^^). A votre bon coeur m'sieurs, dames, c'est pour continuer à m'inspirer rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:16

pale pale pale

A côté de la tienne, les clientes de Ryô n'étaient pas à plaindre !!!!

Bon, le gars a un blouson zippé et les cheveux longs et gras ( c'est le professeur Rogue Suspect 👅 ?)..? donc ce n'est pas Ryô, n'est-ce pas ?
Et Kaori n'a pas les cheveux longs et bouclés...

donc c'est bien une cliente dont tu parles ?

Je demande parce que, à la description de l'appart', j'ai cru visualiser celui de notre Nettoyeur chéri ?


je veux bien la suite !! ( j'exige la suite !!) je veux lire noir sur blanc qu'il ne s'agit pas de Ryô et Kaori.
D'ailleurs, 4 ans après la fin du 36... je veux vérifier si Kaori a effectivement bien attrappé un morceau du bouquet de Miki !!!!!!!!!!

Dis, y'aura :mmlkjh: Mick :mmlkjh: aussi dans ton histoire ????? ( je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup, Mick, tu sais....).




J'ai beaucoup aimé le passage du début sur la lune et ses jeux d'ombres sur les pieds de la pauvre femme !
Et tu décris bien l'horreur du monde dans lequel elle vit. On ressent sa terreur.
Vivement que Ryô vole à son secours, pauvre femme !
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:20

Tu veux la suite ^^.. Justement j'allais la mettre...

Pour répondre à tes questions : oui y'aura bien Mick...

:1^$ùmp: Par contre pas sûre que ça arrange tes déductions sur cette "cliente" comme tu la nommes.... rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:01



J'ai lu le premier chapitre.... quelle horreur (la situation, pas ton chapitre, hein Wink )

Non sérieusement, je ne sais pas qui cette fille/femme, mais en tout cas, j'ai furieusement envie de l'aider...
J'ai trouvé la scène de l'urine particulièrement forte. Violente, mais aussi réaliste.

Dans ces moments, on a les sens exacerbés...

Je tremble pour le chapitre 2 Neutral

En tout cas, ça commence fort !!

c'est une attente pleine d'appréhension, mais impatiente

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:11

Petrina a écrit:
Dans ces moments, on a les sens exacerbés...

Je tremble pour le chapitre 2 Neutral

En tout cas, ça commence fort !!

c'est une attente pleine d'appréhension, mais impatiente

Le chapitre 2 est mis. Il est vrai que cette fic est très violente (désolé pour les esprits sensibles)... Et en même temps je me suis beaucoup restreinte sur cette violence (faut que j'arrete les pilulesmarinaa noires moi, ou peut etre pas siffle )

Tu peux trembler encore un peu pour le chapitre deux ^^... ça ira un peu mieux ensuite. En fait les deux premiers chapitres n'en sont qu'un seul que j'ai coupé.

Pour les situations réalistes, j'ai essayé d'y coller le plus possible sans trop partir dans le trash.

Je suis contente au moins que ce chapitre te fasse réagir... C'est qu'elle te touche comme s'en est mon intention ^^

Bon par contre la sauve pas tout de suite svp, j'ai encore besoin qu'elle soit à sa place pour la suite. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:45



Je suis captivée.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Il me faut la suite, et il me la faut tout de suite, sans quoi je pourrais avoir une réaction très négative Mad Mad Mad Mad Me pousse à bout, quand je suis à bout, je réponds plus de rien !

Ne jamais faire patienter une lectrice folle !

Bon, plus sérieusement, je crois que je suis addictée (ben quoi, j'ai le droit de faire des néologismes quand j'en ressens le besoin).

La pauvre femme est dans une détresse terrible... j'espère que ryo va vite récupérer le SOS, parce que sinon, je le tue !!!

Et son gros porc de ravisseur.... Je voudrais qu'il crève dans une mare d'acide, non je voudrais le recouvrir de miel, et lui lancer un tas de fourmis carnivores (au bout d'un quart d'heure, on verrait plus que les os), non je voudrais l'éplucher à l'aide d'une tronçonneuse, je voudrais... (CENSURE DU CSA)..


merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:07

Petrina a écrit:
Je suis captivée.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Il me faut la suite, et il me la faut tout de suite, sans quoi je pourrais avoir une réaction très négative Mad Mad Mad Mad Me pousse à bout, quand je suis à bout, je réponds plus de rien !

