Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Mar 8 Fév 2011 - 1:08 | |
| Alors oui, effectivement, ils peuvent paraitre un peu sombre... Mais comparé à ce que je faisais il y a quelques années encore, je pense que je suis plus près de la lumière que ce que je n'étais au niveau écriture poétique. Mais dans les mondes où tout est bien et tout est beau, je m'ennuie, je suis comme ça. Un peu de souffrance, beaucoup de haine, une bonne dose de regrets et autres sentiments en tout genre, et le mélange est prêt à être ressortit par mes mots. Concernant le "chaque nuit je veille sur toi", il s'agissait plus d'une réponse à un rêve que j'ai fais. Je me suis dis que, même si ce thème était mille fois abordé, une fois de plus ne ferais pas de mal ! Donc bon, je me flagelle d'avoir choisit ce thème mine de rien ! Merci encore pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ce que je fais plait (: D'ailleurs, nouveau poème ! Clique ici. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Mar 8 Fév 2011 - 9:24 | |
| Memory
Très triste également sur une absence d'un être aimé et qui est parti. J'aime beaucoup aussi ces petites phrases que tu répètes pour bien appuyer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Mar 8 Fév 2011 - 21:58 | |
| Nouveau poème (un de mes préférés :3) : CLIQUE ICI*** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Jeu 10 Fév 2011 - 12:22 | |
| Voui, triste, mais pas autant que ce que tu nous fait subir avec Girodelle T.T Nouveau poème ! Tout en anglais cette fois-ci Clique ici*** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Jeu 10 Fév 2011 - 12:27 | |
| meme en anglais t'assure comme une chaussure! bravo poulette!!! "That’s right, I’m not real, That’s right, I’m not a saving, I’m just the illusion of Him, I’m just the mirror of your heaven." PS: qu'est ce que j'ai fait avec mon victor??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes Ven 11 Fév 2011 - 23:55 | |
| Comme une chaussure ? XD Merci^^' Et encore un poème ! CLIQUE ICI !*** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur mes poèmes | |
| |
|