Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Zalzal est ressucitée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:30

Eh oui ! Vous avez bien lu: Zalzal est vivante !!! Et j'ai presque honte de vous avoir délaissées (oui, j'utilise le féminin pluriel, car, on ne se le cachera pas, c'est principalement des filles qui traînassent par ici...) si longtemps. Alors, pourquoi ai-je été absente si longtemps ? Je vais essayer de vous résumer la dernière année et vous allez voir que non, Zalzal avait franchement pas la tête à écrire (parce que j'ai eu toute une année de merde, mesdames).

Reculons donc à l'année 2015... Ma liste de malheurs a débuté en octobre par une visite chez le vétérinaire. Là, après de multiples tests, on m'a annoncé que ma chatte avait le cancer du foie. Nous avons dû l'euthanasier trois semaines après. Ensuite, en novembre, j'ai découvert (après avoir reçu un paquet d'appels téléphoniques d'institutions bancaires) que j'avais été victime de vol d'identité. Un réseau s'était emparé - Dieu sait comment - de toutes mes informations (et je dis bien toutes) et s'en servait pour acheter des trucs à mon nom. Ça a pris près d'un an avant que tout (ou presque) soit réglé. Toujours en novembre, je suis tombée en grève et mon conjoint est tombé au chômage (il venait de m'acheter une voiture pour ma fête. Un mois après, il était incapable de la payer et moi, je tirais le diable par la queue pour tout payer). Inutile de vous dire qu'on se chicanait quelque peu... En décembre 2015, je remarque que mon plus vieux chat ne va pas bien. Il mange moins et est moins actif. Je retourne donc chez le vétérinaire. Malheureusement, on est incapable de trouver ce qu'a mon chat (mais je dois quand même payer pour la batterie de tests... Les factures se sont élevées à quelques milliers de dollars.). On lui a donné des stimulants pour l'appétit, des médicaments, etc., mais mon Nestor continuait malgré tout de dépérir. Moins de trois mois après le décès de ma chatte, Nestor est mort. Je l'ai trouvé au sous-sol, sans vie, en revenant du travail. Pour celles qui me connaissent, vous savez à quel point j'aime les chats. C'était donc une épreuve très difficile pour moi (ça faisait presque 14 ans que j'avais ce chat !) et je la revivais pour une deuxième fois dans un délai assez court. Ensuite, mon ordinateur est mort et j'ai eu un dégât d'eau dans la maison (le troisième en autant d'années). Alors, forcément, avec tous ces "incidents", les finances n'allaient pas super bien (j'ai dû emprunter de l'argent à mes parents) et mon couple en écopait. En juin, l'homme avec qui je partageais ma vie depuis neuf ans m'a annoncée qu'il me quittait. J'ai donc passé un été très difficile. J'étais complètement défaite. J'étais triste, fâchée, amère,... mais surtout vidée après toutes ces épreuves. Moi qui m'étais promis de profiter de mon été pour me remettre à écrire, je me suis retrouvée dans un état où j'étais incapable de réfléchir. Mon cerveau venait de faire un "shut down". J'avais besoin de sortir de la maison, de me changer les idées, de refaire mon réseau d'amis.

Bref... Je suis retournée au travail en août. J'ai eu peur de craquer, mais je tiens bon. Je fréquente quelqu'un depuis maintenant près de deux mois. Je ne sais pas où ça va me mener, mais je profite de l'instant présent (il a de ces yeux verts, mesdames !).

Je vais mieux. Sincèrement. Et je croise mes doigts pour que l'année 2017 soit meilleure pour moi. J'en ai assez bavé, je crois.

Bon, maintenant, je ne vous promets pas que je vais être capable de vous écrire une suite prochainement (je passe mes temps libres avec un beau monsieur et non avec mon ordinateur ces temps-ci), mais je vais essayer !

J'espère que de votre côté tout va bien ! Vous m'avez beaucoup manqué...

Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:02

(re) bienvenue Zalzal ! J'avoue être fan de tes écrits (j'ai relu cet AM ta fic de Pâques, un régal !). Plein de courage pour continuer à aller mieux et si la catharsis doit passer par l'écriture, nous te lirons avec plaisir (un monsieur aux yeux verts, comme André ! Heureux présage I love you )

Et je constate que tu fais partie du même club que moi, "année 2016, année pourrie" ! Celle-là, je ne suis pas mécontente qu'elle dégage dans 15 jours, non mais !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:09

Et bien tu en as traversé des trucs!

j'espère que tu te remets doucement et que tu te plairas toujours ici.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:56

Hello Zalzal !
Quelle coïncidence, alors que je fais mon retour, je découvre que c'est le cas pour toi aussi !

Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé, c'est assez moche ! Et les hommes... solidaires hein.

En tout cas je suis ravie de ton retour et te fais des gros bisous <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 17 Déc 2016 - 1:25

Chouette tu es de retour  !!!
Avec toutes ces merdes qui te sont tombées dessus je comprend mieux pourquoi tu ne répondais plus aux MP ^^
Je suis bien contente que tu remontes la pente et je te souhaite que du meilleur pour l'année à venir


Gros bisous   Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 17 Déc 2016 - 16:18

Oh, je vois que le site s'est garni de nouvelles personnes. Enchantée de faire votre connaissance Lady Victoire et Elelya ! Je suis bien contente de voir que le site de Nicole est toujours aussi vivant ! Et je suis très contente de voir que Petrina (tu es aussi de retour ? Tu parles d'une coïncidence ! Tes folies m'ont manqué !) et Aurore (tu m'as écrit un MP ? Oups... Comme tu vois, j'avais d'autres chats à fouetter. J'espère que tu me pardonnes.) sont encore ici.

Merci pour vos bons mots, les filles. Ils sont appréciés !

Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 17 Déc 2016 - 18:36

e t bien c est le week end des retrouvailles . Je profite d'être enfin en vacances pr retourner sur le forum et quelle belle surprise. Que je suis heureuse d avoir de tes nouvelles zalzal et savoir que malgres tes malheurs tu vas mieux. C est étrange n est ce pas comme les choses négatives ont tendances à se cumuler par moment. Tu vas bien tes proches st là, n est ce pas essentiel. Ho ms je te comprends tu sais ce st des périodes difficiles ms à force de courage ça s arrange. Dis je avec  un sourire aux coins des lèvres  imaginant un regard émeraude se poser sur toi. Profites donc de chaque instant . Prends soin de toi et à bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 17 Déc 2016 - 22:40

Enfin de retour rire1 rire1 rire1 Tu m'as beaucoup manqué ma chère Zalzal même si certaines sur ce forum ceux sont chargées de s'occuper de moi.

Je compatis pour la perte de tes deux chats, j'ai perdu le mien en mai 2015 après 15 ans de vie commune, ça fait mal. J'ai aujourd'hui deux petits chats (une chatte et un chat un migrant qui a frappé à la porte de notre maison).

Je suis navrée pour ta relation avec ton ancien compagnon, ça ne devait pas être le bon. C'est peut être un mal pour un bien car un homme aux yeux émeraudes ça me parle bien si tu vois ce que je veux dire. Peut être que ça te motivera à le faire venir dans une certaine fic siffle

J'ai posté il y a peu de temps un petit one-shot qui devrait te faire bien rire siffle

Ma chère Pétrina, je suis aussi contente de te revoir et je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que tu as une fic en cours siffle

Contente de te revoir aussi sur ce forum Amber Queen, ça faisait un moment aussi que je ne t'avais pas vu.

