Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Fanarts Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:54

Merci Maïlys ! Comme je le disais, ce que j'aime ce sont les froufrous, les plis et replis, soieries et brocards.
Je suis en plein dans un nouveau fanart, à froufrous justement. Pour l'instant il est en train de sécher (oui oui, de sécher ! J'y ai collé -volontairement (je suis folle) - du sel et du café dessus). Je verrai bien si ça rend pas mal ou pas Laughing

Par contre je viens ici vous confesser quelque chose que je pressentais. Je ne sais dessiner que ce que j'aime. J'ai essayé, du fond du coeur, de dessiner un André. Peine perdue ! Ahhh le personnage était beau, hein, y'a pas à dire ! Mais ce n'était pas André ....
Donc desolée pour les dédénette, il y a peu de chance qu'il apparaisse dans mes fanarts (par contre pas de soucis pour Jeanne, Ma, Alain ou le Général Razz ... Mais j'ai comme un doute sur Oscar et Girodelle, vous vous doutez siffle )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:46

Un beau dessin est toujours apprécié. Very Happy

Et tous les personnages de L.O. y ont droit, les fictifs comme les réels, les principaux comme les secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:23

Silène a écrit:
Pour illustrer ce que je disais à Maïlys, je me permet de poster des choses qui n'ont pas de rapport avec LO

La première et donc ma première prestation au crayon aquarellable (et la preuve qu'ils ont une prise en main fantastique). Il faut savoir que si Eole était à quatre main (donc Shina et moi) c'est que je ne savais pas poser la couleurs sur des dessins. Je faisais donc les dessins, Ninie passait la couleur. J'ai commencé à sortir du noir et blanc grace aux crayons aquarellables (puis je suis passée à l'aquarelle toute seule, puis aux crayons de couleur, un peu à l'huile (mais j'aime pas !) et enfin dernièrement - comme je vous l'ai montré - à la pastel sèche.

Fanarts Silène - Page 2 P1010723
le dessin de la fée ferait une superbe illustration de la chanson de ZAZ,moi aussi j'ai une fée chez moi.Bravo.

Les deux secondes sont pour vous montrer ce que je préfère faire, comme style de dessin. Tout d'abord une petite sirène, ensuite une esquisse d'une fée (reproduction de Mary Barker). Peut être passera-t-elle à la couleur, un jour, elle fait parti de ma cohorte d'esquisses du fameux carnet à dessin ...

Fanarts Silène - Page 2 P1010724
Fanarts Silène - Page 2 P1010725
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:56

Je voulais te remercier Agnes, grâce à toi j'ai découvert une chanson qui me plait beaucoup Very Happy

Par contre j'ai besoin de vous les filles. A l'instant ou je vous parle je suis en train de colorer un Jeanne, mais je ne sais plus la couleur de ses yeux. Verts, non ?
Le poisson rouge que je suis a besoin de votre mémoire ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:06

Tout d'abord applaudit Silène pour tes dessins,je n'étais pas encore venue par ici,tu es vraiment très douée,j'aime beaucoup ton coup de crayon.

Et concernant les yeux de Jeanne,ils sont bien verts.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Fanarts Silène - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:07


En effet, comme le dit DEDE, elle a les yeux verts! Et on la voit quand cette Jeanne? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:59

Surprise Very Happy

Merci beaucoup DEDE et pour la précision et pour le compliment
et merci Sara, ses yeux sont fixés, ainsi que sa robe bleu des mers du sud Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:38

Je voulais te mettre des photos, mais j'étais au boulot. Alors...j'ai attendu d'être rentrée. Very Happy

Fanarts Silène - Page 2 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:12

ce personnages est vraiment, vraiment juste sublime

Allez, j'en montrerai pas plus, mais là juste un petit encart sur le visage de Jeanne avant la mise en couleur Twisted Evil

