Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:29

___________________


Bonjour ! Un avis à me donner, des fautes à relever ? C'est là que tout se passe ! Wink


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:47

Bon j'inaugure les coms ^^
Ton histoire est prenante donc, je n'aurais pas du mal à lire la suite ^^
Sinon, pas de fautes apparente si ca peut te rassurer Wink
A part ca aussi, en lisant le titre de ta fic j'ai crue que tu allais la commencer avec l'épisode 36 où Oscar fait ses adieux définitifs à la reine, mais non.
Continue

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:31

Oscar ne serait donc qu'une enfant lorsqu'elle rencontra Alain et les soldats des Gardes Françaises ?
On peut dire que c'est original ! Very Happy
Mais que fait-elle donc toute seule, perdue dans la ville ???

Pour les fautes, oui.... Hum... Il y a des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Utilises-tu un traitement de texte ( qui pourra en éviter certaines ) ?
A défaut, essaye de trouver un "correcteur" ( quelqu'un qui relit après toi et corrige les fautes les plus voyantes ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:41

La Lionne a écrit:

Pour les fautes, oui.... Hum... Il y a des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.

Ah ... va falloir que je change de lunettes moi rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:16



Le titre a attiré mon attention...

Adieu est un mot d'amour


C'est beau ! Very Happy

Pour le reste, début bien mystérieux. Oscar n'est donc pas de la même génération d'Alain. Et elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, visiblement.

Et ça doit aussi vouloir dire qu'elle va grandir avec la vieille femme dans cet endroit pour le moins éloigné de son milieu originel. Donc, on va avoir le droit à une Oscar des bas-fonds ? J'aime bien cette idée. Very Happy
Mais j'y pense, si elle grandit là-bas, aura-t-elle besoin de se déguiser en garçon ?

j'imagine que le prochain chapitre répondra à certaines de ces questions...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:37

_____________________


Eh bien, eh bien, eh bien ! Je ne m’attendais pas à avoir autant de lectrices sympathiques et attentives.
Quoi de mieux pour combler un auteur ? Cool
Ah oui, faut aussi que je vous réponde ! Razz

Alors, je débute avec Aurore F ; D’abord, merci pour ton inauguration ! Ensuite, je peux te dire que je les recherchai cette phrase. Elle m’avait directement frappé dans Lady Oscar, j’ai donc voulu m’en servir en titre, surtout qu’il s’accorde parfaitement avec l’histoire. Je continu, c’est promit !

J’enchaine avec La Lionne ; On peut dire que l’originalité, sa me connait ! Pour répondre à ta question, il faudra attendre les prochains chapitres ! Pour ce qui est des fautes, je suis désolé. J’utilise un correcteur orthographique, mais c’est à croire qu’il en oubli. J’essayerai de faire de mon mieux la prochaine fois, sinon veuillez m’en excuser.

J’achève avec Petrina ; C’est beau, c’est magnifique, et si significatif ! Il faut bien garder une part de mystère pour avoir l’intrigue ! Effectivement, Alain a une quinzaine d’années et Oscar seulement huit, mais l’âge n’est pas vraiment ce qui importe à cette époque alors… Je m’en suis amusé ! Elle se réveille à peine d’un choc, il faut lui laisser le temps de bien s’éveiller ! Pour tes questions, il va falloir attendre les prochains chapitres qui arriveront vite, ne t’en fait pas.

Sur ce, merci de vos commentaires les filles ! Very Happy



_______________________


Dernière édition par Lord Gentleman le Lun 25 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:46

Il y a quelque mystère,ici...
Oscar a huit ans pendant qu'Alain est adulte Shocked
Pourquoi est-elle seule dans la ville au milieu de la nuit?
Peut-être qu'elle n'est pas noble...
Y aura-t-il André dans sa vie?
C'est une belle fic, j'attends la suite... Very Happy

Pour les fautes, je ne suis pas en état de les relever...je ne suis Française
J'ai plutôt besoin que quelqu'un relève les miennes Wink
coucou coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:14

__________________


Adulte ? Pas vraiment, il n'a que quinze ans. Retenez ce détail, lectrice, il aura de l'importance par la suite. Cool
La suite, dans le prochain chapitre ! Razz
Désole pour toi, même étant Français, j'ai dut mal avec l'horthographe alors bon... Wink



__________________
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:32

Quinze ans? C'est un garçon...
Interessante Suspect
Et maintenant,que passera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: com sur la fic    Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:35

Et bien avec un titre pareil il ne faut pas s'étonner d'attirer l'attention !
et puis tu oeuvres dans la totale originalité et une ouverture avec Alain ce n'est si courant !
vivement la suite !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:54



Pour le correcteur orthographique, tu as quelle version ?

De toute façon, même les meilleurs correcteurs ne sont pas fiables à 100%... une seule solution pour vérifier : le bon vieux bled ! Very Happy

Moi j'ai une orthographe à peu près potable, donc si tu veux, je pourrais faire le beta-reader.

