| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 8:27 | |
| Alain galopant vers le château de Jarjayes à la veille du 14 juillet. S'il savait ce que va déclencher son intervention, serait-il aller prévenir son colonel ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 8:58 | |
| - Maïlys a écrit:
-
Je trouve quelque chose de triste à cette image d'Oscar regardant peut-être vers André mais lui tournant surtout le dos. sur cette imag,on dirait qu'Oscar pense "qui m'aime me suive. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 11:01 | |
| pour vos commentaires!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 11:40 | |
| - agnes a écrit:
- Maïlys a écrit:
-
Je trouve quelque chose de triste à cette image d'Oscar regardant peut-être vers André mais lui tournant surtout le dos. sur cette imag,on dirait qu'Oscar pense "qui m'aime me suive. Ou alors ils se tournent une dernière fois vers nous... Ecoute ma DEDE, je suis particulièrement sensible à cette créa... ça me rappelle combien leur destin est tragique et qu'ils ne peuvent peut-être que s'aimer dans la mort... Et cette créa est comme un message nous disant qu'ils vont bien... Qu'ils sont peut-être enfin heureux !!! je sais... j'ai compris... A moi les Adieu je vais rejoindre ma camisole !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 11:56 | |
| - Erin a écrit:
- agnes a écrit:
- Maïlys a écrit:
-
Je trouve quelque chose de triste à cette image d'Oscar regardant peut-être vers André mais lui tournant surtout le dos. sur cette imag,on dirait qu'Oscar pense "qui m'aime me suive.
Ou alors ils se tournent une dernière fois vers nous...
Ecoute ma DEDE, je suis particulièrement sensible à cette créa... ça me rappelle combien leur destin est tragique et qu'ils ne peuvent peut-être que s'aimer dans la mort... Et cette créa est comme un message nous disant qu'ils vont bien... Qu'ils sont peut-être enfin heureux !!!
je sais... j'ai compris... A moi les
Adieu je vais rejoindre ma camisole !! Tout d'abord merci pour tes commentaires! Et non,tu n'as pas besoin de ta camisole! cette créas,chacun peut la percevoir comme il l'entend,mais elle peut montrer qu'ils sont enfin heureux par delà la mort! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 13:54 | |
| Un adversaire à la hauteur d'Oscar, tu m'étonnes qu'elle en reste toute étourdi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 13:56 | |
| Où court'elle si vite ??????????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 13:58 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 14:02 | |
| André sent qu'Oscar s'éloigne de lui de plus en plus, et ça il ne peut l'admettre Je trouve que c'est un moment fort du DA, doucement, leurs chemins se séparent *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 14:03 | |
| L'amour d'André dans une seule larme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 14:04 | |
| J'aurais donné cher pour connaitre leurs pensées. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 14:13 | |
| Cath pour tes commentaires!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 15:23 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 15:29 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 15:32 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 18:57 | |
| Mailys pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 22:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 22:12 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 22:16 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 22:26 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Dim 20 Mar 2011 - 22:29 | |
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 5:00 | |
| - Sudena a écrit:
- DEDE a écrit:
Voilà un des moments où Oscar m'a le plus énervé et déplu: elle le voit pourtant bien ce qui se passe, merde! Et elle reste de glace, engoncée dans son bel uniforme, sans chercher à aider cette peuvre enfant pour qui elle est le dernier espoir! Je me demande même si elle est vraiment idiote ou un tantinet perverse... Et il ne lui vient jamais à l'idée, après le suicide de Charlotte, qu'elle n'est peut-être pas pour rien dans cette tragédie :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !.. On pourrait penser qu'elle est très embarrassée par l'aveu d'un amour auquel elle ne peut répondre. Mais, justement, elle n'a pas l'air embarrassée, juste froide et plutôt détachée. Comme toi, Sudena, même si je sais bien que, contre la Polignac et la puissante famille de Guiche, Oscar ne pouvait sans doute pas grand chose, j'aurais au moins aimé qu'elle essaie. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 5:08 | |
| Une mémorable bagarre... qui a tout du passage à tabac ! J'aime, dans la version japonaise, la manière dont André explose à cause du futur mariage d'Oscar, que Grand-mère vient de lui annoncer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 10:41 | |
| - Maïlys a écrit:
- Sudena a écrit:
- DEDE a écrit:
Voilà un des moments où Oscar m'a le plus énervé et déplu: elle le voit pourtant bien ce qui se passe, merde! Et elle reste de glace, engoncée dans son bel uniforme, sans chercher à aider cette peuvre enfant pour qui elle est le dernier espoir! Je me demande même si elle est vraiment idiote ou un tantinet perverse... Et il ne lui vient jamais à l'idée, après le suicide de Charlotte, qu'elle n'est peut-être pas pour rien dans cette tragédie :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !.. On pourrait penser qu'elle est très embarrassée par l'aveu d'un amour auquel elle ne peut répondre. Mais, justement, elle n'a pas l'air embarrassée, juste froide et plutôt détachée. Comme toi, Sudena, même si je sais bien que, contre la Polignac et la puissante famille de Guiche, Oscar ne pouvait sans doute pas grand chose, j'aurais au moins aimé qu'elle essaie. Je ne suis pas d'accord avec vous pour deux raisons. D'une part, je pense qu'Oscar sait très bien qu'elle ne peut strictement rien faire et que Charlotte se fait des illusions à son sujet. Et elle a plus ou moins l'habitude que de très jeunes filles se pensent amoureuses d'elle (Rosalie par exemple). Elle pense sans doute que c'est un passage avant de devenir vraiment adulte. D'autre part, et surtout, Oscar s'est elle-même plié à la volonté de son père. Donc pour elle, un enfant doit se plier à ce que ses parents décident. Elle assimile sans doute la réaction de Charlotte à sa propre révolte quand elle refuse de porter l'uniforme. Et un détail : si on regarde bien son regard, il n'est pas froid, il est même assez doux. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 11:08 | |
| pour vos commentaires! en ce qui concèrne Charlotte,je suis d'accord avec Arlène. Que peut faire Oscar pour l'aider?Rien. Charlotte croit qu'Oscar est un homme,et elle lui demande d'empêcher ce mariage. En quoi le pourrait-elle? il vrai que son regard est doux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 14:06 | |
| Quel homme, il s'est quand même bien battu malgré la bande de brutes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 14:29 | |
| Je pense que cette scène est aussi là pour nous rapeler qu'André est un excellent combattant en plus d'un intellectuel: il est dans l'ombre d'Oscar mais il ne s'en débrouille pas moins remarquablement tout seul (ce qu'on aurait tendance à oublier)... Enfin, ce n'est que mon avis... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 14:29 | |
| les filles pour vos commentaires! c'est vrai qu'André s'est bien battu face à toutes ces brutes,cela lui a permis d'évacuer sa rage après ce que Grand-Mère lui a apprit. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 21 Mar 2011 - 14:31 | |
| - Sudena a écrit:
- Je pense que cette scène est aussi là pour nous rapeler qu'André est un excellent combattant en plus d'un intellectuel: il est dans l'ombre d'Oscar mais il ne s'en débrouille pas moins remarquablement tout seul (ce qu'on aurait tendance à oublier)... Enfin, ce n'est que mon avis...
Je suis d'accord avec toi! même en étant dans l'ombre d'Oscar,il sait se battre. De part l'éducation qu'il a reçu chez les Jarjayes,il sait manier l'épée et le pistolet. Il est un excellent combattant doublé d'un intellectuel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|