Ne jamais faire patienter une lectrice folle !

smilie la suite déjà, si tu veux oui pourquoi pas, mais après faudra attendre un peu... Parce que la patiente est une vertue ^^ siffle ( Neutral et surtout que j'aimerai avoir quelques chap de plus d'avance avant de la mettre). Bon suis gentille je cours te mettre le chapitre 3.

Petrina a écrit:
Et son gros porc de ravisseur.... Je voudrais qu'il crève dans une mare d'acide, non je voudrais le recouvrir de miel, et lui lancer un tas de fourmis carnivores (au bout d'un quart d'heure, on verrait plus que les os), non je voudrais l'éplucher à l'aide d'une tronçonneuse, je voudrais... (CENSURE DU CSA)..

Shocked Shocked Shocked Shocked wo, j'en ai eu des lecteurs violent après la lecture de ce chap, mais pas qui m'ai fait une telle description des actes qu'il lui ferait subir... (A l'exception d'une fille qui m'a conseillée de lui faire descendre son immeuble en rappel avec ses propres intestins pale pale pale )

:1^$ùmp: Par contre j'espère que c'est qu'a son agresseur que tu promets ça, parce que moi pauvre petite fanfiqueuse je veux vivre encore un peu (please please Sad )

Bisous, je cours te mettre le chap 3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:23


Oh, c'est trop fort, ça ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

J'aime bien le principe du service après vente efficace : chapitre demandé, chapitre publié


C'est cool ^^

T'intquiète pas c'est pas à toi que j'en veux, mais bien à l'agresseur
Razz (d'ailleurs, je risque de m'introduire dans la fic tester mes leçons de tae kwon do)

Toi je t'aime bien rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù (de toute façon, tant que t'as pas terminé la fic, je tente rien :jklm98: )

Merci pour le chapitre, je vais le lire ce soir ! :tredfr: :tredfr: :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:54

chapitre 2 :

Puisque tu as dit que Mick était présent, j'avais tellement la trouille d'apprendre que finalement, c'était Mick ce méchant et Kazué sa victime !!!! mais non, hein pale ?!!!!! Tu ne serais pas aussi méchante que ça pale pale pale ?

Je voulais des noms dans ce chapitre !!!!! horreur, y'en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui fait que j'en reviens à Ryôi et Kaori : la fille avait les cheveux acajou et courts avant et c'est vrai que les cheveux de Kaori ils ondulaient sur sa nuque ( et dans le DA, elle est effectivement cuivrée et pas brune !)...
oh là là, si c'est Ryô... pourquoi il est devenu aussi méchant ?!!!!!

mais si c'est ça, ça ne me déplairais pas que Mick sauve Kaori de griffes de l'affreux Ryô... je trouve qu'ils iraient bien ensemble, moi, Mick et Kaori :mmlkjh: ...

Chapitre tout aussi prenant et angoissant que le premier :lkioujy: ! Je dois partir, maintenant mais il se peux que je lise tout de même le chap 3 avant de dormir... ( tu auras mon commentaire une prochaine fois !).

la chose qui me fait peur c'est que, même parti avec un coup de vent, le papier ne revienne vers l'appart', collé contre la fenêtre du salon, là où l'affreux jojo regarde son foot...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptySam 15 Jan 2011 - 3:35



Ah ah ah ! ça commence à bouger dans le chap 3 !!!!!


Elle trouve le mot, va dans le bar de Miki, et ensuite.... on va tous casser la gueule au sale type !!! applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptySam 15 Jan 2011 - 12:24

Petrina a écrit:

Oh, c'est trop fort, ça ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

J'aime bien le principe du service après vente efficace : chapitre demandé, chapitre publié

rire2 oui efficase hein... mais bon le service après vente va prendre du retard à partir du chapitre 4. Donc je vous met le 4 tout de suite et ensuite ça sera environ tous les mois

maria a écrit:
chapitre 2 :

Puisque tu as dit que Mick était présent, j'avais tellement la trouille d'apprendre que finalement, c'était Mick ce méchant et Kazué sa victime !!!! mais non, hein pale ?!!!!! Tu ne serais pas aussi méchante que ça pale pale pale ?

