Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:47

cath a écrit:
Plus je cherche et moins je devine qui est ce mystèrieux homme Wink
lol!
Bah arrêtes de chercher et tu trouveras ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:58

Oscar et André sont finis dans la prison du Temple...ils on perdu l'espoir d'en sortir vivants, en plus ils ont un drôle de voisin de cellule qui fait sauter les nerfs d'Oscar... geek
Mais, cet homme semble connaître le nom des Jarjayes...qui est-il? Suspect
J'ai une idée folle, à ce propos... Wink
Le général Jarjayes n'est pas mort, et il a été enfermé dans cette cellule pendant des années... siffle
...Oui, je le sais...je délire 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:29

Rudyjak a écrit:
Oscar et André sont finis dans la prison du Temple...ils on perdu l'espoir d'en sortir vivants, en plus ils ont un drôle de voisin de cellule qui fait sauter les nerfs d'Oscar... geek
Mais, cet homme semble connaître le nom des Jarjayes...qui est-il? Suspect
J'ai une idée folle, à ce propos... Wink
Le général Jarjayes n'est pas mort, et il a été enfermé dans cette cellule pendant des années... siffle
...Oui, je le sais...je délire 👅

Espoir perdu ... pour longtemps ? Je ne vais pas le dire. Il pourrait y avoir des surprises ...
Sur que les nerfs d'Oscar sont mit à rude épreuve avec ce gaillard fou comme voisin.
Bonne hypothèse, je n'y avais pas pensé, mais non, le Général est bien mort. Dommage.

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:16

Un petit air du comte de monte cristo, avec un fou comme voisin, il y a de quoi le devenir, mais pourtant il n'est pas aussi fou qu'il parait.



Ce prisonnier connait les Jarjayes, pour quelles raisons ???

Serait'il un témoin dans l'assassinat du général ?

De toutes façons, il y a un lien sinon Aurore, n'auraient pas mis les jumeaux juste à côté Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2



Il est pas commode Oscar, plus prompt que son frère à la bagarre, la fin inéluctable qui les attend lui est insupportable.



Que leur réserves dont cet étrange personnage ???
Moi qui pensais que c'était Siegried venant à leurs secours Arrow

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:28

cath a écrit:
Un petit air du comte de monte cristo, avec un fou comme voisin, il y a de quoi le devenir, mais pourtant il n'est pas aussi fou qu'il parait.
Roman très passionnant à lire d'ailleurs ^^
Ma récente lecture m'inspire un oeu beaucoup je crois
Very Happy



cath a écrit:
Ce prisonnier connait les Jarjayes, pour quelles raisons ???

Serait'il un témoin dans l'assassinat du général ?

De toutes façons, il y a un lien sinon Aurore, n'auraient pas mis les jumeaux juste à côté Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2
Il les connait oui, les raisons ne seront que pour le prochain chapitre.
Témoin ou acteur de l'assassinat ?
Roh, tu me connais si bien, évidemment qu'il y a un lien siffle




cath a écrit:
Il est pas commode Oscar, plus prompt que son frère à la bagarre, la fin inéluctable qui les attend lui est insupportable.
On va dire que pour Oscar, la patience n'a jamais été son fort.
Est-ce à cause de leur enferment et de leur fin qu'il est dans cet étét ? Pas vraiment, c'est son caractère quand il est furax et en manque de sommeil ^^



cath a écrit:
Que leur réserves dont cet étrange personnage ???
Moi qui pensais que c'était Siegried venant à leurs secours Arrow
Et non, ce n'est pas le suédois qui va les aider.
Si jamais le prisonnier est là pour les aider, rien n'est sur avec moi ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:39

Le voisin de chambrée était l'ancien cocher des Jarjayes, à mon avis, il sait des choses sur le mystérieux individu qui a vendu les loups noirs...

