| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 15:31 | |
| Nanou!!! moi aussi,j'aime bien cette image d'Oscar que tout le monde admire sans savoir qu'elle est le colonel de la garde royale! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 15:42 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 15:55 | |
| oups!!!pas fait exprès!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:04 | |
| là , j'avoue je sais pas quoi faire *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:12 | |
| Eh bien,tu le garde pour demain!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:13 | |
| je suis quasiment sure qu'il y en aura d'autre pour demain *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:15 | |
| je t'avoue que oui!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:16 | |
| ça te plait d'être cruelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:20 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:22 | |
| - nanou a écrit:
- ça te plait d'être cruelle
Non!!!! promis, je vais en préparer d'autres mais je les mettrai seulement demain!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:28 | |
| non ne change pas tes projets pour moi , mais tu fais des créas géniales qui font des fonds d'écran splendide alors c'est parfois dure de ne pas céder à la tentations . Tu est une grande créatrice et c'est génial d'être en contact avec toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 16:43 | |
| - nanou a écrit:
- non ne change pas tes projets pour moi , mais tu fais des créas géniales qui font des fonds d'écran splendide alors c'est parfois dure de ne pas céder à la tentations . Tu est une grande créatrice et c'est génial d'être en contact avec toi
alors là merci! comme je te l'ai dis,je vais en préparer d'autres mais je les posterai seulement demain,il faut aussi que les personnes qui veulent regarder mes créas puisse prendre le temps de les regarder et de laisser un commentaire si elles le veulent! je trouve également génial d'être en contact avec toi,tu es celle qui la plus fidèle à mes créas avec Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 17:25 | |
| Merçi DEDE, c'est gentil, mais ce n'est pas diffiçile d'être fidèle, tes créas sont troppppppp belles... En toute franchise, j'attends toujours les nouvelles avec une certaine impatience Bisous à toi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 17:31 | |
| - cath a écrit:
- Merçi DEDE, c'est gentil, mais ce n'est pas diffiçile d'être fidèle, tes créas sont troppppppp belles...
En toute franchise, j'attends toujours les nouvelles avec une certaine impatience Bisous à toi TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MA CATH A TOUTES LES DEUX *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:05 | |
| - DEDE a écrit:
Terrible moment que celui-là ! Un geste incontrolé après des années de retenue Je me suis emmêlée dans tes créas, Dédé Tu produits tant que j'avais retenu la page et finalement il fallait que je revois dès la première page résultat : un bon moment et pas de coms à mettre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:09 | |
| - DEDE a écrit:
C'est un passage que j'apprécie beaucoup : la confrontation entre Oscar et Alain, elle trouve un adversaire digne de ce nom mais qu'elle avait sous-estimé. Et le geste qu'il a eu à la fin montre son caractère franc et loyal. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:09 | |
| J'adore ls timbres de Diane :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:11 | |
| - Sudena a écrit:
- DEDE a écrit:
La faiblesse de la haine face à la force de l'amour: c'est l'inversion de la morale par-rapport à la naissance: la bassesse est chez le noble, la noblesse chez le roturier. Je suis d'accord avec Sudena. Un affrontement entre 2 hommes de mondes différents et qui sont prêts à tout pour imposer leur vision. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:24 | |
| - DEDE a écrit:
Moment troublant et émouvant : André regarde Oscar avec son coeur. :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:28 | |
| - DEDE a écrit:
Ce passage m'avait fait rire : le changement d'avis d'André quand il voit Oscar en robe pour la 1ère fois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:29 | |
| - DEDE a écrit:
Le sacrifice de l'innocence pour la folie de sa mère !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:33 | |
| - DEDE a écrit:
Les larmes après un geste désespéré : des larmes de peur et d'incompréhension pour Oscar, et des larmes de regrets et de déception vis-à-vis de lui-même pour ANdré. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 18:36 | |
| Tes créas sont toujours aussi belles. Il est difficile de choisir... Et c'est ce qui est terrible d'autant que ta production est prolifique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 19:34 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 21:55 | |
| Bon après un long week-end de fiesta, je vois que j'ai pris du retard !! Alors !! - DEDE a écrit:
Ah la vache que je les aime habillé en garde française mais je crois que je me répète non ?? - DEDE a écrit:
L'oeil qui fait chavirer mon coeur !! Voilà des moments émouvants... Pour mes deux héros préférés !!! - DEDE a écrit:
Ce que j'aime le plus c'est ce besoin de toujours être en contact...Et pour moi c'est le symbole de ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Scène qui se répètera beaucoup plus tard avec Alain pour témoin. - DEDE a écrit:
Seul et unique moment où Oscar tombe le masque... Moment de faiblesse ou pas, cela nous laisse entrevoir ce qu'aurait pu être sa vie, sa beauté, sa grace si... Merci Bichète pour tes merveilleuses créations !! C'est toujours un régal de passer par là et de s'y attarder !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 22:12 | |
| Erin pour tes comms,tu sais,c'est avec plaisir que je fais ces créas,et je suis satisfaite qu'elles vous plaisent. concernant Oscar,tu as tout à fais raison. Quand elle tombe le masque,on peut alors s'imaginer quelle aurait pu être sa vie en tant que femme. Et c'est vrai qu'ils sont beaux habillés en garde-française. :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 22:15 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Lun 28 Mar 2011 - 22:16 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|