Je te rassure, si je faisais ça je me ferai tuée par Jaynekochan vite fait bien fait (une autre addicte de l'américain)

maria a écrit:
Je voulais des noms dans ce chapitre !!!!! horreur, y'en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui fait que j'en reviens à Ryôi et Kaori : la fille avait les cheveux acajou et courts avant et c'est vrai que les cheveux de Kaori ils ondulaient sur sa nuque ( et dans le DA, elle est effectivement cuivrée et pas brune !)...
oh là là, si c'est Ryô... pourquoi il est devenu aussi méchant ?!!!!!

mais si c'est ça, ça ne me déplairais pas que Mick sauve Kaori de griffes de l'affreux Ryô... je trouve qu'ils iraient bien ensemble, moi, Mick et Kaori :mmlkjh: ...

Chapitre tout aussi prenant et angoissant que le premier :lkioujy: ! Je dois partir, maintenant mais il se peux que je lise tout de même le chap 3 avant de dormir... ( tu auras mon commentaire une prochaine fois !).

la chose qui me fait peur c'est que, même parti avec un coup de vent, le papier ne revienne vers l'appart', collé contre la fenêtre du salon, là où l'affreux jojo regarde son foot...

siffle des noms, quels noms ^^ ah oui ceux du tortionnaire et de sa victime ^^... rire2 rire2

Evil or Very Mad Je le dirai pas Evil or Very Mad Est-ce Ryo, Kaori, Kazue, Sayuri, Kasumi, de parfaits inconnus ??????

Et par contre, je te rassure, on va suivre ce bout de papier jusqu'au chapitre 6 au moins, donc il ne restera pas là, renvoyé contre la fenêtre du bourreau (mince, c'est une bonne idée, j'aurai pu faire frémir un peu plus mes lecteurs en écrivant ça)

Petrina a écrit:


Ah ah ah ! ça commence à bouger dans le chap 3 !!!!!


Elle trouve le mot, va dans le bar de Miki, et ensuite.... on va tous casser la gueule au sale type !!! applaudit applaudit applaudit applaudit

Euh Petrina, pas encore hein, j'en suis au chapitre 13 écrit (mais pas corrigé), me 14 à moitié, et on en est même pas encore là rire2 rire2 rire2 rire2

Donc prends ton mal en patience siffle mais je m'arrangerait pour t'aider à aller lui casser la tronche peut être.

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù Pour vous les filles

Ps : Chap 4 publié sur le forum ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:16

sur le chapitre 3:

Désespoir total, macéma, je vais craquer !!! pitié, dis-moi qui est le méchant homme aux longs cheveux noirs et sales :aaqzaq: !!!!!!

Est-ce que c’est lui qui sauve l’étudiante ? Un Ryô qui demeure justicier tout en étant redevenu « le dieu de la mort au regard noir », celui qui voulait « mourir sur chaque champ de bataille » Suspect ? Quoi, parce que Kaori serait morte et qu’il aurait perdu donc toute joie de vivre affraid ?

Ah, je vois ! et donc cette femme battue ( ou cette étudiante) est celle qui va le faire redevenir gentil Question ???

Mais, au moins, je reconnais Miki, ça fait plaisir de voir enfin une tête connue :applaudddiiii: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:27

maria a écrit:
sur le chapitre 3:

Désespoir total, macéma, je vais craquer !!! pitié, dis-moi qui est le méchant homme aux longs cheveux noirs et sales :aaqzaq: !!!!!!

Shocked Shocked J'ai dit où qu'ils étaient long ses cheveux ???

Par contre, tiens, un carton de paquets de mouchoirs, je pense que tu n'as pas finie d'être désespérée (désolée Sad )

maria a écrit:
Est-ce que c’est lui qui sauve l’étudiante ? Un Ryô qui demeure justicier tout en étant redevenu « le dieu de la mort au regard noir », celui qui voulait « mourir sur chaque champ de bataille » Suspect ? Quoi, parce que Kaori serait morte et qu’il aurait perdu donc toute joie de vivre affraid ?

Ah, je vois ! et donc cette femme battue ( ou cette étudiante) est celle qui va le faire redevenir gentil Question ???