Avec l'aide de complices, il peut libérer les jumeaux, drôle de personnages, un peu farfelu, après 14 en prison, c'est pas luxueux là dedans Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2 tu m'étonnes qu'il soit bizarre



Il y a une chance qu'Oscar et André sortent enfin de cet enfer, mais franchement, je me demande de quel façon, leur sort était déjà scellé



A leur place, je me méfierais quand même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:25

cath a écrit:
Le voisin de chambrée était l'ancien cocher des Jarjayes, à mon avis, il sait des choses sur le mystérieux individu qui a vendu les loups noirs...
Il pourrait savoir certaines choses, bon ou mauvais point par contre ?

cath a écrit:
Avec l'aide de complices, il peut libérer les jumeaux, drôle de personnages, un peu farfelu, après 14 en prison, c'est pas luxueux là dedans Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2 tu m'étonnes qu'il soit bizarre
C'est sur qu'au bout de 14 piges, y a une araignée au plafond ^^
Après, c'est peut-être un piège, mais je n'en dit pas plus



cath a écrit:
Il y a une chance qu'Oscar et André sortent enfin de cet enfer, mais franchement, je me demande de quel façon, leur sort était déjà scellé
Leur destin est déjà scellé et ce qu'ils passent ou non devant les juges.
Comment vont-ils s'y prendre ? Ahaha surprise Very Happy



cath a écrit:

A leur place, je me méfierais quand même
As-tu raison de te méfier ? Qui sait, je peut encore pondre de drôle de truc ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:05

Donc ce Lucas était le cocher du général Jarjayes, et il aidera les jumeaux à sortir de la prison...mais, dit-il la verité ou s'agit-il d'une piège? Suspect
C'est quoi la chose qu'ont fait Oscar et André et que Lucas a envoyé au dehors? Suspect
Le mystère s'épaissit Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:25

Rudyjak a écrit:
Donc ce Lucas était le cocher du général Jarjayes, et il aidera les jumeaux à sortir de la prison...mais, dit-il la verité ou s'agit-il d'une piège? Suspect
C'est quoi la chose qu'ont fait Oscar et André et que Lucas a envoyé au dehors? Suspect
Le mystère s'épaissit Suspect

Piège ou pas ? On le sera dans pas très longtemps.
Qu'est-ce que les Jarjayes ont bien lui donner.

Allez, on approche bientôt de la fin ^^

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:42

Chapitre 47

Voilà j'ai encore du retard Mad
C'est sur que ca doit être énervant ce bruit incessant...
Mais je me demande qui ca peut être pour réagir au nom de Jarjayes... Suspect peut-être sait-il qq chose qui pourrait les aider, croisons les doigts...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:51

Chapitre 48

Tu me diras c'est toujours là où on s'y attend le moins que l'on trouve la clé...
Il va leur offrir le moyen de s'en sortir légalement apparemment... sur le coup on peut penser qu'il s'agit d'un espion justement mis pour recevoir des confidences afin d'aller plus vite après la confiance installée mais finalement il est correct...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:56

triste fée a écrit:
Chapitre 47

Voilà j'ai encore du retard Mad
C'est sur que ca doit être énervant ce bruit incessant...
Mais je me demande qui ca peut être pour réagir au nom de Jarjayes... Suspect peut-être sait-il qq chose qui pourrait les aider, croisons les doigts...

Enervant ? Non, juste un peu siffle
C'est qqn qui les connait en effet



triste fée a écrit:
Chapitre 48

Tu me diras c'est toujours là où on s'y attend le moins que l'on trouve la clé...
Il va leur offrir le moyen de s'en sortir légalement apparemment... sur le coup on peut penser qu'il s'agit d'un espion justement mis pour recevoir des confidences afin d'aller plus vite après la confiance installée mais finalement il est correct...

Bah ouais ... la solution est souvent devant son nez et on ne la voit jalais de suite ^^
Espion où pas ? Peut-être ...
Doivent-ils lui faire confiance ? Je ne sais pas encore ^^

Merci Very Happy




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:48

Chapitre 49

Lucas a un sacré réseau d'indics...
Je me demande qui est ce duc... affraid Non, ne me dis pas qu'il s'agit de De Broglie ? Non, il est mort meurtre1
Je cherche... et je ne trouve pas;.. ca m'énerve... en tout cas, il est sacrément gonflé de faire ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:52

triste fée a écrit:
Chapitre 49

Lucas a un sacré réseau d'indics...
Je me demande qui est ce duc... affraid Non, ne me dis pas qu'il s'agit de De Broglie ? Non, il est mort meurtre1
Je cherche... et je ne trouve pas;.. ca m'énerve... en tout cas, il est sacrément gonflé de faire ça...