Fanarts Silène - Page 2 P1010810

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:42

très belle Jeanne,même sans le vert de ses yeux.Continue
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:30

Ca tombe bien, j'adore les croquis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:47

applaudit Cette Jeanne est très belle même sans ses yeux verts!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Fanarts Silène - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:54

Tous mes respects à l'artiste applaudit
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:35

jeanne est vraiment la plus jolie des femmes de LO (je compte pas Oscar parce qu'elle reste un travelo lol!)
bravo pour ton dessin tu lui rend bien honneur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:45

*Bondit sur le Krapo, le sert dans ses bras jusqu'à ce qu'il fasse pouêt et l'emporte avec elle*

*revient, serrant le Krapo contre son coeur*

Merci à vous cinq ! Ca fait plaisir d'aussi jolies réactions alors que je n'ai posté qu'un petit morceau du Fanart. Il faut dire que Jeanne est particulière, tout de même Very Happy

*repart avec le Krapo, le bisouillant à tout va et murmurant*

"tu vas voir, Krapo, tu vas voir. Je vais nous dessiner un Gigi rien que pour nous,et puis je vais te l'écrire, et puis comme ça tu pourras plus jamais partir"

*s'éloigne dans le crépuscule, avec un rire un rien inquiétant*

Ps : Krapo, j'espère que tu n'es pas passée à côté de notre Girodelle torse poil, en égypte Very Happy
Ps 2 : Je suis heureuse de revoir trainer les pattes du Krapo sur ce forum mais il n'empêche que chaque commentaire me fait réellement plaisir Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:50

KOI? KOI? GIGI TORSE POIL???? où ça???? J'ai loupé ça!!! je suis vraiment partie trop longtemps!!

* le Krapo attrape le petit papillon et lui fait une jolie lechouille pour son accueil chaleureux*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:53

*aime que les léchouilles des Krapo, ça tombe bien*

https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t2624-illustration-step-by-step

Mais non, mais non, je ne tente pas de te faire retomber dans la Gigi addictude pour avoir une suite à la nuque ! Mais non !
*prépare son arme ultime, une "lettre de guerre"*

Tu vois, t'es partie trop longtemps ! Il va falloir remonter un plan de bataille pour reconquérir les foules qui papillonnent maintenant vers d'autres mâles (Fersen, Alain... Et ne parlons pas de Dédé)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:10

Allez, je peux enfin vous montrer le dessin entier dont était extrait le visage de Jeanne. Quand Nicole a lancé son idée de concours de noël, je lui ai proposé de faire un petit fanart à envoyer à une des participantes. Elle a accepté et je me suis mise à la tache. Ce matin elle m' a envoyé un Mp me disant que je pouvais le poster, j'imagine donc que l'une d'entre vous va bientôt recevoir l'original Fanarts Silène - Page 2 801484
Je n'en ai donc qu'une photo, faite à la fin de la réalisation, j'espère que l'illustration vous plaira quand même Wink
Avant que vous ne posiez la question, j'ai utilisé du café et du sel pour faire le fond du dessin. Seconde fois que je m'essayais à cette technique, mais je trouve que ça rend pas trop mal.

Fanarts Silène - Page 2 Final10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:23

Magnifique Silène, comme toujours Very Happy
Les drapés, les vêtements et Gigi avec sa chaine I love you
Super fanart et le fond café/sel rend très bien applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:33

Eh ben ! Shocked
c'est splendide ! bravo ! applaudit

j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:46

Girodelle enchainé ! J'aime ! Fanarts Silène - Page 2 _risa2-4676ad

Ah... je le trouve SSSSPLENDIDE !!!Fanarts Silène - Page 2 Clapclap-1fbe
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:27

Embarassed Merci vous trois ! J'ai essayé de faire de mon mieux et on voit mon amour pour tout ce qui est plis et replis.
J'y vois un gros gros défaut mais il était trop tard pour le rattraper, tant pis !

