Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:09

Tu as titillé ma curiosité, alors ni une ni deux je suis allé lire les premiers chapitres  Razz
J'en suis actuellement au sixième, et ça me plait beaucoup. J'étais partis sur l'idée que les jumeaux étaient les enfants d'Oscar et peut être d'André, sauf que maintenant que je connais leurs noms je doute... 
Mais tant mieux, ça ne rend la suite que plus aguichante  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:56

Scrrubi a écrit:
Tu as titillé ma curiosité, alors ni une ni deux je suis allé lire les premiers chapitres  Razz
J'en suis actuellement au sixième, et ça me plait beaucoup. J'étais partis sur l'idée que les jumeaux étaient les enfants d'Oscar et peut être d'André, sauf que maintenant que je connais leurs noms je doute... 
Mais tant mieux, ça ne rend la suite que plus aguichante  Razz
Ahahah  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu as raison de douter, je joue un peu (beaucoup) avec l'histoire de base et bouscule quelque peu les choses par rapport à ce que l'on connait, donc tu découvriras les réponses à tes doutes au fil de l'histoire   Wink
En tout cas, ça me fait plaisir que tu apprécies cette ancienne fic  Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:05

Tout s'explique ! Oscar est bien Oscar, enfin c'est plutôt le père d'Oscar qui est Oscar mais sans être vraiment Oscar, tout simplement!
 Ouais, effectivement tu t'es bien amusée avec la trame originale  Laughing   

Eh ben je ne regrette pas de m'être penchée sur cette fic, même si elle a largement empiété sur mon temps de sommeil raisonnable  Laughing  Les mort de Mme de Polignac et d'Orléans sont particulièrement jouissives, pour peu on regretterai que sa ne dure pas un peu plus longtemps  Twisted Evil  (Moi sadique sur les bords? Mais pas du tout, vous vous faites des idées! Et puis j'vous jure qu'il n'y a personne enchaîné dans ma cave ...) Je note que Rosalie à toujours la main si leste, il faut croire que c'est habitude chez elle d'allonger des taloches à Oscar  Very Happy  Oscar, tiens parlons-en, je vais finir par croire que tu as une dents contre elle (ou lui, pour le coup) : empoisonné, comateux pendant deux semaines, blessé par l'assassin, et pour finir une balle dans la cuisse, le pauvre !  rire2

Enfin, au moins il y a une happy end, ça fait du bien ^^ (surtout que je ne me suis toujours pas remise de la fin de "les 9 muses"  meurtre1

Merci pour cette fic, ce fut un plaisir de suivre les deux frangin dans leur vengeance masquée ! 

Sur ce, je vais voir du côté de Paris et de son Corbeau  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:19

Scrrubi a écrit:
Tout s'explique ! Oscar est bien Oscar, enfin c'est plutôt le père d'Oscar qui est Oscar mais sans être vraiment Oscar, tout simplement!
 Ouais, effectivement tu t'es bien amusée avec la trame originale  Laughing   
Bah oui c'est logique non   scratch geek drunken  rire2


Citation :
Eh ben je ne regrette pas de m'être penchée sur cette fic, même si elle a largement empiété sur mon temps de sommeil raisonnable  Laughing  Les mort de Mme de Polignac et d'Orléans sont particulièrement jouissives, pour peu on regretterai que sa ne dure pas un peu plus longtemps  Twisted Evil  (Moi sadique sur les bords? Mais pas du tout, vous vous faites des idées! Et puis j'vous jure qu'il n'y a personne enchaîné dans ma cave ...) Je note que Rosalie à toujours la main si leste, il faut croire que c'est habitude chez elle d'allonger des taloches à Oscar  Very Happy  Oscar, tiens parlons-en, je vais finir par croire que tu as une dents contre elle (ou lui, pour le coup) : empoisonné, comateux pendant deux semaines, blessé par l'assassin, et pour finir une balle dans la cuisse, le pauvre !  rire2
Oh mais fallait pas nuire à ton sommeil pour la fic, elle  lallait pas s'envoler tu sais  ^^
Ohoh méchante, ils ont quand même bien morflé ces deux là, mais j'avoue que j'aurai pu les torturer un peu plus. Tu es sûre de n'avoir aucun cadavre qui traine dans ta cave ??? Non juste comme ça, par hasard  siffle
Oui, j'aime la Rosalie avec du caractère, Oscar en prend donc aussi pour son grade dans cette fic, aussi bien avec Rosalie que physiquement avec ses blessures. Je ne l'épargne pas beaucoup ^^


Citation :
Enfin, au moins il y a une happy end, ça fait du bien ^^ (surtout que je ne me suis toujours pas remise de la fin de "les 9 muses"  meurtre1

Merci pour cette fic, ce fut un plaisir de suivre les deux frangin dans leur vengeance masquée ! 

Sur ce, je vais voir du côté de Paris et de son Corbeau  Razz
Oui, une petite happy end, ça m'arrive (rarement)
Oh tu ne t'es toujours pas remise de la fin des "9 muses" ?? rire1 rire1  j'ai réussi à traumatiser autant que la fin de l'animé  rire1 rire1  c'est bon, mission accomplie je peux arrêter d'écrire   ^^


Merci Scrrubi   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:22

Oh bah c'est pas la peine de compter sur moi pour dormir quand j'ai commencé une histoire qui m'accroche ^^

Non, il n'y a vraiment personne dans ma cave. Par contre si tu as la fâcheuse idée d'arréter d'écire, il y a des risques pour que ça change... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:53

Scrrubi a écrit:
Oh bah c'est pas la peine de compter sur moi pour dormir quand j'ai commencé une histoire qui m'accroche ^^

Non, il n'y a vraiment personne dans ma cave. Par contre si tu as la fâcheuse idée d'arréter d'écire, il y a des risques pour que ça change... siffle
Ah bah du coup je vais y réfléchir à deux fois alors, sinon je risque de retrouver des morceaux de mon corps chez différents membres du forum  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:03

Aurore F a écrit:
Scrrubi a écrit:
Oh bah c'est pas la peine de compter sur moi pour dormir quand j'ai commencé une histoire qui m'accroche ^^

Non, il n'y a vraiment personne dans ma cave. Par contre si tu as la fâcheuse idée d'arréter d'écire, il y a des risques pour que ça change... siffle
Ah bah du coup je vais y réfléchir à deux fois alors, sinon je risque de retrouver des morceaux de mon corps chez différents membres du forum 
rire2 rire2 rire2

C'est la version gore du puzzle^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires vendetta
» Commentaires pour " La vendetta de Blanche-Neige " de MGJ
» Com's OS by Aurore F
» Aurore F
» Aurore F
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-