Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 20:49
Une nouvelle révolution??? humm chose que j'espérait déjà sous Sarko Ie... mais faut croire que le français n'est plus motivé pour échapper à la dictature de la connerie...
le fascho est plus présent et nombreux qu'on ne le croit et tout le monde devient raciste contre tout le monde...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 20:56
Oui c'est vrai, mais quand même quand on y pense un italien raciste d'un sénégalais ou d'un arabe raciste d'un chinois il y a peut être du racisme entre eux mais il ne faut pas oublié qu'ils sont néanmoins des immigrés...
I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 20:57
je connais des noirs qui sont raciste envers d'autres noir et des arabes qui détestent les arabes... Y'a pas de frontière à la connerie!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 21:00
Je le sais hélas le monde est mal fait, mais ce que je voulais dire c'est que si il y a des noirs ou des arabes qui vont voté Lepen ils seront dans le même panier que tous les autres étrangers( excuses moi pour le terme),
I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 21:06
Moi de toute façon, j'ai la ferme intention de me faire enlever par un brésilien dans les 5 ans à venir
Il m'emmènera sur la plage de Copacabana et me donnera des cocktails non alcoolisés au goût fruité, tout en me disant toute la journée "Amo-te"
Quelle belle vie !
Plus sérieusement, je pense que le constat que vous faites est hélas vrai : la connerie s'invite partout. Le Fn ne monte pas, j'en suis convaincue (parce que franchement, c'est une manipulation claire et grossière) mais on se refaire un quinquennat Sarkozyen.. Et quand je vois ce qu'il a pu faire en même pas 5 ans, je vomis rien qu'à l'idée de faire un autre tour de manège
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 21:19
Un truc qui je pense augmente le racisme est... le refus de tout discours de deuxième degré: C'EST DANGEREUX DE REFUSER L'INTELLIGENCE!!! Un exemple: que dirait-on aujourd'hui en entendant ça:
ou ça:
Et pourtant ce sont je trouve des chefs d'oeuvre de cynisme et d'ironie, qui n'ont de racistes que l'apparence. Mais comme on ne peut rien dire, on s'autorise en douce à aller vraiment loin et on fait le lit de cette espèce de :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: de Le Pen! Maître Badinter, à l'aide: il n'y a que vous sur qui on peut compter!!. Et s'il faut faire une Révolution, voilà une cause pour laquelle mourir!..
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 14 Mar 2011 - 21:30
N'oublions pas que Lepen Père a fait parti de la jeunesse hitlérienne.... Mais voilà après il reste environ un an avant les prochaines élections, et tout peu changer en un an perdons pas espoirs!!! Puis j'y pense, un jour j'avais vu à la télé un jeune au volant de sa voiture qui avait mis du raï à fond, la Lepen a débarqué en trombe pour lui dire je cite: "Continuez, vous me faite gagnez plus de voix!!", Ca me révolte que l'on peut être aussi arriéré que cette famille
:hyhrhrt:
[i]
Petrina Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:01
Aujourd'hui, dans le bus, j'ai eu la confirmation qu'avec mes amis, le débat vole haut.
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:04
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:46
Petrina a écrit:
Aujourd'hui, dans le bus, j'ai eu la confirmation qu'avec mes amis, le débat vole haut.
La voix off du bus annonce "Bourg-la-Reine"...
et un ami répond :
"Non mais ça va pas ?! Le roi me tuerait !"
j'adoreuuhh !! Ton ami a beaucoup d'esprit... Il fallait y penser !!
♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥
Un Grand Merci à DEDE
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Petrina Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:47
Il est surtout assez pervers Une fois nos tuteurs de 2e année nous ont fait un appel pour nous montrer les exams blancs, et je n'avais pas été appelée... j'ai donc dit : "Eh, vous m'avez sautée !!"
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:50
....j aime bcp
disons que ton ami à l esprit un peu ... ailleurs...
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:50
Il a beaucoup d'humour... moi en tout cas ça me fait bien rire!
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 14:55
ça doit vraiment être un bon vivant !!
Au moins tu ne t'ennuie pas !! mdrrr
♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥
Un Grand Merci à DEDE
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Petrina Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Mar 2011 - 23:16
Ouais, je confirme il est bien amusant ! Il a aussi sale caractère, mais c'est trop bien comme ça Toujours en train de vanner et de dire des trucs amusants
En plus, on joue toujours aux jeux vidéos ensemble... et comme on parie, ça fait des sacrés gages... comme par exemple "celui qui perd chante The time of my life de Dirty dancing dans l'amphi 1, devant tous les 2 e année"
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 4:02
Rha le genre de pari débile que j'adorais étant jeune! (je sais on dirait une mamie... mais elles me semblent tellement loin mes années facs!)
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 4:51
krapagnou a écrit:
je sais on dirait une mamie... mais elles me semblent tellement loin mes années facs!
Je ne me fais pas trop de souci pour Mamie Krapagnou : tant qu'elle saura plaisanter et nous faire rire, elle restera jeune malgré son grand âge...