Mais, au moins, je reconnais Miki, ça fait plaisir de voir enfin une tête connue :applaudddiiii: !!!!

rire2 rire2 rire2 rire2 Tu veux pas que je te dévoile toute l'histoire quand même... Bon allez juste un bout alors

Spoiler:

Et oui Miki, cette brave Miki.... Elle sera le personnage principal au chapitre suivant (oublie pas tes mouchoirs quand même)

Bisous rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptySam 22 Jan 2011 - 20:18

merci Macéma ; on sait enfin tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lkioujy: :rffredx: :lkioujy: :rffredx: :lkioujy: :rffredx: :lkioujy: :rffredx: :rffredx:

Aha, c’est la pauvre Kaori qui est prisonnière d’un méchant et le beau Ryô va venir à son secours... ohoh !!!Mais pourquoi K est partie avec ce type ? parce qu’il lui faisait penser à Ryô ? Un Ryô qui ne cacherait pas ses sentiments et elle avait été séduite ?!!! Mais pourquoi il l'a laissée partir ?!!!!!!!!!!! puisqu'il venait de lui dire (de façon détournée, ok, mais il venait de le lui dire quand même !) qu'il l'aimait à la fin du 36 !!!!!!!!!

Je suis super triste pour Miki !! j’adorais le couple qu’elle formait avec Falcon ! et de toute façon, j'adore Miki donc qu'elle connaisse des événements malheureux me rend super triste aussi.
et en plus, j'adorais l'Eleph' également !!! mais comment il est mort ?!!! c'est pas possible !!! même Mick shooté à la poussière d'ange avait pas réussi à le tuer !!!!!!!

donc Kaori est malheureuse, Miki est malheureuse... et Ryô ? si tu me dis qu’il s’éclate avec les filles des clubs de nuit de Shinjuku, je t’étrangle :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:16

maria a écrit:

Aha, c’est la pauvre Kaori qui est prisonnière d’un méchant et le beau Ryô va venir à son secours... ohoh !!!Mais pourquoi K est partie avec ce type ? parce qu’il lui faisait penser à Ryô ? Un Ryô qui ne cacherait pas ses sentiments et elle avait été séduite ?!!! Mais pourquoi il l'a laissée partir ?!!!!!!!!!!! puisqu'il venait de lui dire (de façon détournée, ok, mais il venait de le lui dire quand même !) qu'il l'aimait à la fin du 36 !!!!!!!!!

siffle oui je sais j'ai l'esprit tordu...

maria a écrit:
Je suis super triste pour Miki !! j’adorais le couple qu’elle formait avec Falcon ! et de toute façon, j'adore Miki donc qu'elle connaisse des événements malheureux me rend super triste aussi.
et en plus, j'adorais l'Eleph' également !!! mais comment il est mort ?!!! c'est pas possible !!! même Mick shooté à la poussière d'ange avait pas réussi à le tuer !!!!!!!

Moi suis pas triste pour Miki Evil or Very Mad (le dit pas mais en fait j'ai kidnappé Umibozu pour le garder rien que pour moi :sszazq: )

maria a écrit:
donc Kaori est malheureuse, Miki est malheureuse... et Ryô ? si tu me dis qu’il s’éclate avec les filles des clubs de nuit de Shinjuku, je t’étrangle :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked des menaces de mort sur ma personne affraid affraid pale pale pale

Bon d'accord, tu veux des nouvelles de Ryo, je viens de te mettre le chapitre 5 ^^, rien que sur lui. Bisous rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:59

les 2 premiers chapitres sont prenant! j'ai mal pour elle! tu nous plonge dans un mal être... j'ai presque l'impression d'être dans le livre misery!bbrrrr!!!

bon dis ça deviens plus sympa après, hein? dis? rassure moi???
*fait de grands yeux à la chat botté de shreck en esperant t'apitoyer!*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:04

krapagnou a écrit:
les 2 premiers chapitres sont prenant! j'ai mal pour elle! tu nous plonge dans un mal être... j'ai presque l'impression d'être dans le livre misery!bbrrrr!!!

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'ai adoré l'ambiance de ce livre en plus


krapagnou a écrit:
bon dis ça deviens plus sympa après, hein? dis? rassure moi???
*fait de grands yeux à la chat botté de shreck en esperant t'apitoyer!*


Euhhhhhhhhhhhhhh ????!!!! Neutral

*Macema court se cacher*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:44



Ah my god !

J'ai attendu qu'un autre chapitre soit posté pour lire celui-là (quand j'ai appris l rythme que tu comptes adopter, je me suis dit "parcimonie, parcimonie")...

C'est donc confirmé : Kaori est la prisonnière.

Miki.... pauvre Miki.

j'ai trouvé ce chapitre magnifique... La tristesse, le ressentiment, le pardon... on est vraiment dans du city hunter là....