Par contre Gigi enchainé ... Lona est ce un fantasme de ta part ? Twisted Evil Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

Ma foi...il parait qu'il faut prendre de bonnes résolutions lors du Nouvel an ,alors....Fanarts Silène - Page 2 00020241





Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:42

Silène a écrit:
Embarassed Merci vous trois ! J'ai essayé de faire de mon mieux et on voit mon amour pour tout ce qui est plis et replis.
J'y vois un gros gros défaut mais il était trop tard pour le rattraper, tant pis !

Par contre Gigi enchainé ... Lona est ce un fantasme de ta part ? Twisted Evil Razz

Un défaut dis tu ? Shocked
Euh...a part le fait qu'il manque le bas du corps NU de Girodelle...je vois pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:57

C'est un magnifique dessin que tu as réalisé, Silène ! Shocked

L'utilisation du café et du sel confère un aspect vieillot à ta réalisation, lui donnant des airs de parchemin. Et que dire des personnages: une Oscar habillée en dandy, une Jeanne très féminine qui nous regarde avec des yeux presque effarouchés, une Marie-Antoinette fière et majestueuse, un Girodelle fier dans toute sa soumission (la tête légèrement penchée me faisait penser à une posture de soumission, de même que l'emplacement dans le bas de la page) malgré les chaînes qui l'emprisonnent.

J'aime beaucoup les détails de l'encolure de la robe de Marie-Antoinette, les drapés, la coiffure élaborée de la reine, l'allure garçonne d'Oscar, le regard de biche de Jeanne (Jeanne a toujours été une très belle femme et je trouve que tu as très bien rendu cette beauté).

Bref, tout ça pour te dire que c'est SU-PER-BE ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:49


My god! Je love I love you I love you I love you

J'adore l'effet jauni du dessin ( café et sel?! à la, ça je connais pas! ), il fait ancien, précieux. Oscar a fière allure dans cet habit, j'aime beaucoup l'étole négligemment posée, qui balance.
Marie Antoinette et Jeanne ne sont pas en reste, puisqu'elles portent aussi des tenues superbes, les étoffes sont vraiment très bien rendues.

pfff.... trop beau quoi!!! bravo Silène, je crois que je pourrais sans aucun doute reconnaitre tes dessins n'importe où!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:52

Je profite d'être lancée dans les prochains croquis d'un nouveau fanart pour venir vous remercier de tous vos commentaires.

Lona, oui il y a un défaut, hélas, mais ça me rassure que vous ne l'ayez pas remarqué. MA louche ! (voila, c'est lâché, vous ne verrez plus que ça maintenant ^^'). Enfin, je dirai qu'elle a une coquetterie dans l’œil ...

Zalzal, tu comprends pourquoi j'aime tant Girodelle ? Enchainé, à genoux, il ne peut perdre cette fierté, cette droiture, ce charme mâle de l'être qui pliera mais jamais ne rompra. (oui, je l'aime, je sais, j'y peux rien ^^')
J'ai beaucoup aimé les drapés, mais tu connais mon coupable amour pour ce qui est plis et replis. Je suis assez contente de l'écharpe d'Oscar ainsi que de la robe de MA (velours vert, dans ma tête). Les bottes d'Oscar, elles, je les aime ! Je dois avoir un truc avec les bottes, vu que déjà celles de Girodelle en Egypte m'avaient tapé dans l'oeil. La soie bleue de Jeanne me plait moins, mais je n'ai pas su comment la rattraper. Et je n'aime pas les cheveux de Jeanne, c'est un regret sur ce dessin, je ferai mieux la prochaine fois.

