Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:21

Un cri du coeur dont je suis persuadé que beaucoup ici partagent, même s'ils (nous...) n'ont (avons) pas ta franchise Nonou Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:40

Arlène a écrit:
Son humilité ?! La Grandeur Lumineuse ne manque pas d'humour rire2 rire2 rire2 Il est vraiment excellent : une blague à lui tout seul !!! rire2 Il va nous manquer Razz

Il s'en est sorti avec la salade quand même j'espère ^^

Ben écoute, je l'ai bien élevé. Il a fait une très bonne salade (recommencée trois fois) et il a même réussi à faire des bonnes crêpes (du premier coup, mais avec mon aide pour la cuisson et le lancer de crêpes).

Il va me manquer... j'irais pas jusque-là. Mais c'est vrai que la prochaine fois que je suis de corvée de baby-sitting, je serai déjà moins déprimée. Et puis au fond, il me tape sur le système, mais c'est quand même un ami... Il part demain matin (et lui, il est comme moi, le matin, c'est le matin, pas 11h59, donc je me réveillerai et il sera parti).

En tout cas troooop contente de voir Krapooooo demain !!! j'ai hâte !

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 4:01

Je n'ai pas beaucoup participé mais je n'ai pas raté un mot des échanges sur Nicolas, alias Grandeur lumineuse. rire2
Allez, avoue-nous tout, Petrina : tu ne le détestes pas tant que ça. Wink

Sudena, bon courage pour tes spectacles et, en particulier pour celui qui arrive. C'est à la fois merveilleux et terrifiant de voir venir les derniers jours. Personnellement, à ce moment-là, je ne vois plus que ce qui ne va pas. pale Mais je suis tellement heureuse de monter sur scène. rire1

Mon dernier matin avec vous avant une semaine... Je pars au vert dans mes montagnes : pas de télévision... et pas d'internet ! Crying or Very sad C'est là que je m'aperçois que j'y suis quasi accro. Je ne dirais pas "pas d'ordinateur", mon mari ne se sépare pas de son portable. Rolling Eyes
Objectif numéro un : repos, détente et promenade. Very Happy Je n'emmène même pas les épreuves de mon dernier manuscrit. non Comme de juste, alors qu'il fait un temps splendide au nord de la Loire, la météo annonce nuages et pluie dans le sud. :hyhrhrt: Au pire, il y a toujours le coin de la cheminée et des piles de livres en attente ! Wink

Vous allez me manquer, tous. A dans une semaine... coucou

Flood à volonté - Page 20 2011signature0401Flood à volonté - Page 20 2011signature0402Flood à volonté - Page 20 2011signature0403Flood à volonté - Page 20 2011signature0404
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 4:07

TU vas nous manquer Maïlys Crying or Very sad ...

De mon côté il est plus que probable que je passe les premiers jours de mai à errer au fil des routes dans ma vieille chignole, de jour comme de nuit, fidèle à MA chanson ("je Marche Seul" pour ne pas la citer Wink )...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:05

Merci, Sudena, et bonne "errance" au fil de tes humeurs et de tes envies... Very Happy

Flood à volonté - Page 20 2011signature0401Flood à volonté - Page 20 2011signature0402Flood à volonté - Page 20 2011signature0403Flood à volonté - Page 20 2011signature0404
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:29

Maïlys a écrit:
Je n'ai pas beaucoup participé mais je n'ai pas raté un mot des échanges sur Nicolas, alias Grandeur lumineuse. rire2
Allez, avoue-nous tout, Petrina : tu ne le détestes pas tant que ça. Wink

Sudena, bon courage pour tes spectacles et, en particulier pour celui qui arrive. C'est à la fois merveilleux et terrifiant de voir venir les derniers jours. Personnellement, à ce moment-là, je ne vois plus que ce qui ne va pas. pale Mais je suis tellement heureuse de monter sur scène. rire1

Mon dernier matin avec vous avant une semaine... Je pars au vert dans mes montagnes : pas de télévision... et pas d'internet ! Crying or Very sad C'est là que je m'aperçois que j'y suis quasi accro. Je ne dirais pas "pas d'ordinateur", mon mari ne se sépare pas de son portable. Rolling Eyes
Objectif numéro un : repos, détente et promenade. Very Happy Je n'emmène même pas les épreuves de mon dernier manuscrit. non Comme de juste, alors qu'il fait un temps splendide au nord de la Loire, la météo annonce nuages et pluie dans le sud. :hyhrhrt: Au pire, il y a toujours le coin de la cheminée et des piles de livres en attente ! Wink

Vous allez me manquer, tous. A dans une semaine... coucou

bonne vacance ,Maëlys , repose toi bien et reviens nous en pleine forme .