Il manque encore la Lionne et Triste Fée et ce sera les grandes retrouvailles de ce forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 17 Déc 2016 - 22:53

jarjayes80 a écrit:
 

Ma chère Pétrina, je suis aussi contente de te revoir et je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que tu as une fic en cours siffle


Je crois que rien de ce que je pourrais faire ne me ferait pardonner, alors je vais de ce pas réfléchir à une suite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu m'avais manqué Jarjayes !  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:36

Re-bienvenue Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:25

bienvenue Zalzal et bravo à toi de sortir la tête de l'eau malgré toutes les épreuves que tu as traversé durant cette année 2016!
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:04

bienvenue a vius toutes:Zazal la suite de ta fic me manque,comme tu as pu le constater il y a des nouveaux membres
et des nouvelles fics.

un homme aux yeux verts,pour peu qu'il soit brun tu vas en faire saliver plus d'une.

Que d'epreuves en 2016,il y avait de quoi que tu petes les plombs,l'essentiel est que tout soit un peu arrange.
cotr fics:si tu aimes les fic sur Alain tu peux lire:le soir du duel.
                        """"""""""""""""""""")Andre """",""""""Hermes le messager  du vent
                           """""""  ""crossover:un lieutenant pas comme les autres.
bon retour et bonne lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:30

Oh ravie de te revoir Zalzal! Tes écris m'ont manquée (je ne crois pas être la seule).

Pour 2016, je suis dans le même panier: année à mettre aux vidanges... Sauf pour ta rencontre avec ce nouveau monsieur!


Plein de belles choses pour toi! :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:20

Hé bé... 
Quelles années  Crying or Very sad 

Tu as bien du courage ! 
Bon retour !   Viens quand tu le sens !
Plein de bisous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 24 Déc 2016 - 1:16

Amber Queen a écrit:
et bien c'est le week end des retrouvailles . Je profite d'être enfin en vacances pr retourner sur le forum et quelle belle surprise. Que je suis heureuse d avoir de tes nouvelles zalzal et savoir que malgres tes malheurs tu vas mieux. C est étrange n est ce pas comme les choses négatives ont tendances à se cumuler par moment. Tu vas bien tes proches st là, n est ce pas essentiel. Ho ms je te comprends tu sais ce st des périodes difficiles ms à force de courage ça s arrange. Dis je avec  un sourire aux coins des lèvres  imaginant un regard émeraude se poser sur toi. Profites donc de chaque instant . Prends soin de toi et à bientôt
Eh oui, il semblerait que je ne suis pas la seule à revenir hanter le forum ! Je suis très contente de voir que tu es encore par ici, ma chère Amber ! Tu m'as manquée ! Pour ce qui est de mes malheurs, eh bien, je me croise les doigts pour que le vent tourne. Tu sais, par moment, les problèmes se cumulaient tellement que j'en étais rendue à en rire. Ce n'était pas drôle, mais on dirait que je n'avais plus de larmes pour pleurer, alors je riais (en octobre de cette année, des voleurs ont défoncé mes cabanons pour me voler mes pneus d'hiver - des pneus neufs, sapristi ! Je me suis assise sur le plancher de la cuisine et j'ai ri). Faut prendre la vie avec un grain de sel comme ils disent ! Mais pour l'instant, je savoure les petits moments sucrés que la vie m'offre (et oui, ce regard émeraude en fait partie !). À bientôt ! xxx


jarjayes80 a écrit:
Tu m'as beaucoup manqué ma chère Zalzal
Et tu m'as beaucoup manquée aussi, ma chère jarjayes ! Je me suis ennuyée de nos "prises de bec" Wink .


jarjayes80 a écrit:
Je compatis pour la perte de tes deux chats, j'ai perdu le mien en mai 2015 après 15 ans de vie commune, ça fait mal. J'ai aujourd'hui deux petits chats (une chatte et un chat un migrant qui a frappé à la porte de notre maison).
Merci ! Certaines personnes diront qu'il ne s'agissait que d'un chat, mais pour moi, mes chats étaient beaucoup plus que cela. On s'attache à ces petites bêtes. Ma maman, pour me consoler, m'a acheté deux autres petits chats. D'ailleurs, le p'tit dernier relève davantage du diable de Tasmanie que d'un chat. Il dévore tout: fil du téléphone, fils des haut-parleurs de l'ordinateur, couvertures, mouchoirs dans la poubelle, etc. Mais il est adorable (à ses heures!).


