Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour est une chose splendide ! - Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:19

Vous pouvez laisser vos commentaires ici. Ce sera avec plaisir que je les lirai !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:48

Bravo pour cette première FIC ! Jamais facile de se dire : « allez, j’y vais ! Je me lance ! » Very Happy
Et c’est bien agréable de retrouver Louise et Rainier si proches.
On a un peu l’impression de pénétrer par effraction dans l’intimité de cette chambre et de constater la profondeur de leurs liens ! 

Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:34

Je suis si heureuse que tu te sois lancée! Tu as une plume délicate et j'adore le lien que tu peins entre le Général et sa femme! Bravo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:45

Falbala a écrit:
Bravo pour cette première FIC ! Jamais facile de se dire : « allez, j’y vais ! Je me lance ! » Very Happy
Et c’est bien agréable de retrouver Louise et Rainier si proches.
On a un peu l’impression de pénétrer par effraction dans l’intimité de cette chambre et de constater la profondeur de leurs liens ! 

Falbala 


.
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur. J'avais un peu peur de me lancer parce que Lady Oscar est un nouveau fandom pour moi. J'avais l'habitude d'écrire sur d'autres fandoms et en plus de ça... J'ai arrêté d'écrire il y a peut-être 2 ou 3 ans, par manque de confiance en ce que je faisais.
Mais là, sans même m'en rendre compte, j'ai pris deux risques : écrire sur LO et en plus sur le couple de Jarjayes (qui ne m'ont jamais inspirée auparavant ; finalement je commence à m'attacher à eux. Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:48

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
Je suis si heureuse que tu te sois lancée! Tu as une plume délicate et j'adore le lien que tu peins entre le Général et sa femme! Bravo!
Merci encore ! C'est en partie grâce à toi que j'ai pu me lancer. Merci pour tes compliments, néanmoins je sens qu'il va me falloir encore du temps et de l'écriture avant de retrouver un niveau "potable".
Quant au couple formé par le Général et Louise, j'avoue qu'en voyant l'image du défi, ça m'a semblé être une évidence : il fallait que je me penche sur eux. Encore mille fois merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:30

Bravo de t'être lancée et d'avoir renoué avec l'écriture avec un nouveau fandom !
J'ai aimé te lire et découvrir une histoire sur Louise et Rainier. On sent un lien fort entre eux, et c'est beau ! 
Encore bravo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose splendide ! - Dreamer   L'amour est une chose splendide ! - Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est une chose splendide ! - Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La crise de la trentaine - Dreamer
» Avoir une fille - songfic (Dreamer)
» Présentation de la chose
» Defi 57 ; LA chose qu'il/elle ne ferait jamais
» La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-