Flood à volonté - Page 20 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:57

Bonnes vacances Maïlys !

Alors Petri, tu vois Krapo aujourd'hui ? Je t'envie. J'espère qu'elle restera assez longtemps sur Paris pour que je puisse la rencontrer aussi. Ces derniers jours, je ne peux pô Sad

Bonne journée à toutes les deux ! rosoiù
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:37

Bonnes vacances Maïlys !

Petri et Krap profitez bien de votre journée ensemble et faites-nous des photos ! Ciao

Flood à volonté - Page 20 _11
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:56

et moi je la vois mardi , j'ai hâte

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:14

Bonne vacances Maïlys profite bien....

Petri et Nanou trop cool que vous puissiez rencontrer Krap, je vous envie ... monter sur Paris en ce moment pour moi c est impossible Evil or Very Mad
j ai mes neuveux à la maison, et j aide l un des 2 à faire un devoir d art plastique...je suis heureuse de les avoir chez moi je les vois tellement rarement....

si jamais tu passes près de calais où dans ce coin là Krap fait moi signe Wink

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:49

J'ai engrainé ma soeur à se regarder les épisodes de LO et vous savez ce qu'elle me dit à la question de "Alors comment t'a trouvé Gigi?"...?

ma soeur: Gigi? c'est qui?
krapo: Bah Girodelle! Il est beau non?
ma soeur: non moi je préfère André

krapo (à elle-même): OH la conne!!! Va falloir que je lui retourne le cerveau pendant mes vacances!!! Grrrr!

Flood à volonté - Page 20 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:34

krapagnou a écrit:
J'ai engrainé ma soeur à se regarder les épisodes de LO et vous savez ce qu'elle me dit à la question de "Alors comment t'a trouvé Gigi?"...?

krapo (à elle-même): OH la conne!!! Va falloir que je lui retourne le cerveau pendant mes vacances!!! Grrrr!

de quoi tu te plains ma Krapouille au moins elle ne risque pas de te faire de l'ombre

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:15

On peut préférer l'un sans dénigrer l'autre: je trouve aussi qu'André est plus beau mais ça n'engage que moi et ne m'empêche pas d'apprécier la beauté de Girodelle (certainement plus "classique" dans les deux sens du terme)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:16

krapagnou a écrit:

rire2

Au boulot, Krapo !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:20

Sudena a écrit:
On peut préférer l'un sans dénigrer l'autre: je trouve aussi qu'André est plus beau mais ça n'engage que moi et ne m'empêche pas d'apprécier la beauté de Girodelle (certainement plus "classique" dans les deux sens du terme)...

C'est quoi les deux sens du terme ? scratch

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:01

L'autre sens est celui d'époque classique vu qu'il ressemble à Louis XIV Wink ...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:33

Ah ! Very Happy

Alors, les gens, faut que je vous raconte la journée d'hier ! Elle a été... pleine O_o 20h/24 debout ! Mais c'était une bonne journée !

vous voyez Nicolas la Grandeur Lumineuse ? Ben il m'a fait de l'hyperventilation hier matin, alors que je faisais grasse mat'. J'étais tellement stressée !! Shocked C'était impressionnant, j'avais l'impression qu'il allait se briser en deux, tellement c'était violent, surtout que je sortais du sommeil alors j'avais pas les idées claires...

Et c'était horrible de le voir s'étouffer avec un sac (je connaissais la méthode, mais la voir en vrai c'est autre chose).
j'ai dû l'emmener à l'hôpital en voiture, et.... sans permis !

Je suis partie piquer les clefs de voiture de mon frère, et je l'ai emmenée à l'hôpital en priant pr ne pas croiser la police, et heureusement ça n'est pas arrivé Razz Bon, c'était assez urgent, je me pardonne.

