Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:52

Je ne sais pas ce qui m'a pris (ça doit être les carrés aux dattes que je mangeais pendant ma formation cet après-midi), mais j'ai eu une idée Idea

J'aime me creuser les méninges, alors j'ai pensé "pourquoi pas une suite interactive ?" Je m'explique (j'essaierai d'être brève et concise).

Pour ceux ou celles qui ont lu le chapitre 14 de ma fic (si vous ne l'avez pas fait, c'est correct...vous vous sentirez peut-être mieux Wink Donc ouste la culpabilité !), vous savez que je la termine ainsi:

"Elle appuya sa tête contre les flancs de la bête, tentant d’y voir clair. Absorbée par ses réflexions, jamais Oscar ne remarqua les deux yeux qui l’observaient du fond du bâtiment."

Bon, voyons maintenant où vous entrez en jeu...

En lisant, vos commentaires, d'autres idées (tout à fait opposées à celles que j'avais planifiées...J'adore quand ça m'arrive ! Mais là j'ai besoin de faire le tri !) ont germé. Alors, je me suis demandée si je ne pouvais pas vous faire voter sur l'identité de la personne qui observe Oscar. Je continuerai ma fic selon les résultats obtenus (je suis complètement cinglée je sais, mais l'idée m'emballe Twisted Evil ).

Donc, les options seraient les suivantes:
1) André;
2) le général de Jarjayes;
3) Albert, le cocher;
4) tout autre personnage (vous devrez alors me spécifier le nom dudit personnage. Ex: Girodelle, Grand-mère, Louise de Jarjayes, etc.).

Afin de garder le tout simple et confidentiel (je veux quand même conserver l'effet de surprise), je vous demanderais de m'envoyer votre vote/suggestion via "message privé" d'ici...le jeudi 24 février avant minuit (heure en France, donc 18h00 pour moi).

Évidemment, gardez en tête lorsque vous me soumettez votre suggestion que ma fic n'est pas humoristique (loin de là, désolée), alors essayez de rester "cohérent" avec l'histoire.

Bon...voyons ce que cela va donner...

Merci de votre participation,

ZalZal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:24

C'était un peu le principe de la fiction de La Lionne Interaction.
Mais les suggestions étaient faites "en direct" dans la partie "Commentaires".
Il était passionnant de voir La Lionne s'emparer des suggestions diverses et souvent contradictoires de ses lectrices.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) 2011signature0401Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) 2011signature0402Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) 2011signature0403Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:22

Merci Maïlys Very Happy

C'était un exercice de style assez difficle, mais passionnant !
Surtout quand j'avais des propositions tout à fait incongrues... Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:39

J'avais adoré cette fic! et vraiment tu t'en étais tiré avec brio et talent!!!
(a quand la prochaine la lionne??)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:53

Décidément, La Lionne a touché à tout: fic dramatique, osée, interactive (je ne la connaissais pas celle-là...une autre fic à lire durant la semaine de relâche), vignette humoristique, écriture conjointe...et je suis sûre que ce n'est que la pointe de l'iceberg ! Tu mérites volontiers ce titre de grande prêtresse qu'Hermès t'a octroyé, La Lionne !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:50

Euh...merci beaucoup !

La Lionne surveille ses chevilles de près !

Oui, j'aime bien me lancer des défis, et aborder tous les domaines. Razz

Krapo (je peux t'appeler Krapo ?), j'ai même réussi l'exploit de marier Oscar à Girodelle ( ils sont heureux et auront beaucoup d'enfants ) sans me faire lyncher. Very Happy

Pour l'écriture conjointe, c'est facile quand on partage sa plume avec une divinité. siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:56

ouip tu peux m'appeler Krapo!

Quel fic pour Victor et Oscar??? (attends faut que je lise ça si je ne l'ai pas encore lu...)

sans te faire lyncher (faut croire qu'un lion c'est plus impressionnant qu'un krapo pour tenir à distance d'éventuel agresseur)!!! ou sinon t'a tué dédé! (c'est marrant comme lorsqu'il n'y a plus de dédé, le couple Oscar/Victor passe beaucoup mieux...)

Nan je blague, t'a un pure style! du coup on a envie de lire la suite et elles oublient qu'elles voulaient te tuer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:00

Nan je sais c'est laquelle! un arbre peut cacher la foret!!! C'est pas du jeu! t'a peut etre pas tué dédé, mais dédé est une fille!!!
en fait faut juste éliminer dédé de l'équation!!! et paf tout le monde est heureux!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:44

rire2

CQFD ! Wink

Et dans Elledorig, elle a André ET Girodelle...en même temps ( mais pas au même moment, quand même ! Suis une fille sérieuse... siffle ). Razz

Enfin, je ne devrais peut-être pas continuer. Suspect Je vais passer pour quoi maintenant. Arf !

Il n'empêche que Zalzal a une très bonne idée, je vais y réfléchir et t'envoyer une réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:48

André et Victor... je l'ai fais aussi! (purée la veinarde deux bo mec dans la même histoire!!! c'est trop pas juste!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:17


Dans Elledorig (au passage, très bonne fic Lionne ^^, je l'ai lue mais je crois pas l'avoir commentée, me disant qu'étant donné l'ancienneté, mon comm passerait inaperçu), Oscar est une vraie petite coquine !

Je me souviens avoir ouvert la bouche d'indignation en voyant ce que le comte (un sacré pervers, lui aussi rire2 ) lui fait faire...

Sinon, pour ce qui est des fics interactives, c'est une pratique assez courante, mais je la trouve personnellement compliquée.

Tu comptes t'organiser comment exactement, Zalzal ? Répondre à TOUTES les suggestions, en choisir une, hiérarchiser leur importance... ?

Tu recevras peut-être bientôt un mp de ma part, voir comment ça avance I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:06

Compte tenu de la nature de la fic, je ne pense pas que je pourrais prendre toutes les suggestions en compte, Petrina. J'irai avec celle qui aura obtenu le plus de "votes".

Je suis loin de la fic interactive ici (comme j'imagine celle que La Lionne a faite, où chaque choix était déterminé par un vote...mais je ne sais pas: je ne l'ai pas lue). Je voulais juste ouvrir le prochain chapitre à cette opportunité étant donné que c'était possible et que j'avais moi-même plusieurs scénarios en tête.

Mais si je suis méchante et sadique ensuite avec les personnages, il faudra assumer vos choix Twisted Evil !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:17



OK, merci pour l'info Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty
MessageSujet: Re: Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)   Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 60 (ou comment ZalZal pourrait se compliquer les choses...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 choses qui n'arriveront jamais dans LO
» Commentaires "Le désordre des choses" Liberta
» Nouveaux Départs [Défi " Un autre défi TCF " de Lénie]
» Zalzal est ressucitée !
» Fanarts de ZalZal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-