Ah ça, pour un bon résau, il a un bon résau.
Qui est le duc ? Pas de Broglie, il est bel et bien mort, mais on l'a déjà vu une fois dans la fic.
Oui il est gonflé, va-t-il arriver à ses fins ? Je sais pas trop ^^

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:42

Un duc qui veut épouser Rosalie... Suspect Suspect Suspect
Sera-t-il l'homme mystérieux qui a denoncé les Jarjayes? Suspect Suspect Suspect
Et qui est-il? Suspect ...le duc De Guise?
Maintenant, grâce à l'aide de Lucas, Oscar et André communiquent avec l'extérieur, donc ils peuvent faire quelque chose pour s'en sortir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:11

Rudyjak a écrit:
Un duc qui veut épouser Rosalie... Suspect Suspect Suspect
Sera-t-il l'homme mystérieux qui a denoncé les Jarjayes? Suspect Suspect Suspect
Et qui est-il? Suspect ...le duc De Guise?
Maintenant, grâce à l'aide de Lucas, Oscar et André communiquent avec l'extérieur, donc ils peuvent faire quelque chose pour s'en sortir...

T'es sur la bonne piste concernant ce mystérieux duc, par contre, est-ce lui qui les a dénoncé ? Je vaisa ps le dire.
Ils peuvent communiquer avec l'extérieur, arriveront-ils a sortir avant le jugement ? Je ne peux pas le dire non plus ^^

Merci pour ton com's Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:17

Je suis du même avis que Rudyjak pour le duc, il aimait la chair fraîche celui çi et Rosalie est bien jolie et jeune... Je parie que c'est lui qui à dénonçé les jumeaux, encore un qui ramène sa fraise quand on lui demande rien... Tout ça pour mettre Rosalie dans son lit Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b

Quitte à choisir entre Oscar ou un vieux tronblon, tu m'étonnes que Rosalie soit tombé amoureuse d'Oscar. Il m'a l'air plutôt tenace



Les soldats de la prison la jouent finement, il vaut mieux qu'ils ne se fassent pas prendre, la vie des jumeaux est en jeu.

Message codé et Siegfried est le seul à pouvoir le lire, décidément, que ce soit les jumeaux ou leur valet, ils ont encore quelques manchettes dans leur poches.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:32

cath a écrit:
Je suis du même avis que Rudyjak pour le duc, il aimait la chair fraîche celui çi et Rosalie est bien jolie et jeune... Je parie que c'est lui qui à dénonçé les jumeaux, encore un qui ramène sa fraise quand on lui demande rien... Tout ça pour mettre Rosalie dans son lit Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b

Quitte à choisir entre Oscar ou un vieux tronblon, tu m'étonnes que Rosalie soit tombé amoureuse d'Oscar. Il m'a l'air plutôt tenace
Je vois que ce duc laisse beaucoup de soupçons derrière lui.
Il ramène sa fraise au moment le plus opportun pour lui, il n'y a plus vraiment de concurence direct ainsi. Arrivera-t-il à mettre Rosalie dans son lit ? Je ne sais pas encore, je me tâte ^^


cath a écrit:
Les soldats de la prison la jouent finement, il vaut mieux qu'ils ne se fassent pas prendre, la vie des jumeaux est en jeu.
Plutôt un soldat, mais cela importe peu.
Le risque est grand pour les deux côtés
.

cath a écrit:
Message codé et Siegfried est le seul à pouvoir le lire, décidément, que ce soit les jumeaux ou leur valet, ils ont encore quelques manchettes dans leur poches.
Nos suédois ont plusieurs cordes à leur arc sur ce coup.
Message codé, vaut mieux, sait-on jamais qui pourrait tomber dessus

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:11

chapitre 50

C'est ce qu'on appelle les pots-de vin Twisted Evil ca aide parfois à faire avancer les choses et influer les décisions surtout avec de telles menaces...
Ben ca s'arrange pas pour les Jarjayes en espérant que Siegfried ait eu le temps de faire qq ch...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:45

triste fée a écrit:
chapitre 50

C'est ce qu'on appelle les pots-de vin Twisted Evil ca aide parfois à faire avancer les choses et influer les décisions surtout avec de telles menaces...
Ben ca s'arrange pas pour les Jarjayes en espérant que Siegfried ait eu le temps de faire qq ch...