Sara, en parlant cheveux, je me suis servie de ton tuto, surtout pour les cheveux de MA ! Donc merci, vraiment, même si j'ai encore du boulot (j'ai beaucoup de mal à laisser du "blanc", surtout dans les cheveux d'Oscar. Donc je rajoute, je rajoute, et finallement tout est coloré d'or et de blé)
Pour le café et sel, c'est fort simple. Tu colles un peu de café là ou tu veux avoir l'effet jauni. Tu étales avec les doigts pour répartir un peu, tu attends que ça soit mi sec, et tu balances de la fleur de sel. En absorbant l'humidité ça va faire des taches plus clair. Tu laisses finir de sécher, tu vires le sel, et paf, ça fait des chocapic ! (heu ... Enfin, ça fait un dessin "veilli")
Plus le café est fort, plus la couleur sera profonde. Pour une touche plus légère, hop, tu prends du thé Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:02

Juste un petit mot pour dire que je suis en train de finir un nouveau fanart, j'espère pouvoir le poster dans les 24h sauf drame.
Oui oui, drame. Pour la première fois j'utilise l'encre de chine, c'est passionnant ! Par contre je crois vraiment qu'il pourrait y avoir drame jusqu'à la dernière seconde parce que, contrairement à l'aquarelle, l'encre ne pardonne pas. Contrairement à ce que je pensais faire au départ, je crois que le fanart entier sera fait à l'encre. Point d'aquarelle pour Oscar, j'espère que ça rendra bien !

A très vite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:03

Hâte de voir le résultat final ma chère Very Happy
Enfin ... s'il n'y a pas drame XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:35

J'aime beaucoup

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:19

Allergiques aux amours d'Oscar et Girodelle, fuyez ! Sinon je crains les pustules et autres désagréments du même acabit Twisted Evil
J'avais une grosse demi heure à tuer cet aprem, et paf, à votre avis, qu'est ce qui est apparu sur mon crayon ?
Bingo Fanarts Silène - Page 2 1b2


J'ai pris une photo rapide du croquis de départ. C'est quelque chose qui se fait à cinq minutes, tout et à reprendre par la suite, mais j'ai au moins l'idée générale et les proportions. La suite n'est que détails (et j'adooore les détails Laughing)

Fanarts Silène - Page 2 Esquis10

Ca faisait bien longtemps pour un LO, mais j'ai décidé de ne pas quitter mon criterium. Des défauts comme d'hab, une grosse perte d'habitude depuis que je suis passée à la couleur, mais dès que j'aurai retrouvé mes crayons de papier, je m'y remet ! (faut vraiment que je retrouve mes crayons gras (2B, 3B)). J'aime cette manière de dessiner plus douce, qui permet plus facilement les erreurs et les passages multiples.

Fanarts Silène - Page 2 Le_bai10

Après avoir fait l'amour, c'est le moment que je préfère, quand il ne reste plus que la douceur, la tendresse, le bonheur de s'être trouvés ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:25

Très joli, comme souvent d'ailleurs. Tu me devances un peu dans ce qui vas se passer dans les prochains chapitres de ma fic ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:13

Une petite suggestion : tu peux faire le même croquis avec André et Oscar Fanarts Silène - Page 2 1b2il est joli mais le Gigi ne va pas bien avec Oscar, il est trop bouclé Fanarts Silène - Page 2 119396

com's d'une Andrénette forever.

Trêve de plaisanterie, j'adore ton croquis, il est très bien dessiné, tu as réellement du talent. Fanarts Silène - Page 2 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts Silène - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:30

très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:52


Très beau, comme toujours. J'adore la pose, Oscar s'abandonne complètement à son amant, qui n'a pas l'air détester cela. Oscar est complètement dominée, mais cela ne semble pas lui poser problème! Elle doit se sentir toute petite! Ce Gigi est un véritable colosse!

J'aime beaucoup le crayonné, les ombres, les drapés des draps... Superbe!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts Silène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Silène   Fanarts Silène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silène
» Créations graphiques de Silène
» Commentaires sur "serments" de Silène
» Reviews sur le Mythe, de Silène
» Les éperviers de Paris, de Silène
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Silène-