| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 15:34 | |
| Dans celle çi, on y ressent plus la solitude d'Oscar et l'amour d'André est simplement représenté par ce petit cadre, à droite, mais tout est dit dans le regard *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 15:37 | |
| - cath a écrit:
Dans celle çi, on y ressent plus la solitude d'Oscar et l'amour d'André est simplement représenté par ce petit cadre, à droite, mais tout est dit dans le regard en effet,cette créa représente la solitude d'Oscar se torturant en pensant à Fersen parti pour les Amériques. Elle ne remarque même pas ce regard empli d'amour posé sur elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 16:43 | |
| Je suis toujours épatée, tu trouves toujours les images qu'il faut à associer pour délivrer un message. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:06 | |
| je l ai déjà dit mais j aime bcp les encadrés que tu fais, cette façon de montrer une scène par des moments choisis, des regards des expressions comme pris sur le fait comme des photos. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:08 | |
| - Amber Queen a écrit:
- je l ai déjà dit mais j aime bcp les encadrés que tu fais, cette façon de montrer une scène par des moments choisis, des regards des expressions comme pris sur le fait comme des photos.
Amber Queen pour tes compliments!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:12 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:14 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 30 Mar 2011 - 22:25 | |
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 10:43 | |
| - krapagnou a écrit:
- DEDE a écrit:
Le desespoir quand on se rend compte à coté de quoi on est passé! C'est clair !! Presque ça me tire une larmichette... Elle pert non seulement son meilleur ami, son confident mais aussi l'amour de sa vie !! Quelle tristesse de réaliser qu'on s'en est rendu compte trop tard, que c'est à jamais perdu et surtout d'imaginer ce que cela aurait pu être... Merci ma DEDE !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 10:50 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 10:51 | |
| - Erin a écrit:
- krapagnou a écrit:
- DEDE a écrit:
Le desespoir quand on se rend compte à coté de quoi on est passé!
C'est clair !! Presque ça me tire une larmichette... Elle pert non seulement son meilleur ami, son confident mais aussi l'amour de sa vie !!
Quelle tristesse de réaliser qu'on s'en est rendu compte trop tard, que c'est à jamais perdu et surtout d'imaginer ce que cela aurait pu être...
Merci ma DEDE !! Les filles! en effet,elle réalise à côté de quoi elle est passé! et elle perd également le soutien qu'elle a eu tout au long de sa vie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 14:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 14:39 | |
| Cath! en effet,Oscar réalise à ce moment à côté de quoi elle est passé! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 15:45 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 15:49 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 15:53 | |
| Je me suis toujours demandé si le général aurait été au bout de son acte, sans l'intervention du messager, sinon jolie créa Le désespoir d'Oscar face à la décision de son père, et le regard sans peur, ni doute d'André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 16:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 16:21 | |
| Cath pour ton commentaire!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 16:26 | |
| - DEDE a écrit:
Je me demande en voyant ce dessin si Oscar s'attendait où non à l'intervention d'André,du style "si tu m'attaques je "lâche mon ange gardien" sur qui me menace. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 16:31 | |
| Je ne crois pas qu'Oscar s'attendait à la réaction d'André face à son père. Elle apparait plutôt surprise quand André dégaine son arme face au Général,montrant qu'il est prêt à tout par amour pour elle. En agnes pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 19:25 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:00 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:01 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:03 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:04 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:20 | |
| - cath a écrit:
- Je me suis toujours demandé si le général aurait été au bout de son acte, sans l'intervention du messager, sinon jolie créa
Le désespoir d'Oscar face à la décision de son père, et le regard sans peur, ni doute d'André Moi je me suis fais la même remarque mais aussi je me demande encore aujourd'hui pourquoi elle ne dit rien... Presque elle reste passive devant le sacrifice d'André !! Elle a déjà eu la révélation de ses vrais sentiments pour André alors pourquoi ne pas réagir... Elle si impulsive !! J'irai même plus loin... Pour moi, elle ose avouer son amour à André seulement après qu'elle est surprit son père la donner à André... Comme si elle avait besoin de son concentement pour pouvoir aimer André !! - DEDE a écrit:
J'aime beaucoup ce moment !! Oscar a gagné le respect de ses hommes... André veillant sur elle et Alain la gardant à l'oeil !! Mais c'est Gigi qui vient ensuite donner le deuxième effet kiss cool Mais ça c'est une autre histoire... *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:20 | |
| Nanou!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:25 | |
| - Erin a écrit:
- cath a écrit:
- Je me suis toujours demandé si le général aurait été au bout de son acte, sans l'intervention du messager, sinon jolie créa
Le désespoir d'Oscar face à la décision de son père, et le regard sans peur, ni doute d'André
Moi je me suis fais la même remarque mais aussi je me demande encore aujourd'hui pourquoi elle ne dit rien... Presque elle reste passive devant le sacrifice d'André !! Elle a déjà eu la révélation de ses vrais sentiments pour André alors pourquoi ne pas réagir... Elle si impulsive !!
J'irai même plus loin... Pour moi, elle ose avouer son amour à André seulement après qu'elle est surprit son père la donner à André... Comme si elle avait besoin de son concentement pour pouvoir aimer André !!
- DEDE a écrit:
J'aime beaucoup ce moment !! Oscar a gagné le respect de ses hommes... André veillant sur elle et Alain la gardant à l'oeil !!
Mais c'est Gigi qui vient ensuite donner le deuxième effet kiss cool Mais ça c'est une autre histoire... je suis de ton avis. Pourquoi Oscar reste t-elle passive,elle qui d'ordinaire est si impulsive,réagit toujours! et comme toi,je pense qu'elle prend la décision d'avouer ses sentiments à André quand elle entend son père qu'il lui donnait,on dirait qu'elle attendait ce consentement pour pouvoir lui avouer son amour. Sinon Erin pour tes comms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 31 Mar 2011 - 22:39 | |
| - DEDE a écrit:
j aime bcp cette scène où le général comprend enfin la position d'Oscar, veut il laver l'affront subit, la punir pr son acte ou l empécher de faire pire....on ressent toute la détresse d un père tout comme la colère d un protecteur du roi d'un militaire trahit par son propre sang. l amour bafoué d une fille qui s est sacrifiée pr ce père adulé... l'intervention d andré et son aveux qui montre à quel point il aime Oscar. Un aveux tellement fort puissant qu on a l impression qu oscar découvre pr la première fois la force des sentiments qu il a pr elle, au point qu elle en reste inerte, stoïque, face à cette tragédie qui se joue. " de grâce que je ne vois pas périr celle que j aime". le général comprend t il à ce moment prquoi Oscar a défendu le peuple... tu ne le montres pas mais là scène suivante lorsqu un messager apporte la lettre du roi sauvant ainsi Oscar et andré et que le général implore son pardon. et qu Oscar et andré de l étage l observe. On les sent unis, soudés en un seul bloc.et je compprend que ds le manga ce soit après cette scène qu Oscar avoue son amour pr andré. Mais ds l anime on sent ds le regard d Oscar une colère froide une détermination qui la fait complètement pencher du coté du peuple. elle raie son père de sa vie. aurait elle pris part à cette révo si son père n avait pas commis cet acte? enfin bref tout ça pr dire que j aime cette créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|