Si ça peut t'aider =)


Donc Alain a 15 ans.... Laughing ça promet !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:52

___________________


Rudyjak ; Jusqu’aux dernières nouvelles, oui, Alain est bel et bien un garçon Razz ! Quant à se qu’il se passera, tu le sauras bien assez tôt…

Thefrenchfan ; Si on regarde bien, Alain est aussi un personnage important donc je me suis dit : Pourquoi ne pas l’utiliser ? Cool

Petrina ; J’utilise un logiciel tout simple : Microsoft Word. Je préfère encore faire des fautes que de ressortir ce vieux bouquin qui a hanté mes années à l’école rire2 ! Je veux bien de ton aide, merci de le proposer. On peut faire qu’à chacun de mes nouveaux chapitres, tu me dises les fautes et je les corrige au plus vite… ? Je pourrais aussi te les envoyer par message ou autre, mais je veux que tu découvres l’intrigue au même titre que les autres. Et oui, c’est un p’tit jeunot notre Alain Wink !


_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:56

ben écoute, si tu as des doutes, envoie par mp =)


Le bled.... un sacré paquet d'emmerdes ce bouquin ! T'avais beau faire, faire et faire, y avait toujours des exercices à faire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:59

Agréable début, et je ne demande qu'à découvrir la suite, Oscar apparamment est orpheline, sauf qu'elle mentionne une grand mère, mais je peux me tromper...
Une rencontre avec un Alain bien jeune, et qui éprouve déjà des sentiments bien sympathique pour une inconnue, il est déjà aux gardes françaises...

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:39

___________________


Petrina ; Merci beaucoup et bin alors, je te proclame ma correctrice attitrée ! Laughing Exact, et je regrette absolument pas de plus avoir à m'en servir ! Quel emmerdeur ce bled ! Evil or Very Mad

Cath ; Faut dire qu'Oscar a de quoi charmer la plus grosse brute du monde siffle La suite sera là ce soir normalement Wink


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:23



Je t'ai envoyé la correction... tu peux publier

Par contre, j'ai pas trop corrigé la concordance des temps, parce que j'estime avoir besoin de ton accord pour ça. Tu m'diras au prochain chap =)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:53

___________________


Merci pour ce que tu fais, c'est déjà beaucoup Very Happy
Et je te donne volontiers l'accord !


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:05

Oscar a gardé son sal caractère visiblement rire2
Alain qui "découvre" au marché qui pourait-être cette fameuse Grand-Mère
Interressant ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:09

__________________


La vraie question est : Que va-t-il faire maintenant qu'il sait une part de l'histoire ? Cool

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:18

Mwahaha ,j'adore les surnoms :L'ours, la carotte...tu n'aurais pas regardé "Armagedon" dernièrement ? lol!
En tout cas une Oscar "éduquée" par Alain (et plus si affinité) je me demande ce que ça va donner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:57

J'ai pris tout autant de plaisir avec ce 2eme chap. qu'avec le premier.
Mais l'ombre de Grand mère rode, elle ne laissera pas sa chère petite loin d'elle très longtemps, quant à savoir si Alain va parler ou pas... Je ne suis pas sure qu'il soit ravie de perdre sa nouvelle petite soeur ou amie telle qu'il la considère, perso, je pense plus qu'il l'a prend pour une soeur, elle est pour lui une âme à protéger.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gentleman
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lord Gentleman

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:04

___________________


Lona ; Héhéhé Laughing Je me demandais quand l'une de vous allez me demander ça ! Cool
Bonne observatrice tu es ! Et oui, j'ai aussi un peu trop abusé de Star Wars dernièrement, avec notre hideux petit bonhomme vert qui sait si bien s'exprimer Razz
Bon allez, on arrête d'se moquer c'est pas bien ! M'enfin... siffle
Peut être bien que notre gentille Oscar connue de tous va devenir une petite délinquante grâce à ce bon Alain ! Twisted Evil Qui vivra verra !

Cath ; Tu es sur la bonne voie ma petite, mais tu ne sauras tout ça que dans la prochain chapitre ! Mouahahah pirat


___________________
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:30

Ha ! Les choses se mettent en place on dirait !

Oscar est le rayon de soleil de ces "pauvres gueux", et je me demande s'ils la laisseront partir aussi facilement. La réaction d'Alain à ce sujet est significative : il a peur qu'on lui enlève "sa gâtée".
A propos, j'aime bien ce surnom. Je trouve que cela lui va comme un gant ( on pourrait même ajouter gâtée-pourrie lol! ).

Que va-t-il se passer ?
Alain a "retrouvé" grand-mère. Il pourrait intervenir aussitôt pour l'amener vers Oscar mais...
Il apprend aussi que le général ( rien que ça ! ) a envoyé les meilleurs limiers sur les traces de la fillette...
Une petite fille nommée Oscar, ça ne va d'ailleurs pas passer longtemps inaperçu !

On entend également parler d'André.
Oscar est amnésique, mais elle se souvient de lui. ( Ça promet... Wink )
Le petit garçon ne se remet apparemment pas de la disparition de son amie.

Bref, tu nous tiens en haleine ! Autant te dire que j'attends la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:28

histoire très originale et très intéressante! Perso je n'ai pas relevé trop de faute (j'en fais surement plus que toi!)

j'ai beaucoup aimé et si suite il y a je serai ravie de la lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:06

Très joli début pour cette fic qui nous réserve des surprises semble-t-il...
Oscar perdue est recueillie par Alain ado qui s'en occupe comme un grand frère.
Mais André et grand mère la recherchent. Ce qui cause du tourment à Alain qui craint de la perdre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "   Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Adieu ma jeunesse " de MGJ
» Commentaires pour "L'adieu de la reine" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires dernier adieu
» Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia
» Commentaires pour " Une épouse pour Girodelle " par Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-