Pot de vins, trafic d'influence, monnaie courrante pour l'époque. Ca n'a pas beaucoup changé depuis d'ailleurs siffle
ca s'arrange pas, espérons que Siegfried ai pu faire quelque chose ...

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:18

Le duc continue à importuner Rosalie, et Camille est enceinte...il faut absolument que les Jumeaux soient libérés Rolling Eyes
Siegfried a reçu le message, il fera tout ce qu'il faut pour aider Oscar et André...
Un homme masqué menace monsieur Discomptés...mais qui est ce monsieur Discomptés? Suspect Et que veut l'homme de lui? Suspect
Le jour du verdict est arrivé...qu'en sera-t-il des Jarjayes? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:08

Rudyjak a écrit:
Le duc continue à importuner Rosalie, et Camille est enceinte...il faut absolument que les Jumeaux soient libérés Rolling Eyes
Siegfried a reçu le message, il fera tout ce qu'il faut pour aider Oscar et André...
Un homme masqué menace monsieur Discomptés...mais qui est ce monsieur Discomptés? Suspect Et que veut l'homme de lui? Suspect
Le jour du verdict est arrivé...qu'en sera-t-il des Jarjayes? Suspect
ce duc est tenace, il n'a pas pour habitude qu'on lui résiste. Camille est enceinte, est-ce à ce point étonnant ? Non. Mais de ce fait, il serait temps qu'ils soient libérés.
Qui est Discomptés ? Que lui veur l'homme ? Quel est le verdict ?
Autant de questions qui trouveront réponses dans le prochain chapitre

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:41

Ce Discomptès ne serait'il pas un des juges ? Après la visite de l'homme masqué, le procès est avancé, il y a forçément une relation.



Camille enceinte et désespérée, vu la situation complexe, qui ne serait pas dans un état identique.

Si André est accusé, cet enfant n'aura pas de père, se retrouver mère célibataire et sans argent, je comprends qu'elle soit perplexe. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Rosalie fait de son mieux pour la réconforter, mais elle ne peut vraiment comprendre, étant héritière des Polignac, elle aura toujours un toit et de quoi vivre.

Et ce duc, alors lui, pour qui se prend t'il ? Il est tenace, je suis de plus en plus certaine qu'il est responsable de l'emprisonnement des jumeaux.

Quant au message, c'est toujours le trou noir à part pour Siegfried

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:44

cath a écrit:
Ce Discomptès ne serait'il pas un des juges ? Après la visite de l'homme masqué, le procès est avancé, il y a forçément une relation.
Tu as mit le doigt sur un bon élément. As-tu raison ? Ou il y a-t-il quelque chose en plus ?


cath a écrit:

Camille enceinte et désespérée, vu la situation complexe, qui ne serait pas dans un état identique.

Si André est accusé, cet enfant n'aura pas de père, se retrouver mère célibataire et sans argent, je comprends qu'elle soit perplexe. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Rosalie fait de son mieux pour la réconforter, mais elle ne peut vraiment comprendre, étant héritière des Polignac, elle aura toujours un toit et de quoi vivre.
Camille est désespérée, qui ne le serait pas à sa place ?
Rosalie fait ce qu'elle peu, mais c'est vrai qu'elle à le soucis du toit et de l'argent en moins
.

cath a écrit:
Et ce duc, alors lui, pour qui se prend t'il ? Il est tenace, je suis de plus en plus certaine qu'il est responsable de l'emprisonnement des jumeaux.
tenace, espiègle, sans scrupules. Une pourriture comme on les aime quoi ^^
Est-il lié à l'arrestation de nos héros ? Je ne sais pas


cath a écrit:
Quant au message, c'est toujours le trou noir à part pour Siegfried
Seul Siegfried et Ludwig en savent le contenu ...

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

J'avais deviné pour Discomptés, tout a été manigancé par cet homme masqué probablement.

Est ce le duc de guiche ??? Pour avoir Rosalie, il est prêt à tout. Lassalle regrette de les avoir arrêtés mon petit bonhomme, fallait y penser avant Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2

Condamnés à perpette, ils ne restent plus que l'évasion et je suis certaine que Siefriegd ne les laissera pas dans leurs cachots.

Rosalie, Camille et GM s'effondrent pauvres femmes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:51

Consternation effectivement... affraid
mais bon, sans savoir que le juge a été acheté avec simplement des suppositions... mais par qui ? celui qui les a mis en prison ? à mon avis sans aucun doute sur lees ordres du masque (dont on ne connait toujours pas l'identité ou alors j'ai pas tout compris Suspect bon faut pas m'en vouloir je suis blonde de naissance - mais mes cheveux ont foncé si si)
Mais Siegfried ne s'avoue pas vaincu... yessssssssssss... il faut toujours garder espoir car à tout pbl existe une solution... allez on croise les doigts...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:54

cath a écrit:
J'avais deviné pour Discomptés, tout a été manigancé par cet homme masqué probablement.

Est ce le duc de guiche ??? Pour avoir Rosalie, il est prêt à tout. Lassalle regrette de les avoir arrêtés mon petit bonhomme, fallait y penser avant Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 1b2

Condamnés à perpette, ils ne restent plus que l'évasion et je suis certaine que Siefriegd ne les laissera pas dans leurs cachots.

Rosalie, Camille et GM s'effondrent pauvres femmes

tu as bien deviné sur ce coup.
Le duc de guiche ? non, c'est pas lui, essais encore Very Happy
Les regrets arrivent un peu tard en effet, mais vaut mieux tard que jamais.
siegfried ne les laissera pas tomber, c'est normal.
pauvres femmes comme tu dis.

Merci cath Very Happy



triste fée a écrit:
Consternation effectivement... affraid
mais bon, sans savoir que le juge a été acheté avec simplement des suppositions... mais par qui ? celui qui les a mis en prison ? à mon avis sans aucun doute sur lees ordres du masque (dont on ne connait toujours pas l'identité ou alors j'ai pas tout compris Suspect bon faut pas m'en vouloir je suis blonde de naissance - mais mes cheveux ont foncé si si)
Mais Siegfried ne s'avoue pas vaincu... yessssssssssss... il faut toujours garder espoir car à tout pbl existe une solution... allez on croise les doigts...

Un juge acheté et les jumeaux condamnés, tout est pour le meiux dans le meilleur de monde possible ^^
L'homme masqué, ne t'inquiète pas tu as tout compris, on ne sait pas qui il est.
Et oui, heureusement Siegfried ne perd espoir

Merci trsite fée Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Dim 16 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:26

Les deux Jarjayes ont étés condamnés affraid ...les choses se compliquent Suspect
Ils n'ont que l'espoir que Sigfried puisse les aider... No
Lassalle commence à regretter de les avoir arrêtés...il aurait du y penser avant, mais il peut encore faire quelque chose en cherchant de trouver l'homme qui lui a envoyé la lettre... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:17

Rudyjak a écrit:
Les deux Jarjayes ont étés condamnés affraid ...les choses se compliquent Suspect
Ils n'ont que l'espoir que Sigfried puisse les aider... No
Lassalle commence à regretter de les avoir arrêtés...il aurait du y penser avant, mais il peut encore faire quelque chose en cherchant de trouver l'homme qui lui a envoyé la lettre... Suspect
Condamnés et oui, ca ne pouvait pas être si simple, surtout quand c'est moi qui écris ^^
Siegfried arrivera-t-il à les aider ?
Lassalle regrette, mais il ne restera pas inactif Wink

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:54

Allez Lassale,au lieu de pleurnicher dans votre coin,et nous faire encore plus de peine,bougez vous,chercher qui a pu avancer le procès des jumeaux,et pendant que vous y êtes embauchez un enquêteur discret,et pour finir allez rassurer ces dames qui pleurent à chaudes larmes,et emmener GM avec vous on ne se méfie pas des vieilles personnes elle se montrera efficace,courage,vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:50

agnes a écrit:
Allez Lassale,au lieu de pleurnicher dans votre coin,et nous faire encore plus de peine,bougez vous,chercher qui a pu avancer le procès des jumeaux,et pendant que vous y êtes embauchez un enquêteur discret,et pour finir allez rassurer ces dames qui pleurent à chaudes larmes,et emmener GM avec vous on ne se méfie pas des vieilles personnes elle se montrera efficace,courage,vieux.

Voilà qui est dit.
Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:56

Réapparition des Loups Noirs, (enfin les doubles), petite visite chez Discomptès ou ils sont aussi surpris que l'ai le juge, il est pas fufute ce juge, les menaces contre sa famille était prévisible.

Siefriege et Ludwig, je suppose que ce sont eux, extorquent des aveux au juge, en plus d'être idiot, il est couard.

Lassalle a droit sa petite visite aussi, Discomptès est arrêté, une lettre est remise au roi, tout semble allez pour le mieux pour les jumeaux, qui au vu des preuves devrait sortir sous peu de la prison, mais il reste l' homme à l'identité secrète.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:27

cath a écrit:
Réapparition des Loups Noirs, (enfin les doubles), petite visite chez Discomptès ou ils sont aussi surpris que l'ai le juge, il est pas fufute ce juge, les menaces contre sa famille était prévisible.

Siefriege et Ludwig, je suppose que ce sont eux, extorquent des aveux au juge, en plus d'être idiot, il est couard.

Lassalle a droit sa petite visite aussi, Discomptès est arrêté, une lettre est remise au roi, tout semble allez pour le mieux pour les jumeaux, qui au vu des preuves devrait sortir sous peu de la prison, mais il reste l' homme à l'identité secrète.

C'est toujours bien d'avoir un double dans sa poche, ca peut toujours vous aider ^^
T'as deviné que nos faux Loups sont nos deux suédois. Qui d'autres pourraient prendre le masque ? Personne.
Oui, le juge est un peu con sur les bords.
Pas de jaloux, Lassalle y a le droit aussi, il n'y a pas de raison.
Maintenant, le sort d'Oscar et d'André est entre les mains du Roi et de l'Assemblée.
Mais tous les problèmes ne sont pas encore réglés.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:19

Siegfried et Ludwig, avec la masque des Loups Noirs, vont chez le juge Discompté et ils le voient discuter avec le mystérieux homme qui l'a payé pour que les Jarjayes soient comdamnés...au moins ils ont une explication pour ce qui s'est passé Rolling Eyes
Ils ont même vu le visage de l'homme, et ils l'ont reconnu avec surprise...de qui s'agit-il? Suspect
Après, ils se rendent chez Lasalle pour lui dire ce qu'ils ont découvert sur Discompté...
Maintenant que le juge a été arrêté et les Loups Noirs sont censés être encore libres, quelle sera la sorte d'Oscar et André? Pourront ils sortir de la prison? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:39

Rudyjak a écrit:
Siegfried et Ludwig, avec la masque des Loups Noirs, vont chez le juge Discompté et ils le voient discuter avec le mystérieux homme qui l'a payé pour que les Jarjayes soient comdamnés...au moins ils ont une explication pour ce qui s'est passé Rolling Eyes
Ils ont même vu le visage de l'homme, et ils l'ont reconnu avec surprise...de qui s'agit-il? Suspect
Après, ils se rendent chez Lasalle pour lui dire ce qu'ils ont découvert sur Discompté...
Maintenant que le juge a été arrêté et les Loups Noirs sont censés être encore libres, quelle sera la sorte d'Oscar et André? Pourront ils sortir de la prison? Suspect

Voilà au moins un mystère d'éclaircie, c'est qu'ils sont plutôt convaincants en Loup Noir nos deux suédois.
Qui est l'homme ? Surprise ^^
Que va-t-il advenir de nos héritiers ? Réponse au prochain chapitre

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires vendetta
» Commentaires pour " La vendetta de Blanche-Neige " de MGJ
» Com's OS by Aurore F
» Aurore F
» Aurore F
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-