Oh la la, je sens que je vais craquer et lire quand meme la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:06

les 2 chapitre suivant son pas spécialement heureux mais moins glauquisime que les premiers... donc je pari que c ryo qui a aidé la gamine a se sortir du guepier!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:25

rhhoo il est violent dis donc
mais bon il a l'air d'etre tellement malheurexu! vas-y casse leur la gueule a tout ces petits cons!!

dis c ki ki l'attend en haut?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:32

héhé !! je suis douée pour menacer Twisted Evil ! la preuve, ça marche Twisted Evil !!
ah tu as gardé Falcon pour toi ? Tant mieux ! ça me rassure !! je préfère le savoir vivant mais avec une autre que terrassé par l'ennemi Mad !


Citation :
Ces mots avaient résonné dans la ruelle avant de se répercuter accompagnés de leur écho dans son conduit auditif. Son tympan avait vibré sous les variations de l’air de ces ondes sonores pour renvoyer ensuite les vibrations tympaniques vers la chaîne des osselets. Le marteau, l’enclume et l’étrier s’étaient alors à leurs tours mis en mouvement dans l’oreille moyenne pour transformer ces vibrations en ondes liquidiennes dans la cochlée, vers le nerf auditif. Celui-ci coda les différentes caractéristiques des sons sous forme d’impulsions électriques qui lui parcoururent ses neurones. Les axones de ces dernières produisirent plus de messages nerveux selon l’intensité et les intonations des mots, pour finalement entrer dans l’encéphale et terminer leur course sur les cortex temporaux qui analysèrent la phrase, lui donnant tout un sens selon ses envies, son passif, ses souvenirs...

ho !! n’essaye pas de me troubler avec ta chaîne tympanique : c’est Ryôoooooooooooooooooooooooooooooooo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!
enfin :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime bien l'idée de suivre l'ordre qui se transforme en message nerveux !
( ça fait film de sciences-fiction, c'est sympa à adapter dans une fic !)




tu sais qu’il me fait un peu peur, ce Ryô-là à massacrer ainsi un petit jeune en n’épargnant pas ses souffrances pale ... (même si le jeune est méchant... – je ne suis pas partisane de l’éducation par la violence !!)) il est comme ça parce que Kaori l’a quitté, j’imagine ? eh beh, Kaori, elle l'a pas jouée fine, sur ce coup-là !
eh, Macéma, dommage que Kaibara soit mort, il aurait été content d’embaucher Ryô , maintenant Very Happy ! et en plus, même pas besoin de lui refiler du pcp dans son état, ça aurait été tout bénéf pour l’union Wink !!



dis-donc, il est drôlement atteint pour arrêter le boulot de city hunter mais zigouiller sadiquement les méchants affraid ... ça l’a autant affecté que ça le départ de kaori Shocked ??? mais je suis trop impatiente de savoir ce qui s’est passé !!!!!!
d’ailleurs, est-ce qu’il sait que kaori est dans ce quartier ??? et est-ce que kaori sait qu’il a arrêté le job de city hunter scratch ? si son « homme » est un escroc, elle doit continuer à entendre parler de Ryô par lui, non Question ( est-ce que ce mec sait que Kaori est l’ancienne partenaire de Ryô, déjà ? tu vois, je me pose pleins de questions !!!!!!!!!


ah, une réponse vient d’elle-m^me, il ne sait pas que Kaori habite ici...
mais il n’a pas l’idée que, se trouvant dans un quartier de fripouilles, ce sont les fripouilles, justement, qui habitent-là ??( logique !)



Citation :
La cruauté des victimes était souvent plus grande que celles de leurs agresseurs.

je sais que tu as écrit là quelque-chose de très sensé, de très vrai ! J'ai lu des trucs assez incroyables sur des enfants qui jouaient le rôle de jury dans un tribunal expérimental...



alors il s’en prend même aux enfants chapardeurs et il n’a plus de maison ????? mais qu’est-ce qui s’est passé smilie ???????? ça me perturbe !!!!!!!!!

et ce qui n’a pas changé depuis toutes ces années, toujours là, toujours fidèle, l’austin mini :lkioujy: !!!!! ah, j’en suis venue à l’aimer, moi-aussi, cette voiture...
mais il n’a pas envie de s’en débarasser aussi ? elle est remplie de bien des souvenirs, elle aussi ! ne serait-ce que la place du passager avant qui doit avoir gardé l’empreinte des fesses de Kaori, non ???

ah tiens ! il sait faire tourner le linge ? mauvaise langue, la Mary, qui traitait Kaori de « bouffistante » !!!


KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!!!!! ça s’arrête lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ?!!!!!!!!! alors que sur le toit, il doit y avoir mon Mick chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Ou Miki qui est venue porter le message ? mais elle, elle est plutôt du genre à attendre dans le salon... à part Mick, je ne vois pas qui pourrait être sur le toit...
(j'espère pas Saeko, elle, elle fixe les rdv selon sa convenance, ce n'est pas une dame qui attend !)

Macéma, c’est pas loyal ce que tu fais !! Je suis pourtant une fidèle lectrice, tu le vois bien :aaqzaq: :aaqzaq: !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:07

Coucou,

non je vous oulie pas ^^. Désolée pour le temps mais j'ai quelques soucis qui fint que je n'ai pas pu passer depuis un moment. Mais voici enfin le chap 6.

Petrina a écrit:


Ah my god !

C'est donc confirmé : Kaori est la prisonnière.

Rogers, reçu 5/5. scritch. vais de ce pas mettre Ryo sur le coup ^^

Petrina a écrit:
Miki.... pauvre Miki.

j'ai trouvé ce chapitre magnifique... La tristesse, le ressentiment, le pardon... on est vraiment dans du city hunter là....

Merci beaucoup Embarassed

krapagnou a écrit:
rhhoo il est violent dis donc
mais bon il a l'air d'etre tellement malheurexu! vas-y casse leur la gueule a tout ces petits cons!!

dis c ki ki l'attend en haut?

siffle Si tu crois que je révèle tout comme ça krapo rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

maria a écrit:
héhé !! je suis douée pour menacer Twisted Evil ! la preuve, ça marche Twisted Evil !!
ah tu as gardé Falcon pour toi ? Tant mieux ! ça me rassure !! je préfère le savoir vivant mais avec une autre que terrassé par l'ennemi Mad !

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Oui extrémement douée pour menacer.

maria a écrit:
KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!!!!! ça s’arrête lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ?!!!!!!!!! alors que sur le toit, il doit y avoir mon Mick chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Ou Miki qui est venue porter le message ? mais elle, elle est plutôt du genre à attendre dans le salon... à part Mick, je ne vois pas qui pourrait être sur le toit...

Alors va le retrouver ton Mick rire2 rire2 rire2 rire2 Oui c'est bien lui sur le toit... siffle Attend toi à quelques surprises le concernant d'ailleurs.

:mmlkjh: Bisous à vous. A dès que je peux (surtot que j'ai toujours la fic de krapo a rattrapé.) Gros smack. :lklokl:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:25

j'avais un tas de chapitres en retard et j'en ai eu tout un tas à lire !! trop bien !!

Mick et kazue ne sont plus ensemble ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS ELLE EST COMPLETEMENT ABRUTIE CETTE FILLE D'AVOIR LAISSE TOMBER MICK OU QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
de toute façons, j'ai toujours eu du mal avec cette fille, je ne l'ai jamais trouvée très nette, ni très sincère avec Mick !
mon pauvre chéri !!!

alors qu'il revienne dans la course pour le coeur de Kaori, je trouve ça génial applaudit!!! j'espère qu'il va gagner cette fois !!! ( Ryô, il a laissé passer sa chance, tant pis pour lui Evil or Very Mad !)

Et d'ailleurs, quand Ryô va vouloir tuer le méchant petit ami qui bat Kaori, elle risque de ne plus trop être amoureuse de lui ( parce que c'est vite fait ! Ryô est méchant avec les autres et puis, pouf, du jour au lendemain, il prend Kaori pour son ennemie, elle aussi !) alors elle va plutôt se jeter dans les bras du bel américain ?!
ça me va ! Ryô se consolera avec Saeko ou Reika ou Kazumi, ça fera une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:51

Raaaah je viens de rattraper mon retard et du coup, j'ai trop envie d'avoir la suite.

C'est horrible comme sensation. Il faut absolument que Kiyouji aide Saeba à retrouver Kaori et qu'ensuite Saeba s'occupe de Shaaru. Déjà s'appeler "charrue" , c'est pas glam alors vu son COMPORTEMENT, c'est carrément inacceptable. :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:


Donc à quand la suite ? :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty
MessageSujet: Re: Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma   Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires XYZ, dernier espoir de Macéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» XYZ, dernier espoir (City Hunter)
» Commentaires dernier adieu
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta
» Commentaires pour "Son dernier anniversaire" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-