Ensuite, j'ai attendu que la famille de la Grandeur Lumineuse arrive, et j'ai revu son fabuleux frère.... Je l'avais appelé Nicolas au carré, mais je pense que c'était au cube. A côté, Nicolas, c'est un humble. Il s'est comporté comme un con, et c'est normal, c'est un con, avec le côté amusant de NIcolas en moins -_-

Après, j'ai vu Krapo ! Very Happy

Ça au moins, c'était bien =) On a papoté tout l'après-midi, c'était super amusant

Ensuite, je suis rentrée, mon frère (celui à qui j'ai volé la voiture Razz ) m'a engueulée comme un fou et m'a promis les pires vengeances (m'égorger, me couper les cheveux à ras, me rayer du livret de famille, m'envoyer en pension, me faire manger du camembert périmé).

Après je suis passée voir Nicolas à l'hôpital (hé hé, après que les visites soient terminées depuis deux heures, ils m'ont laissée rentrer, vive la négociation active !). On a discuté pendant un moment avec la Grandeur Lumineuse... qui a perdu un peu d'éclat, la pauvre. Il m'a fait de la peine le Nico.

"Tu pourrais me ramener mes cours demain ^^' ? " m'a-t-il demandé. Un vrai intello pur matière grise çui-là.

Après Nico, je suis rentrée chez moi super tard, me suis fait engueuler par ma mère (oui, elle m'a bien fusillée lol) et ensuite j'ai commencé un dossier que je devais rendre today à 18h.

J'ai sué dessus. Je l'a rendu à 18h25 et le prof me fait "25 minutes de retard, c'est décevant" rire2 rire2

Bref, je suis vidée !!!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:39

Quelle journée ma grande!!! Au moins elle est mémorable Wink ...

Et applaudit pour ton initiative!..

On dit que la réalité dépasse souvent la fiction, eh bien là Wink ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:01

Quelle journée Pétrina !!!! affraid

Pauvre Nico... En tout cas, toi, tu as assuré à fond !!!! Pour Nico et pour ton dossier ! applaudit Tu es vraiment impressionnante !

et je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer krapo et toi ! :mmplmoi:

Demain, repos, miss, c'est un ordre du dr. Arlène Wink
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:16

eh bien sacrée journée Petri Shocked je n ai pas tout suivi sur tes com sur la "grandeur lumineuse" mais je pense que sur ce coup il te doit une fière chandelle....

c est cool que tu es pu renconter Krap....
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:56

Fiouh, c'est vrai que c'en était une de ces sacrées journées !

Mais mon frère, bizarrement, l'était pas trop d'accord pour me féliciter... rire2 rire2

frère : "Nan mais t'es malaaaaaade ! Ma voiture !!! MA VOITURE, dans "ma", il y a "moi", et dans "moi", il y a pas "toi" et dans "toi", y a pas de permis !!"

petri :"he oh, ça va hein ! Tu préfères quoi, ta voiture ou la santé du Virus et de ta soeur !"

Frère : "Quelle question stupide ! Ma voiture évidemment !!!!! c'est la dernière fois de ta vie que tu la prends !! Et je te donnerai plus d'argent "

petri "Bah, pour ce que tu me donnais, je vais pas être à la rue..."

Frère "Arrête ou je le dis à maman"

Petri "OK, je la ferme Sad "

Quant à Nico, oui, il me doit une fière (je dirais même une orgueilleuse) chandelle ! Il me le revaudra, 'est sûr ! ... hin, comptez sur moi Twisted Evil

Et puis, cette journée m'a fait voir la vie sous un autre angle : Nicolas à côté d'Hadrien (son idiot de frère), mais pu**** c'est un ange !!!! En à peine une demi-heure, il a eu le temps de me dégoûter de lui pour l'éternité.

"Quelle danseuse, mon frère, l'hyperventilation, c'est vraiment une maladie de fillette. Personne n'en a jamais dans la famille"

Et Petri-mauvaise-langue : "C'est pas une maladie génétique, dans son cas c'est de l'anxiété. Si Monsieur qui est à polytechniques cultive le demi-savoir scientifique,je compte plus que sur Dr mario pour sauver l'humanité !"

Il m'a regardée comme si j'étais un insecte et m'a dit

"Il a vraiment de mauvaises fréquentations en ce moment, mon petit frère"

"Et je vais me casser, histoire d'éviter de déteindre sur toi.... ça m'dérangerait de te rendre intelligent Wink "

Et je me suis cassée...

