Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:03


Voilà, moi, Petrina, imagineuse impénitente qui donne des cheveux blancs à Ikeda (et même la meilleure des teintures de Garnier n'y pourra rien changer) j'ai encore fauté.

Et le titre parle de lui-même.

Le procédé : on prend un perso dont on a envie de parler, et on imagine ce qu'il ferait JAMAIS.

Pour faciliter les choses, le titre doit être "LA chose que (nom du perso) ne ferait jamais"

ex : LA chose que Girodelle ne ferait jamais...

Pour ce qui est de la taille de la fic, théoriquement, ce genre de sujets devrait donner lieu à des récits limités, mais pas de restriction...

Voilà, à vos plumes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:18

Un défi amusant, à la hauteur de ton imagination, Petrina, et qui peut donner lieu à quelques sérieux délires ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais 2011signature0401Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais 2011signature0402Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais 2011signature0403Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:31

heeeeeee

cest ptêtre parce que jdors encore lollll mais si j'ai bien compris on doit écrire une fic avec la chose qu'un perso ne fera jamais, mais la lui faire faire dans la fic c'Est sa???? lollll
Si c'Est ça j'ai une idée stupide lolllll rire2
en fait j'ai pleins d'idées stupides ya qu'à regarder mon topic: les choses qui n'arriveront jamais dans LO lolllll siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:25

ça promet !!! rire2

"La chose que Girodelle ne ferait jamais",ça me plaît bien ! J'ai bien une ou deux idées^^ Mais peut-être pas assez étoffées pour faire même une vignette. On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:28

pourquoi Girodelle??? pkoi pas le général? grand-mère? De broglie?
louis XVI? MA?
(c'est une vraie maladie que de le prendre pour tete de turc à la première occasion! Arlène relis la dernière "lettre de guerre" et oublie ton idée saugrenue!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:02


Eh, mon sweet Krapo relax, personne n'a pris Gigi pour cible dans ce topic... Arlène n'est pas une dédenette en plus (en fait elle déteste personne, sauf la norme peut-être, ce qui la place dans la catégorie inclassable mdr)

Mais bon, moi j'ai cité Gigi comme exemple... parce que j'avais une petite idée rire2 rire2 rire2

En tout cas, ma krapo, si tu veux relever le défi, et ce pour n'importe quel perso, tu m'en verras ravie ! rire1

Eh, Arlène, je vois que le projet a peut-être comme,cé à germer, j'ai hâte ! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:07

Euh la bibiche ça va être dur! car mes neurones sont partis en vacances et j'ai pourtant plein de devoir à faire...
mes fics initiales... une fic st valentin (enfin si j'ai le temps... pas gagné)... le monde à l'envers (où quand je mettrais par écrit mes idées saugrenues, je vais me marrer)... OUPS! chui noyée!

bref fais la politique de l'autruche en ce moment... (pose son cul sur le sable en regardant la mer... bah oui c'est vrai c couillon de foutre la tête dans le sable avec un tel spectacle!)

lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:35

krapagnou a écrit:
Euh la bibiche ça va être dur! car mes neurones sont partis en vacances et j'ai pourtant plein de devoir à faire...
mes fics initiales... une fic st valentin (enfin si j'ai le temps... pas gagné)... le monde à l'envers (où quand je mettrais par écrit mes idées saugrenues, je vais me marrer)... OUPS! chui noyée!

bref fais la politique de l'autruche en ce moment... (pose son cul sur le sable en regardant la mer... bah oui c'est vrai c couillon de foutre la tête dans le sable avec un tel spectacle!)

lol

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:00

krapagnou a écrit:
pourquoi Girodelle??? pkoi pas le général? grand-mère? De broglie?
louis XVI? MA?
(c'est une vraie maladie que de le prendre pour tete de turc à la première occasion! Arlène relis la dernière "lettre de guerre" et oublie ton idée saugrenue!)

Ne t'inquiète pas ma Krapouille pour ton Gigi d'amour, je n'ai pas dit que j'allais le prendre pour tête de turc. Le sujet porte sur quelque chose qu'il ne ferait jamais : ça peut être très varié^^ Non, je plaide coupable : c'était bien une (en fait des rire2 ) situation(s) un peu ridicule(s) qui m'avait traversé l'esprit, mais c'est trop simple... quoi que... si on rajoute un autre personnage... siffle

Là, je suis en train d'essayer de pondre une fic de St Valentin, entre deux trucs impératifs à faire. T'imagine comme c'est simple pour moi pale Et après, j'ai "Intime Etrangère" à terminer. Donc je laisserai ton Gigi d'amour tranquille pour un moment.
A propos, je n'ai pas lu la dernière lettre de guerre. Manque de temps. je vais la lire quand j'en aurais fini avec ma fic de St Valentin ... si j'arrive à l'écrire... :hyhrhrt:

Petri, tu as raison, je ne déteste personne, sauf la norme :mmplmoi: En fait, c'est aussi réciproque : la norme ne m'aime pas, elle ne me laisse pas écrire avec elle, la vilaine :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:11

Rhhôôôô!!! tu ne l'as pas encore lu??? (bon pas grave, je l'ai lu pour toi on va dire... je l'ai déjà relus au moins 10 fois et à chaque fois s'est pareil... je fais des bons dans mon salon en sentant mon coeur se serrer à chaque mot! MAGNIFIQUE!!!!)

Dommage que silène ne les publie pas ici... elles sont trop trop trop mais vraiment trop Oooohhh!!!! je fond!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:01

Attention à ne pas fondre littéralement en une pathétique flaque comme je l'avais fait la dernière fois. Tu en connais les conséquences : j'ai fini dans un vase... Très difficile de s'extirper d'un vase quand on est liquide, je t'assure^ rire2 . Et pire pour mon ego : je me suis vue ramassée à la paille pale rire2

Sinon, ça y est, j'ai lu. Magnifique rosoiù , comme toujours. En fait, c'est difficile de poster à différents endroits quand le texte est déjà en ligne : ça prend du temps et on se dit souvent que les fans ont déjà lu, vu qu'ils hantent tous à peu près les mêmes lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:09

bah à force de trainer la patte pour poster sur excess... j'en ai eu qui sont venu ici lire la suite... lol
c'est pour ça que je fais pas trainer chez marine pour rattraper le retard... je me dis que j'aurais du découvrir ce site plus tôt... j'aurais préféré en fait qu'ils soient tous au même points pour éviter que des personnes ne divulguent la suite. (genre dire qu'il y a 129 chap Wink)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty
MessageSujet: Re: Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais   Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
» Présentation de la chose
» L'amour est une chose splendide ! - Dreamer
» La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est vous!
» Commentaires pour "La plus belle chose qui me soit arrivée" de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-