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 8:02
Une petite pensée ce matin à toutes les mamans.
hier soir mon ptt boy n arrivait pas à s endormir, verdict... après plusieur calins et divers tentatives il a été malade....toute la nuit.
ça fait mal au coeur de voir nos ptts monstres malades et ne rien pouvoir faire pr éviter qu ils n aient mal... mais vers 5 h du mat ça c est calmé et il à pu dormir un peu. verdict à 7 h il s est réveillé et jouait avec sa soeur....à les enfants et leur capacité de récup ... mais bon il n a pas voulu manger ce matin... et le connaissant c est qu il 'est pas en forme le bonhomme.
d après moi je l ai couché trop vite hier soir mais je veille....
Allez aujoud'hui grand lessivage ds la joie et la bonne humeur... youpi....
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 11:27
Il va mieux, c'est une bonne nouvelle ! :mmplmoi:
Tu as raison, une pensée pour toutes les mamans : bravo pour votre dévouement
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 13:30
Allo maman bobo Le enfants et leurs petits malaises passagers... je connais et j'ai jamais compris comment il pouvait être fiévreux le soir et en pleine forme le matin .. Pour le moment le mien me donne du fil à retordre; il est désobéissant et insolent, et quand je le gronde (le ton monte vite avec moi), il sait me dire des choses qui me font mal et n'a pas l'air saisir le sens de mes remontrances; il me rend chèvre . Bizarrement, je suis un peu plus sensible et agacée en ce moment et mes rêves, toujours sur le mm thème ...ça me tracasse
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 13:40
peut etre que si tu te tracassais moins au sujet de ce reve, tu n'en reverai plus... en fait ça doit etre un cercle vicieux... vu qu'il te tracasse, ton cerveau travail dessus la nuit pour le comprendre...
enfin, je ne sais pas, je ne suis pas psy ni interprete de reve.
Relax, laisse couler de toute façon se faire trop de soucis ce n'est pas bon et ça n'arrange jamais les choses.
liberta Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 13:46
Je vais essayer de suivre votre conseil docteur Krapo Je vous dois ... ?
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 13:50
Arf! la première consultation est gratuite! c'est pour fideliser le client!!!
prescription: Faite une potion au moins 3 fois pas jours mélange d'une bonne dose d'humour, d'un brin de nonchalance et d'insouciance, 3 pincées relativisme. Bien remuer et boire d'un coup sec!
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 14:06
Malheureusement Liberta je ne saurai quoi ton conseiller pr ton fils, je suis ds la meme galère avec ma fille et elle à 4 ans..... ça promet.... j ai tendance à mettre ça sur le tps et le fait qu ils ne puissent pas sortir à leur guise et se défouler... comme toi le ton monte vite avec moi, et c est une bataille perpétuelle dès le réveille.... par contre à l école c est un ange
il faut être plus patiente (ça n a jamais été mon point fort) et peut être passer plus de temps avec eux...jouer avec eux mais ce n est pas évident et lorsque l on rentre du boulot on a envie d être au calme...
je sais aussi que ça un rapport avec mon conjoint, depuis qu il a repris ses études et depuis 2 mois surtout il est quasi inexistant, période où ma fille a commencé à faire des siennes.... plus la contrariété commune et bingo. enfin bref, détend toi, laisse ce r^ve de coté en te disant que ça finira bien par passer.... (enfin j espère)
bon courage....
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Petrina Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 14:13
Pour les enfants, j'aurais tendance à être plus sévère moi....
Les rares fois où je me suis montrée insolente avec mes parents, c'était uniquement parce que j'attendais du feedback.
Mais j'imagine que l'absence du papa doit les peser pas mal...
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Mar 2011 - 22:46
c est ce que j ai tjrs détesté ds l école.... les examens... oui je sais c est nécessaire mais je déteste. j adore apprendre, découvrir de nvlles choses ... mais plancher pdt une journée entière sur un sujet la dernière fois que j ai passé un exam j 'étais enceinte de 6 mois... et ma puce dansait la roumba alors que je planchais mon étude de cas...pr mon bTS... mdr en tout cas c est le meilleur souvenir d exam que j ai
no stress Petrina tout ce passera bien...
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 4:43
Je croise les doigts pour toi, Petrina. Courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 10:42
ça y est, c'est l'heure de ton exam'. Je t'envoie plein d'ondes positives
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 10:59
Moi aussi je croise les doigts pour toi (j'ai vécu ça il n'y a pas si longtemps et je sais ce que c'est...): courage ma grande!
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 12:04
j'arrive après le coup de feu et j'espère qu'il s'est bien passé!
liberta Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 15:50
Alors verdict Petri ?
Petrina Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 18:08
Merci à tous (oui, oui, Sudy, on met du masculin juste for you ) vous êtes soooo adorables !!
Alors, ben verdict : Carton plein !!!
ça c'est super bien passé !! Impossible que j'aie moins de 18