jarjayes80 a écrit:
Je suis navrée pour ta relation avec ton ancien compagnon, ça ne devait pas être le bon. C'est peut être un mal pour un bien car un homme aux yeux émeraudes ça me parle bien si tu vois ce que je veux dire. Peut être que ça te motivera à le faire venir dans une certaine fic Zalzal est ressucitée ! 1b2
Bah, c'est ce qu'on se dit avec le recul. Mais sur le coup, ça fait tellement mal! Mais bon, maintenant, ça va mieux de ce côté. C'est sûr qu'un beau brun avec des yeux verts ça aide. Qui sait ? Peut-être qu'il sera source d'inspiration Wink .


jarjayes80 a écrit:
J'ai posté il y a peu de temps un petit one-shot qui devrait te faire bien rire Zalzal est ressucitée ! 1b2
Quel est le titre de ce one-shot ? J'aimerais bien le lire.


Cath a écrit:
Re-bienvenue Zalzal
Merci Cath ! Contente de voir que tu es toujours par ici !


Megaloo a écrit:
bienvenue Zalzal et bravo à toi de sortir la tête de l'eau malgré toutes les épreuves que tu as traversé durant cette année 2016!
Enchantée Megaloo ! Et merci pour ton gentil message. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à travers 2016, mais j'y suis arrivée. Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort paraît-il.


TIGRESSE a écrit:
Zazal la suite de ta fic me manque,comme tu as pu le constater il y a des nouveaux membres
et des nouvelles fics.
Et l'écriture me manque aussi. Mais je n'avais vraiment pas la tête à ça la dernière année. Maintenant que ça va mieux, je passe mes temps libres en charmante compagnie... Mais j'essayerai de m'y remettre et de jeter un coup d’œil aux fics que tu m'as recommandées.


Oscar1965 a écrit:
Oh ravie de te revoir Zalzal! Tes écris m'ont manquée (je ne crois pas être la seule).

Pour 2016, je suis dans le même panier: année à mettre aux vidanges... Sauf pour ta rencontre avec ce nouveau monsieur!


Plein de belles choses pour toi! Zalzal est ressucitée ! 1c18
Vos petits mots me touchent. Je ne pensais pas que mes écrits pouvaient vous manquer à ce point (surtout que l'une d'entre elles met en scène ce cher Fersen). Et oui, 2016 a été une année de merde. Sur tous les plans... sauf pour cette rencontre avec mon "monsieur". J'en profite ! Very Happy


Comtesse du Blabla a écrit:
Hé bé... 
Quelles années  Zalzal est ressucitée ! Icon_cry 

Tu as bien du courage ! 
Bon retour !   Viens quand tu le sens !
Plein de bisous !
Bah, je ne sais pas si on peut appeler ça du courage... Disons que je n'avais pas trop le choix de me relever et de continuer à avancer. Merci pour ton gentil message ! xxx

Je n'aurai probablement pas le temps de me connecter dans les jours qui suivent. J'en profite donc pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année 2017 ! À bientôt !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 24 Déc 2016 - 16:10

Citation :
jarjayes80 a écrit:
   J'ai posté il y a peu de temps un petit one-shot qui devrait te faire bien rire

Quel est le titre de ce one-shot ? J'aimerais bien le lire.

C'est "Nuisible" ça te rappellera le bon vieux temps rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Zalzal est ressucitée ! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! EmptySam 24 Déc 2016 - 17:54

bonnes fetes a vous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zalzal est ressucitée ! Empty
MessageSujet: Re: Zalzal est ressucitée !   Zalzal est ressucitée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zalzal est ressucitée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanarts de ZalZal
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal
» Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-