| Commentaire de "Au delà des masques" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 13:50 | |
| Chapitre 34Ouh la mais c'est dur ce que tu nous fais là Elle combat comme un dieu, terrasse les brutes comme un chef et elle meurt d'un coup de pistolet pas l'Archange !! :hyhrhrt: C'est injuste !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 13:52 | |
| Chapitre 35
C'est encore pire que ce j'avais prévu :698$$^2: Tu as tué André et le masque noir :698$$^2: :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 13:56 | |
| Chapitre 36
Horrible !! OUi, il se sacrifie pour elle ! Que c'est beau l'amour ! Mais quand l'autre se retrouve tout seul ainsi, ca rime plus à rien... :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 14:15 | |
| Chapitre 37
Encore une chance que le duc apprécie les bandits lol Espérons qu'il ne soit pas trop tard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 14:20 | |
| Chapitre 38Ouf Bernard ! Si un des hommes du duc avait soigné Oscar et avait vu sa vraie nature, c'en était finie de sa carrière !! Et comment sait-il que le masque noir est André ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 14:24 | |
| Chapitre 39Elle prend un risque en faisant déplacer André Et maintenant une patrouille *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 14:29 | |
| Chapitre 40GM est vraiment parano Et maintenant elle va sortir avec ses poêles et ses louches !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 15:08 | |
| Chapitre 42J'imagine un peu les têtes de la comtesse et GM le long du récit Mais ces deux femmes avaient déjà saisi les sentiments des 2 amants... Reste à savoir ce que le général après avoir failli perdre son "fil" va faire... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 15:19 | |
| chapitre 43
Oui le problème sera le général !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 15:23 | |
| Chapitre 44
Papa Jarjayes pas encore au courant mais tout est déjà organisé... son avis importe peu... lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" Lun 27 Juin 2011 - 15:27 | |
| Chapitre 45Je me doutais bien que papa Jarjayes aurait du mal à l'avaler !! Mais tout est bien qui finit bien... J'ai beaucoup aimé ton histoire, pleine d'action, de suspens, de rebondissement, de sentiments et de surprise... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Au delà des masques" | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Au delà des masques" | |
|