En tout cas, merci d'être aussi réconfortants, vous I love you
Love you I love you

PS : Dr Arlène, c'est entendu et c'est comme si c'était fait ! armé

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:46

Petrina a écrit:

Et Petri-mauvaise-langue : "C'est pas une maladie génétique, dans son cas c'est de l'anxiété. Si Monsieur qui est à polytechniques cultive le demi-savoir scientifique,je compte plus que sur Dr mario pour sauver l'humanité !"

rire2 rire2 rire2 rire2

ça c est de la réplique cinglante.... la tête qu il a du faire.... bravo Petri t es la meilleur....
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:40

Ouais c'est cool t'avoir passé l'après midi ensemble et de se connaitre "en vrai"!

Bon dans une autre catégorie qui n'a rien à voir, je vous fait partagé une bonne table que je viens d'essayer (un petit resto ouvert depuis 1 mois à peine)... Les gérants sont super sympa, la bouffe excellente et l'addition (vu la qualité) trés raisonnable.

je vous donne l'adresse si ça intéresse qqn:

Restaurant Le break (plutot style français)

5 boulevard de Port Royal
75013 Paris
tel: 0952880140

Métro: Les Gobelins

Flood à volonté - Page 20 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:22

Merci KKrapo: je m'en souviendrai la prochaine fois que j'irai à Paris merci !..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:09

Petrina a écrit:
"Quelle danseuse, mon frère, l'hyperventilation, c'est vraiment une maladie de fillette. Personne n'en a jamais dans la famille"

Je finis par le trouver de plus en plus touchant ton petit Nico.

A propos, avant c'était les preux chevaliers qui sauvaient les demoiselles en détresse. Là, c'est le contraire : c'est la demoiselle pas en détresse du tout qui a sauvé le ... enfin bref Nico quoi ! lol!

Petrina a écrit:

Il m'a regardée comme si j'étais un insecte et m'a dit

"Il a vraiment de mauvaises fréquentations en ce moment, mon petit frère"

"Et je vais me casser, histoire d'éviter de déteindre sur toi.... ça m'dérangerait de te rendre intelligent Wink "

Et je me suis cassée...

Les répliques qui tuent ! rire2 rire2 rire2

- Merci Krapo pour l'adresse Very Happy
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:42

P... c'est pas vrai! Plus j'en ai besoin _surtoût maintenant!_ moins j'arrive à ronquer!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:00

Comme je te comprends, mon ami Sudéna !!

Les insomnies, c'est horrible, d'autant qu'elles sont proportionnelles à ta fatigue : plus t'es crevé, plus t'as du mal à dormir.

La preuve, j'arrive à m'endormir avant 5h du mat' depuis que je suis en vacances Razz

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:20

Le meilleur moyen pour s'endormir c'est de se poser devant un film, de préférence badant... Ca marche trop biien

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:39

Pour ma part, j'arrive pas à regarder un film qui m'intéresse pas je suis obligée d'éteindre la télé.

D'ailleurs j'ai déjà essayé la fiction du lundi soir (ils nous mettent toujours un film français bien pourri, le lundi) et j'ai pas réussi.... Neutral

Ah les affres de l'insomnie....

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:52

Je crois que le pire dans l'insomnie, c'est le fait d'être confronté(e) avec ses pensées, ses soucis, ses craintes, enfin pour ma part c'est comme ça que ça se traduit^^

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:10

rire2 rire2 rire2

Ben moi après j'ai tellement de temps que j'ai rien à penser... donc je m'emmerde... et PAF, ça a fait des chocafics !

.........

........
........

OK, je sors... Sad désolée avec mes blagues moisies...

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:26

Mais non pleur , t'es mignone avec tes blagues moisies, j'aimes tes blagues moisies Crying or Very sad

I've got the power
[i]
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:31

Merci Miimiine, toi tu me comprends, t'es une vraie pote ! pleur

J'ai une conférence demain, sur la "négociation".... la fleeeeeeemmmmmmmmmme !!!!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:36

Je comprends la flemme d'assister à une conférance Petrina... Wink

Pour ma part demain je dois aller règler ma p.. de taxe d'habitation (j'ai sérieux bugué sur le coup et ça va me coûter une blinde: pas souvenir d'un quelconque courrier et résultat compte bloqué...) mais sinon repos (le seul de la semaine): peut-être aurais-je le temps de continuer mes fics...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:41

Aie, la taxe d'habitation...

En plus, y en a comme Bettencourt qui voient leur facture d'impôts se diviser par pas 2 ou 3, mais par 4 !!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Rien que pr ça, j'ai envie de manifester !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut