Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:02

chapitre 52

Je suppose qu'il s'agit de Siegfried et peut-être d'Alain... siffle enfin bon, le but est de semer le doute dans l'esprit de Lassalle déjà et ensuite de faire réexaminer l'affaire Jarjayes. Car étant donné qu'ils ont été arrêtés pour être le loup noir et que celui-ci est een face de Lassalle... euh... je crois que Lassalle va se mettre au jus d'orange lol
bien joué applaudit
par contre, je suis curieuse de savoir qui est la personne qu'ils ont reconnu Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:42

triste fée a écrit:
chapitre 52

Je suppose qu'il s'agit de Siegfried et peut-être d'Alain... siffle enfin bon, le but est de semer le doute dans l'esprit de Lassalle déjà et ensuite de faire réexaminer l'affaire Jarjayes. Car étant donné qu'ils ont été arrêtés pour être le loup noir et que celui-ci est een face de Lassalle... euh... je crois que Lassalle va se mettre au jus d'orange lol
bien joué applaudit
par contre, je suis curieuse de savoir qui est la personne qu'ils ont reconnu Suspect

Siegfried oui, Alain non. C'est Ludwig.
La graine du doute est semée, et va faire son bonhomme de chemin.
Lassalle va devoir se mettre au Jus d'orange, oui, c'est mieux pour sa santé Very Happy

Qui est la personne qu'ils ont reconnues ?
Mystère ...

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:28

alors ça se complique le voisin des jumeaux a disparu et en plus le duc se voit déjà "propriétaire de la jeune fille,revenez vite les jumeaux ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:42

chapitre 53

Pas mal de questions dans ce chapitre !
Donc finalement ils sont deux à formenter contre les Jarjayes dont ce fameux duc...
Lucas a été tranféré dans une autre cellule... Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 U_THIN%7E1
Bizarre

Rosalie a affaire à un mordu lol mais heureusement, un sauveur arrive...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:04

agnes a écrit:
alors ça se complique le voisin des jumeaux a disparu et en plus le duc se voit déjà "propriétaire de la jeune fille,revenez vite les jumeaux ça chauffe.
ca devient urgent oui, même très urgent.
Merci agnes Very Happy



triste fée a écrit:
chapitre 53

Pas mal de questions dans ce chapitre !
Donc finalement ils sont deux à formenter contre les Jarjayes dont ce fameux duc...
Lucas a été tranféré dans une autre cellule... Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 U_THIN%7E1
Bizarre

Rosalie a affaire à un mordu lol mais heureusement, un sauveur arrive...
J'adore laisser des questions dans mes chapitres, ca force la réflexion ^^
2 contre les Jarjayes, mais à combien s'y mettent-ils pour les faire tomber ?
Transfert bizarre ... peut-être siffle

Ah le duc, qu'en il veut, il fait pas les choses à moitié.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:03

La desparition de Lucas de sa cellule réveille mes soupçons Suspect
Je me demande s'il a été réellement transféré... Suspect ...et à ce point, je me demande aussi si sa présence dans la cellule voisine a été un hasard Suspect
Ce duc est de plus en plus instant avec Rosalie...heureusement quelqu'un arrive en aide de la jeune fille...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:59

Ca sent toujours autant le roussi pour les jumeaux, malgré les faux loups noir. Leur cas est toujours en sursis. Leur voisin de cellule a été déplacée, c'est bizarre qu'au bout de tant d'années, il change de cellule comme par enchantement. A mon avis, que les jumeaux soient mis juste à côté était fait exprés. Les gardiens de prison n'étaient'ils pas aux ordres du mystérieux homme masqué ?

Et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui, il le fait transférer...

Quant au duc, c'est une ordure de la pire espèce, je me doutais qu'il n'allait pas en rester là, bien sagement à attendre que Rosalie devienne sa femme, mais un sauveur est arrivé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:45

Rudyjak a écrit:
La desparition de Lucas de sa cellule réveille mes soupçons Suspect
Je me demande s'il a été réellement transféré... Suspect ...et à ce point, je me demande aussi si sa présence dans la cellule voisine a été un hasard Suspect
Ce duc est de plus en plus instant avec Rosalie...heureusement quelqu'un arrive en aide de la jeune fille...
Lucas t'intrigue, son déménagement aussi.
Est-ce que tout ceci est dû au hasard ? Peut-être que oui, peut-êter que non.
Oui, le duc est insistant, par chance un chevalier arrive Very Happy
Merci Very Happy



cath a écrit:
Ca sent toujours autant le roussi pour les jumeaux, malgré les faux loups noir. Leur cas est toujours en sursis. Leur voisin de cellule a été déplacée, c'est bizarre qu'au bout de tant d'années, il change de cellule comme par enchantement. A mon avis, que les jumeaux soient mis juste à côté était fait exprés. Les gardiens de prison n'étaient'ils pas aux ordres du mystérieux homme masqué ?

Et maintenant qu'il n'a plus besoin de lui, il le fait transférer...

Quant au duc, c'est une ordure de la pire espèce, je me doutais qu'il n'allait pas en rester là, bien sagement à attendre que Rosalie devienne sa femme, mais un sauveur est arrivé.
Ca tu l'as dit, ca sent le roussi pour eux, à moins que ...
Le changement de Lucas n'est peut-être pas un hasard siffle
Tu as de bonnes hypothèses, sont-elles valables ? On verra au prochain numéro ^^
Le duc est un beau salop, bah ouais, j'aime bien Very Happy
Qui est le sauveur ?
Zorro est arrivé héhé sans s'presser héhé rire2

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:35

Le duc a eu une belle surprise et moi aussi, je n'imaginais pas que l'aide providentielle viendrait des jumeaux. Ils ont été libérés, par qui et comment ? Je suppose que l'on aura les réponses dans le prochain chapitre. Cela a t'il un rapport avec l'ancien cocher des Jarjayes ?

Oscar demande réparation, je dois avouer que le duc ne l'a pas volé, mais avec un traitre comme lui, il faut s'attendre à tout. GM est au comble de la joie, ainsi que les suédois, plus personne à Jarjayes n'espérait les revoir.

Et Camille, la douce Camille annonce une merveilleuse nouvelle à André. Que de bonheur et de joie dans ce chapitre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:48

cath a écrit:
Le duc a eu une belle surprise et moi aussi, je n'imaginais pas que l'aide providentielle viendrait des jumeaux. Ils ont été libérés, par qui et comment ? Je suppose que l'on aura les réponses dans le prochain chapitre. Cela a t'il un rapport avec l'ancien cocher des Jarjayes ?
Sûr que le duc ne s'y attendait pas à celle-là, comme beaucoup je pense ^^
Par qui et comment ? T'as deviné, réponse à la suite. Y aura-t-il un lien avec Lucas ? Faut voir ...


cath a écrit:
Oscar demande réparation, je dois avouer que le duc ne l'a pas volé, mais avec un traitre comme lui, il faut s'attendre à tout. GM est au comble de la joie, ainsi que les suédois, plus personne à Jarjayes n'espérait les revoir.
Normal de la part d'Oscar, il veut laver l'affront fait à Rosalie. mais le duc est un salop de la pire espèce, le duel risque de ne pas être très réglo. Tout le monde est content à Jarjayes, enfin Very Happy

cath a écrit:
Et Camille, la douce Camille annonce une merveilleuse nouvelle à André. Que de bonheur et de joie dans ce chapitre...
Bonne nouvelle pour André qui ne s'y attendait pas vraiment, faut bien le dire.
Chapitre de joie et de bonheur, il en faut bien un dans cette fic ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:56

Quelle belle surprise pour Rosalie Very Happy ...et quelle mauvaise surprise pour le duc Twisted Evil
Oscar et André ont étés libérés rire1 et Oscar n'est du tout heureux de voir ce duc toucher sa fiancée Evil or Very Mad ...donc il le provoque en duel, mais j'ai quelqe doute sur sa loyauté Suspect
Enfin les jumeaux font retour à Jarjayes et tous sont heureux, surtout Camille qui a une bonne nouvelle pour André...
Maintenant il faut trouver qui a dénoncé les Loups Noirs...si je ne me trompe pas, Siegfried et Ludwig l'ont vu chez le juge, ils devraient savoir de qu'il s'agit Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:10

Rudyjak a écrit:
Quelle belle surprise pour Rosalie Very Happy ...et quelle mauvaise surprise pour le duc Twisted Evil
Oscar et André ont étés libérés rire1 et Oscar n'est du tout heureux de voir ce duc toucher sa fiancée Evil or Very Mad ...donc il le provoque en duel, mais j'ai quelqe doute sur sa loyauté Suspect
Enfin les jumeaux font retour à Jarjayes et tous sont heureux, surtout Camille qui a une bonne nouvelle pour André...
Maintenant il faut trouver qui a dénoncé les Loups Noirs...si je ne me trompe pas, Siegfried et Ludwig l'ont vu chez le juge, ils devraient savoir de qu'il s'agit Suspect
Ah ce retour à la liberté ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Ce n'est pas le duc qui nous contradira là-dessus ^^
Tu doutes sur sa loyauté ? Tu as raison, le duc est fourbe et pervers.
Tout le monde est content, ca fait du bien.
Oui, nos deux suédois ont vu l'homme chez le juge, réponses dans la suite Wink

Merci pour ton com Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:20

chapitre 54

Franchement, je n'ai pas pensé à eux...
Comment sont-ils sortis... tu nous as cachés des choses Aurore, ou j'ai loupé un passage ??!
En tout cas, le duel va faire du bien à ce duc... Twisted Evil
est-ce que Lucas est pour qq ch dans leur libération ??
beaucoup de questions...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:52

triste fée a écrit:
chapitre 54

Franchement, je n'ai pas pensé à eux...
Comment sont-ils sortis... tu nous as cachés des choses Aurore, ou j'ai loupé un passage ??!
En tout cas, le duel va faire du bien à ce duc... Twisted Evil
est-ce que Lucas est pour qq ch dans leur libération ??
beaucoup de questions...
Ah et tu t'attendais à qui si ce n'était pas à eux ?
Non, non, tu n'as rien loupé, je n'ai pas dit comment ils étaient sortis, faut en garder un peu pour la suite ^^
Un duel qui risque de faire du bien au duc ? Encore faut-il qu'il soit loyal ...
Lucas ... je dirais rien pour lui Twisted Evil

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:21

Je me doutais que ce Lucas était pas nette, je pourrai parier que c'est un des 2 loustics, mais pourtant, il les aidés à transmettre les messages. Ami ou ennemi ??? J'attendrai le prochain chapitre.

En tout cas, Oscar est décidé à tailler en pièces, l'homme qui les a trahis, il va passer un sale quart d'heure.

Lassalle présente ses excuses, si il savait, il avait entièrement raison sur l'identité des Loups Noirs, je pense qu'il s'en doute, mais il est content que les jumeaux soient libres. Quant aux fiançès, elles ont la dent dure, elles pardonnent diffiçilement. Je les comprends, elles ont cru perdre leurs hommes.

Le prochain chapitre promet de l'action...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:29

cath a écrit:
Je me doutais que ce Lucas était pas nette, je pourrai parier que c'est un des 2 loustics, mais pourtant, il les aidés à transmettre les messages. Ami ou ennemi ??? J'attendrai le prochain chapitre.
Tu avais raison de te méfier de lui, ami ou ennemi, à voir dans la suite ...

cath a écrit:
En tout cas, Oscar est décidé à tailler en pièces, l'homme qui les a trahis, il va passer un sale quart d'heure.
Ca c'est sûr, Oscar va pas accepter un truc pareil.
il risque d'y avoir quelques effusions de sang
siffle

cath a écrit:
Lassalle présente ses excuses, si il savait, il avait entièrement raison sur l'identité des Loups Noirs, je pense qu'il s'en doute, mais il est content que les jumeaux soient libres. Quant aux fiançès, elles ont la dent dure, elles pardonnent diffiçilement. Je les comprends, elles ont cru perdre leurs hommes.

Le prochain chapitre promet de l'action...
Oui, s'il savait le pauvre qu'il est un peu comme le pigeon dans tout ça ^^
mais il est pas bête, il a encore des soupçons sur eux, mais il ne dira rien, au fond il les aime bien ces bandits massqués.
Oui, nos dames ont la dent dure, faut que l'une a failli ne pas avoir de père pour son enfant, et l'autre a eu son mariage gaché alors ...

t'as tout deviné, de l'action comme je sais en faire dans la suite
Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:28

chapitre 55

Tout se dénoue mais on ne sait pas qui c'est... :hyhrhrt:
Mais là, franchement, j'avais bien compris qu'il y avait un pbl avec Lucas mais c'est plus complexe que je ne pensais. Néanmoins, qui que ce soit, il les a aidé quand même... non ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:31

triste fée a écrit:
chapitre 55

Tout se dénoue mais on ne sait pas qui c'est... :hyhrhrt:
Mais là, franchement, j'avais bien compris qu'il y avait un pbl avec Lucas mais c'est plus complexe que je ne pensais. Néanmoins, qui que ce soit, il les a aidé quand même... non ?
Le noeud gordien commence à céder, mais les inconnus restent encore inconnus, enfin, pas tout à fait siffle
Le problème Lucas est complexe, il les a certes aidé, mais il ignorait le contenu du message et la suite que prendraient les événements.

merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:47

Donc Lucas n'était pas le vrai Lucas Suspect ...toutefois il a aidé les Jarjayes à envoyer le message...pourquoi l'aurait-il fait, s'il n'est pas un ami? Suspect ...Et pourquoi était-il dans la cellule voisine, que cherchait-il de savoir?... il me semble qu'Oscar et André ne lui aient pas dit rien qu'aurait pu les compromettre... Suspect
Siegfried a révelé aux jumeaux l'identité de l'homme qui a payé le juge, et il s'agit de quelqu'un qu'ils connaissent...mais qui est-il? Suspect
Cependant, deux hommes complotent pour tuer les deux Jarjayes... affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:35

Rudyjak a écrit:
Donc Lucas n'était pas le vrai Lucas Suspect ...toutefois il a aidé les Jarjayes à envoyer le message...pourquoi l'aurait-il fait, s'il n'est pas un ami? Suspect ...Et pourquoi était-il dans la cellule voisine, que cherchait-il de savoir?... il me semble qu'Oscar et André ne lui aient pas dit rien qu'aurait pu les compromettre... Suspect
Siegfried a révelé aux jumeaux l'identité de l'homme qui a payé le juge, et il s'agit de quelqu'un qu'ils connaissent...mais qui est-il? Suspect
Cependant, deux hommes complotent pour tuer les deux Jarjayes... affraid
Oui, Lucas n'est pas le vrai Lucas.
Les a-t-il réellement aidé ? je sais pas vraiment ^^
Beaucoup de question se posent sur lui et sur ces deux hommes inconnus dont l'un d'eux a été identifié par Siegfried et Ludwig.
Des questions et les réponses à suivre ...

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:36

Bah, dis dont, quelle chapitre de l'action du début à la fin et des révélations, mais je suis certaine, qu'il manque encore un élément. Tout n'a pas été dit, Anthony (Lucas) n'a pas a eu le temps de tout révéler.

Le duc quel Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1b , je me doutais qu'il avait concocté un coup tordu, une embuscade pour tuer son adversaire et André tant qu'à faire. Tel est pris qui croyait pendre, Oscar est mal en point, mais vivant.

GM, elle est trop cette vieille femme, elle avait senti le coup fourré.

La botte secréte des Jarjayes a destabilisé le duc, lui qui se croyait supérieur, s'est vite effondré

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 801484 Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:22

chapitre 56

Tu m'étonnes avec un nom pareil, il fallait s'attendre à ce qu'il fasse un acte hypocrite !! mais le destin a parlé et pas besoin d'ordalie pour le comprendre...
Il avait vraiment besoin d'argent cet Anthony, pour jouer ainsi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:21

Un exemple de loyauté, ce duc Evil or Very Mad ...heureusement Oscar est un très bon épéeiste et, malgré sa blessure, il se débarrasse de son adversaire...
Donc le faux Lucas était un homme du duc... Suspect
Mais cet Entourloupe était-il dans le complot avec les autres quatre, ou a-t-il fait tout ça sans autre but qu'avoir Rosalie? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:25

cath a écrit:
Bah, dis dont, quelle chapitre de l'action du début à la fin et des révélations, mais je suis certaine, qu'il manque encore un élément. Tout n'a pas été dit, Anthony (Lucas) n'a pas a eu le temps de tout révéler.

Le duc quel Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1b , je me doutais qu'il avait concocté un coup tordu, une embuscade pour tuer son adversaire et André tant qu'à faire. Tel est pris qui croyait pendre, Oscar est mal en point, mais vivant.

GM, elle est trop cette vieille femme, elle avait senti le coup fourré.

La botte secréte des Jarjayes a destabilisé le duc, lui qui se croyait supérieur, s'est vite effondré

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 801484 Aurore
De l'action comme j'aime l'écrire, même si pour ce duel je ne suis pas trop entrée dans les détails.
Antony n'a pas pu tout révéler mais des réponses arriveront encoore dans le prochain chapitre. Ah Grand-mère, on ne la changera jamais celle-là ^^
Au moin une bonne chose de réglée à présent.


triste fée a écrit:
chapitre 56

Tu m'étonnes avec un nom pareil, il fallait s'attendre à ce qu'il fasse un acte hypocrite !! mais le destin a parlé et pas besoin d'ordalie pour le comprendre...
Il avait vraiment besoin d'argent cet Anthony, pour jouer ainsi...
Bah j'avais bien dit qu'on l'avait déjà vu une fois ce duc d'Entourloupe et il cherchait déjà des noizes aux jumeaux.

Rudyjak a écrit:
Un exemple de loyauté, ce duc Evil or Very Mad ...heureusement Oscar est un très bon épéeiste et, malgré sa blessure, il se débarrasse de son adversaire...
Donc le faux Lucas était un homme du duc... Suspect
Mais cet Entourloupe était-il dans le complot avec les autres quatre, ou a-t-il fait tout ça sans autre but qu'avoir Rosalie? Suspect
Plus loyale que ça tu peux pas ^^
Oui, heureusement qu'Oscar est un bon escrimeur.
Ouii, Antony était un homme de main du duc. Après le duc était-il de mèche avec les quatre autres ? On verra ...

Merci les filles pour vos com's Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:14

Donc le duc d'Entourloupe était lui aussi dans le complot pour se débarrasser des Jarjayes...maintenant la vengeance des jumeaux est terminée et ils peuvent s'occuper de leur bonheur Very Happy
Une fois Oscar remit de sa blessure, on peut enfin célébrer le mariage...un double mariage I love you I love you
...Et cette fois, personne n'est pas venu à interrompre la céremonie Wink

C'est un beau final pour une belle fic, Aurore applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:51

Rudyjak a écrit:
Donc le duc d'Entourloupe était lui aussi dans le complot pour se débarrasser des Jarjayes...maintenant la vengeance des jumeaux est terminée et ils peuvent s'occuper de leur bonheur Very Happy
Une fois Oscar remit de sa blessure, on peut enfin célébrer le mariage...un double mariage I love you I love you
...Et cette fois, personne n'est pas venu à interrompre la céremonie Wink

C'est un beau final pour une belle fic, Aurore applaudit
Tout est enfin terminé et ils peuvent s'occuper maintenant de leur bonheur.
Je n'allais pas gâcher une seconde fois le mariage ^^

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:37

chapitre 57

Après bien des interrogations tout s'éclaircit... les réponses répondent aux questions restées trop longtemps sans réponse...
Une fin où tout fini bien...

merci Aurore pour cette belle fic, pleine de rebondissements et de mystères.. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:11

J'imagine GM courrant dans tous les recoins du château, houspillant tout le monde... Que deviendrait Jarjayes sans son ange gardien ??? Une maison bien vide et sans âme Wink Et personne n'ose la contredire, ho, les trouillards Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1b2



Nos jumeaux convolent en juste noces, avec des fiançées qui rendent plus d'un homme jaloux... Et hop, hop, hop, d'autres garnements viendront bientôt gambader dans les jambes de GM.

Tout est bien qui finit bien, j'ai pourtant eu peur plus d'une fois pour Oscar et André, ils se montrés téméraires mais ont failli y rester. Les "méchants" ont perdu, bien fait...

Merçi Aurore pour cette fic mystèrieuse Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:37

triste fée a écrit:
chapitre 57

Après bien des interrogations tout s'éclaircit... les réponses répondent aux questions restées trop longtemps sans réponse...
Une fin où tout fini bien...

merci Aurore pour cette belle fic, pleine de rebondissements et de mystères.. applaudit
Des réponses et de la joie.
Tout ce qui leur a manqué pendant des années

cath a écrit:
J'imagine GM courrant dans tous les recoins du château, houspillant tout le monde... Que deviendrait Jarjayes sans son ange gardien ??? Une maison bien vide et sans âme Wink Et personne n'ose la contredire, ho, les trouillards Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1b2



Nos jumeaux convolent en juste noces, avec des fiançées qui rendent plus d'un homme jaloux... Et hop, hop, hop, d'autres garnements viendront bientôt gambader dans les jambes de GM.

Tout est bien qui finit bien, j'ai pourtant eu peur plus d'une fois pour Oscar et André, ils se montrés téméraires mais ont failli y rester. Les "méchants" ont perdu, bien fait...

Merçi Aurore pour cette fic mystèrieuse Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 393576
Jarjayes sans G-M, ce n'est pas Jarjayes ^^
Tout et bien qui fini bien, ils l'ont bien mérité.
Oui, ils nous ont fait peur, mais au fond, les méchants ont quand même perdu ^^

Merci les filles de m'avoir suivi tout au long de cette fic et de mes drôles d'idées Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:08

Coucou Aurore,

j'ai lu la première page ( soit une petite dizaine de chapitres) et je trouve ça bien sympa pour le moment Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c19

l'idée de transformer Oscar et André en frère est soeur est vraiment bonne ( j'ai cru pendant longtemps que tu nous parlais des enfants d'Oscar et André !!!!j'ai beaucoup aimé me rendre compte que je m'étais compltement plantée !! ça m'a agréablement surprise, cette découverte ! )

j'aime bien le petit Siegfried Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c8 ( déjà j'adore ce prénom et puis il a l'air très bien ce petit monsieur).

Rosalie, j'ai eu du mal à la renconnaitre, j'ai longtemps cru aussi ( enfin, jusqu'à ce que tu la nommes !) qu'il s'agissait de Charlotte de Polignac

Mais d'après ce que je lis, Bernard a l'air plus inteligent que Alain Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c11 ... hé là, je ne suis pas trop d'accord, là Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 !

D'ailleurs, précisons-le tout de suite : Si l'un des deux doit mourir dans d'atroces souffrances pour protéger Oscar et André du criminel de leurs parents, j'espère que ce sera Bernard ( Alain est trop précieux Very Happy !)

Je te dirai quand j'aurai lu la suite !



bisous en attendant

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:24

C'est donc celle-ci que tu as choisit. Bon choix Very Happy

maria a écrit:
Coucou Aurore,

j'ai lu la première page ( soit une petite dizaine de chapitres) et je trouve ça bien sympa pour le moment Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c19

l'idée de transformer Oscar et André en frère est soeur est vraiment bonne ( j'ai cru pendant longtemps que tu nous parlais des enfants d'Oscar et André !!!!j'ai beaucoup aimé me rendre compte que je m'étais compltement plantée !! ça m'a agréablement surprise, cette découverte ! )

j'aime bien le petit Siegfried Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c8 ( déjà j'adore ce prénom et puis il a l'air très bien ce petit monsieur).
T'as eu des surprises, c'est bien, c'est le but recherché, mais tu n'es pas au bout de tes surprises car il y en aura d'autres ^^
J'avais envie de faire d'Oscar & André des frangins, ça ouvre d'autres possibilites comme ça Very Happy
Siegfried est très bien bien comme Monsieur tu vas voir Wink


Rosalie, j'ai eu du mal à la renconnaitre, j'ai longtemps cru aussi ( enfin, jusqu'à ce que tu la nommes !) qu'il s'agissait de Charlotte de Polignac[/quote]
Là encore, j'ai fait exprès de brouiller les pistes, ça m'amuse; mais e te rassure, les autres aussi sont tombés dans le panneau ^^

Mais d'après ce que je lis, Bernard a l'air plus inteligent que Alain Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c11 ... hé là, je ne suis pas trop d'accord, là Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 1c17 !

D'ailleurs, précisons-le tout de suite : Si l'un des deux doit mourir dans d'atroces souffrances pour protéger Oscar et André du criminel de leurs parents, j'espère que ce sera Bernard ( Alain est trop précieux Very Happy !)

Je te dirai quand j'aurai lu la suite !



bisous en attendant

I love you I love you I love you[/quote]
Oh non, t'inquiète, Bernard n'est pas plus intelligent qu'Alain, c'est juste que j'ai plus envie de le mettre en avant, ça change un peu.
Si l'un d'eux doit mourir dans d'atroces souffrances, ce sera .... Arrow
Merci maria, à plus pour la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:32

Hey mais je vais pleurer de joie! Une belle histoire de vengeance et qui se finit BIEN, en plus, c'est assez rare... 
Un début assez mystérieux et qui pose pourtant bien les bases des aventures de nos deux "V". Sinon, comme d'habitude, magnifiques rebondissements quand l'on croit que tout est fini. L'homme au masque de fer = Saint-Just? Sur le coup, bravo, parce que j'y avais pensé mais abandonné l'idée, en pensant qu'il était vraiment mort par la suite. Trés bon usage des fausses pistes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:14

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Hey mais je vais pleurer de joie! Une belle histoire de vengeance et qui se finit BIEN, en plus, c'est assez rare... 
Un début assez mystérieux et qui pose pourtant bien les bases des aventures de nos deux "V". Sinon, comme d'habitude, magnifiques rebondissements quand l'on croit que tout est fini. L'homme au masque de fer = Saint-Just? Sur le coup, bravo, parce que j'y avais pensé mais abandonné l'idée, en pensant qu'il était vraiment mort par la suite. Trés bon usage des fausses pistes.
Ah ah  rire2  comme quoi je ne fais pas que des histoires où je tue tout le monde à la fin   rire2

Alors Masque de Fer = St Just ou pas ? Car il est vrai que je ne dévoile pas son identité, même à la fin et à sa mort. Ca restera un mystère, même si je connais la réponse ^^

Merci bien Rose Noire   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:01

Pour une fois tu ne tues pas André et Oscar mais tu ne les épargnes pas (surtout Oscar) il a eu beaucoup de chance de ne pas finir en confettis celui-là même à la fin il finit encore dans un bain de sang.

Pas de possible copulation et donc de croustillant entre eux puisqu'ils sont frères meurtre1 vilaine

Sinon cette fic se lit bien, l'intrigue est sympa, les deux frangins finissent par se marier avec une happy end. Je dirais presque que je ne te reconnais pas.

Par contre tu ne dis rien sur l'idille entre Oscar et André parents. Comment se fait il qu'André soit devenu général ? Oscar comtesse ?

Grâce à des cours ennuyeux j'ai pu lire ta fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:26

jarjayes80 a écrit:
Pour une fois tu ne tues pas André et Oscar mais tu ne les épargnes pas (surtout Oscar) il a eu beaucoup de chance de ne pas finir en confettis celui-là même à la fin il finit encore dans un bain de sang.
Ah t'as vu, je ne suis pas toujours méchante avec eux ^^
Enfin, pas à 100% faut quand même qu'ils en bavent un peu les petits, surtout Oscar qui a bien failli y passer ^^

Citation :
Pas de possible copulation et donc de croustillant entre eux puisqu'ils sont frères meurtre1 vilaine
Héhé, non pas cette fois   Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Sinon cette fic se lit bien, l'intrigue est sympa, les deux frangins finissent par se marier avec une happy end. Je dirais presque que je ne te reconnais pas.
Merci, ça me fait plaisir  Smile
Ah pour une fois, je suis gentille et je fais une happy end, mais faut pas croire que ça deviendra une habitude, faut pas pousser  ^^

Citation :
Par contre tu ne dis rien sur l'idille entre Oscar et André parents. Comment se fait il qu'André soit devenu général ? Oscar comtesse ?

Grâce à des cours ennuyeux j'ai pu lire ta fic Wink
Bah disons que Oscar et André qu'on connait ont juste remplacé le Général et Louise. En gros Rénier c'est le Général dont on a l'habitude, mais décalé d'une génération et de même pour le Comtesse

Merci Jarjayes pour ta lecture et le dépoussiérage de la fic ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F   Commentaires de Vendetta by Aurore F - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Vendetta by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires vendetta
» Commentaires pour " La vendetta de Blanche-Neige " de MGJ
» Com's OS by Aurore F
» Aurore F
» Aurore F
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-