Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
| |
Auteur | Message |
---|
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Sam 3 Nov 2018 - 22:09 | |
| Tu as titillé ma curiosité, alors ni une ni deux je suis allé lire les premiers chapitres J'en suis actuellement au sixième, et ça me plait beaucoup. J'étais partis sur l'idée que les jumeaux étaient les enfants d'Oscar et peut être d'André, sauf que maintenant que je connais leurs noms je doute... Mais tant mieux, ça ne rend la suite que plus aguichante |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Sam 3 Nov 2018 - 22:56 | |
| |
| | | Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Nov 2018 - 22:05 | |
| Tout s'explique ! Oscar est bien Oscar, enfin c'est plutôt le père d'Oscar qui est Oscar mais sans être vraiment Oscar, tout simplement! Ouais, effectivement tu t'es bien amusée avec la trame originale Eh ben je ne regrette pas de m'être penchée sur cette fic, même si elle a largement empiété sur mon temps de sommeil raisonnable Les mort de Mme de Polignac et d'Orléans sont particulièrement jouissives, pour peu on regretterai que sa ne dure pas un peu plus longtemps (Moi sadique sur les bords? Mais pas du tout, vous vous faites des idées! Et puis j'vous jure qu'il n'y a personne enchaîné dans ma cave ...) Je note que Rosalie à toujours la main si leste, il faut croire que c'est habitude chez elle d'allonger des taloches à Oscar Oscar, tiens parlons-en, je vais finir par croire que tu as une dents contre elle (ou lui, pour le coup) : empoisonné, comateux pendant deux semaines, blessé par l'assassin, et pour finir une balle dans la cuisse, le pauvre ! Enfin, au moins il y a une happy end, ça fait du bien ^^ (surtout que je ne me suis toujours pas remise de la fin de "les 9 muses" ) Merci pour cette fic, ce fut un plaisir de suivre les deux frangin dans leur vengeance masquée ! Sur ce, je vais voir du côté de Paris et de son Corbeau |
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Sam 10 Nov 2018 - 14:19 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Tout s'explique ! Oscar est bien Oscar, enfin c'est plutôt le père d'Oscar qui est Oscar mais sans être vraiment Oscar, tout simplement!
Ouais, effectivement tu t'es bien amusée avec la trame originale
Bah oui c'est logique non - Citation :
- Eh ben je ne regrette pas de m'être penchée sur cette fic, même si elle a largement empiété sur mon temps de sommeil raisonnable Les mort de Mme de Polignac et d'Orléans sont particulièrement jouissives, pour peu on regretterai que sa ne dure pas un peu plus longtemps (Moi sadique sur les bords? Mais pas du tout, vous vous faites des idées! Et puis j'vous jure qu'il n'y a personne enchaîné dans ma cave ...) Je note que Rosalie à toujours la main si leste, il faut croire que c'est habitude chez elle d'allonger des taloches à Oscar Oscar, tiens parlons-en, je vais finir par croire que tu as une dents contre elle (ou lui, pour le coup) : empoisonné, comateux pendant deux semaines, blessé par l'assassin, et pour finir une balle dans la cuisse, le pauvre !
Oh mais fallait pas nuire à ton sommeil pour la fic, elle lallait pas s'envoler tu sais ^^Ohoh méchante, ils ont quand même bien morflé ces deux là, mais j'avoue que j'aurai pu les torturer un peu plus. Tu es sûre de n'avoir aucun cadavre qui traine dans ta cave ??? Non juste comme ça, par hasard Oui, j'aime la Rosalie avec du caractère, Oscar en prend donc aussi pour son grade dans cette fic, aussi bien avec Rosalie que physiquement avec ses blessures. Je ne l'épargne pas beaucoup ^^ - Citation :
- Enfin, au moins il y a une happy end, ça fait du bien ^^ (surtout que je ne me suis toujours pas remise de la fin de "les 9 muses" )
Merci pour cette fic, ce fut un plaisir de suivre les deux frangin dans leur vengeance masquée !
Sur ce, je vais voir du côté de Paris et de son Corbeau
Oui, une petite happy end, ça m'arrive (rarement)Oh tu ne t'es toujours pas remise de la fin des "9 muses" ?? j'ai réussi à traumatiser autant que la fin de l'animé c'est bon, mission accomplie je peux arrêter d'écrire ^^Merci Scrrubi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Lun 12 Nov 2018 - 0:22 | |
| Oh bah c'est pas la peine de compter sur moi pour dormir quand j'ai commencé une histoire qui m'accroche ^^ Non, il n'y a vraiment personne dans ma cave. Par contre si tu as la fâcheuse idée d'arréter d'écire, il y a des risques pour que ça change... |
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Lun 12 Nov 2018 - 10:53 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Oh bah c'est pas la peine de compter sur moi pour dormir quand j'ai commencé une histoire qui m'accroche ^^
Non, il n'y a vraiment personne dans ma cave. Par contre si tu as la fâcheuse idée d'arréter d'écire, il y a des risques pour que ça change... Ah bah du coup je vais y réfléchir à deux fois alors, sinon je risque de retrouver des morceaux de mon corps chez différents membres du forum *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
| |
| | | | Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
|